Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:24

Johnny Depp doesn't care if his films flop at the box office.

Even though he's one of Hollywood's biggest stars, the Pirates Of The Caribbean hunk - who announced his split from long-term partner Vanessa Paradis in June - says he isn't driven by commercial success.

'I've always held the belief that it's really none of my business,' says Johnny, 49.

'I'm an actor. I don't even watch the things most of the time.

'People will say a movie bombed at the box office but I couldn't care less.'

Despite being a three-time Oscar nominee, Johnny says he used to be so uncomfortable with his star status that he'd turn down film roles.

He even tried to get his contract terminated on his hit 1980s show 21 Jump Street by acting up on set and trashing his trailer.

'I tried to be fired because I felt I was in a prison creatively. I was stuck in a box,' Johnny tells The Daily Mirror.

'I'm not "blockbuster boy". They created this image, this monster and they were selling it to the world.'


En gros beaucoup de choses qu'on sait déja mais deux sites ont pubié sa aujourd'hui.
Quelqu'un a besoin de la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:58

c'est vraiment du réchauffé, quand il n'y a pas d'info sur une star ils sortent du placards des anciens articles....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:23

Je ne lis plus trop les articles people, ça m'énerve...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:48

Oui c'est totalement ça mais pour réagir: Il s'exprime tellement bien Presse DEPPendante - Page 6 44554

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Presse DEPPendante - Page 6 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:50

Sortie aujourd'hui -_-

Presse DEPPendante - Page 6 Ff8bbd202245604
Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:56

T'es obligée La Marinière de nous montrer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:06

Ben, je truc c'est que je ne vais pas souvent sur journaux.fr ... et il se trouve qu'aujourd'hui j'y suis allée, et suis tombée sur ça...

Sorry Ludi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:16

Moi ça me dérange pas.
Je l’achèterai peut-être pour voir ce qu'il disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:18

T'achètes ce genre de torchon Cécile ?
Avant quand j'achetai ça pour Vanessa, j'avais honte quand je passais à la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:31

Oui, parce que c'est pas toujours faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:31

D'ailleurs, je viens de m'abonner à Public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:32

Oki... chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:00

VOICI est beaucoup plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:52

J'adore comment ils ont écrit Johnny sur leur mag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:03

J'avais même pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:58

Oui, mdr, ils ont oublié un "n" !
C'est l'effet rupture, même eux sont bouleversés !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:36

La Marinière a écrit:
Oui, mdr, ils ont oublié un "n" !
C'est l'effet rupture, même eux sont bouleversés !

Alors là , ça craint, je pense que la relecture est passée à la trappe, bonjour le professionnalisme, tout comme les effets d'annonce de ces "torchons"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:19

ludi76 a écrit:
T'es obligée La Marinière de nous montrer tout ça ?

Que veux-tu, c'est le topic Presse !
Ce n'est pas comme si JD faisait la une d'autre chose, en ce moment. lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:50

"Il a revu Vanessa" : c'est bon signe, ça ! Presse DEPPendante - Page 6 3669


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:01

Bah ils vont se revoir d'autres fois pour les enfants, c'est normal non, j'ai des parents d'une petite que je garde qui se rencontrent pour leur fille, et mon frère et mon ex belle soeur ont des rapports amicaux depuis qu'ils sont divorcés....no soucy LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:06

C'est vrai Flavia, ça arrive. Mais l'inverse aussi,arrive aussi. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:08

Oui, je trouve ça plutôt encourageant, surtout après tout ce qu'on vient de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:21

God bless Vanessa & Johnny shalom
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:50

ça fais plaisir d'entendre ça !! :) Du coup ils sont bien en France ? parce que je suis un peu perdu^^ en ce moment je viens plus rarement sur le Forum :) c'est quel Topic les photos ? :P

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Presse DEPPendante - Page 6 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:45

Merci !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Presse DEPPendante - Page 6 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:24

Un article sur les couples de stars (avec JD et VP) dans TV Grandes Chaînes.

Un article sur Heard dans VSD. (je ne sais pas de quoi il est question, mais elle est en couverture et je n'ai pas vu le titre).

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:51

Je viens d'acheter VOICI : pas grand chose de nouveau en fait, c'est décevant. Pas d'autres photos que celles déjà vues à l'aéroport de Nice et peu d'infos si ce n'est que Vanessa les aurait rejoint à Plan-de-la-Tour le 16 juillet pour quelques jours.

Je vous scanne l'article de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:57

Tu m'fais rire Ludi.
Tu te plaints quand je poste les couvertures des tous ces torchons mais tu es la 1ère a les acheter!!!!

Presse DEPPendante - Page 6 C76cdc202535988 Presse DEPPendante - Page 6 Closera

Presse DEPPendante - Page 6 E58364202535995
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:04

Pas quand c'est négatif à l'égard de Johnny ! C'est ça qui me gêne ! Toutes ces horreurs qu'on dit sur lui en ce moment !!!
Là, VOICI, c'est positif. Donc j'achète. De même que si ça apporte des éléments nouveaux intéressants comme Public.

Le scan de VOICI du 21 juillet :

Presse DEPPendante - Page 6 8629f4202536632

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:13

Le titre de Closer est bien glauque.
Il laisse entendre qu'il ne s'agit pas d'amour, mais d'une groupie qui parvient à se taper son idole. Presse DEPPendante - Page 6 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:15

D'accord!

Merci pour le scan ;) (je le lirais plus tard mon internet galère...)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:43

A noter que dans le courrier des lecteurs, une lectrice se dit très déçue de l'attitude de JD après son incartade avec Amber... Je vous le scannerai aussi si vous voulez. La réponse de Voici est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 10:46

Dans PUBLIC (? j'ai un trou, je ne sais plus quel mag en fait), il y a un petit encadré sur l'hospitalisation de la maman de Johnny avec la photo d'elle et lui prise lors du Nouvel An dernier...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:51

Il y a aussi une page dans voici sur l'hospitalisation de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:16

Ah ça m'intéresse ! Ils disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:22

J'ai lu en diagonale( lol ). Ils disent qu'elle a été admise pour de graves problèmes pulmonaires, respiratoires. Que son état est préoccupant. Johnny inquièt, qui se demande si ces soucis perso n'ont pas agravés la situation en disant que sa maman est proche de Lily rose et Jack.

Une photo de Johnny avec sa maman datant de fin décembre 2011 et une à son arrivée à l'hôpital quand il lui rend visite.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:41

Merci.

Ils extrapolent un peu en disant que les soucis persos de JD ont pu aggraver son état... c'est sûr que ça peut jouer, qu'elle doit s'inquiéter pour son fils et ses petits-enfants mais après, on n'en sait rien si ça a un rapport !

Par contre, le fait que VOICI fasse un article pour moi est une quasi-confirmation du fait car ils se trompent rarement...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:36

J'ai acheté le mag : article émouvant et mignon tout plein... de quoi faire pleurer dans les chaumières, comme dirait mon papa...

Scan à venir...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:41

Voici le scan. Préparez les mouchoirs !

Presse DEPPendante - Page 6 36e9bd204588935

Commentaires perso : voilà que maintenant ils changent de version concernant les vacances dans le Var : JD n'aurait fait qu'un aller-retour express pour déposer les enfants....
Et pour le reste, dire qu'il se demande si la santé de sa mère a un rapport avec ses problèmes conjugaux... cela me semble de la pure extrapolation !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:32

http://www.journaux.fr/hello-_feminin-people_jeunes_165479.html

http://www.journaux.fr/chut-a-voir-_people_actualite_165304.html

Dans le second, il y a deux articles: un sur ses maîtresses et un qui raconte que Amber lui aurait brisé le coeur ( pauvre chou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:39

je crois que c'est le même article que VIP. Ils se partagent les articles !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:18

Mon Dieu qu'ils sont lourd !!!! disturbed

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:54

Un article sur l'hospitalisation de sa mère dans ICI PARIS paru aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:02

Ils en disent plus ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 07:26

Non, rien de plus. Juste que Johnny se serait rendu tous les jours à l'hôpital la semaine denière et serait rentré de France exprès mais je doute que tout ça soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:06

qu'il y soit allé tous les jours , peut-être, mais qu'il soit rentré de France exprès, il y était encore ? j'en doute.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:29

oui, je pense qu'il était déjà rentré quand c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: