Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 00:11

Les scans avec une nouvelle photo

evochka a écrit:
Presse DEPPendante - Page 2 4d78f0d045d96c8ee0dfdb0f52829d9a Presse DEPPendante - Page 2 7feef88b39e3998e482ef20d4c9288f8 Presse DEPPendante - Page 2 66efe5536b3e4901764cf1ff5ca54362

Presse DEPPendante - Page 2 70b3fd51f65537bdfb4ce4f3f7c4df3e Presse DEPPendante - Page 2 790d40bd0948f35a5f21eb02471f295c Presse DEPPendante - Page 2 096c047631ab93f682d7c99c2003f556

Presse DEPPendante - Page 2 Eae87e32f3347474a0d1b860259cb8ff Presse DEPPendante - Page 2 00e5aac06cfac973087feb2e806831c6 Presse DEPPendante - Page 2 A355737dca792dcbd05b7e47654f0a14

Presse DEPPendante - Page 2 61445524770dd6892fec32843cd3e9ad Presse DEPPendante - Page 2 B9715a3415ba254fe0b3e882cd0c4c28

Thanks depplovers.com.br

Merci evochka et le site depplovers.com.br ! shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 07:26

Vus croyez qu'on peut le trouver en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:04

Sur les Champs-Elysées ou à Opéra, probablement. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:26

merci pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:21

Au Drugstore quelque chose comme ça ?
Je vais regarder aussi en gare chez moi.

Pour PREMIERE, j'ai feuilleté chez le marchand, il commente aujourd'hui les couvertures du magazine. C'est donc inédit (même s'il ne dit rien de bien nouveau dans le fond).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:07

Presse DEPPendante - Page 2 516733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:31

Il y a une interview de johnny dans le TV Magazine de la semaine à venir. Je tente de vous le scanner dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:55

Merci Céline !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:34

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 08:30

G2 (supplément de The Guardian) - 7 novembre 2011 - 4 pages dont une page avec une photo sur page entière

Presse DEPPendante - Page 2 9d4cec157914254 Presse DEPPendante - Page 2 6a979d157914251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:36

Désolée, mais je n'arrive pas à afficher les scans du TV Magazine sur le forum. Pour des problèmes de format apparemment... Je suis pas douée dans le domaine, alors si quelqu'un a la solution, je suis toute ouïe!

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:45

Tu as mis sur quel site ? et quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:51

En faite, j'ai trouvé plus simple avec le lien au site internet (auquel je n'avais pas pensé tout de suite)...

http://tvmag.dna.fr/programme-tv/article/magazine/65509/j-depp-partant-pour-un-autre-pirates.html


Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:20

Merci La Marinière et Céline!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 08:57

Juste pas grand chose...

Le parisien - 9 novembre 2011

Presse DEPPendante - Page 2 240adb158294957
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:42

Presse DEPPendante - Page 2 279709 merci ma belle!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:34

Couverture d'ICI PARIS "Johnny Depp : panique en plein ciel, moteurs coupés, avion en chute libre".
L'histoire de l'incident dans l'avion qui semble faire les choux gras de la presse à sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:34

Voici la couv et un aperçu de la page Ludi!

Presse DEPPendante - Page 2 453a9f158380424 Presse DEPPendante - Page 2 4056dd158380428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:47

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 01:30

Magazine Canadien for men
(Novembre 2011)

Presse DEPPendante - Page 2 Sharpmag

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:03

Thanks

UGC Illimités du moment

Veuillez m'excuser pour la qualité extrêmement pourrie de cette photo (là je n'ai pas de scan à dispo, et j'ai fait ça à l'arrache)

Presse DEPPendante - Page 2 716ef9159323836
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 07:29

Non ce n'est pas grave!! On a au moins un aperçu :green: Merciiii

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 07:29

Oui mais par contre, y a pas d'article sur le film dedans. Peut-être le mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:30

Oui au moins on a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 01:59

Studio Cinélive du 16 novembre 2011

Presse DEPPendante - Page 2 Afb668159718817 Presse DEPPendante - Page 2 E51291159718822 Presse DEPPendante - Page 2 A53acc159718924 Presse DEPPendante - Page 2 0a16d9159718824
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 02:03

shalom Merciii

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 06:42

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 07:23

Il est partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:20

Jamais comme en ce moment, je voudrais vivre en France.
Merci La Marinère!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:21

Mon père m'a envoyé ça par mail . . .


Presse DEPPendante - Page 2 Jd10

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:24

Presse DEPPendante - Page 2 943657 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:39

Je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:16

Hello! (UK) - 21 novembre 2011 Johnny et Vanessa sur la même page !

Presse DEPPendante - Page 2 F11fed160582819
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:38


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 07:34

Article dans PARIS MATCH cette semaine apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 07:47

Yes Ludi, 4 pages dont une double page avec photo

Presse DEPPendante - Page 2 35mf5ux
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:37

Je viens de l'acheter. En fait, il y a 2 pages d'interview et la double page photo.

Je vous le scanne demain.
Il me semble y avoir des erreurs ou des choses étranges dans l'interview...
Par exemple, il dit que ces derniers mois, il est resté dans sa maison sans sortir. Ben, n'était-il pas en tournage ces derniers mois ???
Il dit que c'est son beau-père qui vit dans le Var qui lui a trouvé sa maison. Ben, les parents de Vanessa ne vivent-ils pas en région parisienne ???

Il dit que son fils lui ressemble et sa fille à Vanessa. Perso, je pense le contraire mais ça c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:25

L'article de Paris Match est en ligne :

http://www.parismatch.com/People-Match/Cinema/Actu/Johnny-Depp.-Rebelle-et-mari-modele-357681/



Citation :
Dans ses films il incarne souvent des personnages poétiques et ­déjantés, maisdans la vie c’est un père de famille tranquille.

De notre envoyée spéciale a Los Angeles Catherine Schwaab - Paris Match
2 Réactions

­­­­Aux impôts, on ne parle que de cela : quoi, l’acteur le mieux payé au monde – 75 millions de dollars par an (55,5 millions d’euros) – ne veut pas être imposable ? Eh bien, non ! Le pirate des Caraïbes songe à tirer des bords pour ne pas tomber sous le coup des 183 jours annuels qui l’obligeraient à se déclarer « résident permanent ». D’ailleurs, pour la promotion de son film « Rhum Express », il a demandé à recevoir les journalistes internationaux (y compris les Français), à Los Angeles. « Chez lui. » Enfin, pas dans son manoir des années 40, ex-propriété de Bela ­Lugosi sur les hauteurs de Sunset Boulevard. Mais à l’hôtel Four Seasons, dans une suite du 17e étage. Une armée d’attachées de presse stressées les a convoqués avec une heure d’avance [!], d’abord dans la suite-bureau du 15e étage, avant de les emmener dans le saint des saints. Les Français râlent, les autres patientent poliment. Les entretiens avec « Johnny » s’enchaîneront selon un horaire chronométré par sa chargée de communication. Douze heures de vol pour un quart d’heure de conversation, alors qu’on l’aurait si ­volontiers rejoint à Plan-de-la-Tour, au cœur de « sa » Provence tranquille.

Dans le petit salon, fenêtre ouverte sur l’azur hollywoodien, Johnny est irrésistiblement gothique-rock : vieux panama déformé, gras et troué – « un Vintage Fedora » –, petites lunettes rondes gris fumé à la Beckett, tee-shirt gris sous un débardeur en résille, santiags poussiéreuses, chaînes multiples et croix sur sa poitrine imberbe. Sur les bras, des tatouages font comme un maquillage lettré. Il vient d’y ajouter un carré tout frais de rayures foncées, censé représenter le Yi-King (les principes de la pensée chinoise fondés sur les systèmes d’opposition-complémentarité, le yin et le yang). Bien vu : Depp est tout et son contraire, solaire-lunaire, féminin-masculin, jeune et senior… Malgré ses joues veloutées, ses traits fins, ses hautes pommettes de mannequin Cherokee, ses longues mèches sans un fil blanc (il a 48 ans !), il dégage une animalité toute masculine. Il y a, dans le regard de cet homme, de la rêverie et de l’acuité… Il tire sur une vieille clope de tabac brun qu’il a lui-même roulée. « Le film m’a fait replonger… » Soupir, sourire…


Paris Match. Quand vous sortiez avec Hunter Thompson [qu’il incarne dans “Rhum Express”], buviez-vous autant que lui et preniez-vous autant de drogues ?
Johnny Depp. J’en avais déjà fini avec les drogues à l’époque où je l’ai rencontré. En revanche, on a pas mal bu ensemble, ça oui !

Les drogues furent-elles parfois pour vous des expériences mystiques ? Initiatiques ?
J’ai essayé les hallucinogènes dans ma jeunesse parce que j’avais lu “Le meilleur des mondes” d’Aldous Huxley [roman d’anticipation dans lequel le bonheur est lié à l’usage d’une drogue] ; je connaissais très bien Timothy Leary [le pape du LSD, mort en 1996 en Californie], je le voyais souvent. Il savait se servir de ces substances, en parler… J’ai fait un peu de route avec lui. Mais… franchement, mon cerveau n’est pas très réceptif aux hallucinations. Mon esprit est trop… bizarre !

Vous jouez, vous écrivez, vous peignez… Dans quel domaine vous exprimez-vous le mieux ?
Dans mon journal, sans aucun doute. Mais j’ai aussi acquis du métier face à une caméra. Arrive un moment où, comme acteur, on sait mieux se libérer du regard des autres.

Comme acteur seulement ?
Oui ! Je suis plus moi-même devant la caméra que derrière ! Dans ma vie sociale, pour la galerie, je suis une catastrophe ! Je m’embrouille, je cafouille… Par contre, devant une caméra, je maîtrise, je peux tout exprimer.

Vous faites dix ans de moins que votre âge… Vous ne semblez pas assez démoli pour incarner un héros déchiré comme Hunter Thompson...
Ah, mais détrompez-vous, Hunter est resté longtemps très beau ! Quand il a sorti “Las Vegas parano”, il était magnifique. Puis il a perdu ses cheveux… Moi, pas encore ! [Il ôte son chapeau pour me montrer : rien à dire, il vaut bien toutes les égéries de L’Oréal.]

Un jeune premier qu’on connaît depuis vingt-cinq ans et qui est deve­nu un père de famille respectable, n’est-ce pas ?
Absolument ! [Il rit.] C’est une banalité de dire que les enfants vous changent. Mais ce fut le cas.

Ont-ils déjà imité vos tatouages, ou le leur avez-vous interdit ?
Sincèrement, je préférerais qu’ils ne se tatouent pas… Un tatouage, c’est un engagement. J’avais 17 ans quand j’ai décidé de faire un journal de mon corps. Ce fut une décision majeure. Mais cela peut devenir embarrassant. Heureusement, moi, je n’en regrette pas un seul.
« Marlon Brando, dont je me sentais très proche, me parle tous les jours »

A 17 ans, comment étiez-vous ?
Le même qu’aujourd’hui… Pourtant, en trente et un ans, j’ai traversé bien des expériences…

Vous étiez plus mystique ?
Oui, exactement. Et jusqu’à la trentaine, j’étais plein de doutes. Beaucoup de choses n’étaient pas claires sur ce que je voulais, sur qui j’étais. ­Aujourd’hui, je sais ce qui est important. Cela m’est venu avec mon premier enfant.

Il paraît qu’il vous ressemble.
Oui, le petit me ressemble beaucoup. Et ma fille est le portrait de sa mère ; en plus, elle a la même voix, elle chante très bien.

A 12 ans, Lily-Rose ne va pas avoir envie de rester encore longtemps dans votre petit village de Plan-de-la-Tour, elle doit préférer Paris…
Juste ! Cela, c’est une certitude… [Soupir.]

Vous prétendez que, dans votre domaine provençal, vous êtes capable de ne rien faire pendant des mois. On a de la peine à vous croire.
C’est la vérité ! Je suis un contemplatif. Je peux passer deux ou trois mois à regarder pousser mes fleurs, à réfléchir. Ces derniers mois, je suis resté dans ma maison sans sortir, en famille. Je ne me suis jamais ennuyé. J’ai toujours le cerveau occupé et je soigne mon jardin, je surveille mes ­tomates.

Et vous peignez… On a vu des portraits de Rimbaud et de Vanessa incroyablement ressemblants. N’avez-vous pas envie d’exposer ?
Nnnnon… [Il hésite.] Pas pour l’instant. Qui aurait envie de voir mes peintures ?

Personne, naturellement !
[Il rit.] Bon, pas maintenant, peut-être un jour.

Comment avez-vous décidé de poser vos valises dans ce village ?
C’est mon beau-père qui l’a découvert, en se baladant dans le Var, où il vit. Je cherchais une maison pour m’y installer à long terme, j’en avais visité une vingtaine avec lui. Un jour il m’appelle : “J’ai peut-être trouvé quelque chose d’intéressant, voyons-nous ce week-end.” Je l’ai rejoint, et il avait raison, j’ai eu le coup de cœur pour la maison. Surtout en découvrant sa magnifique cave voûtée.

Pour conserver vos futurs grands crus “Château Johnny Depp”, comme Coppola ?
Oui. Elaborer mon propre vin, cela fait partie de mes envies.

Vous avez assuré vous être “enfin senti libre en arrivant en France”, pourquoi ?
Parce que, pour la première fois, je me sentais comme un anonyme. Je pouvais vivre simplement. C’était impossible à Los Angeles où j’habitais. J’étais constamment regardé, observé, critiqué. J’avoue que toute ma vie j’ai eu une attirance pour la France.

Vous dites être encore inspiré par vos modèles, des personnalités fortes aujourd’hui disparues…
Oui, je les garde dans mon cœur. Mon grand-père, qui était essentiel dans ma vie, reste présent en moi, je l’entends toujours conduire sa voiture là-haut. Et Marlon [Brando], dont je me sentais très proche, il me parle tous les jours. Pareil pour mon ami Hunter Thompson…

La chargée de com’ surgit au milieu de la phrase. Elle a un geste castrateur terrible. Inutile de tenter une relance, on a dépassé d’une minute le temps imparti. “On se reverra à Paris”, fait-il semblant d’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:28

Heureusement, j'ai pas eu le tps de le scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:48

Merci lyssia!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:22


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:02

ELLE du 25 novembre 2011

Presse DEPPendante - Page 2 03bbc9161544832 Presse DEPPendante - Page 2 1f3e17161544621

Grazia du 25 novembre 2011

Presse DEPPendante - Page 2 108864161542305

Madame Figaro Pocket du 25 novembre 2011
Interview dans ce mag (c'est écrit sur la couv' à gauche)

Presse DEPPendante - Page 2 13f7f2161545054
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:04

shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:45

ça va faire beaucoup de mags à acheter !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:01

Mim!E a écrit:
Merci lyssia!

De rien...mais je n'y suis pour rien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:32

Oh la la il y a beaucoup de news lol. Merci !!! :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:58

AH j'ai confondu car toi non plus, tu n'as pas d'avatar :) alors
Merci Celinosaure! :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:04

Merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: