Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 08:58

ludi76 a écrit:
Dans PUBLIC (? j'ai un trou, je ne sais plus quel mag en fait), il y a un petit encadré sur l'hospitalisation de la maman de Johnny avec la photo d'elle et lui prise lors du Nouvel An dernier...

Oui, c'était dans Public
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:41

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:50

Oui, je l'ai vu au kiosque ! Charmant encore !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:24

Les titres ne servent qu'a accrocher les gogos ! sing
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:33

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:38

Mais bien sûr..... Presse DEPPendante - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:13

je suis tombée par hasard sur ce lien... peut-être que vous ne l'avez pas dans vos archives, moi je ne connaissais pas! c'est complet! (et ça fait bosser l'anglais!!)
http://www.dizifilm.com/forum/showthread.php?p=13776009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:48

Merci! Il est super ce site!
Effectivement sa fait bosser l'anglais.
Les réponses qui parlent de Vanessa :(
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:10

salut Marcel et merci ! c'est un œil de Johnny ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:52

flavia a écrit:
salut Marcel et merci ! c'est un œil de Johnny ton avatar?
oui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:01

mais où est la petite tache qu'il a tout a côté de son iris ? Presse DEPPendante - Page 7 250731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:18

Tim Burton parle de JD dans une interview récente :

Version anglaise :
Tim Burton loves working so closely with Johnny Depp - who has starred in eight of his films - because he's such a character actor.

The director has worked with the 49-year-old star on eight films - including 'Edward Scissorhands', 'Ed Wood' and 'Sweeney Todd' - and says its great filming with him because he always brings something different to the role.

He said: 'It's enjoyable working with him. I like actors that like to become characters. Some actors make a career out of being themselves in a movie. But I've always enjoyed those real character actors that just like to become different creatures, and he's that way. In 'Scissorhands', he didn't speak. On 'Ed Wood', he didn't shut up! On 'Sweeney Todd' he sings. He's always trying something different on every movie. It's always a new territory with him.'

Tim says one of the great things about Johnny is the fact that he's unpredictable and nobody knows what he's going to do next.

He added to Total Film magazine: 'He can do almost anything. I've seen it. It's just a process really. I remember on 'Scissorhands', same thing. In your heart, simply he's the guy and everybody knows it. But the thing that always amazes me about Hollywood, they see somebody do one thing and that's the thing they think they do. So somebody like him, who really does change, I think it makes people uncomfortable. They don't know what he's going to do.

'I've had that same thing for myself. I think some people recognise that we do good things together and some people get freaked out by that.'

Version française :
Tim Burton a réalisé huit films avec Johnny Depp dont Edward aux mains d’argent, Ed Wood, Alice aux Pays des Merveilles et Dark Shadows. Le réalisateur aime travailler avec Johnny parce qu’il est capable de se plonger totalement dans n’importe quel personnage.

« Il peut faire presque tout faire. Je l’ai vu. C’est simplement un processus, réellement… Dans votre cœur, vous savez qu'il est simplement le meilleur et tout le monde le voit. Mais la chose qui m’étonne toujours à Hollywood, c’est qu’ une personne fait quelque chose et c’est la seule chose qu’elle pense savoir faire. Alors quelqu’un comme lui, qui change vraiment, je pense que ça met les gens mal à l’aise. Ils ne savent pas trop à quoi s’attendre. »

Tim Burton admire la capacité de Johnny Depp à se transformer sur grand écran. Le réalisateur pense que la star de 49 ans est une des rares personnes du cinéma qui soit capable d’incarner une grande variété de rôles.
« C’est plaisant de travailler avec lui. J’aime les acteurs qui aiment devenir des personnages. Certains acteurs batissent leurs carrières sur le fait d’être eux-mêmes dans un film. Mais j’ai toujours apprécié ces acteurs, de vrais presonnalités qui aiment simplement devenir des créatures différentes. Dans Edward aux mains d’argent, il ne parle pas. Dans Ed Wood, il ne s’arrête jamais de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 06:10

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:48

lyssia a écrit:
Il y aurait une photo de JD dans ce livre de photos de paparazzi. Info lue dans mon programme télé.

Voici le livre en question: http://livre.fnac.com/a4164766/Bruno-Mouron-Famous

Presse DEPPendante - Page 7 9782221128725
Je suis allée au furet, j'ai feuilleté et voilà :)

Presse DEPPendante - Page 7 468026_10151222041280336_486838694_o
Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 11:07

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:38

Ca, c'est de la rareté rare ! Presse DEPPendante - Page 7 250731
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:47

Excellent !! Mais j'en reviens pas que Johnny était fan des Jackson 5, par la suite il a affirmé des gouts tellement plus rock...
Ceci dit, j'adore MJ, donc c'est pas moi qui vais me plaindre que Johnny kiffait ce bon vieux Michael !! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:24

C'est marrant de le voir nommé "John".
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:27

Presse people mais presse quand même:

http://www.journaux.fr/people-scoop_people_actualite_150815.html

C'est fini avec Amber !!!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:25

Ben, c'est pas nouveau que c'est fini avec Amber ! et si on regarde la photo, c'est... Robin Baum ! alors tu parles d'une nouvelle conquête !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:39

C'est fini avec Amber avant qu'on ait une photo confirmant leur relation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:58

Maintenant qu'il est célibataire, les paparazzis n'ont pas fini de le caser avec tout le monde, voir pire.
Preuve en est, tout à l'heure en faisant mes courses, j'suis tombé sur un torchon people qui mettait en couverture que Johnny sort avec 3 femmes en même temps.
Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs c.....ies les journaleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:24

ah tiens, c'est marrant Indi, mais c'est aussi comme ça que j'appelle les journalistes, journaleux, pour moi ça a une co-notation péjorative, et ça s'adresse bien sur à ceux qu'il font leur métier n'importe comment....comme ceux de la presse people qui sont capables d'inventer les scoops.

Et pour Robin Baum, son assistante, elle est avec lui a chaque sortie Tapis, alors il n'est pas difficile d'avoir des photos d'eux ensemble dans le cadre du travail....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:07

J'aime bien aussi le terme " journaleux " pour les journalistes de torchons.
En fait c'est Renaud qui employait souvent ce terme dans ses concerts en parlant de la presse qui le sabotait, et le mot sonne bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:14

ah, ça ne m'étonne pas de Renaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:25

Ah Renaud !! Lui aussi : 👏 shalom
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:01

Dans le dernier OK! russe


Presse DEPPendante - Page 7 AbcpKNgk
Cliquez

merci à johhnydepp.ru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:59

Ça date un peu mais jsais pas si ça a été posté ^^

Scandale! - 10 aout 2012

Presse DEPPendante - Page 7 AbnEjCjn
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:14

J'ai fais un tour dans untabac loto presse, et j'ai jeté un coup d'oeil sur les premières couv des mags people, JD est pratiquement sur tous avec des titres ronflants genre de celui au dessus, comme "il est obligé de partager Amber avec une autre..." risible ! mais j'ai été estomaquée par la quantité de ces mags qui avaient fleuri ces dernier mois, je n'en connais pas les 3/4, ça doit être lucratif pour qu'ils en sortent autant... Presse DEPPendante - Page 7 99290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:17

C'est clair, ça doit rapporter!
D'ailleurs celui que je viens de poster, c'est le 1er d'une longue? série...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 02:49

C'est " Voici " qui doit rouspéter !! lol Presse DEPPendante - Page 7 730654
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 10:13

VOICI reste le leader.

D'ailleurs, il y a un petit article cette semaine sur la maison prétendument acheté par JD à Vanessa. Ils disent que cela peut être envisagé comme un dédommagement pour Vanessa qui avait mis sa carrière en berne au profit de celle de JD.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:15

faut bien remplir les colonne... alors on suppute, toujours pareil, tout ça c'est du blabla sans fondement, et puis de mettre la t^te de JD ou Vanessa, en ce moment ça fait vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:35

Merci La Marinière et johhnydepp.ru. J'espère qu'ils sont payés cher pour écrire ce genre de titre, d'article. Presse DEPPendante - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:42

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:25

Un petit article dans la presse internet à la Belge

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:35

Vous connaissez la photo, mais voici l'article internet qui l'accompagne

ICI
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:58

C'était pas son anniversaire. Elle est née en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:16

J’hallucine, la photo de lily rose dans le Closer d'hier !

Presse DEPPendante - Page 7 Closer_17_nov_2012_johnny
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:19

Oui, je l'ai signalé dans les Ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:22

Presse DEPPendante - Page 7 341577 Ca va faire jaser. Je pense qu'ils se croient tout permis car la photo serait publiquement postée sur le faux ? compte Twitter de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 07:22

C'est la journaliste qui a une amie commune avec moi qui a fait cet article Presse DEPPendante - Page 7 730654
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 09:31

Ah oui!!!! Ta connaissance Elénavochka Aleksandrovnikbolgarofski...! (Là, oui je te taquine!Presse DEPPendante - Page 7 138714
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:09

Je trouve ça scandaleux de trouver une photo de Lily-Rose dans un tel magazine !! Presse DEPPendante - Page 7 730654
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:36

C'est vrai Pirategirl! J'espère que ce n'est pas le symptôme d'un début de détournement de la loi sur la protection des photos d'enfants...Presse DEPPendante - Page 7 768435

Le "manque à gagner" est énorme pour la presse française; y'a qu'a constater le nombre effarant d'articles sur les enfants de stars dans la presse people américaine!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:38

http://www.lepoint.fr/societe/johnny-depp-sa-vie-sans-vanessa-24-11-2012-1533173_23.php

Un résumé relativement sérieux (Le Point) sur les derniers échos de la vie de JD avec quelques précisions intéréssantes...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:42

On n'apprend pas grand chose de plus (car sans doute, ils ne savent rien).
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:55

Oui et je l'ai posté dans ragots de la presse! Mais je le trouve bien écrit, neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:14

Désolée pour le doublon, Johline! J'ai du le poster juste quelques minutes après toi . En plus on trouve l'article tous les deux sérieux! Les grands esprits se rencontrent!!! Lol Presse DEPPendante - Page 7 625539Presse DEPPendante - Page 7 625539Presse DEPPendante - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:32

Oui, oui même pas dix minutes après moi ^^ Oh oui grand esprit du Crabebisous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: