Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 12:41

Pirategirl, ton père exagère, Johnny n'a pas l'air idiot et il ne l'est pas d'ailleurs, malheureusement il y a des gens qui ont cette opinion et ça me désole car pour avoir ce genre d'avis il faudrait connaitre mieux que ça la personne dont on parle... redface 

Merci pour l'interview, j'aime toujours voir un peu ce que Johnny a à dire Presse DEPPendante - Page 13 10764 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:46

jen Sparrow a écrit:
Pirategirl, ton père exagère, Johnny n'a pas l'air idiot et il ne l'est pas d'ailleurs, malheureusement il y a des gens qui ont cette opinion et ça me désole car pour avoir ce genre d'avis il faudrait connaitre mieux que ça la personne dont on parle... redface
Non mais mon père est un cas social, il dit ça de toutes les personnes que j'aime. Presse DEPPendante - Page 13 625539 

~~~
Presse DEPPendante - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:50

Il est jaloux... lol 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 14:41

Alors, il s'entendrait magnifiquement bien avec ma mère!!!! disturbed 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:45

Presse DEPPendante - Page 13 64708_10

Je ne sais pas si vous arriverez à lire, mais bon j'ai plus d'appareil donc j'suis obligée de prendre mon portable.
De toute façon c'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:07

Je n'y arrive pas très bien non plus avec l'ordi.
Pourquoi disent t'ils: "Merci la chirurgie" pour le look de 2013?? C'est quoi encore qu'ils vont nous raconter là...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:50


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 18:32

BALTHAZAR Juillet/Août 2013

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0009

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0001

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0003

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0005

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0007


Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0009

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0001

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0003

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0005

Presse DEPPendante - Page 13 DSC_0007


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 19:06

Merci!!
C'est interressant de voir comment est né ce projet! Par contre ses references a Jack Sparrow ne me rassure pas!
Pocahontas avait crée une polémique? Je me souviens seulement que j'adore la chanson du début et de la riviere!

JD sur un projet concernant Bob Dylan?! :love2: 
Sa m'interresse plus que Keith Richards..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:09

MarinaSnape a écrit:
Merci!!
C'est interressant de voir comment est né ce projet! Par contre ses references a Jack Sparrow ne me rassure pas!

Ah, je vois que je ne suis pas la seule.
En lisant PREMIERE, j'étais un peu troublée par ses références à cet unique personnage, lui qui disait avant vouloir se renouveler chaque fois.
Avant, il puisait son inspiration dans ses lectures, ses voyages... Aujourd'hui, il s'inspire de ses propres rôles ! Ceci explique cela. mira 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 07:48

En même temps, ce sont les journalistes qui l'aiguillent là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:21

Notebook Magazine (supplément au Sunday Mirror)
Presse DEPPendante - Page 13 53e0aa10

Rolling Stones (desole si deja posté jel 'ai pas trouvé en entier!)
Presse DEPPendante - Page 13 0138c710Presse DEPPendante - Page 13 E7ec9810Presse DEPPendante - Page 13 Ede52a10Presse DEPPendante - Page 13 1d85f510Presse DEPPendante - Page 13 Fcbd8010Presse DEPPendante - Page 13 56d40910Presse DEPPendante - Page 13 210d8210
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:36

Ludi a dit: "en même temps ce sont les journalistes qui l'aiguillent là-dessus".

Oui ils font leur job à savoir : ou l'acteur puise-t'il son inspiration? Et JD indique quelles sont ses sources d'inspiration.
Que faut-il faire Ludi? Ne plus lire aucun article de presse ( et ici c'est pas une presse people)? Ne donner aucun avis qui ne soit en concordance avec le tien sous peine d'étre taxé d'agressivité? Ne partager aucun doute sur le talent actuel de JD sous peine de ne pas avoir sa place dans ce forum? Je réagis à la lecture de tes différents posts et je me dis que je me suis trompée en venant sur ce forum ou je pensais que l'on pouvait débattre, avec passion sur des sujets mais sans attaques perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:33

on peut peut! débattons! ce serait dommage de réduire le forum à une personnalité ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:57

marcel yéyé a écrit:
on peut peut! débattons! ce serait dommage de réduire le forum à une personnalité ou deux.

Jack Sparrow est devenue la principale source d'inspiration de Johnny pour ses roles avec Disney : 3 tonnes de maquillage et parler et marcher comme s'il était bourré.
Voila voila, les mayas se sont trompés d'un an pour la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:10

Ok avec toi marcel yéyé, débattons! C'est l'intérêt du forum qui m'avait attiré par plusieurs personalites qui s'y expriment. Donc je vais garder en tête ce positif et .... laisser glisser le reste enfin peut-etre pas toujours-:)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 13:07

MarinaSnape a écrit:
marcel yéyé a écrit:
on peut peut! débattons! ce serait dommage de réduire le forum à une personnalité ou deux.

Jack Sparrow est devenue la principale source d'inspiration de Johnny pour ses roles avec Disney : 3 tonnes de maquillage et parler et marcher comme s'il était bourré.
Voila voila, les mayas se sont trompés d'un an pour la fin du monde!

Oh merde !
Et moi qui pensait être la plus virulente de ce forum. Presse DEPPendante - Page 13 625539 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:14

Si Jack Sparrow inspire Johnny c'est parce que c'est son meilleur role, celui qui l'a le plus marqué car c'est le plus artistique et finalement il y a une grande part de Johnny en ce personnage, de ce qu'il est et aurait pu ètre. Et non, Sparrow n'est pas juste un perso surmaquillé et bourré. Il a une profondeur et un potentiel tel que Johnny pourra puiser là son inspiration aussi longtemps qu'il voudra, ça ne me dérangera pas.
je sais, je vais me faire lyncher, mais je voulais juste laisser parler mon opinion et la fan absolu du "style Sparrow" :green: Ne m'indiquez pas la sortie, je connais :wink!: 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:37

Ca devient grave ! En quoi vous ai je empeche de debattre en disant que ce sont les journalistes qui l'aiguillent sur le sujet ? Je donne min argument comme vous donner le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 10:18

non, mais sparrow n'est pas un mauvais personnage en soi, c'est la "bancabilité"* (j'invente des mots) de la série qui est déplaisante, il en aurait été de même s'il y a avait eu edward, 1.2.3.4.5.6 ...
Lorsqu'il s'est lancé dans pirate des caraïbes, je me souviens que ça m'avait fait marrer qu'il vende à disney (qui freinait des 4 fers) ce personnage de pirate alcoolo et rock and roll au lieu du personnage-super-héros qu'ils avaient pensé en premier lieu.
J'étais assez fière de lui, c'était un tour de force d'imposer sa vision à cette grosse machine, d'autant qu'il avait été cash: ce serait comme ça ou  sans lui.
Je m'étais dit que c'était une belle étape, surtout qu'il disait qu'il s'amusait comme un môme à jouer au pirate grandeur nature (ce que je peux comprendre, moi qui aime aussi beaucoup les pirates) lorsqu'il avait raconté qu'il avait lu ce fameux livre sur la sodomie pour préparer son rôle... je baignais dans mon jus!
et puis plouf.
ça a fini par baigner dans de l'eau tiède.
Comprenez bien : je trouve ça super qu'il ait accédé à cette reconnaissance professionnelle. Quand on travaille on essaie de monter le plus haut possible, c'est une dynamique qui ne me dérange pas. Mais qu'on reste coincé là et qu'on y perde une partie de son identité je trouve ça horrible.
Aujourd'hui johnny depp est une "marque déposée" disney. et ça: ça pue!
Ce statut hérité après PDC, aurait pu servir des projets tellement plus ambitieux... Je serais très curieuse de connaitre les scénar' qui lui sont passés entre les mains** et qu'il a refusé depuis ... je pense que ça nous mettrait une somptueuse gifle à tous!

* le fait que ce soit une machine à banquer, bancable! NDLR
** si j'étais journaliste je pense que je me pencherais sur son cas... d'ailleurs peut-être qu'un jour je m'y mettrais!


Dernière édition par marcel yéyé le Mar 06 Aoû 2013, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 10:33

Toutba fait d'accord avec toi marcel yeyé. J'avais exprimé le méme sentiment de gachis dans un post. Il y a pas mal d'exemples comme le sien, de grands actzurs qui se sont enfermés dans Un role, dans la bancable comme tu dis. Certains en ressortent tiens par exemple Belmondo completement enfermé dans ses roles type le magnifique et qui apres tant d'années se relance dans le théatre avec Kean, Cyrano... Au top du talent.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:12

Justement moi ça ne me dérange pas qu'un acteur soit "enfermé" dans un role ou dans un style, même bankable, à partir du moment où ça lui va bien et j'aime ce role/style. Etant amatrice depuis toujours de gros blockbusters et sagas américaines, ce genre de choses ne me dérange pas le moins du monde. Après, soit j'adhère au style soit non, et là j'adhère.
Et en parlant de Belmondo, qui est mon deuxième acteur favori après Johnny, j'ai la même idée que ce que je viens d'énoncer, et autant de films il a pu faire dans le même style, autant j'ai aimé de films, car j'aime le style de base. Et quand j'aime au départ, je reste fidèle à ce gout et donc à tout ce qui en découle. J'ai toujours été comme ça.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 18:31

Ca ne me dérange pas qu'un acteur s'enferme. Quand je vais voir un film avec Steeve Carrell, j'attends de lui qu'il me fasse rire par ses moues attendrissantes de pauvre type.

En revanche, ça me dérange terriblement venant de Depp, car je me suis habituée à plus.
Je rencontre le même problème avec Mylène Farmer : qu'une chanteuse chante des paroles stupides ne me dérange pas, mais ça me dérange de la part de quelqu'un qui a toujours fait preuve d'exigence dans ce domaine.

Je suis également très perturbée par ce que Marcel Yéyé appelle la "marque déposée Disney".
Beaucoup de fans Depp crachent sur "21 Jump Street" (parfois sans même avoir daigné regarder cette série) sous prétexte qu'elle symbolise le Depp marketé, multiplié sur des posters pour adolescentes à hormones, vendu aux grands studios.
Comme dirait la philosophe, "Nan, mais allô, quoi !"
Aujourd'hui, Depp s'affiche sur des murs de 10m de haut dans toutes les capitales, se décline en petits personnages de plastiques, en gobelets, en tasses, en stylos, en tee-shirts, en sous-vêtements, en déguisements, en porte-clefs...
Alors qu'on ne vienne pas, pour me justifier un rejet de "21 Jump Street", me citer en exemple ce Depp de 27 ans qui disait "ne pas aimer qu'on le vende comme un hamburger".
On peut dire que tout cela n'est pas de sa faute, qu'il s'agit-là de marketing. Ok.
Mais là, JD nous donne le coup fatal en associant sa maison de prod à Disney.
Il n'a plus aucune excuse à mes yeux.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 18:56

Entièrement d'accord avec Cheeky !!!

👏  👏 👏  👏 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 19:34

Le fait que j'ai connu JD dans la période où il commençait à ètre ce qu'il est aujourd'hui explique aussi en partie mon désaccord avec vous, je n'ai pas pu m'habituer à la période moins "bankable" et donc ètre ainsi déroutée par son changement puisque je n'ai pas connu ça.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:21

Moi aussi, je suis devenue fan avec PDC1.
Et pourtant, j'aime les films d'auteur. Mais aimer les films d'auteur et les films de divertissement façon Disney n'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:34

c'était plus pousé que du film d'auteur les choix de depp au début. commencer une filmo avec John waters, ça donne le ton... on est carrément dans la contre culture, faut pas confondre.
Son univers était dingue, ça flirtait avec l'anticonformisme à la burroughs et la délinquance... et ce n'était pas à l'époque une pauvre histoire de froc ou de coupe de cheveux (je déteste cette idée que son look fasse de lui quoi que ce soit) maintenant on dot qu'il est un rebelle (ou pire un ex rebelle) à cause de ses fringues et se bijoux... c'est parce qu'il a tourné le dos à pas mal de contre-idéaux qu'il défendait jadis... et ça, à la vieiiiille rockeuse indé que je suis: ça fend le cœur.
jean Genet doit se retourner dans sa tombe et mon tendre bela lugosi aussi.
lisez ses interviews anciennes et les récentes... ça fait mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:38

En même temps, Jean Genet doit se moquer pas mal de ce "greluchon" de JD. :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:40

et si on rétorque, bah qu'est-ce que tu fous là? je vais m'énerver.
J'ai tellement espoir que ce "porte parole" qu'il était pour nous à l'époque revienne avec la maturité de son parcours et de son âge...
j'aimerais tellement retrouver le type qui lançait des pistes littéraires dans ses interviews et m'a donné l'occasion de découvrir tant et tant d'artistes, tant d'univers qui ont participé à celle que je suis devenue... C'est tout bête. Quand j'avais 12 ans il était ma boussole esthétique, il a participé activement à ma construction éthique -pour diverses raisons que je n'aborderai pas ici -je crois que c'est le summum de la vie d'artiste d'ouvrir les autres aux mondes de la culture.
C'est devenu ma vie cette culture, c'est devenu ma famille, mon travail quotidien... le voir quitter le navire déguisé en sparrow me fait vraiment beaucoup de tristesse -d'autant que je pense que c'est une carapace et qu'il a encore énormément à donner et à faire! c'est frustrant!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:41

tu prends le problème à l'envers ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 09:44

En fait, ce qui me perturbe, c'est que JD aussi a pris le problème à l'envers.
Normalement, quand on commence sa carrière, on fait ce qu'on peut, on tourne dans des bouses juste pour gagner en crédibilité et attirer l'attention. C'est après des années de carrière, lorsqu'on est célèbre, respecté, riche et puissant, que le rapport avec les studios s'inversent. Comme on peut bâtir un film sur son simple nom, on est LIBRE (de choisir ses films, d'être exigent...).

Depp a commencé sa carrière en prenant des risques énormes, et maintenant qu'il se fait cirer les pompes par les plus grands studios, il n'en profite pas de la bonne façon. Au lieu d'aider à monter des petits films fragiles (comme il l'avait fait pour Before Night Falls ou, plus récemment, pour The Libertine), il se complaît dans une unicité de ton, de budget, de type de films et de personnages.
C'est du gâchis !
L'alliance de l'exigence du Depp 90 avec la puissance économique du Depp 2000 pourrait donner de grandes choses.
Je pense notamment à Pitt qui profite actuellement de son statut pour tourner des films auxquels il croit et qui le mettent parfois en péril. Après un passage à vide du temps de Troie/Brangelina Smith, il tourne maintenant avec les Cohen, Malick et quand il revient chez Fincher, ce n'est pas pour reprendre son rôle habituel comme Depp chez Burton. Quand il engage sa société de production dans un film, ce n'est pas un Disney méga-cher, c'est "The Tree of Life".
Je souhaite de tout mon coeur que Depp connaisse un réveil aussi beau.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 07 Aoû 2013, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 10:06

je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:05

Cheeky, Marcel Yéyé, je ressens les mêmes déceptions et espoirs de sursaut de JD que vous. J'en viens même à me dire que les échecs à venir seront une bonne chose pour lui, pour un questionnement: arrêter, changer de route que sais-je...
Je me souviens d'1 interwiew ou il disait qu'en dehors de tourner des films, il n'avait pas vraiment de vie sociale, de désirs. Il dit maintenant qu'il n'a plus envie de jouer... et il part en vrille avec Amber, Dysney ses dollars. On assiste, impuissants, à ce gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:52


~~~
Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 13 Jou12 Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:00

Johnny pour son interview sur la BBC le 7 Août 2013 avec Matt Everitt.

Presse DEPPendante - Page 13 20130810

~~~
Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 13 Jou12 Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:05

Cheeky, Marcel Yéyé, bipbip, je suis sur votre même longueur d'ondes, même si je me dis : à quoi sert-il de le dire encore ?
Bel article de Noémie Luciani sur The Lone Ranger dans Le Monde d'aujourd'hui. Pas méchant ni gratuit et bien écrit. Mais avis au fans susceptibles : la critique est tout sauf élogieuse.
Lien: http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/08/06/lone-ranger-naissance-d-un-heros-disney-s-autopirate_3457851_3246.html
Le titre intégral dans sa copie papier dit aussi "Disney s'autopirate". Drôle !
Extrait sur le jeu de notre héros:
Le Monde a écrit:
faux Indien resté pirate, Johnny Depp, la face blanchie et le chef surmonté d'un corbeau mort, déroule mécaniquement un jeu extravagant qui a bien eu, en dix années de Caraïbes, le temps de se couvrir de rouille. Roulements d'yeux, paupières plissées, articulation aléatoire : sa belle souplesse faciale d'antan tient désormais de la routine sportive et pourrait s'apparenter à une forme déviante de yoga
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:04

Phosphore : tu as raison. Avant chaque post, je me dis "A quoi bon ?", et puis je poste quand même, car j'adore débattre. Presse DEPPendante - Page 13 625539 

La phrase de l'article que tu cites est superbement écrite. Ca fait plaisir de lire quelque chose comme ça.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:14

merci pour l'article du Monde qui traduit, dans une belle écriture, les déceptions que nous donne Mr Depp! En écho à celà, histoire de se faire mal, un article de Eric Hynes (sur Slate) qui date de 2010 mais dont j'avais trouvé l"angle de démarche intéressant pour expliquer la richesse et le culot de jeu d'acteur de JD:
"Johnny Depp ou la confusion du genre: Du pirate maniéré au chapelier précieux, en passant par le célibataire reclus et le dandy victorien, l'acteur chérit les rôles du troisième type «sexuellement ambigus».
http://www.slate.fr/story/19193/johnny-depp-ou-la-confusion-du-genre
Alors avec tout celà va-t-on finir par faire des débats d'anciens fans nostalgiques? je ne sais pas? On pourrait lancer une pétition planétaire "JD réveilles-toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:19

Merci bipbip de nous reproposer cet excellent article. Maintenant je me souviens de l'avoir lu en 2010. Je l'avais oublié, je suis heureuse de le retrouver. Je vais le copier pour qu'il ne m'échappe plus. C'est l'un des meilleurs articles que j'aie lu sur le jeu de Depp, plein de finesse pour saisir les ambiguïtés et les déviances qui font (faisaient?) tout le charme du personnage. Et diablement bien écrit, ce qui est un immense plaisir. Ça tire sans doute un peu la corde vers une critique queer qui sévit, pardon, qui est très à la mode aux USA depuis un certain temps. Néanmonis j'avoue que ça pointe parfaitement plusieurs aspects auxquels je suis extrêmement sensible moi aussi, plusieurs de mes fantasmes, pour tout dire. Cette ambiguïté de genre assumée et exploitée comme un atout de séduction, tant des partenaires à l'écran que des spectateurs, ce jeu allusif avec les limites et les interdits, justement avec les réalisateurs (Burton) ou les maisons de production (Disney) qui en imposent le plus, m'a toujours fasciné, excité, conquis. Mon regret d'aujourd'hui est que cet équilibre délicat et toujours instable vienne à manquer, et que Mr Depp tombe dans un jeu plus net et linéaire, si si, malgré ses maniérismes et ses surenchères de jeu et de costume/maquillage.

Bref, je tombe tout droit dans le piège du "débat pour anciens fans nostalgiques", car je correspond parfaitement à la description...
Mais non, pas de pétition. Peut-être une offrande votive à la Muse du Cinéma, si elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:41

Cet article est merveilleux !
Il est tellement rare de lire quelque chose sur Depp qui aille plus loin que ses looks (qui servent souvent à résumer sa carrière) ou ses manières. Là, il est question de cohérence et de sens.
Il arrive même à exprimer ce qui me dérange dans les POTC à partir du deux, car je n'avais jamais réussi à exprimer pourquoi le Sparrow du I était, pour moi, très différent des autres.
Ca me donne envie de me revoir l'intégralité de sa filmo. disturbed 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:19

Eh bien, réveillons-nous nous-mêmes, et au lieu de nous laisser abrutir par la presse people et la presse mode/style, rappelons-nous que le bon journalisme, et la bonne critique cinématographique, les articles qui vont à la vraie substance et nous ouvrent les yeux sur le côté artistique et esthétique des choses existent !
Comme c'est assez vieux, je passe par-dessus mes scrupules de gentilhomme de fortune avec un code éthique et je vous pirate partage un autre de mes articles favoris :
Christian VIVIANI, "Razorhands!", Positif n. 564, février 2008.
J'affectionne tout particulièrement la dernière colonne:
Christian Viviani a écrit:
le geste du bras est ample, précis et délicat jusque dans le crime; la démarche emprunte à la chorégraphie de Martha Graham les grandes enjambées et à la Renaissance italienne le gracieux contrapposto. Dans un des rares plans de foule du film, l'altérité de Sweeney apparaît: au milieu des passants indifférents, son bras brandit le rasoir, et la largesse de sa gestuelle l'isole. Point de naturalisme chez Depp, mais une élégance stylisée, perpétuellement à la recherche du beau et de l'expression  (jamais du joli!)
C'était tout ce que j'aimais.
Et pour abonder dans le sens de l'article cité par bipbip, je trouve les deux duetti Sweeney/Turpin lors des deux séances de rasage chargés d'un érotisme latent fou, comme souvent dans les rapports bourreau/victime, surtout quand les deux sont si proches physiquement. Il est bien vrai que Depp parle souvent si près du visage de ses partenaires que tout propos dans sa si merveilleuse bouche semble une proposition indécente!
Bref, voici les scans
Presse DEPPendante - Page 13 Positi10

Presse DEPPendante - Page 13 Positi11

Presse DEPPendante - Page 13 Positi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 10:01

ce film est dans mon trio de tête. époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:08

Merci pour les scans ! Rare article fouillé et renseigné qui aborde Sweeney Todd sous l'angle aigu d'une émotion réceptive à l'exigence et à la créativité des trois protagonistes essentiels à la réussite de ce film .

~~~
Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 13 Jou12 Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:47

Article sur l'interview "musique" de Johnny par Matt Everitt (photo plus haut ) pour BBC6 .

http://www.music-story.com/news/shane-macgowan/2013-aout/johnny-depp-senflamme-pour-shane-mcgowan-4686

~~~
Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 13 Jou12 Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:37

Ah j'aime bien quand il parle un peu musique, ça faisait longtemps!! Merci Presse DEPPendante - Page 13 204758 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Bipbip
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:24

Article: " ou es-tu Johnny Depp" qui prends le questionnement de beaucoup sur l'évolution de JD
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/video-ou-es-tu-johnny-depp_1272226.html
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 10:45

Annonce des nominations pour les Teen Choice Awards 2013

Teen Choice Awards 2013 :

The final tide of nominees has been announced for TEEN CHOICE 2013, airing LIVE Sunday, Aug. 11 (8:00-10:00 PM ET live/PT tape-delayed) on FOX. "The Heat" and "Man of Steel" lead the third wave with five nominations each, while cable drama "The Fosters" garnered four nominations.

Fans ages 13-19 can vote once each day per category for their favorite TEEN CHOICE 2013 nominees at http://www.teenchoiceawards.com. Voting ends at 11:59 PM PT on Saturday, Aug. 10.

Choice Summer Movie Star: Male
Henry Cavill, "Man of Steel"
Johnny Depp, "The Lone Ranger"
Dwayne Johnson, "Fast & Furious 6"
Chris Pine, "Star Trek Into Darkness"
Channing Tatum, "White House Down"

Choice Movie: Chemistry
Sandra Bullock and Melissa McCarthy, "The Heat"
Don Cheadle and Robert Downey Jr, "Iron Man 3"
Johnny Depp and Armie Hammer, "The Lone Ranger"
Vin Diesel, Dwayne Johnson and Paul Walker, "Fast & Furious 6"
Jamie Foxx and Channing Tatum, "White House Down"
Merci à JDZ.

~~~
Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 13 Jou12 Presse DEPPendante - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:44

Johnny est toujours nominé pour les Teen choice^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:03

Il n'a rien gagné il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:40

Il me semble que si, l'année dernière pour Dark shadows non?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: