Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:19

Dans mon premier message , je ne parlais pas que de toi, Ludi ( à propos des fiançailles).

J'avais plutot l'impression sur ce forum que vous étiez content qu'il soit avec quelqu'un, qu'il soit heureux...Et pour un mariage ne change rien.

Et, puis c'était il y a deux ans, il faut passer à autre chose. Même si comme vous je serais nostalgique du couple JD/VP. Ils semblent heureux chacun de leur côté, du moins JD? VP elle, on sait qu'au moins côté travail ça va, le reste on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:35

Oui enfin, moi je suis contente qu'il soit heureux, maintenant je préférais que ce soit avec Vanessa...

pour le mariage, je suis quand même étonnée, ça voudrait dire que c'est Vanessa qui n'en voulait absolument pas, alors que je croyais que lui n'était pas fan non plus....mais il est certainement ensorcelé par Amber....va t-elle changer son nom d'artiste en Amber Heard-Depp après ? est-elle une parvenue ?
je la trouve très belle, même sans maquillage, de qu'elle chirurgie esthétique parles-tu Lyssia ? en a t-elle besoin elle est si jeune.....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:26

Je ne crois pas qu'elle ait fait de la chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:01

JD ne voulait pas de mariage quand il était avec VP, mais les gens changent rien à voir avec VP.

Pour la chirurgie , c'est une fan d'AH qui le dit sur le forum VP( il me semble) . Et moi quand je regarde certaines photos, il y a des changements significatifs dans son physique qui ne m'ont pas l'air naturels. Et ce n'est pas une question d' âge, si tu as un complexe. Encore plus aux Etats unis, beaucoup d'ado se font refaire le nez pour leurs 16 ans ! Moi, ça ne me gène pas( si j'avais les moyens, j'y passerais mais dans ce cas là, c'est plus facile d'être jolie...)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:20

Moi aussi je trouve des différences indéfinissables entre ses premières photos et maintenant; la pointe du nez notamment ... 💋
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:40

ou "enfin le nez, c'est infime... je pensais Plutôt aux seins, à de la liposuccion, ça c'est de la chirurgie esthétique importante et très visible... comme le lifting, donc elle n'a pas fait grand chose pour être jolie, elle l'est naturellement. Maintenant je ne la défend pas, je reste pro Vanessa...

mais je reste surprise de ces fiançailles rapides finalement et de ce peut-être mariage....on y est pas encore hein....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:23

Cela reste de la chirurgie. Et donc , elle n'est pas 100% naturelle. Et pour les seins c'est difficile pour nous de vérifier. Je vois aussi des différences au niveau des pommettes. Mais ce n'est pas grave, elle n'est pas la seule à passer par la case chirurgie.

Je suis sûre que le mariage ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:34

Je trouve aussi AH très jolie, même sans maquillage elle reste super naturelle, j'aime bien :)
Puis honnêtement ça reste très naturel chez elle si elle a fait de la chirurgie, personnellement je n'avais même pas remarqué des changements chez elle, à part peut-être le nez et encore... En tout cas si elle a déjà eut recours à la chirurgie esthétique ça reste très naturel et plutôt discret chez elle comparée à beaucoup d'autres stars, on n'est pas choqué du jour au lendemain à découvrir de grands changements chez elle et c'est bien parce qu'elle est belle comme elle est cette jeune femme :)

Par rapport au mariage, j'ai été très surprise de l'apprendre car je ne pensais pas que Johnny allait un jour s'y décider, surtout avec une autre femme que VP... D'où ma surprise, car ce n'est pas avec elle qu'il prendra cette décision mais avec AH, c'était quand même plutôt inattendu, mais ça ne m'empêche pas d'être heureuse de le voir enfin heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:15

Pour la chirurgie oui c'est discret et bien fait( heureusement) mais c'était juste pour dire qu'elle n'est pas 100% naturelle comme on nous la présente. Elle a voulu enlever des "défauts" ( réels ou pas) pour diverses raisons: trop complexée, pour rentrer dans le moule" actrice américaine". Si, ça lui a fait du bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 13:28

Perso, je n'avais pas remarqué qu'elle avait fait de la chirurgie, en effet c'est discret. Mais elle est jolie quand même, parce que des fois quand c'est "trop" ou que ça rate, on devient hyper moche alors que là c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:31

"Interview" Avril 2014 (par Iggy Pop).

Presse DEPPendante - Page 15 9980de741329
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:45

Merci pour l'image Agyness ! :)
Elle est super belle la photo, j'aime bien la tête de Johnny dessus, avec le nounours ça donne un côté mignon  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:38

C'est tout à fait ça johnny : un rebelle avec un côté nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:09

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 15:18

Rigolote celle avec le chien !
C'est un chien savant ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 16:51

Magnifique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:43

Presse DEPPendante - Page 15 20140330_1043298

Presse DEPPendante - Page 15 20140330_1043299

Presse DEPPendante - Page 15 20140330_1043300

Presse DEPPendante - Page 15 20140330_1043301

Presse DEPPendante - Page 15 20140330_1043302

Presse DEPPendante - Page 15 20140330_1043303

Presse DEPPendante - Page 15 20140330_1043304


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:33

waouh merci pour la partage !!! J'adore ces photos !! Et la deuxième avec le chien davantage  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:45

Merci pour les photos !!! :)
Magnifique, il est vraiment chic et classe dessus !!!  coeurs J'adore !!! :)
Mdr les photos avec le chien, elles sont marrantes !!!  Presse DEPPendante - Page 15 625539 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:01

Très très beau notre Johnny ! Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de belles photos comme ça.  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:16

Les photos sont originales surtout.

Le chien serait Uggie, le chien qui "joue" dans The Artist !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:40

oui c'est bien lui.

JD est tout simplement gorgeous !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:28

C'est ce que j'ai pensé en voyant les photos, ça fait longtemps qu'on en a pas eu de si belles !!! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:22

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:28

Interview très intéressante mais cela me paraît un peu trop rose. Qu'il s'entend encore à merveille avec Vanessa et la voit souvent (euh alors pourquoi ils se sont séparés et que maintenant c'est Amber la "merveille" ? )...

National Enquirer est connu pour frelater ses interviews aussi. C'est un tabloïd.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:31

Qu'il la trouve merveilleuse c'est normal, c'est plus la façon de dire les choses qui me gène. Elle lui fait du bien, ok, celles avant lui ont du mal ?( les tournures de phrases sont étranges).

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:32

Oui, là, je suis d'accord aussi. Et visiblement Vanessa n'était pas la "bonne", celle avec qui il voulait se consacrer entièrement comme avec Amber...

Mais a-t-il vraiment dit cela ou ses propos ont-ils été déformés ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:35

C'est plein de petits trucs comme cela qui m'agacent dans ses propos( je vais arrêter de lire, je crois. Au moins avec VP, on est tranquille, elle ne parle pas de lui !)

Je ne pense pas qu'ils aient déformer ses propos. Il y a bien quelqu'un dans son staff pour vérifier ce qui est publié.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:19

Je trouve au contraire ce qu'il dit très mignon et intelligent. Il ne renie pas Vanessa, ni ses sentiments, et c'est quand même mieux que les couples qui se déchirent, s'il n'y avait plus d'entente ça ne voulait pas dire qu'il ne s'aimaient plus. Et je suis contente de voir ça, et en même temps de constater au fur et à mesure que c'est sérieux et qu'il aime vraiment Amber. Il a beaucoup gagné en maturité avec l'âge et l'expérience, il est prêt à faire des choses qu'il n'aurait pas pu ou pas voulu avant et je ne pense pas du tout que ça prouve qu'il aimait moins Vanessa, ça prouve juste qu'il a "grandi", et finalement ça me fait plaisir de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:43

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 18:44

Un article dans Gala " un homme sous influence".

http://www.journaux.fr/gala_people_actualite_89488.html
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:19

Merci pour les liens !! :)
L'interview est très sympa et j'aime beaucoup les propos que tiens Johnny envers Vanessa. Ça fait vraiment plaisir de voir qu'ils s'entendent toujours bien, qu'ils restent amis et trainent toujours ensemble, c'est l'idéal dans une rupture quand on a des enfants je pense... C'est beaucoup mieux d'être en bons termes pour les enfants et même pour soi... Ce n'est jamais agréable d'avoir deux personnes qui se séparent et ce déchirent, donc ça fait très plaisir à voir cette bonne entente, ça prouve que certains ce séparent juste parce qu'ils n'ont plus la même vision de la vie ensemble, les mêmes désires et que ça ne les empêchent pas de rester amis... :) C'est bien je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:21

Interview dans "France Dimanche" du 11 au 17/04 :

Presse DEPPendante - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa, Elisa, Elisa
Invité




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Interview N° 1404 du 30 Avril 2014   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 16:52

Quelqu'un a une idée du contenu du dernier n° d'"Interview" (N°1404 du 30 Avril 2014) avec Johnny en couverture ?
Merci d'avance.  shalom 
En attendant voici la couv' :

Presse DEPPendante - Page 15 140506045911905382
Revenir en haut Aller en bas
Elisa, Elisa, Elisa
Invité




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:29

Oups, je viens de voir les posts précédents !  Presse DEPPendante - Page 15 250731  Tant pis, il y aura la couv' en plus foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:37

No problem ! Merci quand même !  :wink!: 
Sinon il s'agit d'une interview de Johnny par Iggy Pop avec des photos (superbes!) de Bruce Weber . Le lien ici :

http://www.interviewmagazine.com/film/johnny-depp/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:07

Dommage qu'on ne puisse pas lire l'interview de France Dimanche en entier correctement.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 01:09

Il n'y a a guère que le passage sur Lily rose, tout en bas que l'on arrive pas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 07:33

Oui, c'est ce dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:03

 :wink!: 

F.D : Jack et Lily-Rise envisageraient-ils de se lancer dans une carrière d'artiste ?

J.D : Jack a toujours été très doué en dessin. Il joue aussi magnifiquement de la musique. Mais il n'a jamais montré un intérêt particulier pour le métier d'acteur. Ma fille, en revanche, a largement dépassé mon niveau en termes de jeu ! Elle chante aussi très bien. J'ai bien essayé de les décourager à excercer le même métier que moi ou que leur maman, mais force est de constater que je parle dans le vide !

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 18:58

Merci !

Les enfants seraient doués mais les papas ne sont jamais objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:05

Merci pour l'interview, enfin une sur un magazine français!! :) J'aime bien c'est intéressant car ça ne parle pas que de son film mais de choses plus "quotidiennes". Quelques anecdotes que je ne connaissais pas de lui !

Ses enfants peuvent être doués, avec les parents talentueux qu'ils ont, ils doivent avoir de bons gènes artistiques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:16

Presse DEPPendante - Page 15 Ee2045352f7c
CLIQUEZ !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:44

p***** qu'est ce qu'il est beau, il fait son âge, mais il le porte bien ouais!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:01

Je confirme Flavia, il est très beau!! Ses 50 ans lui vont bien  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:14

Presse DEPPendante - Page 15 943657 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 11:53

Presse DEPPendante - Page 15 739174 Je confirme aussi , trop beau pour ses 50 ans !!! Presse DEPPendante - Page 15 10764 Presse DEPPendante - Page 15 Smilies- shalom coeurs Presse DEPPendante - Page 15 44554 Presse DEPPendante - Page 15 204357 Presse DEPPendante - Page 15 800736 Presse DEPPendante - Page 15 444375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 12:08

Yep même à cet age ! C'est toujours l'homme de ma vie  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Presse Deppendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:01

Presse DEPPendante - Page 15 943657  MOI AUSSI !  coeurs :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: