Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:44

Je parlais de cette année :p
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:51

Non mais c'est passé et il n'a pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:11

C'est ça ! Ils n'ont rien gagné !

~~~
Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 14 Jou12 Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:13

Nos esprits se sont croisés :wink!: Je viens de le retweeté

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:41

Presse DEPPendante - Page 14 943657 
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 01:31


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 13:55

C'est original ces couvertures de magazines, j'aime beaucoup, ça fait un peu bandes dessinées, c'est très artistique!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:01

Je vous ai scanné l'article de UGC Illimité. Mais comme d'habitude, les fichiers étant tellement lourds que je galère à les héberger sur Imagebam.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:06

Bon, voilà, suffisait d'être patient :

l'encadré sur JD dont la carrière "marche en crabe" à coups de seconds rôles qui volent la vedette aux premiers, est intéressant.

Idem le rappel des westerns de l'époque contemporaine (mais ces idiots ont inversé la photo de Danse avec les loups et Impitoyable !!!)

Presse DEPPendante - Page 14 C0aa87271107470 Presse DEPPendante - Page 14 270651271107473
Presse DEPPendante - Page 14 Ee7704271107480Presse DEPPendante - Page 14 E67014271107477Presse DEPPendante - Page 14 819cee271107484Presse DEPPendante - Page 14 22bd29271107486
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:40

ludi76 a écrit:
Je vous ai scanné l'article de UGC Illimité. Mais comme d'habitude, les fichiers étant tellement lourds que je galère à les héberger sur Imagebam.
Te casse plus la tête la prochaine fois, envoie les par mail je les réduis ça me prend 2 min.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:52

Presse DEPPendante - Page 14 Jd_mag10

Mag Russe ou Ukrainien acheté en Ukraine à Odessa par un très bon ami à moi qui travail en République Tchèque et qui aime tellement les pays de l'Est qu'il y retourne en vacance pour visiter,  il sait que je suis fan de JD, et je lui avait demandé l'autre mag Russe où JD pose avec le pinceau et le pot de peinture, mais il ne l'a pas trouvé, et un jour son guide s'est étonné de le voir photographier une affiche. Il lui a alors raconté pourquoi. Le lendemain, en allant à l'aéroport chercher un autre client, il a vu la revue mais n'avait pas le temps de l'acheter. Il lui en a parlé et au gré de leurs visites, ils se sont arrêtés à chaque magasin susceptible de la vendre. Ce n'est qu'après une bonne dizaine d'échecs, alors qu'ils commençaient à désespérer, qu'ils l'ont trouvé... l'unique exemplaire de l'échoppe !!! (j'ai pris le mag en photo avec mon smartphone, pas très net donc).



Voici en gros plan ses yeux... ils ne se cassent vraiment pas la nenette dans les pays de l'Est, là pas de retouche, ils ont carrément mis une photo où l'on voit le reflet de la table lors d'une interview avec les smartphones et compagnie posés dessus, c'est le grand n'importe quoi, en Europe et aux States on en fait trop et là pas assez, c'est le grand écart....d'ailleurs sur la photo de l’affiche que je vous montrerai, vous verrez également quelque chose d'étrange....
Presse DEPPendante - Page 14 Jd_mag11

Il n'est qu'en couverture, pas d'interview ni de photos, juste une annonce sur The Lone Ranger...en tout petit et une page avec l'affiche du film, je ne scanne pas, rien de neuf.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:20

C'est clair que c'est pas top, cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:52

C'est dommage car il a une bonne tête sur cette photo. Merci flavia pour le scan !

~~~
Presse DEPPendante - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:42

D'accord avec Pirategirl!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:17

Ce genre de photo ne se verrait absolument pas chez nous par exemple...et puis c'est étrange de le mettre en couv sans avoir une interview où un article autre que la sortie de son film...et c'est un encart de 6cm par 4cm et parmi les autres sorties de films, j'ai du éplucher le mag pour le trouver, il y bien sur un page complète avec l'affiche du film mais comme une pub....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:24

C'est vraiment bizarre comme système!!Presse DEPPendante - Page 14 250731 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 08:07

Johnny en couverture fait vendre le papier. :wink!: 

~~~
Presse DEPPendante - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 08:28

Arf là on peut vraiment considérer que photoshop a ses avantages...

Merci pour le partage flavia!! On peut même voir ses petits poils gris. :green: 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:21

c'est ce que je me suis dis Mimie, là au moins la photo est naturelle....mais quand même le reflet c'est nul !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 01:48


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:29

Je suis déçue.
En allant au boulot, ce matin, je suis passée devant un kiosque qui avait en devanture un Oops/Public/Closer/MerdasseMag qui faisait son gros titre sur les retrouvailles de JD et VP à St-Trop.
Je me faisais une joie de lire ça ici. :enjoy: 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:43

alors que moi j'ai vu sur la couv d'un Oups (le pire des pires à mon avis) un encars comme quoi Amber aurait été vue avec un autre homme (OMG) mais non en fait c'est son agent, et de mettre "attention Amber l'agent ne fait pas le bonheur" mais quelle bouzasse ce mag !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:49

Cheeky a écrit:
Je suis déçue.
En allant au boulot, ce matin, je suis passée devant un kiosque qui avait en devanture un Oops/Public/Closer/MerdasseMag qui faisait son gros titre sur les retrouvailles de JD et VP à St-Trop.
Je me faisais une joie de lire ça ici. :enjoy: 
Public !

Presse DEPPendante - Page 14 Vanessa-Paradis-et-Johnny-Public-600x300

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 08:18

Si si !
Va en rubrique Presse paradisiaque.
Pas de scans encore par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 09:16

ludi76 a écrit:
Si si !
Va en rubrique Presse paradisiaque.
Pas de scans encore par contre.
Presse DEPPendante - Page 14 625539 
Je suis rassurée : votre rapidité à relayer ces articles m'impressionne toujours.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:11

un magasine Russe que m'a rapporté de république Tchèque mon ami qui y travaille, c'est un mag de mots fléchés, autant dire que moi qui en fais tous les jours, je suis frustrée, peux pas faire ces mots fléchés....
Il y a un article sur lui page 15, ça doit être une récape de ses fims je suppose...

Presse DEPPendante - Page 14 Mag_ru10
Presse DEPPendante - Page 14 Mag_ru11

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 18:09

Merci Flavia! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 20:37

Merci Flavia pour ces scans ! Je remarque que "Johnny Depp" ne s'écrit pas pareil en russe (cf sites habituels) et en tchèque ...

~~~
Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 14 Jou12 Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:51

Ben, c'est pas le même alphabet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 17:00

J'aurai dit latin pour le tchèque et cyrillique pour le russe mais là le slave tchèque semble dans un ciryllique différent du russe . Bref, je maîtrise rien ! lol

~~~
Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 14 Jou12 Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:01

Presse DEPPendante - Page 14 768435 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:24

Presse DEPPendante - Page 14 233938 

~~~
Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 14 Jou12 Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:29

En république tchèque, j'y suis allée (à Budapest) et il me semble que c'est l'alphabet latin, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 22:25

Vianney, mon ami qui travaille souvent en Rep Tchèque me dit que les tchèques comprennent et parlent parfaitement le Russe et pour cause, avant c'était aussi l'URSS, mais l'inverse n'est pas vrai... alors ont peut trouver des mag Russes et Rèp Tch.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:34

Ouh.... la République tchèque, c'était pas l'URSS ! c'était la Tchécoslovaquie, pays communiste mais indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 00:15

ah ok, je croyais que tout le bloc de l'Est était l'URSS avant, bon je suis nulle en histoire alors merci d’avoir éclairé ma lumière....je savais que ça s'appelait la Tchécoslovaquie, mais je ne savais pas , ou plus qu'il était déjà indépendant, enfin de toute façon, ils parlent aussi le Russe d'après mon ami.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:12


~~~
Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 14 Jou12 Presse DEPPendante - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:55

Ah!! ça explique pourquoi Johnny était resté si peu de temps sur le tournage de la comédie musicale, je m'étais posé la question justement!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:32

Oui ce n'est qu'un tout petit role.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:24

Les fiançailles font la une de Public( je ne sais pas s'il parle plus de JD que de VP qui selon eux encaisserait mal la nouvelle) et closer ! manque plus que voici.

http://www.public.fr/News/Magazine-Public-les-premieres-photos-du-baby-bump-d-une-star-francaise-en-couverture-514618

http://www.closermag.fr/stars/famille-royale/a-lire-dans-closer-charlotte-casiraghi-maman-sans-gad-elmaleh-elle-gere-293093
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:32

Merci pour le lien ;) :) J'irai regarder de plus près l'article ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:55

pleurs pleurs pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:30

Presse DEPPendante - Page 14 451834   pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:46

Vous avez vraiment du mal avec ces fiançailles. Qu'est ce que ça va être quand et s'il y a des photos du mariage.

Il y a aussi un article dans voici.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:26

des fois j'ai du mal, des fois je me fais une raison... c'est en dents de scie chez moi..... Presse DEPPendante - Page 14 168406 Presse DEPPendante - Page 14 383290 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:53

Pareil que toi flavia, autant j'ai du mal parce que je suis nostalgique autant je me fais des raisons parce qu'il a trouvé le bonheur et c'est bien... Mais c'est vrai que ça fait bizarre... Je m'y fait mal...  Presse DEPPendante - Page 14 383290 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:11

flavia a écrit:
des fois j'ai du mal, des fois je me fais une raison... c'est en dents de scie chez moi..... Presse DEPPendante - Page 14 168406 Presse DEPPendante - Page 14 383290 

Idem.

Et puis Lyssia, qui est-ce qui était hargneuse envers Amber il y a quelques temps ?  sing 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:56

J'étais plus "hargneuse " contre JD et dont la façon dont je pense que la relation de JD et VP s'est terminée...Et elle à la limite je m'en fous , elle est jolie sans plus( en plus avec de la chirurgie c'est un peu facile...) et professionnellement je pose des questions.

Maintenant, oui leur mariage ça ne me dérange pas tant qu'il respecte ce qu'il a vécu avec VP. Et comme je te l'ai déjà dit le mariage n'a pas de valeur pour moi.

Et vous qui étiez heureux pour JD, son mariage vous met le moral dans les chaussettes ! ?  sing   sing   sing 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:03

J'ai jamais dit que j'étais heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: