Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 07:18

En couverture de ICI PARIS avec Amber avec le titre "UN bébé ?"
Vanessa et Benjamin sont dans le même encadré avec un autre titre, je ne sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 10:01

"ENSEMBLE DEPUIS DEUX ANS" . D'ailleurs, pourquoi pas ? pouf

http://www.journaux.fr/ici-paris_people_actualite_85182.html

Presse DEPPendante - Page 16 598965_Sanstitre2CLICK !

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:22

C'est même sûr !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:13

pas tout a fait, mais bon....ils le sont c'est ce qu'il faut retenir, JD était déjà avec Amber quand ça a cassé, je ne crois pas que Vanessa et BB étaient déjà ensembles, ça a du se faire vraiment pendant la tournée...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:38

Pourquoi pas tout à fait ?

Et l'album de Vanessa, il s'est préparé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:45

ah oui, mais je ne pense pas que ça ce soit fait si tôt....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 07:41

et qu'en sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:38

je suppute....en réfléchissant... Presse DEPPendante - Page 16 138714 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:36


~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:24

Merci pour l'info . je crois que cette semaine ont va courir chez le libraire  Presse DEPPendante - Page 16 25799 

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:42


~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:19

Je le crois, je suis persuadée qu'il aime Vanessa malgré leur séparation, et je trouve ça beau qu'il ne dise rien de mauvais sur elle et qu'il ait l'intelligence de reconnaître qu'on ne peux pas balayer 14 belles années d'une très belle histoire, malgré que la vie sépare parfois les couples.
Et vu qu'apparemment il ne s'en cache pas, Amber ne doit pas l'ignorer et elle a du courage et un esprit en effet très libre pour rester et se marier avec un homme qui aime son ex! Bien que je ne doute pas qu'il aime Amber.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:25

C'est clair Flo, moi qui n'achète pas de magasine télé, là pour le coup si!  Presse DEPPendante - Page 16 25799 

Je vais vous faire une confidence, quand je vais dans une salle d’attente, je fouille dans les magasines qu'il y a et si il y en a un qui parles de Vanessa ou JD je le pique, même s'il est ancien  pouf mais un mag tv ça on en trouve pas dans ces endroits là, ni les coiffeurs, mais c'est plus difficile dans les salons de coiffure  sing 

Si je pense qu'il a toujours un réel amour pour Vanessa, différent de l'amour charnel, on ne peut pas ne plus aimer une fille comme elle, regardez Florent Pagny qui a eu bien du mal a s'en remettre et Lenny donc....je le crois sincère. Et puis il y a comme il dit les enfants....et pourquoi ne pourrait-on pas aimer deux personnes, c'est dans la bible que c'est mal.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:36

Il faut voir la vraie question qu'on lui a posé.

Et cela parait logique quand on a passé autant de temps ensemble et quand on a eu des enfants. C'est le contraire qui serait triste( même les femmes battues affirment aimer leurs maris). Quand à AH, elle serait idiote si elle n'acceptait pas ça.

Moi, j'achète peu de presse et encore moins la presse télé.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:55

Je suis abonnée à Canal Sat, je ne devrai pas tarder à la trouver dans ma boîte aux lettres.  Presse DEPPendante - Page 16 25799 

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:30

J'espère qu'on aura droit à d'autres questions que celles sur sa compagne ou son ex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:33

Il fait un peu pitié je trouve !
Sa sonne super faux !
Concretement quand taimes ton ex A CE POINT et que tes sur le point den epouser une autre y a un probleme ! Je sais pas vous mais moi si mon copain me disait quil aimera son ex POUR TOUJOURS je me poserai des questions ! Et sil laime a ce point fallait pas la quitter ! (Ou la laisser partir je sais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:46

Voici l'interview à l'intérieur.
Désolé, la qualité n'est pas extra mais j'espère que vous pouvez lire quand même :

Presse DEPPendante - Page 16 2014-010

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Lun 16 Juin 2014, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:47

Tiens, il y avait longtemps Marina, j'espère que tu vas bien.

Tu n'as pas tout à fait tort mais je pense qu'il s'agit plus d'affection qu'il lui porte que d'amour. Plus d'amour physique, charnel. Ce qui est "gênant " c'est qu'il le répète souvent lors des promos de ces films( ça me paraitrait moins gênant si c'était pour une interview générale mais pour un film, ça peut sonner faux) , je crois qu'on a compris, il peut garder ça pour lui.

J'espère que les autres questions concernent ses films, sa carrière, ses envies...plutôt que sa vie perso. On en a assez mangé pendant la promo internationale ( là je le trouvais un poil ridicule avec sa bague de fiançailles...)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:59

C'est amusant Flavia et moi ont a beaucoup de point commun  Presse DEPPendante - Page 16 233938 l'année dernière chez mon kiné j'ai piqué tous les magazines avec Johnny, à la fin de mes séances je lui ai avoué il a bien rigolé et ma dit que lui gardait les photos de Nabila  Presse DEPPendante - Page 16 625539 
dans les salles d'attente ont peut faire des trouvailles
Moi aussi je trouve qu'après 14 ans ensemble et 2 enfants c'est normal qu'il reste quelque chose et ce serait triste de voir le contraire et AH elle l'aime trop et doit donc accepter c'est normal !

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:51

Vous voyez l'article de Pirategirl-38 ? Moi, non.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:53

1) oui, je vois l'article

2) Flavia : on fait tous la même chose chez le médecin et le coiffeur

3) Marinasnape : ça faisait longtemps, oui ! contente de te revoir ici.

4) d'accord avec Lyssia : on peut aimer quelqu'un différemment et il faut voir la question posée.

5) c'est vrai aussi que c'est gênant qu'il le répète tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:57

L 'article apparait maintenant mais impossible pour moi de le lire ! Mais merci quand même.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 00:42

Flo je me rends compte qu'on a en effet des points en commun, c'est peut-être dû a nos âges proches...et je ne me sens déjà plus comme la maman du forum lol....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 18:20

Presse DEPPendante - Page 16 943657 LOL !!!!!!!

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:37

Une interview ici:

http://www.lematin.ch/people/johnny-depp-enfin-marier/story/24142433

Et une dans télé star. Rien d'extraordinaire mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:02

Merci pour cet article ! Par contre c'est faux, ce n'est pas son premier mariage ! Il a été marié à Lori Anne Allison de 83 à 85 ...

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Mar 24 Juin 2014, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:31

C'est quasi la même interview que dans Télé Cable Sat. Ils ont dû reprendre des éléments de la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:45

Parce que c'était une conférence de presse , pas une interview privé de TC Sat ? Mais c'est clair qu'ils reprennent l'interview comme si c'était la leur, minable!

Bon ceci dit, il passe sous silence son premier mariage... parce que même si le journaliste qui pose la question se trompe, JD n'a pas démenti...ça n'a pas été une réussite... des qu'ils ont eu des problèmes de sous, ça a merdé...2 années de mariage, et très jeune, 20 ans....ça ne compte pas vraiment pour lui je suppose.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:59

Quand même deux années d'une vie ce n'est pas rien ! Ca m'étonne de la part de Johnny toujours magnanime !

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:44

De toute façon les journalistes transforme toujours tout a leurs sauce  disturbed 

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Invité




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 14:54

C'est une pratique courante de la presse de reprendre des elements de la conference de presse voire du dossier presse pour batir une pseudo interview exclusive.
2 ans dans une vie de 80 ou 90 ans en moyenne c'est rien du tout pour moi. Ça passe extremement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:25

Oui sur une vie c'est peu ! Mais pour une histoire d'amour c'est pas si mal ...

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:29

Bof... si 2 ans c'est beaucoup, alors 30 ans de vie de couple, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:06

L'enfer !   Presse DEPPendante - Page 16 625539

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:56

Presse DEPPendante - Page 16 20140625_1128803


Merci Johnnysally !

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:38

entre Anne Alysson et Winona, il en a eu d'autres, il n'est certainement pas resté sans femme pendant 4 ans, je crois savoir qu'il ne déteste pas la gaudriole  :wink!: il a été de 86 à 88 avec Sherilyn Fenn, ensuite toujours en 1988 avec Jennifer Grey, l'actrice qui jouait avec Patrick Swaize (pas sure de l'orthographe...) dans le fameux Dirty dancing. Mais bon ça n'aura duré qu'un an je crois... après c'est kate Moss et la suite tout le monde la connait :-/

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:57

MDR!!! J'adore Flavia qui fait la biographie sentimentale de Johnny!!! lol 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:15

Pitié, Flavia !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:24

Et pourquoi pas ? Toute les personnes qui passe faire un tour sur le forum ne connaît pas forcément ça biographie sentimentale  Presse DEPPendante - Page 16 138714 

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:32

Je plaisante !
parce que c'est une torture pour moi personnellement de voir toutes les nanas qu'il s'est payé dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:52

Oui ! perso j'aurais bien aimé en être une de c'est nanas  Presse DEPPendante - Page 16 44554 

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:10

Sans compter celles qu'il a réussi à nous cacher !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:36

Oui. Y en a un paquet quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:12

En même temps, beau comme il est, il profite...!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:29

Ah ben s'il m'avait demandé je ne serais pas allée dormir dans la baignoire c'est sur....ben quoi???? on peut rêver non !!  Presse DEPPendante - Page 16 625539 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:44

Presse DEPPendante - Page 16 943657 Presse DEPPendante - Page 16 739174 Presse DEPPendante - Page 16 444375 :love2: :love2: 

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:59

Mdr ça dépend, s'il dort aussi dans la baignoire.................... Presse DEPPendante - Page 16 513888 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 00:03

ah dans ce cas là bien sur....  pouf 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:09

Presse DEPPendante - Page 16 125a854f9c3a

~~~
Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 16 Jou12 Presse DEPPendante - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: