Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 09:55

on entend bien qu'elle chantonne sur la chanson de MC, elle ne fait pas un playback...on l'entend par moment, mais elle n'a pas beaucoup de voix...

Sinon au sujet du tournage de son prochain film "Millenium", j'ai appris ce we que JD jouait aussi dedans...dans 15 jours il sera à Paris.... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:36

Le film avec Portman ?

Super si Johnny vient à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:48

c'est bizarre qu'on en parle nul part...c'est peut-être un caméo, certainement même...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:48

Pour Johnny ? oui !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:41

Non c'est pas possible on en parlerai déjà !!!!!!!!!!!!!! Sinon je prend le premier train pour y aller !!!!! J'espère du moins !!!!!!!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 917372 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 917372 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 917372

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:21

Flavia je comprends pas.... je suis en train de regarder avec Jen sur internet, et le film l date de 2010 et pas l'ombre de Jojo !!!!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 07:41

Flavia parle du film que doit tourner Lily-Rose avec Nathalie Portman à Paris mais je ne crois pas que cela s'appelle Millenium (vu qu'il y a déjà un film de ce nom-là issu des romans à succès).

Et quand elle dit "on n'en parle pas", c'est de la participation de Johnny, je pense...

EDIT : le film s'appelle PLANETARIUM.
Voilà qui remet les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:48

L'idée que Johnny vienne tourner sur Paris me fait plaisir, un peu plus près de nous... j'espère qu'à cette occasion quelques photos filtreront.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:22

ui mais je doute, ça risque d'être un passage éclair... J'espère quand même une ou deux photos!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:26

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478303

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478304

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478305

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478306

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478307

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478308

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478309

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478311




Quelques autres photos à Paris ou à l'aéroport .

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Um6_YIn_VPe_I

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Hze4_RL1_SZls

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 M8s_Rhv_Py_Ph_E

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Owd_YJb_Mjqpc

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 P_Sje_P6b_Jg_XI

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Q_Ry_Dbw_QKn_Vo

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 TAUr_PD_m_Ev_U

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tbs4xg_RGzv_Y

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr_nubgxx_VOj_R1uo9q5no1_1280

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr_nubgxx_VOj_R1uo9q5no2_1280



~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:50

Elle est vraiment magnifique Lily-Rose !!! Mais je la trouve beaucoup trop maquillée sur les photos Channel !!!!! Elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être jolie c'est dommage... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 451834

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:14

Merci pour les photos !

Tout ce maquillage c'est les dictats de la mode, dans le cas de Lily Rose c'est dommage elle n'a pas besoin de tout ça pour être jolie.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:57

Merci pour toutes ces jolies photos!!! Belle complicité avec sa mère!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 08:57

Certains disent que Lily a été photographiée à New-York le 9 septembre. Je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:45

J'adore son pull rouge !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:48


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 17:41

Eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:17

La couverture de Grazia, rien que ça!! La classe!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:01

Agyness' a écrit:
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478303



Je n'avais pas vu les nouvelles images. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 415871
J'adore cette campagne.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 10:50


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 12:41

Encore un autre film en France ?

Mais elle n'a déjà pas tourné celui avec Portman...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:02

C'est cool !!!!!! Mais faut pas rêver non plus je crois.... cela m'étonnerait que Johnny face le déplacement en France si l'ap s'y fait LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 451834 pleurs LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 20:15

Ce film pourrait être intéressant!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:01

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr10
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr11
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr12
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr13
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:08

Elle enchaîne les photoshoots parfaits, la garce. shock coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 20:04

Merci Marina !!!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 20:08

J'adore!!!! Superbe photoshoot, elle y est magnifique et ces looks très originaux sont super!!!! Au top là!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 22:07

Bien d'accord au top les photos la!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 22:23

Cc Jessie je suis Océane et depuis que je suis inscrite c'est la première fois que je te vois sur le forum !!! Du coup enchantée de faire ta connaissance !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 943657 Wink

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 18:51

Elle sera aussi dans ELLE qui sort demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 19:05

océane.47 a écrit:
Cc Jessie je suis Océane et depuis que je suis inscrite c'est la première fois que je te vois sur le forum !!! Du coup enchantée de faire ta connaissance !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 943657 Wink  


Enchantée également , je venais un peu plus souvent avant mais mon ordi m'a abandonné , et ma tablette tactile bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:08

Ah, j'espère qu'il y aura de nouvelles photos dans "Elle", alors!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 08:18

Bon, malheureusement peu de choses dans ELLE. Juste un petit article très court et une photo.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 12:10

Ah, dommage, j'aurais cru un article un peu plus grand dans ce genre de magasine, et surtout plus de photos!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:58

Merci pour les photos! J'adore le dernier photoshoot, elle est moins maquillée et en plus elle a un look très cool, donc c'est mieux, ça fait moins "adulte", ça correspond plus à une ado ^^.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 18:40

le problème avec le mannequinat, c'est qu'il ne tient absolument pas compte de l'âge de la jeune fille, au contraire, on essaye toujours de rendre plus mâture....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 18:48

Interview de Lily-Rose et Vanessa par Lagerfeld à l'occasion d'une exposition "mademoiselle privée" qui aura lieu à Londres en octobre :

https://www.facebook.com/chanel/videos/10153617149644235/

http://www.vogue.fr/mode/news-mode/diaporama/lexposition-mademoiselle-priv-de-chanel-londres/21668
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 20:41

Je crois bien que c'est la première fois que j'entends sa voix ! Ca fait tout drôle. Je trouve qu'elle s'exprime très bien pour son âge.
Je suis impatiente de voir les photos de toutes ces actrices, ça promet d'être beau. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 09:39

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 490445738

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 490445794

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 490445830



Première du film "Les Enragés" à l'UGC de la cité des Halles avec sa tante Alysson et son compagnon .

Merci à Laurent Viteur !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 09:46


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 17:49

Ben dis-donc, on peut dire qu'elle se lance dans le monde des VIP !

Alysson a donc bien accouché comme le disaient certains sur Facebook. (Un petit garçon dont on ne connaît pas le prénom).

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:54

Pirategirl-38 a écrit:
Je crois bien que c'est la première fois que j'entends sa voix ! Ca fait tout drôle.


Je me suis fait exactement la même remarque en regardant TUSK.
J'avais trouvé qu'elle n'avait pas du tout la voix de son physique. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 23:29

Elle a une voix plus "mature" que son âge je trouve!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 07:24

Elle a 16 ans quand même. J'ai du mal à me rendre compte si sa voix est plus mûre qu'elle ne devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:28

Sur le tournage de Planetarium .

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ba1f6168e3a8


Les autres photos ici  :

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2835&st=30&start=30

Merci à Evochka et surtout merci à S. !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:56

Merci Agyness !!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 943657 Cette tenue lui va a merveille je trouve, mais elle fait petite fille sur certaines photos, c'est trop mignon !!!!
Par contre le choc total: ELLE FUME ????????? !!!!!!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 415871 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 250731 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 250731 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 250731

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:56

océane.47 a écrit:
Merci Agyness !!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 943657 Cette tenue lui va a merveille je trouve, mais elle fait petite fille sur certaines photos, c'est trop mignon !!!!
Par contre le choc total: ELLE FUME ????????? !!!!!!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 415871 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 250731 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 250731 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 250731

ah bah mince !
enfin avec des parents gros fumeurs, fallait s'y attendre... disturbed

le film se passe dans les années 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:54

Dommage.... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 383290 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 383290

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:59

J'ai du mal à comprendre pourquoi les jeunes fumes comme ça !!!!!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 23:08

ludi76 a écrit:


le film se passe dans les années 40 ?

Extrait d'un précédent article :

«Planetarium» est un drame dont l’histoire se passe dans les années 30. Le film suit deux soeurs qui semblent posséder une capacité surnaturelle à entrer en contact avec des fantômes et croisent le chemin d'un producteur de films.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews
» Lily-Rose Actu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: