Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 10:58

visiteur a écrit:
mais dans ce cas pourquoi aurait-il dit "je sais pas pourquoi elle est sur le marché ?

Parce qu'il n'a pas envie de parler des détails pragmatiques de son divorce dans les médias, qu'il en a tout à fait le droit et que cette pirouette élégante permet de ne pas pas creuser le sujet sans envoyer le journaliste sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 12:54

Je n'arrive pas à lire l'interview c'est trop petit :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 13:37

Presse DEPPendante - Page 6 Img374
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 13:52

MERCIIIIIIIII Romyan!!!!!! J'ai pu lire, je suis contente!!! Presse DEPPendante - Page 6 82652 Presse DEPPendante - Page 6 3669
Il m'a fait rire à la dernière question! Lol (Ah bon il aime le chocolat lui maintenant?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:15

J'aime beaucoup le ton de cette interview.
Depp me semble vraiment heureux, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:30

Il ne faut jamais prendre au 1er degré tout ce que dit Johnny.
Il y a souvent de l'ironie ou de la fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:32

Tout à fait !
Et j'adore quand JD se montre joueur de la sorte, en interview. Presse DEPPendante - Page 6 178331
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 19:14

oh j'adore !!!!! Comme tu dis il a l'air vraiment heureux !!! Que tu positif ressort de cet interview !!! Presse DEPPendante - Page 6 233938 Presse DEPPendante - Page 6 233938 Presse DEPPendante - Page 6 233938 Je ne savais qu'il avait autant d'humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 19:59

Oh que si il a de l'humour Johnny, j'adore ses interviews en parti pour ça, et pour sa fantaisie comme dit Ludi. Quant à son ironie, (même si parfois un peu dérangeante comme son humour), elle correspond à son image de rebelle, au fond. Quand bien même je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, mais j'aime lire ses interviews pour tout ça!
N'empêche qu'au delà de ça, il semble effectivement heureux et ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 20:05

Ah ! Merci pour le scan , Romyan !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 21:18

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 07:34

jen Sparrow a écrit:
Oh que si il a de l'humour Johnny, j'adore ses interviews en parti pour ça, et pour sa fantaisie comme dit Ludi. Quant à son ironie, (même si parfois un peu dérangeante comme son humour), elle correspond à son image de rebelle, au fond. Quand bien même je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, mais j'aime lire ses interviews pour tout ça!
N'empêche qu'au delà de ça, il semble effectivement heureux et ça fait plaisir!

Je disais ça pour sa mention du chocolat. Je pense que c'est une plaisanterie pour rebondir sur ce qu'a dit Amber, pas à prendre au 1er degré (qu'il aime le chocolat).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 16:55

Oui, je l'avais compris comme ça, d'ailleurs j'avais mis un smiley rire après mon "Ah bon, il aime le chocolat lui maintenant?? " ^^ C'est sur le ton de la plaisanterie Presse DEPPendante - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 09:42

Presse DEPPendante - Page 6 20150929_1493642


The Times Saturday Review du 26/09/15.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:14

Presse DEPPendante - Page 6 20150929_1494027


Elle Thaïlande
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:35

oh merci disturbed
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:37

J'adore il est trop beau comme ça et en plus la pause qu'il prend divine !! Presse DEPPendante - Page 6 44554
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:34

Merci !! il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:31

Elles sont magnifiques ces unes coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:59

Presse DEPPendante - Page 6 Johnny-Depp

Extrait de l'interview présente dans la revue :


France Dimanche (F.D.) : On vous verra bientôt dans le 5e Pirates des Caraïbes. Est-il vrai que, au tout début, vous avez eu du mal à imposer le look de Jack Sparrow aux pontes de Disney ?

Johnny Depp (J.D.) : Le khôl qui ourlait mes yeux me donnait, selon eux, un côté drag-queen qu’ils n’appréciaient pas du tout ! Idem pour les dents en or, ils trouvaient cela de mauvais goût. Quant aux perles rastas dans les cheveux, ils estimaient que c’était un anachronisme. J’ai résisté. Je leur ai dit que c’était ma manière de voir Jack. Ils pouvaient ne pas être d’accord, mais dans ce cas il fallait qu’ils trouvent quelqu’un d’autre. Finalement, ils m’ont laissé carte blanche !

F.D. : Pourquoi vendre votre maison du sud de la France ?

J.D. : Rassurez-vous ! J’ai retiré ma propriété de la vente. C’est un endroit qui m’est cher, j’y ai vu grandir mes enfants. Je ne pense pas que je puisse m’en séparer un jour, et ce pour une raison simple : quand je ne serai plus que cendres et poussière, j’aimerais qu’eux aussi y voient grandir leurs enfants.

F.D. : Votre fille Lily-Rose est magnifique et a beaucoup de talent. Elle va bientôt être plus connue que vous…

J.D. : J’en ai bien peur ! C’est drôle de voir son enfant passer du stade de bébé à celui de petite fille, pour devenir ensuite une jeune femme. Je suis très fier d’elle. Lily-Rose est très intelligente. Elle a la tête sur les épaules. Je suis ravi de la relation que nous entretenons parce qu’elle n’a pas peur de me dire les choses. Nous sommes très proches tous les deux.

F.D. : On a raconté que vous étiez très anxieux à sa naissance…

J.D. : Oui ! J’entendais pour la première fois parler de la mort subite du nourrisson. J’avais peur. Pour conjurer le mauvais sort… (…)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 20:07

Dommage, impossible d'avoir la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:18

Coucou tout le monde ! :) je suis désolée pour ma très longue absence :\
Mais je suis très contente de revenir ici !! :D

Merci pour toutes les interview et toutes les couvertures :)
J'ai beaucoup aimé l'avant dernière interview et la réponse donnée par Johnny à la dernière question Presse DEPPendante - Page 6 233938 c'est un super papa également, je trouve que c'est un très joli geste de vouloir léguer sa maison où ses enfants ont grandis pour eux :)

Les couvertures de magasines sont sublimes, il est vraiment beau ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:41

Coucou Marine, trop contente que tu sois de retour! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 17:27

Merci pour l'article Cheeky !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:12

J'aime beaucoup la description faîte de Johnny...!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 01:47

Coucou Blandine !! :D je suis très contente aussi de revenir et de vous retrouver :D <3

Merci Cheeky pour l'interview ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:45

La première place !!! ouaw !!! Presse DEPPendante - Page 6 354914 Presse DEPPendante - Page 6 354914 Presse DEPPendante - Page 6 3669 Presse DEPPendante - Page 6 3669 Presse DEPPendante - Page 6 800736 Presse DEPPendante - Page 6 800736
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:58

Est-ce que vous avez réussis à trouver le magasine Gala Beauté ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 08:49

Marine Sparrow a écrit:
Est-ce que vous avez réussis à trouver le magasine Gala Beauté ?? :)


Uniquement disponible dans les magasins SEPHORA et DESSANGE. Presse DEPPendante - Page 6 3170333185
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 13:05

Presse DEPPendante - Page 6 743171279
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 14:53

Ca veut dire que JD est le premier des stars dont les articles sur IMDb sont vus par les internautes 250 millions de fois par mois, c'est la star qui suscite le plus grand intérêt shalom
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:35

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:48

Il a tort...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 20:06

Moi je trouve bien ce qu'il dit !
«Cette idée, celle de gagner, ça veut dire que vous êtes en compétition avec quelqu’un d’autre. Je ne suis en compétition avec personne», a-t-il ajouté. «Je reste droit dans mes bottes et fais seulement ce que j’ai envie de faire. Parfois ça ne plaît pas aux gens mais ce n’est pas grave.»

Toujours la compétition, être le meilleur, je ne partage pas ces valeurs de notre société !

Paradoxalement, voir Johnny récompensé et bien ça me ferait plaisir parce qu'il mérite d'être reconnu, son talent est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 20:30

Merci Cheeky pour ta réponse ! :) Dommage que le Sephora soit si loin de chez moi sinon j'aurais été le chercher :)

Merci pour le lien ! :)

Je suis d'accord avec ce que Johnny dit dans la phrase que Romyan a citée, je peux comprendre son point de vue et en plus ça correspond tout à fait au caractère de Johnny, qu'il dise le contraire m'aurais étonnée ;)
Même s'il a un talent qui mériterait largement d'être récompensé pour le travail qu'il fournit dans ses rôles tous différents, Johnny préfère largement recevoir en récompense le soutien de ses fans je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 09:35

ludi76 a écrit:
Il a tort...

Tort ? Pourquoi ?
Il a près plus de 25 ans de carrière et pas d'Oscars. Sa carrière lui donne raison.
De plus, d'un point de vue financier, Depp est un nom lié au résultat de ses films. Une statuette ne changerait pas grand chose en terme de notoriété ou de légitimité.
Après tout, Brad Pitt et Dicaprio n'ont pas d'Oscar et compte parmi les acteurs les plus reconnus de leur époque.

Ce que j'aime dans cette déclaration, c'est qu'elle reprend presque mot pour mot son discours des Césars. Preuve que ce qu'il dit est toujours vrai, et constitue une conviction profonde.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:23

Je rappellerai simplement la citation de JD qui est ta signature Romyan...

"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp

Ce qui confirme comme tu le dis Cheeky qu'il ne fonctionne pas avec rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:33

D'un côté, je serai vraiment très heureuse qu'il ait un Oscar, parce qu'il le mérite à mes yeux.

Mais son point de vue est tout à fait dans son style, c'est limite anticonformiste, et ça j'aime... Et puis, au moins, il n'es pas prétentieux en cherchant à tout prix à avoir des Oscars ou autres, il a un caractère très atypique que j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:35

C'est aussi pour ça qu'on aime tant Johnny Presse DEPPendante - Page 6 10764
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 14:05

En 1987, Johnny Depp rejoignait le groupe des Rock City Angels.
Le groupe a eu son petit succès mais la suite de sa carrière n'a pas suivi.
Aurait-il été sacrifié pour laisser la place à Guns'nRoses ?
CLASSIC ROCK se pose la question et enquête.

http://classicrock.teamrock.com/features/2015-10-14/was-johnny-depp-s-old-band-killed-off-to-make-way-for-guns-n-roses
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 14:25

Merci Agyness' pour le lien, je vais voter tout les jours! lol

Merci pour l'article Cheeky ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 15:54

Merci Agyness !! :D hi hi à voteeeeeeeer :D je vais voter tous les jours aussi Presse DEPPendante - Page 6 233938

Merci Cheeky pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:50

Presse DEPPendante - Page 6 20151020_1508480


(Malaisie)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 23:11

Merci Agyness !! :D j'adore la couverture elle est magnifique, Johnny dessus est sublime j'aime beaucoup !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 10:16

Cheveux courts en bataille grande mèche, j'adore ! Presse DEPPendante - Page 6 444375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: