Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 00:12

Merci pour l'info!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 10:08


~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 5 Jou12 Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 12:31

C'est quoi cette histoire ???

Johnny aurait porté plainte contre un mec qui espionnait les stars, si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 13:03


~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 5 Jou12 Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 13:56

Eh ben c'est dingue ! mais comment faisait-il pour les filmer à leur insu ? pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 20:52

Ca alors, il y a des fous partout, je n'avais jamais rien entendu sur cette histoire en tout cas.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 22:16

Wouaw !!! Franchement c'est vraiment immonde ces gens là mais le point positif qui en ressort, c'est qu'on apprend que Johnny est très fort pour repérer quelque chose d'anormal, il a un très bon œil en tout cas !! Moi je dis toute mes félicitations Jojo !!!!!!!!!! Presse DEPPendante - Page 5 354914 Presse DEPPendante - Page 5 354914 Presse DEPPendante - Page 5 354914 Presse DEPPendante - Page 5 354914

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 22:13


~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 09:55

Sunday Telegraph (Australie) 30 Août 2015
Les photos sont trop belles : je ne les poste pas en miniatures ! ^^

Presse DEPPendante - Page 5 001

Presse DEPPendante - Page 5 002

Presse DEPPendante - Page 5 003

Presse DEPPendante - Page 5 004

Presse DEPPendante - Page 5 005

Presse DEPPendante - Page 5 006




Source : Johnnydeppnetwork

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 5 Jou12 Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:11

Elles sont splendides !!!!!!!!!! Presse DEPPendante - Page 5 44554 Presse DEPPendante - Page 5 44554 Presse DEPPendante - Page 5 44554

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:02

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:11

coeurs

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:23

vois rien moi Presse DEPPendante - Page 5 768435 Presse DEPPendante - Page 5 168406

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:11

Tu ne vois pas l'article posté par Agyness avec les merveilleuses photos à la taille du magazine ???

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:37

ahhh!!! voilà maintenant oui Presse DEPPendante - Page 5 44554

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 09:49

Une pleine page dans le magazine PREMIERE concernant la sortie en blu-ray de THE BRAVE.
Je récupère le magazine ce week-end et tente de vous le scanner.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:47

Oh The Brave en Blu-ray, j'adore ce film !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 19:06

Ca m'arrangerai en DVD simple, car c'est l'un des films que je cherche et je 'ai pas le blu-ray!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:02

jen Sparrow a écrit:
Ca m'arrangerai en DVD simple, car c'est l'un des films que je cherche et je 'ai pas le blu-ray!

Il existe déjà depuis quelques temps en dvd !

http://www.amazon.fr/The-Brave-Johnny-Depp/dp/B000RO9ZGE

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:16

Oui, mais je ne peux pas commander sur internet sans carte de paiement :(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:41

Presse DEPPendante - Page 5 N0ll4vn2p4gfpln4


Afrique du Sud . Septembre 2015

Merci JTMDN !

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 5 Jou12 Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 13:02

Doit-on en conclure que des projections presse de BLACKMASS ont déjà eu lieu ? shock

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:44

Nécessairement, vu que le film sort ce mois-ci aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:21

Jolie Une !
"BEST MOVIE IN YEARS" Presse DEPPendante - Page 5 25799

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:44

Voilà qui fait plaisir!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:02

Cheeky a écrit:
Doit-on en conclure que des projections presse de BLACKMASS ont déjà eu lieu ? shock

C'est à dire, il y a déjà eu les bandes annonces donc oui Presse DEPPendante - Page 5 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 23:55

Des projections pour les journalistes et critiques qui ensuite peuvent parler du film et en faire la critique? Ces projections ont lieu quelques temps avant la sortie du film pour le grand public.

Rien à voir avec les bande-annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 04:58


~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 17:02

La presse dit plutôt de bien de lui mais que dire des commentaires sur internet qui sont encore plus monstrueux qu'auparavant... Ca me dégoûte vraiment, j'arrête de lire...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:10

Article dans le dernier Voici :
Presse DEPPendante - Page 5 Voici_1453_8 CLICK si vous avez envie de lire un article peu sympa pour JD ! ^^ !

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 5 Jou12 Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:27

Non merci sans façon disturbed trop c'est trop !!!

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:53

Agyness, quelle horreur cet article Presse DEPPendante - Page 5 341577

Je suis passée au rayon presse, Johnny est sur 3 torchons people, oops, closer, Presse DEPPendante - Page 5 768435 enfin je ne sais plus trop (pas douée je ne vais pas me reconvertir en attaché de presse Presse DEPPendante - Page 5 625539 ), bref toujours parce Johnny regrette Vanessa, il s'est marié trop vite avec Amber et le regrette...

J'ai oublié de précisé l'un des 3 mag a fait plus fort que les autres, en photo c'était le sosie israëlien pouf

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 00:28

La je ne sais même plus quoi dire !!!!!!! Je suis hors de moi !!! Ils me dégoûtent tous plus les uns que les autres !!!!! De quel droit on peut se permettre de parler d'une personne comme ça !!!!! (surtout Johnny) !!!! Presse DEPPendante - Page 5 730654 Presse DEPPendante - Page 5 168406 pleurs J'en peux plus !!!!! sérieux les filles faut faire quelque chose en leur prouvant le contraire : leur dire NON !!!! Arretez vos conneries, on l'aime toujours plus au fil du temps !!!! plus que vous ne pouvez l'imaginer !!! peut-être que des filles pense ça mais ici non !!!! Certes le physique compte un peu mais pour d'autres c'est la seule raison !!! mais on va où sérieux ? Plus personnes ne l'apprécie pour ce qu'il est, ce qu'il apporte aux spectateurs, sa joie de vivre, ses talents d'acteurs !!!!! Bref vous me répugnez, dégoûtez !!! t encore les mots ne sont pas assez blessant pour décrire ce que l'on pense de vous !!! Si on pouvait se lâcher on aurait non pas une page (scoop) mais un magazine entier à votre sujet les médias !!! Presse DEPPendante - Page 5 730654

Voici ce qu'on doit leur dire !

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 01:16

Là, je lis même pas sinon je vais m'énerver comme Océane.... Rien qu'à vous lire j'imagine... Donc, je laisse tomber!


~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 22:04


~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 12:58


~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 5 Jou12 Presse DEPPendante - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 13:45

Presse DEPPendante - Page 5 768435

Qu'est ce qui nous a encore été raconté ? Faut que je trouve Gala vite...

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 15:05

Les photos ne viennent pas de nulle part : un agent immobilier est bien venu visiter.

A la demande de Paradis ? sing

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 17:28

hein ? c'est quoi cette histoire ???

Comment c'est possible que la maison ait été mise en vente sur un site immobilier avec des photos sans l'accord de Johnny ???

Et l'interview de Johnny dans Gala est-elle authentique ?

Très étrange.

(cela dit, tant mieux s'ils ne la vendent pas)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 17:36

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:21

Je suis tellement heureuse par ce que je viens d'apprendre !!! Johnny n'a jamais eu l'intention de vendre sa maison !!! C'est formidable !!!! Cela nous montre d'un côté que son amour pour la France n'a pas disparu !!! Quel soulagement sérieux !!! Presse DEPPendante - Page 5 44554 Presse DEPPendante - Page 5 44554 Presse DEPPendante - Page 5 44554 Presse DEPPendante - Page 5 44554 Je vais dormir la conscience tranquille ce soir !!! Presse DEPPendante - Page 5 204758
J'adore Vanessa... mais je trouve cette histoire de ventre vraiment louche !!!!! Je ne l'accuse pas du tout mais à part elle qui peut se charger de tout ça sans l'accord de Jojo !!! A suivre prochainement !!!
Merci pour les articles !!!! Et oui j'ai fait une autre découverte à propos de la maladie de Lily-Rose.... je n'en savais rien du tout !! Heureusement aujourd'hui tout va pour le mieux, et malgré cette douloureuse période, c'est du passé désormais !!! Et comme Jojo dit :"Le temps passe vite, elle prend son envol ! "

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 23:16

C'est à n'y rien comprendre pour la maison!!! J'attends un peu plus de détails, comment être sûr maintenant...

Sinon, j'aime toujours beaucoup quand il parle de ses enfants, il a toujours ce petit côté inquiet bien mignon!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 10:24

GALA (déjà à l'ouverture un pur plaisir la pub de Sauvage et plus loin une si belle entrevue, trop brève quand même...)
Presse DEPPendante - Page 5 P1090010

~~~
Presse DEPPendante - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 14:45

Ce ne serait pas le premier agent immobilier véreux qui ferait ce genre de chose pour faire parlé de lui... et Vanessa ne mettrait jamais en vente un bien appartenant à Johnny, parce que elle lui appartient uniquement....et pourquoi faire ça, pour se venger ? Vanessa n'est pas de cette trempe. Les médias sont là pour raconter tout et n'importe quoi on le sait bien ! avec de temps en temps la vérité....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 18:34

Tu veux dire que la maison appartient uniquement à Johnny??? Ce n'est pas ce que je pensais!!! En es-tu sûre??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 19:46

Un agent immobilier véreux qui ferait ça ? je ne pensais pas que c'était possible quand même ! il risquerait des ennuis !

Quelqu'un de l'entourage de Johnny par contre, assistant ou autre, qui aurait mal compris les consignes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 19:52

Je serai de l'avis de Ludi...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 20:28

Flavia : je sais bien que les agents immobiliers sont aussi malhonnêtes que les journalistes ( Presse DEPPendante - Page 5 250731 Presse DEPPendante - Page 5 250731 ), mais les photos proviennent bien de quelqu'un qui est entré dans la maison et a eu le droit de tout photographier.

Et si, tout simplement, la maison avait vraiment été mise en vente mais que VP et JD sont depuis arrivés à un arrangement qui a permis à JD de la conserver et la retirer de la vente ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 23:41

mais dans ce cas pourquoi aurait-il dit "je sais pas pourquoi elle est sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 07:20

Cheeky a écrit:
Flavia : je sais bien que les agents immobiliers sont aussi malhonnêtes que les journalistes ( Presse DEPPendante - Page 5 250731 Presse DEPPendante - Page 5 250731 ), mais les photos proviennent bien de quelqu'un qui est entré dans la maison et a eu le droit de tout photographier.

Et si, tout simplement, la maison avait vraiment été mise en vente mais que VP et JD sont depuis arrivés à un arrangement qui a permis à JD de la conserver et la retirer de la vente ?

D'accord avec Cheeky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: