Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 18:12

Ben de la maladie qu'elle a eu en 2006 ou 2007 quand elle avait été hospitalisée à Londres ! ne me dis pas que tu n'es pas au courant !
C'est ce dont ils parlent dans l'article (infection e-coli avec scepticémie et atteinte rénale).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 12:45

oui enfin c'est pas vraiment une maladie, elle aurait manger un aliment porteur de la bactérie e-coli et s'est chopé une infection du sang qui peut entrainer un dysfonctionnement rénal, et c'est ce qui s'est passé. Cette infection est connue sous le nom de syndrome hémolytique et urémique. Ce n'est pas une maladie a proprement parlée, c'est pour ça que je ne voyais pas de quoi tu parlais.
Pour moi une maladie, c'est un truc qui dire longtemps...je joue peut-être sur les mots , mais ça peut prêter a confusion si on n’emploie pas les bons mots.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:53

Pour le magazine GQ aux Etats-Unis :) :

Presse DEPPendante - Page 9 12240048_968498156529510_5599083933223987755_n

Johnny est trop trop beau sur la photo, c'est fait pour nous tuer!Presse DEPPendante - Page 9 415871 Presse DEPPendante - Page 9 668424

Presse DEPPendante - Page 9 12241649_849161738534641_4515001109137404691_n

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:55

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:14

Je confirme, quand j'ai vu la photo tout à l'heure j'ai complètement craqué!!!! Sublime!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:49

ludi76 a écrit:
Pas mal !

Ludi il te faut quoi ???

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:58

Une solution pour tes lunettes je pense disturbed

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:07

Minimum Johnny à oilpé pour Ludi !!! Presse DEPPendante - Page 9 138714

Un article de Téléstar sur le végétarisme et le végétalisme :

http://www.telestar.fr/2015/photos/l-animal-est-une-personne-france-3-decouvrez-les-personnalites-qui-sont-devenues-vegetariennes-!-photos-180606#offset13

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 9 Jou12 Presse DEPPendante - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:54

Non je n'arrive pas à y croire, Johnny est végétalien ?!!!! Presse DEPPendante - Page 9 250731 Presse DEPPendante - Page 9 250731 Presse DEPPendante - Page 9 250731
C'est super ce qu'il fait Presse DEPPendante - Page 9 233938 Presse DEPPendante - Page 9 233938 Presse DEPPendante - Page 9 233938 Presse DEPPendante - Page 9 233938 moi je ne serai pas contre de faire ça mais je sais que je ne tiendrai pas longtemps et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque et en plus le corps a besoin d'un peu de tout..... Donc est-ce une bonne chose ?..... Wink

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 22:32

Ah bon?? Je n'ai jamais entendu dire ça pourtant!!!


Personnellement je suis contre tout ces régimes, si l'homme est omnivore ce n'est pas pour rien... On doit manger de tout en quantités normales Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 07:45

Agyness' a écrit:
Minimum Johnny à oilpé pour Ludi !!! Presse DEPPendante - Page 9 138714

Alors non pas du tout, c'est pas mon truc les hommes nus !
Johnny est beau oui. Mais je le préférais il y a plusieurs années.

Pour le végétalisme, je suis sceptique car j'ai déjà lu qu'il avait pris tel ou tel plat où il y avait de la viande dedans. Faut se méfier de ce type d'articles.

Et comme Jen, je suis totalement contre ces régimes. Déjà il y a risque de carence si tu on supprime toute protéine animale, ensuite pourquoi ne pas manger des laitages et des oeufs ? ça fait souffrir les animaux de leur prendre leurs oeufs et leur lait ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:11

Connerie, si il est quelque chose, c'est carnivore... et il devient peut-être végétalien lorsqu'il doit perdre beaucoup de poids en peu de temps comme pour la campagne Dior, stopper pour un temps tout ce qui est fromage, laitage viandes qui apportent des graisses saturées qui font grossir, donc si on les retire, on maigrit, obligé...mais je ne crois pas que ce soit sa façon de vivre, parce que dans ces cas là, si c'est une question de santé (il aurait tout faux déjà) il arrêterait aussi la clope et l'alcool, hors jusqu’à preuve du contraire....

Je n'y crois pas une seconde...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 12:51

Vous avez raison, déjà comme Ludi je ne comprends pas à quoi ça sert de ne pas manger de lait ni d'œufs vu que quand bien même on défend les animaux, ça ne leur fait pas de mal de manger ces aliments... Sans parler des carences!!!!
Et comme effectivement ces régimes-là sont souvent ceux de gens qui font (ou croient faire attention) à leur santé, ça ne ressemble guère à Johnny...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:35

ouais enfin tout ça c'est aussi une démarche écolo....c'est comme manger bio...
moi je dis les végétariens/végétaliens, qui en plus mangent bio, s'habillent bio, font du composte avec tout ce qui reste de leur bouffe, font des manifs pour que les abattoirs disparaissent, se dressent contre la construction des aéroports, devraient vivre comme l'homme de Cro-Magnon dans les bois, dans des grottes, ne devraient pas rouler en voiture, ni en scoot, ni prendre les transports en commun (parce que ça pollue aussi faut pas croire, d'une autre façon mais ça pollue) ils devraient rouler a vélo, qu'il pleuve , qu'il vente, qu'il neige, parce que a partir du moment ou on part dans ce genre de façon de vivre on le fait à fond ! ou pas du tout. Et souvent ils ne font que ce qui est facile.... Presse DEPPendante - Page 9 99290

Et Je ne suis pas anti écologie, mais je suis anti écolo a deux balles. Et faisons ce qui est vraiment utile à la nature, pas tout et n'importe quoi.

Voilà c'était mon billet d'humeur Presse DEPPendante - Page 9 138714 pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:19

Cela dit, j'achète certains produits alimentaires bio et je ne me considère pas pour autant une écolo à deux balles, il ne faut pas tout mettre dans le même panier, je mange certains trucs bio (et encore pas tout parce que justement je ne veux pas tomber dans l'excès et en plus c'est un peu cher) parce que j'en ai marre des produits chimiques dans mon assiette, je fais ça pour une question de santé principalement, et pourtant, je mange normalement, je ne suis aucun régime bizarre, je n'arrêterai pas de manger de tout, je ne refuse pas de manger ailleurs que chez moi ou si ce n'est pas bio (certains le font), enfin bon disons que voilà je vis normalement, je ne tombe jamais dans l'excès, j'achète juste certains trucs bio parce que ça m'évite trop de pesticides pour mes intestins fort fragiles et que ça a parfois plus de gout (ce n'est que mon avis) notamment au niveau des légumes et des œufs (c'est en principe ça que je prends bio, d'ailleurs).

Voilà tout ça pour dire que le bio, c'est pas toujours pour des gens super bizarres qui mangent que des trucs sans viande sans ceci sans cela et qui vivent bizarrement... Il y a aussi des gens normaux qui peuvent en consommer (et pas forcément pour l'écologie non plus ^^)

Stop aux amalgames! Presse DEPPendante - Page 9 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:25

Stop aux amalgames ! LOL c'est d'actualité ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:35

Lol oui c'est vrai! Presse DEPPendante - Page 9 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:25

http://www.closermag.fr/mode/star-style/david-et-victoria-beckham-vs-johnny-depp-et-amber-heard-quel-look-de-couple-preferez-vous-576870

Moi quand je suis énervée, et qu'au bout d'un moment la goutte d'eau fait déborder le vase !!!! Presse DEPPendante - Page 9 233938 Presse DEPPendante - Page 9 233938 Le gros paragraphe c'est MOI !!! disturbed Parfois certains tiennent des propos horribles !

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 01:10

J'ai lu ton paragraphe miss Presse DEPPendante - Page 9 943657
Mais ne t'occupes pas de toutes les horreurs que peuvent dire les gens, ce sont des jaloux ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:38


~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:44

Article tellement nul et méchant de quelqu'un qui n'aime pas et qui ne cherche pas à comprendre, que ça en devient risible ^^ Totalement inintéressant !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:50

disturbed disturbed disturbed Tant mieux !!!!!!!!!!!! Encore un de perdu, mais un Johnny encore plus pour nous !!!!!!!!! tant-pis pour eux !!!!!!!!! Presse DEPPendante - Page 9 138714 Presse DEPPendante - Page 9 138714 Presse DEPPendante - Page 9 138714

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:04

En fait, cette lettre est dans Studio cinélive.
L'Express ne fait que la reprendre.
Et elle est à prendre dans un ensemble puisque le reste du dossier de Studio fait l'éloge du jeu de Johnny.

Au passage, personne n'a mis les scans de Studio ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:49

pfffff non mais n'importe quoi ce truc ! Presse DEPPendante - Page 9 730654 Presse DEPPendante - Page 9 730654 Presse DEPPendante - Page 9 730654

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 14:02

Ah oui, est-ce que quelqu'un a acheté Studio live??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 14:35

Mine de rien, je me disais un peu la même chose que la lettre, hier.
Tous les articles actuels vantent JD, se réjouissent qu'il ait abandonné les loufoqueries pour un rôle sérieux. Problème du calendrier : dès 2016 et pour au moins deux ans, il sera de retour avec le Chapelier et Sparrow. L'histoire d'amour actuelle entre les critiques et Depp a donc toutes les chances de tourner court.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Ven 27 Nov 2015, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 16:29

Pour ma part je ne la trouve pas si mauvaise cette lettre, elle est au contraire assez juste, et je crois qu'au contraire l’auteur apprécie Johnny Depp, et sa lettre sonne comme un rappel a l'ordre, un conseil... j'adore JD et pour longtemps encore, mais parfois il aurait besoin qu'on lui parle entre 4 yeux pour qu'il comprenne que son intérêt est de revenir à un cinéma qui lui irait mieux maintenant et qui réconcilierait les fans et non fans.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:00

D"accord avec Cheeky et Flavia.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:29

MORTDECAI est le dixième film le moins rentable de l'année : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18648795/


Flavia : quel plaisir de lire un peu aussi sensé et réfléchi. Un peu de paix sur ce forum, c'est formidable.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:30

Eh bien... :(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:16

C'est dommage :\

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:23

Presse DEPPendante - Page 9 988667tia004


Scan du dernier Télestar .
Merci à S. !

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 9 Jou12 Presse DEPPendante - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:26

Merci pour l'article Agyness'!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 09:56


~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 9 Jou12 Presse DEPPendante - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:10

Merci pour les articles Agyness ! :)

Je pensais que l'épisode des toutous était terminé mais pas du tout en fait !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 17:26

Non, non, ils avaient bien dit qu'il y aurait des poursuites judiciaires !
(d'un sens, c'est normal quand on enfreint la loi).
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 21:08

Je suis bien d'accord du fait que la loi s'applique à tout le monde, mais là franchement encourir jusqu'à 10 ans de prison et des milliers de dollars en guise d'amende, c'est un peu beaucoup abusif, se moquer du monde....... Même parfois c'est à peine si des cambrioleurs ou n'importe quelle situation de ce genre cette peine est appliquée.... Après moi c'est mon point de vue, c'est vraiment stupide pour des chiens, surtout lorsqu'on voit toutes les choses horrible et qui sont trop souvent pas assez puni pour leur grand plaisir et notre grand désespoir....

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 23:43

Ah oui, je ne m'en rappelais pas du tout :)


je suis totalement d'accord avec toi Océane ! Presse DEPPendante - Page 9 943657

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 07:22

Je n'avais pas vu que c'était 10 ans de prison.

Mais la plupart du temps, c'est juste une indication. Bien sûr qu'ils ne vont pas prendre 10 ans de prison pour ça !

Et c'est pas "juste des chiens", c'était le risque d'introduire des maladies graves (rage notamment) sur le sol australien.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 11:22

c'est pareil en Angleterre, il y a une quarantaine pour les animaux...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 14:26

ludi76 a écrit:
Je n'avais pas vu que c'était 10 ans de prison.

Mais la plupart du temps, c'est juste une indication. Bien sûr qu'ils ne vont pas prendre 10 ans de prison pour ça !

Et c'est pas "juste des chiens", c'était le risque d'introduire des maladies graves (rage notamment) sur le sol australien.

Oui mais ce que je voulais dire par là, c'est que sachant que c'est des chiens de star, ils auraient pu au moins se douter, qu'ils étaient soigné comme il se doit, et non pas délaissé, sinon je comprends tout à fait que ce soit pour le risque de maladies grave !

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 14:27

océane.47 a écrit:
ludi76 a écrit:
Je n'avais pas vu que c'était 10 ans de prison.

Mais la plupart du temps, c'est juste une indication. Bien sûr qu'ils ne vont pas prendre 10 ans de prison pour ça !

Et c'est pas "juste des chiens", c'était le risque d'introduire des maladies graves (rage notamment) sur le sol australien.

Oui mais ce que je voulais dire par là, c'est que sachant que c'est des chiens de star, ils auraient pu au moins se douter, qu'ils étaient soigné comme il se doit, et non pas délaissé, sinon je comprends tout à fait que ce soit pour le risque de maladies grave !  
Wink

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 17:00


~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 9 Jou12 Presse DEPPendante - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 18:02

Ah mais c'est génial !!!!!!!!! Merci Agyness, il est nominé !!!! Presse DEPPendante - Page 9 773491 Presse DEPPendante - Page 9 773491 Presse DEPPendante - Page 9 743171279 Presse DEPPendante - Page 9 800736 Presse DEPPendante - Page 9 800736 Presse DEPPendante - Page 9 354914

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 19:40

océane.47 a écrit:
ludi76 a écrit:
Je n'avais pas vu que c'était 10 ans de prison.

Mais la plupart du temps, c'est juste une indication. Bien sûr qu'ils ne vont pas prendre 10 ans de prison pour ça !

Et c'est pas "juste des chiens", c'était le risque d'introduire des maladies graves (rage notamment) sur le sol australien.

Oui mais ce que je voulais dire par là, c'est que sachant que c'est des chiens de star, ils auraient pu au moins se douter, qu'ils étaient soigné comme il se doit, et non pas délaissé, sinon je comprends tout à fait que ce soit pour le risque de maladies grave !  

Ben non justement, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'on est une star et qu'on s'appelle Depp qu'on peut contourner la loi alors que n'importe quel anonyme devrait sy plier ! et je crois que les chiens peuvent être porteurs de maladies sans qu'on le sache, d'où les tests et la quarantaine. Ce n'est pas du tout une question de soins ou autres. Y a pas que les chiens errants qui contractent des maladies !


Pour les SAG awards, super ! à voir si c'est annonciateur d'Oscar.



Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 11:38

il faut savoir pourquoi on autorise ou non un animal à entrer sur un territoire, des examens rapides pourraient dire si tel ou tel animal est dangereux pour la faune du territoire en question, enfin bref, si toutes les lois étaient intelligentes ça se saurait !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 12:22

J'ai trouvé cette histoire de chiens complètement exagérée depuis le début...... Ridicule on ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes!!


Super pour la nomination!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 13:35

Presse DEPPendante - Page 9 739174

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 00:01

Je suis d'accord avec toi Flavia ! ;)

Génial cette nomination !!! :D Presse DEPPendante - Page 9 204758 Presse DEPPendante - Page 9 204758 Presse DEPPendante - Page 9 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:16

http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/amber-heard-abandonnee-par-johnny-depp-elle-doit-faire-face-seule-la-justice-93031

A aucun moment, je n'ai entendu que Johnny Depp refusait d'assister au procès de sa femme et de la soutenir en raison que cela pourrait nuire à sa popularité.... Comme vous dites, ces médiam**** le font passer pour je sais pas quoi ! Ils ne savent plus quoi dire ! C'est désolant !

~~~
Presse DEPPendante - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: