Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 15:33

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 3860963188 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 3860963188 <3 <3

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 15:40

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 943657 Comme il est trooooooooop beaaaaaaaauuuu !!!!!!!!!! Tout fin et tout, woaw ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 44554 coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 15:50

Je savais que ça allait vous plaire. Il est troooooooooooooooppppppppp !!! Personne indescriptible. Aucun mot n'est à la hauteur de sa personne disturbed disturbed disturbed disturbed Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 800736

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 15:59

Suuuurrrrrrrrppppppppppriiiiiiiiiiissssseeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Tout premier teaser, mon dieu j'en peu plus. Je suis folle dingue !!!!!!!!!! Help !!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 44554 coeurs coeurs coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 178331

https://youtu.be/99o3qonrOxo

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 17:05

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 223

Ca fait bizarre d'entendre la voix de Johnny sur une pub pour un parfum mais Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 444375 ! lol Vivement le mois de septembre !!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 19 Aoû 2015, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 17:53

Je confirme Pirategirl-38 ça fait bizarre ! mais franchement j'adore. Je crois que ça va être la première de ma vie que je ne râlerai pas quand il y aura la pub qui va couper mon feuilleton. Je crois même que je serai plus impatiente pour la pub que pour le film Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 17:54

Au fait merci pour les photos j'aime bien cette de dépliant ! Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:09

Ambiance TRUE DETECTIVE, un JD sexy en diable... yes yes yes ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 3669

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:39

Oh mon dieu... Et en plus on entend sa voix...!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:03

J'espère qu'elle passera en France, parce que là c'est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:05

pas mal tout ça !
merci ;)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:11

ludi76 a écrit:
J'espère qu'elle passera en France, parce que là c'est en anglais...

Ne me dis pas que tu n'as jamais vu la pub J'ADORE, dans laquel Theron n'arrête pas de parler !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:15

Si si ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 138714

REmarque je connais des gens qui ne connaissent aucune pub car ils ne regardent que Canal ou les chaînes câblées où il n'y a pas de pub ! Mais ils vont rater Johnny, ces gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:23

Ayant souvent vu Rihanna au cinéma (elle aussi pour Dior), j'ai bon espoir de voir Depp sur grand écran !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:28

Et ce sont aussi des gens qui ne vont pas au ciné ! (évidemment quand tu as Canal, tu vas plus au ciné !)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:32

ludi76 a écrit:
Et ce sont aussi des gens qui ne vont pas au ciné ! (évidemment quand tu as Canal, tu vas plus au ciné !)

Ah ?
J'aurais cru l'inverse : est-on aussi motivé à payer 9 euros quand on est certain de pouvoir voir le film à la télé six mois plus tard ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:35


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:39

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Et ce sont aussi des gens qui ne vont pas au ciné ! (évidemment quand tu as Canal, tu vas plus au ciné !)

Ah ?
J'aurais cru l'inverse : est-on aussi motivé à payer 9 euros quand on est certain de pouvoir voir le film à la télé six mois plus tard ?

tu as mal compris ma phrase mais c'est ma faute car j'ai oublié un petit "ne" devant le plus. Comme quoi chaque mot a son importance dans la langue française !

donc c'était "tu NE vas plus au ciné quand tu as Canal", ce qui explique qu'ils ne verront pas non plus la pub au ciné. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:41

ludi76 a écrit:
Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Et ce sont aussi des gens qui ne vont pas au ciné ! (évidemment quand tu as Canal, tu vas plus au ciné !)

Ah ?
J'aurais cru l'inverse : est-on aussi motivé à payer 9 euros quand on est certain de pouvoir voir le film à la télé six mois plus tard ?

tu as mal compris ma phrase mais c'est ma faute car j'ai oublié un petit "ne" devant le plus. Comme quoi chaque mot a son importance dans la langue française !

donc c'était "tu NE vas plus au ciné quand tu as Canal", ce qui explique qu'ils ne verront pas non plus la pub au ciné. disturbed

AAAAAAAAAAAH ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 625539
(cette différence entre "plusss" et "plus"... les étrangers doivent mourir en apprenant la différence)


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:44

Comme quoi il faut bien parler / écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 21:57

Je suis conquise par cette pub, je veux le coffret avec le book !!!!!!
Johnny est terriblement sexy Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 444375

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 23:10


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:15

Ok ok on entend sa voix wouaouuuuuu, mais moi je veux le voir aussiiiiiiii, j'espère qu'il y aura une pub où on le verra. En tout cas sa voix c'est....mmmmmmm Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 444375

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:39

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 DS1

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 DS3_A

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 DS4

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 DS5

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 DS5_A




Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Df780d1bd681



Merci à Johnny Depp Zone !

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 02d19b289145

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 128e0364f311

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 0422a5f3cadf

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 799196fbebae



~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:09

C'est Jean-Baptiste Mondino l'auteur du clip ???

Il a fait des clips et pubs avec Vanessa !

J'avais loupé cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:23

Je venais poster ça : le dossier de presse contient une cassette et des médiators !

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 CMxYaffW8AAky1G


Je suis contente : cette campagne ressemble vraiment à Depp.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:51

coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:47

Nouvelles vidéos.








~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 20:02

Merci pour les vidéos, tellement génial, tropppp hâte !!!! coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 20:28

Mais ils vont pas pouvoir mettre tout ça dans une pub télé ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 917372

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 22:03

Magnifique !!!!!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 22:06


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 23:28

Merci pour les articles !!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 23:40

Plus ça se dévoile, plus j'aime, plus j'ai hâte, et moins je survie Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 00:23

J'adore !! :3
Non seulement les images de Mondino, mais en plus sur le teaser, la musique de Ry Cooder. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 917372
Sans parler de l'univers Road movie... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 279709
Bref, que du bonheur cette pub ! :3

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 01:28

[EDIT / vidéos déjà postées quelques messages avant.]

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 07:17

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 354914 coeurs
La guitare ! La guitaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!!!!! Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:22


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:41

Enrichissant l'article merci beaucoup !!!! Et la photo à couper le souffle comme toujours !! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 44554 coeurs coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 82652

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 16:09

Je me bave dessus ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 444375

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 20:57

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 233938 Ma chérie tu n'est pas la seule Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 444375

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:10

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 444375
Bulletins météo : Attention inondations sur DEPPendance Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 233938

Avec cette campagne de pub, j'ai bien peur qu'il y ait des victimes, c'est une tuerie ces photos Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 5095

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:36

Oui je crois aussi qu'il va y avoir des victimes, cette campagne est vraiment mortelle pour les deppendantes Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 233938 coeurs coeurs pouf Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 415871

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:44

Je ne bosse pas le 2 septembre, je vais surveiller toutes les pubs à la tv Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:49

Tu as de la chance, moi si mdr j'aurais repris mon stage, mas en rentrant je resterai devant la télé toute la soirée! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:03

Je vois le truc
-"tu regardes quoi ?"
-"les pubs !"
-  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 768435

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:06

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 233938 c'est exactement ça!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:38

Je me suis imaginé exactement la même scène !!!! limite c'est les filles qui préfèrent regarder les pubs à en baver juste devant (pour une fois) au lieu de regarder un bon feuilleton.
Moi j'ai cours mais tant pis je ne peux pas louper ça, il faut au moins que je la vois une fois !!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 09:19

Je viens de voir, je ne travaille pas non plus le 2 septembre ! Yeeeeeaaaaah Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 943657

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 09:21

Si je comprends bien, on va avoir droit à une grosse campagne publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: