Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 18:34

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 70742310
J'aime bien le look hirsute avec le gel ...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 16:27

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 71545610
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 21:16

Chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 09:44

J'ai noté ça ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 3669
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 14:54

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 09:07

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 3669
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 10:11

Ca fera plaisir à Pirategirl en particulier:

https://twitter.com/vampiresfrance/status/1192357856554688512
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 14:00

Et à moi ! je n'ai pas réussi à avoir de billet pour le Hellfest donc j'espère qu'ils reviendront en France.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 18:27

Et à moi aussi, car j'espère les revoir! En tous cas, une date est déjà annoncée en Suisse pour Août 2020 donc c'est bon signe, ils viennent en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 18:06

Agyness' a écrit:
Ca fera plaisir à Pirategirl en particulier:

https://twitter.com/vampiresfrance/status/1192357856554688512

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 773491 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 773491 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 773491 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 773491 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 773491 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 773491

Il y a du mouvement sur la page Facebook du groupe, apparemment ils ne vont pas tarder à annoncer les dates !
C'est le moment d'allumer quelques cierges camarades !!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 906820
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 09:28

Suis inscrite sur la liste de diffusion pour recevoir les dates et lieux de tournées, j'attends moi aussi Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 506601 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 773491
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 14:37

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 76969110

SERIEUSEMENT, c'est quoi leur problème ??!!!!!!  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 942574
Par contre, l'Allemagne pas de problème, ils ont déjà fait un tour dans plusieurs villes et en plus ils y retournent ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 547636
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 17:02

Oui j'ai vu, pfff, c'est leur tourneur qui prend ce qui va être le plus rentable... Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 942574 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 326590


Dernière édition par flavia le Lun 18 Nov 2019, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 18:15

Je suis dégoûtée, j'y croyais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 13:35

C'est trop boooon ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 159287
Il me fait trop rire avec sa clopes au bec. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 625539

Par contre, je boude un peu depuis 2 jours là... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 18:07

Mais toutes les dates ne sont pas encore annoncées les filles, pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 19:52

Sûr ?
Ils ont plutôt intérêt sinon je les désaime ! redface (hyper crédible Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 71621 )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 20:03

En principe oui...

Pour ma part, j'hésite à aller en Italie avec une copine, voire à Munich maus on attend voir ce qui sera le mieux quand il y aura d'autres dates...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 20:54

J'ai étudié la possibilité de me faire un week-end soit en Allemagne soit à Milan mais bien sûr ils ont choisi de fixer les dates en plein mois d'août, le mois de l'année où je passe ma vie au boulot et où je ne peux absolument rien prévoir... en plus, la plupart du temps c'est en semaine et le seul weekend que j'ai, pas de date de prévu. Des fois le sort s'acharne. Mdr!

Gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 21:26

Mais c'est en septembre à Milan... Oui il faut garder espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 12:59

Bon, c'est décidé avec une copine depphead on se fait 3 jours à Milan, concert...Et meet and Great !!!! coeurs Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 415871
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 14:27

Super pour toi Jen !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 21:07

Merci !! On a encore un peu du mal à réaliser notre folie avec mon amie là mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 23:35

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 444375 Heureuse ( et un peu envieuse !) pour vous ! shalom Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 204357
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 09:40

Et ben...quelle décision ! tant mieux pour vous, je serais bien allée au Luxembourg le 8 septembre, veille de mon anniversaire, mais c'est trop loin pour me projeter au niveau boulot...
Ah si j'habitais à Nancy là où j'ai toute ma famille, j'y serais allée, Le luxembourg est une destination habituelle lorsque l'on habite dans le nord est Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 942574
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 18:59

Lol merci les filles!! C'est vrai que c'est une décision un peu folle mais au départ comme une amie m'a proposé ça m'a tenté le fait d'y aller avec elle vu que j'avais déjà passé des vacances chez elle cet été, on partage vraiment la passion pour Johnny et là en plus c'est une occasion de se faire un petit séjour en Italie , où on n'est jamais allées ni l'une ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 19:58

Et ça va mieux alors tes problèmes d'angoisse dans la foule, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 23:44

Depuis cet été je vais des progrès de semaine en semaine, même s'il me reste encore beaucoup de problème de santé et beaucoup de progrès à faire, et justement faire des projets me permet de ne plus rester enfermée dans les échecs de ces dernières années , même si ça reste de gros défis à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 07:01

Oui, c'est très bien d'aller de l'avant et comme tu dis, de ne pas s'enfermer dans les échecs.

Moi, j'ai réussi à "briser le cycle de l'angoisse" comme on dit, même si j'ai toujours mes soucis de vertiges / pertes d'équilibre (j'ai repris rdv chez la posturologue) et que j'ai de nouvelles sources de stress en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 11:07

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Fb_img12

Nouvelles dates en Angleterre. Bientôt la France peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 13:24

Oui j'ai vu ça!! Ce serait bien qu'ils viennent en France c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 15:50

Estce que quelqu'un a déjà acheté en ligne (sur un site français) depuis l'étranger ? Car je pars en République Dominicaine la semaine prochaine et avec la chance que j'ai, ils vont annoncer une tournée en France pendant que je suis là-bas. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 625539 Je me demande s'il y a des frais...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 13:02

Alors là, je n'en ai absolument aucune idée...


Après, j'y pense mais nous on a commandé depuis la France sur une site Italien et il n'y a pas eu de frais. Donc logiquement ça devrait être pareil pour toi, mais je n'en suis pas sûre evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 18:33

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 09:06

Moi non plus jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 18:40

Bonne nouvelle ! Apparemment, les producteurs sont en train de réfléchir à une date en France. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 3669
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 22:48

Si ça se fait ce sera Paris à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 09:09

Cool ! même si je ne sais pas si j'irai à ce genre de concert...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 14:01

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 354914 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 3669 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 82652 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 279709
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 20:50

J'adorerais y aller, mais si il faut prendre son billet ce mois ci, ce n'est pas avec nos finances en ce moment que je pourrais...pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:33

Pourquoi ce mois-ci ? on ne sait même pas quand ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 13:02

ah oui c'est vrai lol, je n'ai pas réfléchi que ça ne pourrait pas être cette année, mais quand ça va être officiel, il faudra se jeter sur les places, et j'espère que je pourrai sortir des sous pour un billet de concert, si on a pas une merde avec un appareil electro ménager à ce moment là... Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 383290
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 20:08

J'ai regardé, il y a un peu tous les prix, tout dépend du lieu du concert : ça va de 50 à 150 euros. Pour ma part, Johnny sera le seul à me faire casser mon cochon rose pour un concert, je ne serai pas regardante sur le prix (même si le moins cher possible est le mieux). lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 21:33

Si je peux y aller, ce sera dans la fosse et pas ailleurs,et dans la fosse ce sont les tarifs les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 00:24

D'accord Flavia un concert de rock c'est dans la fosse et nulle part ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 11:35

+1 ! Et 10h avant le concert pour être au premier rang. lol lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 23:14

Exactement Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 943657 j'ai souvent été la première à des concerts, au pire dans les 10 premiers, mais quand on aime on ne compte pas ses heures passées debout, sous la pluie ou dans le froid voir même par 40° Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 773491 lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:38

shout  BREAKING NEWS !!!!!!

Hollywood Vampires en concert à Paris le 31 Août 2020,  Olympia Bruno Coquatrix !!!!

Les billets seront en vente dès le 3 Janvier à partir de 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 21:41

Trop bien (mais trop loin pour moi) !!! Johnny en rocker pendant une heure et demie, je crois que ça vaut toutes les apparitions et visions furtives à une première ou autre gala !!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 3669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Sauter vers: