Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 09:33

de toute façon ça ne lui servirait qu'a faire venir un nombre incroyable de journalistes (paparazzi) il vaut mieux qu'il reste aux Bahamas...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 18:55

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-amber-heard-leur-audience-de-divorce-annulee-ils-ont-choisi-de-conclure-un-accord-598168

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 19:27

Y a rien dans ton post Océane ou ça ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 19:29

Je ne vois pas la photo . Affaire Johnny / Amber  - Page 7 768435

En français pour Flo  Wink    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-depp-amber-heard-leur-audience-de-divorce-annulee-ils-ont-choisi-de-conclure-un-accord-598168

http://www.tmz.com/2016/06/16/johnny-depp-amber-heard-hearing-postponed-settlement/
Merci à S. ! Affaire Johnny / Amber  - Page 7 968950

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 19:55

Un accord vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 20:03


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 20:08

Ce serait génial si c'était la fin de cette affaire !!!

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 20:36


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 20:39

Oui si ça se règle à l'amiable c'est parfait. Alors il va de nouveau être pisté pour savoir qu'elle autre nana il va se trouver...j'aimerais bien qu'on le revois avec Vanessa...ça s'est déjà vu des couples qui au final se retrouvent parce que finalement ils s'aiment trop... Affaire Johnny / Amber  - Page 7 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: divorce   Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:11

Agyness' a écrit:
Je ne vois pas la photo . Affaire Johnny / Amber  - Page 7 768435

En français pour Flo  Wink    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-depp-amber-heard-leur-audience-de-divorce-annulee-ils-ont-choisi-de-conclure-un-accord-598168

http://www.tmz.com/2016/06/16/johnny-depp-amber-heard-hearing-postponed-settlement/
Merci à S. ! Affaire Johnny / Amber  - Page 7 968950


Merci Agyness tu es adorable Affaire Johnny / Amber  - Page 7 82652

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:19


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:47

Oui Steph, on l'a dit plus haut... mais c'est pas grave LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 13:20

Pour moi s'il y a accord cest que Amber disait la vérité !
Àvec tous les témoignages que Jojnny avait en sa faveur il aurait été facile de gagner le procès sans preuve d'abus envers Amber mais là les preuves devaient être trop accablante ..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:14


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:18

pas forcement, un proces ca peut etre long et destructeur quelle qu'en soit l'issue. un accord permet de régler le problème rapidement .

la vérité c'est qu'on ne sait pas vraiment où est le vrai du faux. Le fait qu'Amber choississant d'accepter l'argent plutot que porter plainte pour violence , peut être aussi interpréter comme le fait que depuis le début c'est l'argent qui l'interesse

A partir de là, chacun est libre de se faire son opinion. Personnellement je ne crois rien ni personne mais si ca s'arrete temps mieux car je trouvais ce déballage sordide
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:28

Est e que ce serait réellement l'argent qui serait le moteur d'Amber ? je ne sais pas parce qu'elle aurait accepté de ne recevoir une pension que durant 8 mois... pourquoi 8 mois d'ailleurs ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:56

ca doit etre proportionnelle a la durée du mariage Affaire Johnny / Amber  - Page 7 625539

enfin c'est pas 1000 dollar qu'il va lui donner par mois non plus , elle va toucher en 1 mois plus que mon conjoint et moi en 1 an, sans parler de la maison, la voiture et dieu sait quoi encore

elle pouvait refusé l'argent et aller en justice , elle ne le fait pas

l'un comme l'autre doivent avoir des raisons plus complexes que il a tord ou elle ment. Je pense qu'il est vain d'essayer de tirer des conclusions de cet accord ni a part qu'il y trouve sans doute tous les deux leur compte
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 17:36

Et allez, c'est reparti pour tout, et le contraire de tout !! De pire en pire !! :(

http://www.purepeople.com/article/amber-heard-amaigrie-face-a-johnny-depp-pas-d-accord-a-l-amiable_a189535/1

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 18:07

Oui je serais tentée de penser que si elle accepte l'accord c'est qu'elle n'est pas sûre de gagner le procès et donc peut être n'a-t-elle pas de réelles preuves...

Et sinon, je ne la trouve pas plus maigre que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 18:58

MarinaSnape a écrit:
Pour moi s'il y a accord cest que Amber disait la vérité !

Je pensais exactement l'inverse ! Affaire Johnny / Amber  - Page 7 625539

Pour moi, le fait qu'elle accepte de se taire pour un chèque prouve que le chèque a toujours été la finalité.
Une femme qui ferait ça non pas cupidité mais par envie de sécurité et de justice ne renoncerait pas si vite, mais irait jusqu'en justice.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 19:53

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire (c'était peut-être pas clair).

Mais finalement, il semblerait qu'il n'y ait pas d'accord, que ce soit une fausse info, non ?
Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 20:26

C'est vrai que l'article de Pure People contredit une majorité d'articles ... Affaire Johnny / Amber  - Page 7 768435

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 22:01

C'est ça, et du coup que et qui croire ? shock Affaire Johnny / Amber  - Page 7 383290

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 22:13

Il faut attendre un peu pour voir s'il y a d'autres articles dans la presse avec cette même version.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 14:50


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 17:17

Je trouve qu'elle fait maigrelette dans son jean, et ce sont surtout ses bras qui me font penser qu’effectivement elle a maigri.... shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 18:18


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 23:38

Eh bien ça n'en finit plus.
Je suis convaincue qu'on ne saura jamais la vérité sur cette affaire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 15:16

Je soutiens Johnny, quoiqu'il aurait fait ce n'était pas lui il devait être ivre et le vrai problème est là, pourquoi se réfugie t'il dans ce poison qui dans de sales moments et avec de mauvaises personnes il devient incontrôlable.
Amber semble être une dangereuse manipulatrice, je ne tente pas d'excuser la violence, c'est affreux mais on ne peut pas juger ces faits, pour moi il y a une vrai détresse dans cette histoire...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 15:22

Je trouve absolument déplorable, voire ridicule qu'Amber fasse du tapage pour protester contre le fait que Johnny récupère ses affaires, d'autant que ce sont SES affaires et qu'il n'était pas présent. Cependant, ce sont peut-être ses avocats qui ont tenté de se servir de ce fait contre Johnny (les avocats de stars sont souvent prêts à tout.) et dans ce cas ce ne serait pas une idée venant d'elle.

Et je ne crois pas du tout qu'Amber ait demandé une pension aussi importante juste parce qu'elle pensait que c'était la procédure standard pour un divorce, comme il est dit dans l'un des articles. Car elle a dû être bien conseillée et renseignée sur le sujet, vu les avocats qu'elle a...

Concernant l'audience, le fait qu'elle ait été reculé est parfaitement logique, c'est très souvent comme ça dans les procès, et il faut toujours plus de temps aux parties pour rassembler les éléments, c'est un grand classique, donc on ne peut pas en tirer de conclusions contre l'un ou l'autre.

Par contre, Amber a effectivement maigri. Il est possible que, quelque soient ses motivations, elle subisse un gros stress, il faut quand même bien se dire qu'un divorce n'est jamais une épreuve facile dans la vie, qu'elle ait tort, raison ou un peu des deux, elle n'échappe pas à cette règle. C'est toujours difficile de par la pression que ça engendre autour de soi. Je ne la blâmerai pas là dessus, bien que je crois de moins en moins à son histoire telle qu'elle la raconte. Et il n'empêche que, s'il y a un fond de vérité, ce qui est possible, (je dis bien un fond de vérité), il est bien normal d'être stressée et psychologiquement mal, d'où l'amaigrissement.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 20:29


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 13:42


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 16:25

Ouais beaucoup de blabla pour rien....des grands titres pour pas grand chose...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 20:57

http://www.people.com/article/johnny-depp-lily-rose-visit-private-islands-bahamas

http://www.eonline.com/fr/news/774735/une-des-plus-grosses-disputes-entre-johnny-depp-et-amber-heard-a-eu-lieu-quand-elle-l-a-accuse-de-la-tromper

Peu importe ce qu'il s'est passé, sachez que Johnny est et restera toujours l'homme que j'ai apprécié, connu, idolâtré, et soutenu. Jamais mon amour pour lui ne changera quoi qu'il arrive. Ces articles me font peur et ne font que l'enfoncer, ce n'est pas bon signe pour lui bien que moi je crois fort en lui. Malheureusement, mon opinion ne compte pas et ne changera en aucun le sort qui lui sera réservé en cas de mauvaises nouvelles. pleurs pleurs Affaire Johnny / Amber  - Page 7 168406 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 168406 Johnny jusqu'au bout ! Je l'aime tellement ! Affaire Johnny / Amber  - Page 7 82652 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 82652 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 82652 coeurs

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 21:12


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 22:27

Je ne vois pas pourquoi vanessa viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 17:34

Moi non plus...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 19:00

pour etre elle aussi avec ses enfants. si tous les deux ont garder de bons rapports c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 21:04

Mouais enfin, à ce qu'il se dit les rapports ne sont pas si bons et on n'a jamais revu Vanessa avec Johnny depuis leur séparation... Les enfants sont grands, nul besoin de leur mère.

En tout cas, Vanessa était à Paris hier encore. Il y a des photos sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 14:37

Encore une affabulation des journalistes qui ne savent qu'inventer quand il n'y a rien de nouveau à l'horizon... pfff

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:10

Je pense que les enfants ont rejoint leur père, et que la presse imagine immédiatement que Vanessa les rejoint... Ca fait vendre!!

Pour les rapports de Johnny et Vanessa, ils ne sont pas si mauvais puisqu'elle a pris sa défense et que Johnny continue de dire du bien d'elle. Ca n'empêche qu'il y ait sans doute des problèmes entre eux puisqu'ils se sont séparés, et qu'ils ne se revoient pas forcément du coup, comme beaucoup de couples séparés, même si visiblement ils sont loin de se détester. Ce qui est déjà génial, quand on voit comment ça se passe entre Johnny et Amber...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 00:10

Je vais vous dire mon avis, Johnny est le grand amour de Vanessa et Vanessa est le grand amour de Johnny,seulement, Johnny a été infidèle et Vanessa ne l'a pas supporté, elle a déjà été trompé par Lenny Kravitz, et trop c'est trop...
Je serais enchantée de les revoir ensemble bien sur, mais pouvons nous y croire ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 08:22

Et par Biolay...


je suis du même avis que Flavia. Ce serait super qu'il se remette avec Vanessa mais il y a trop d'années et de choses qui se sont passées depuis la séparation (et ce qui s'est passé avant).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 20:51

Oui c'est vrai Biolay, mais pour moi il a été tellement insignifiant dans sa vie amoureuse que je l'avais oublié lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 00:49

Je pense aussi que Johnny est le grand amour de Vanessa et qu'elle est incontestablement le grand amour de Johnny lui ça je l'ai toujours pensé et le pense encore. Il est des couples qui se séparent en s'aimant encore; c'est triste mais il peut y avoir plein de raison à cela ne serait ce que la routine qui ne doit peut être pas convenir à un tempérament comme celui de Johnny....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 20:19


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 00:41

Un nouveau témoignage qui concorde parfaitement avec ce que Vanessa et Lori Anne ont dit!!! Voilà qui conforte encore davantage le point de vue comme quoi Johnny serait vraiment un homme "aimant et attentionné, non violent" (c'est la description qui revient systématiquement!!). C'est d'ailleurs ce que Johnny semble être, ce que j'ai également toujours pensé... Je suis donc contente de voir que c'est sans doute vrai.


Et donc, de nouveau, le témoignage d'Amber difficile à croire tel qu'il est... Peut-être trop de surenchère, à force de vouloir enfoncer le clou et le faire passer pour un monstre, ça ne devient plus crédible. Peut-être, un témoignage plus sobre, avec des détails plus nuancés et moins "choc", m'amènerait à la croire davantage!!!!!! Elle y gagnerait certainement plus de crédibilité, aussi. Comme je l'ai souvent dit, je crois à la dispute mais pas à tout ce qui est dit autour...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 21:46


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 16:00

Il a maigrit....lui aussi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 19:16

Oui mais c'est mieux parce qu'il avait vraiment pris du poids des derniers temps et avait un visage bouffi... la il me paraît mieux même s'il ne faudrait pas qu'il maigrisse trop bien sur.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: