Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 23:02

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :B...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 09:39

Dans Gala, ils disent que la rumeur selon laquelle Vanessa aurait rejoint Johnny sur son ile est surement fausse vu que Vanessa était à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Un invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: nouvelles   Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 14:57

Bien sûr que c'est faux et depuis le début. Qui a pu y croire? Seule apparemment Lily a rejoint son père sur l'île.
Pas de nouvelles, non. Johnny ne s'est jamais exprimé sur la question du divorce sauf par le maquillage de ses tatouages qui a été mal pris , semble-t-il, sur les réseaux sociaux. Le 2e sens de "scum", c'est ordure. Les gens ont trouvé ça violent.
Quant à Mlle Heard, chaque fois qu'elle est apparue dans des photos paparazzées (commandées ou pas?), les commentaires américains ont été implacables: comédie, cinéma, etc...Le jeans archi large qui met en évidence sa minceur...la mine déconfite...
La dernière fournée a été particulièrement assassinée: elle sortait d'une église en larmes! Un peu gros...On ne lui connaissait pas ce penchant mystique. Je crois que, voyant à quel point ces photos ne suscitaient que railleries et sarcasmes et que ça se retournait contre elle, elle a décidé d'arrêter les frais. Mieux vaut pour elle un peu de pudeur et de discrétion. Son image est sacrément entamée aux US. Et sa carrière, n'en parlons pas.
C'était un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 16:37

Je souscris assez à ton point de vue . Merci invité !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
un invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 22:34

Avec plaisir...:)

même si tout ça est bien sordide...:(




Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 12:29

Oui c'est une fin lamentable pour une histoire bien courte .

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 11:11


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 13:18

Cette histoire me peine, quelle déception de voir un couple se séparer dans ce brouhaha médiatique.
Les séparations sont déjà très difficiles dans le cadre privé alors quand tout le monde s'en mèle...
Heureusement Johnny est en tournée, ça lui permet de s'évader un peu de tout ce bordel.

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 14:45


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 17:11

A propos des enregistrements du groupe, est ce vrai ? de quel droit les réclamerait-elle ? elle a participé a ces enregistrements ? et de toute façon, Les Hollywood Vampires est un "groupe" JD n'en est pas le seul membre, les autres auraient leur mot a dire...donc prudence sur cette info, et je pense aussi qu'elle médiatise leur divorce....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 22:19


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 23:40

Je pense en effet qu'il devrait y avoir un accord de confidentialité, c'est tout à fait normal. Mais j'ai effectivement l'impression qu'Amber est trop "bavarde", peut-être volontairement pour se médiatiser, ça y ressemble :/ C'est une erreur car elle se décrédibilise plus qu'autre chose, contrairement à Johnny qui reste très discret...
Et pour l'histoire des enregistrements, je ne comprends pas trop, c'est bizarre...


Lol!!! Si c'est vrai qu'elle fréquente ce milliardaire, en effet il est beaucoup plus moche!!! Affaire Johnny / Amber  - Page 8 625539
Belle comme elle est et elle qui semble attachée au "paraître"... Et si peu de temps après avoir été soi-disant si traumatisée de ces années d'enfer avec Johnny... Ca me semble ( si c'est vrai, prudence) prouver qu'elle cherche quand même pas mal après l'argent et le prestige... Là, le Monsieur est quand même beaucoup plus riche que Johnny... En tut cas une femme battue et déprimée qui fréquenterait un milliardaire à peine deux mois après sa demande de divorce où elle aurait déjà de grosses exigences financières, désolée pour Amber mais ça ne fait pas très sérieux ni désintéressée tout ça :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 02:04

Ah ben la c'est le ponpon si c'est vrai Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 23:19

Je n'y crois pas une seconde, parce que ce ne serait absolument pas bon pour elle, ils ne sont pas encore divorcés et ça se retournerait contre elle et elle ne pourrait plus prétendre à quoi que ce soit je pense , mais bon, elle aime le fric c'est certain....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 00:02

Je la pense capable tout de même...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 00:07

peut-être...finalement, elle est vénal...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 00:08

Enfin, ça se voyait quand même, bien que j'espérais me tromper.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 07:17

Par contre, il faut noter qu'ils se connaissent depuis des années... c'est un élément important... Des amis qui se rapprochent dans la difficulté... donc peut être moins une question de vénalité....
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 14:52

oui, enfin on peut supputer des tas de choses, on ne saura que quand tout  sera fini,, divorce fait, et vie refaite de l' un ou/et de l'autre.... En tout cas les médias s'amusent bien avec cette histoire, il n'y a que JD qui pour l'instant est très occupé à se faire prendre en photo avec plein de gonzesses Affaire Johnny / Amber  - Page 8 625539 qui ne fait plus parler de lui...pour le moment...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 15:13


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 13:07


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 00:50

Ca se passe comme tous les divorces où beaucoup d'argent est en jeu...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 09:37

l'appas du gain....ce que je trouve anormal, c'est que ce soit la personne qui demande le divorce qui ai droit au fric de l'autre, genre un couple veut se séparer, mais si il y a de l'argent c'est a celui qui fera envoyer la demande avant l'autre, surtout si l'un est plus riche que l'autre...
Ou alors il y a une estimation des biens des deux et celui qui a demander le divorce en fonction de sa fortune reçoit ou pas...est ce qu'Amber à acheter des biens pendant leur union ? et si oui, est ce que ce sera mis aussi dans la balance ?

Là comme JD est beaucoup plus fortuné qu'elle... enfin de toute façon seuls sont pris en compte les biens acquis durant le mariage, heureusement que ça n'a pas duré longtemps, parce que quand on voit les dépenses de JD pour le moindre objet, ça aurait été encore plus dramatique pour ses finances.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 10:05

Non, ce n'est pas forcément la personne qui demande qui a la fortune - du moins pas en France. C'est par rapport à la fortune de chacun.

Par exemple, ma grand-mère a obtenu une pension alimentaire de mon grand-père quand ils se sont séparés car elle était sans ressources.
Sinon, il y a partage de l'argent et des biens, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 15:08

mais ce n'est peut-être pas la législation américaine, et là, c'est bien JD qui partagerait puisqu'il a plus qu'elle... c'est moche.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:24


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:30


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:49

Samedi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 19:56


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 07:43

J'aime bien la fin de l'article de Voici : "en plus de toutes les lessives qu'ils ont déjà faites" ! Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938

(toujours très drôle Voici)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 01:01

De rien ! Wink Wink Désormais il ne nous reste plus qu'à prier ! Affaire Johnny / Amber  - Page 8 250731 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 250731 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 942574 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 168406 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 168406 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 168406

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 08:53


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 08:59

Arrivée 1h30 en retard, ça fait pas bon effet !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:42


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:59

En effet, arriver en retard pour une déposition, ce n'est pas très bon pour la crédibilité, encore une fois...

Sept heures de déposition!!!! Cela doit être éprouvant et stressant!! Je me demande s'il y a des "pauses"...

Alors, c'est au tout de Johnny la semaine prochaine... Bon courage! On a une date?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:08


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 22:35

Une douzaine de témoins, ça fait beaucoup!!! Je me demande quelles sont les autres pièces du dossier qui, apparemment, vont toutes contre Amber. Et aussi ce qu'elle, va apporter comme "preuves" de ce qu'elle avance...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 13:15


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 14:42

citation : l'un des membres de l'équipe d'Amber, "tout cela est inexact" et sa cliente était bel et bien en mesure de faire sa déposition.

Le juge Carl H. Moore a accordé à Heard un nouveau rendez-vous pour faire sa déposition, à savoir le 12 août ; Johnny Depp déposera le lendemain.

Ah il faudrait savoir... si elle était en mesure de faire sa déposition pourquoi le juge lui redonne t-il une date ? cherchez l'erreur !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:20

Vanessa serait sur la liste des "témoins" qui seraient appelés à la barre si on allait au procès...info à prendre avec des pincettes car donné par tous les mag people...sauf TMZ, donc...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:41

Elke ne peut qu'attester de leur vie passée, pas de ce qui s'est passé avec Amber..
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:44

Oui je trouve ça un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
hello
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: préparation du procès   Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 10:11

Voici les documents des 2 parties, déposés en vue du procès : liste des témoins et des preuves
https://jambernews.wordpress.com/2016/08/10/court-docs-exhibits-and-witnesses/
C'est trouvé sur un site russe dédié à Amber Heard ! c'est fou cette communication de docs officiels, on comprend la demande de confidentialité de JD
Merci à vous tous pour la qualité de votre site
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 11:49

oui, c'est plutôt un témoignage pour le comportement de JD avec elle pendant leur vie commune, il n'y a pas qu'elle de toute façon, mais tout témoignage positif pour lui est bon a prendre...


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 11:49

Merci Hello !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 11:41

Je fais depuis hier la traduction, je vous poste ça quand j'ai fini Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 23:50

Si elle avait été en mesure de faire sa déposition, je ne vois pas pourquoi elle aurait vu son rendez-vous repoussé. Il doit donc y avoir du vrai dans ce qui est dit à propos de son comportement (cela dit ce ne serait guère étonnant car ce n'est pas la première fois qu'on entend dire qu'elle aurait des tendances hystériques.)
Après, il est tout de même difficile de juger là dessus, car la folle pression d'un tel événement, ajouté à la pression des parties adverses (les avocats ne sont jamais tendres), ça peut tout à fait faire perdre pied à une personne, selon le degré de fatigue, de fragilité émotionnelle et psychologique, etc... Même si, encore une fois, ça ne va pas en sa faveur, et la décrédibilise encore un peu plus...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 10:34

Vidéo à charge contre Johnny ! Pas cool la vidéo (prise par Amber?) ! Comment de tels documents sont-ils en possession de la presse ?
Merci Saly !

http://m.tmz.com/#article/2016/08/12/johnny-depp-amber-heard-throws-wine-glass-domestic-violence-video/

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 11:11

Je ne vois pas pourquoi elle aurait dû lui demander la permission de filmer ! C'est trop facile.

Sinon ils disent que la vidéo est découpée et montée...
Que croire ? Quel casse tete.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 12:04

Sympa le bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: