Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 12:41

Gagnant ma vie avec Jack Sparrow, je peux vous assurer que les enfants sont toujours au taquet avec lui, et que ça reste LA référence absolue en matière de pirates. Bien loin devant le capitaine Crochet ou autres.
Le personnage existait dans les parcs Disney depuis toujours, bien avant la saga, et il existera toujours, même bien des années après Johnny Depp.
Il est tout de même classé 14 ème personnage préféré au top 100 des personnages les plus populaires de tout les temps au cinéma.
Donc tout comme Star wars, à moins que ce soit vraiment quelque chose genre le dernier "Les Visteurs", ce film fera un carton.
Plein de fans m'écrivent tous les jours pour me témoigner de leur impatience, et se réjouissent déjà d'avance des futures phrases cultes du plaisant Jack. :)
Son dernier hit, justement est POTC 4. Un signe ? ;) :D

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 13:28

Oui le prochain Pirates fera certainement un carton. Après sera t-il bon, ça c'est une autre histoire.

Le Star Wars a cartonné mais si on est honnête deux minutes, ce film n'était qu'une pâle copie de l'épisode IV au niveau du scénario avec en plus un manque total d'inventivité niveau visuel.
Sans parler de ce reniement de la prélogie, donc du travail de trois films effectué par Lucas. Seul la trilogie originale compte pour Disney et cela est bien dommage.
Star Wars a su se renouveler au cinéma en 1999, jusqu'à 2005, il a régressé en 2015. Et on continue sur cette lancée avec le spin off qui sort cette année, toujours la même période, aucune prise de risque.
Ce film fera moins d'entrée que le 7 mais il devrait tout de même cartonner comme tu dis.

Bref tout ça pour dire que les cartons aujourd'hui ne veulent plus rien dire. Les gens payent pour des licences rassurantes, où ils savent qu'ils auront du grand spectacle, débranchant leur cerveau pendant 2h. Y a que dalle derrière.

Que Johnny Depp se sorte les doigts du cul et fasse de la vraie compo, pas du recyclage. Ou alors qu'il arrête le ciné pour se concentrer uniquement sur la musique ou d'autres projets artistiques.

Personnellement ça fait des années que je ne prends plus la peine d'aller voir ces films, tellement je trouve ses choix de carrières et son jeu mauvais. A tel point où je me demande parfois si son talent n'était pas un malentendu, c'est pour dire.

Son dernier projet qui avait du potentiel était Black Mass, là j'ai eu bon espoir. Espoir qui s'est égratigné à la vue de l'accoutrement de Depp et complètement tue face à la bande annonce.
Encore une fois il est question de maquillage et de jeu caricatural. Il est loin le temps où il se rasait vraiment le crâne pour un rôle à l'image de Las Vegas Parano et savait jouer en retenue comme dans Donnie Brasco. C'est cela dont avait besoin ce film, ce mélange des deux.  Il fallait se dépouiller pas se masquer, c'est cette nuance qui fait toute la différence.

Peut être que cette histoire avec Heard le ramènera à quelque chose d'intéressant, où alors elle finira de l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 15:15

Ce qui est ""bien"" avec cette histoire, c'est qu'elle va tenir JD à distance des plateaux. Je suis convaincue que cette carence forcée va lui faire du bien. Cela fait des années que je souhaite qu'il arrête de tourner sans envie et prenne le temps de repenser à ce qu'il souhaite vraiment faire, dire, montrer.
Aujourd'hui, ce recul n'est pas choisi mais subi ; tant pis, mais il peut encore en sortir du bon.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 18:09

Je suis assez d'accord, mais je pense qu'au fond de lui Johnny aussi, puisqu'il avait déjà parlé d'arrêter le cinéma lors de la sortie de Lone Ranger, et a réitéré dernièrement en disant qu'il voulait revenir à son premier amour, la musique.
Qu'il vieillisse en old Hard Rocker ou en Bluesman vintage, tant qu'il soit dans l'authenticité et l'émotion, ça me va. :)
Et pourquoi pas revenir un jour avec un super projet qui prendrait tout le monde à contre sens.
Curieusement sa carrière et l'amour du grand public s'est émoussée depuis sa séparation avec Vanessa, son succès grandissant était aussi arrivé au départ de sa relation avec.
Ne dit on pas que les grandes femmes font les grands hommes, on pourrait croire que ça se vérifiait.
Même si Johnny a eu des grands films et grands rôles bien avant sa rencontre avec la "divine idylle". :)
Quoi qu'il en soit, je pense qu'après ce bo**el judiciaire qu'il traverse en ce moment il devrait se faire discret jusqu'à la promo de POTC 5, et une fois le taf accomplie qu'il se fasse avant tout plaisir et prenne soin de lui.
Autant de choses positives qui pourraient en effet le faire revenir avec du bon...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 18:14

visiteur a écrit:
Affaire réglée :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3742557/Johnny-Depp-Amber-Heard-reach-settlement-close-10million-acrimonious-divorce-Hollywood.html

Espérons que ce ne soit pas juste un énième rebondissement. :/
Si ce n'est "que" 10 millions de dollars, il s'en sort bien.

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 19:24


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 19:58

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 20:25

Quelle hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 20:26

Pas de procès, accord financier dérisoire, communiqué commun... Plutôt inattendue comme final et assez révélateur de certaines choses.

Ces deux phrases du communiqué sont particulièrement intéressantes :

Citation :
«Aucune des deux parties n'a fait de fausses accusations pour un gain financier. Il n'y a eu également aucune intention de provoquer des blessures émotionnelles ou physiques."

La première signifie surement que Heard n'a pas menti pour soutirer plus d'argent à Depp, et la suivante, que ce dernier ne l'a pas frappé de façon intentionnel.

En conclusion la version de Heard semble être la bonne.
(sans oublier que cette issue intervient immédiatement après la divulgation de l'histoire du doigt coupé. Histoire non démentie par l'équipe de Depp. )
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Affaire Depp-Heard   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 21:03

Bonsoir à tous,

Euh, visiteur, belle explication de texte mais tu oublies quelques détails dans ton compte-rendu :
1) Amber Heard a abandonné les charges contre Johnny Depp (pour une femme qui disait parler au nom des femmes battues, je trouve cela étrange).
2) Ce revirement intervient quelques jours après sa déposition, et une tentative de règlement du divorce qui s'était soldé par un échec (les avocats de Johnny Depp avaient proposé 8 millions ; Amber Heard avait refusé (elle voulait davantage) et exigeait que Depp signât un document dans lequel il reconnaissait avoir été violent avec elle ; les avocats de Johnny Depp avaient rejeté cette demande).
3) Elle obtient finalement moins que ce qui lui était proposé le jour de la déposition, soit 7 millions (pourquoi ?).
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 21:14

Bien entendu que Heard a abandonnée les charges contre Depp, sinon pas de divorce à l'amiable.
Sinon je ne vois pas où tu veux en venir avec tes trois points. Il faut bien se rendre compte que si procès il y avait eu, Heard aurait touchée beaucoup plus que 7 millions. (qui n'est même pas la moitié du montant d'un cachet pour tourner dans un Pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 21:47

Affaire Johnny / Amber  - Page 10 625539
Oh mon dieu, la somme dérisoire !
La nana demandait la moitié de la fortune de Depp (plusieurs centaines de millions de dollars) il y a encore un mois.
Cette somme serait capable de me faire définitivement tomber dans le camps "pro-Depp".

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 21:49

C'est marrant quand j'ai lu la phrase qui parle de blessures émotionnelles ou physique j'ai immédiatement pensé à Johnny, mais dans l'autre sens, que c'est lui qu'on a attaqué avec tout ce foin.
En aucun cas je n'arrive à voir Amber comme victime.
Si elle avait eu raison, elle serait allée jusqu'au bout du bout, et n'aurait pas lâché l'affaire pour une bouchée de pain dans la fortune de Johnny. ( Même pas le prix des 2 tableaux qu'il a vendu récemment... )
Que penser de tout ça?....

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 21:56

Que penser de tout cela ?
Pour moi -et j'en suis la première surprise- ça ne fait pas un pli : JD a gagné !
Il y a quelques heures encore, la meuf parlait contrat de mariage et procès. Il s'en tire à l'amiable, avec une déclaration plutôt cool et une amende cacahuète pour la forme.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:04

indosteph a écrit:
Si elle avait eu raison, elle serait allée jusqu'au bout du bout, et n'aurait pas lâché l'affaire pour une bouchée de pain dans la fortune de Johnny. ( Même pas le prix des 2 tableaux qu'il a vendu récemment... )
Que penser de tout ça?....

Justement rien ne l'empêchait d'aller jusqu'au procès. Vu que tout ce qui tourne depuis des semaines sur le web va en défaveur de Depp. Tout porte à croire que le procès aurait été bénéfique pour Heard. On peut aussi retourner ça dans l'autre sens et se dire que si Depp n'avait rien fait pourquoi ne pas le prouver au procès au lieu de laisser couler. Surtout qu'encore une fois ça intervient le jour même de l'histoire du doigt. Et là pour le coup la photo du miroir était recevable.
Heard avait un dossier en béton pour plumer Depp et au final elle accepte un accord ridicule.

Comme l'écrit Cheeky, Depp a clairement gagné.
Mais cette conclusion me donne de sérieux doutes quant à son innocence sur les faits qui lui se reprochés. Et pourtant je ne peux pas blairer Heard.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:13

La phrase, à mon sens, ne veut pas dire grand chose. Pour atteindre un accord à l'amiable, il fallait que chacun lâche un peu de leste. Depp et ses avocats ont accepté une phrase à la formulation trouble (comme l'a dit Indosteph, elle peut aussi être retournée contre AH) pour avoir la paix.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Affaire Depp/Amber   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:28

A mon avis, Amber Heard aurait été jusqu'au procès si elle avait tous les éléments pour le faire. L'histoire du doigt n'est pas claire (qui nous dit que la version d'Amber soit la bonne ?) ; le fait que Depp n'ait pas démenti ne prouve rien (la guéguerre par medias interposés n'est apparemment pas son style de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:51

cheeky a écrit:
La phrase, à mon sens, ne veut pas dire grand chose. Pour atteindre un accord à l'amiable, il fallait que chacun lâche un peu de leste. Depp et ses avocats ont accepté une phrase à la formulation trouble (comme l'a dit Indosteph, elle peut aussi être retournée contre AH) pour avoir la paix.

Bien sûr, mais comme tu dis il fallait que chacun lache un peu de leste, donc que chacun trouve son compte, pas juste un parti. D'où la première phrase qui fait écho aux déclarations de Heard dans la presse, et la seconde qui fait écho à la supposée violence de Depp. Chaque partie a le droit a sa petite phrase dans son communiqué. Il est naïf de penser que la déclaration sur les blessures concerne la souffrance qu'à pu ressentir Depp. Sinon cela voudrait dire que seule Heard est défaussée dans ce communiqué. Défaussée d'avoir fait des déclarations pour l'argent et défaussée d'avoir pu causer des blessures physiques ou émotionnelles à Depp. Faut être honnête deux minutes.

Ces deux petites phrases servent bien à montrer que Heard n'est pas vénale et que Depp n'avait aucunement l'intention de causer des blessures émotionnelles ou physiques.

Heard avait bien tous les éléments pour aller au procès, je n'apprends à personne que généralement ce type de divorce est très couteux pour les hommes, encore plus quand il y a des accusations de violences conjugal derrière. Même si au final elles n'auraient pas été prouvées Depp aurait perdu énormément d'argent. Payant son erreur de ne pas avoir fait de contrat de mariage.

Cela m'étonne qu'il n'y est que moi qui pense que cette conclusion rapide, à l'abri d'un procès, bien que profitable à Depp, le dessert au niveau de son innocence quand aux accusations de Heard. Affaire Johnny / Amber  - Page 10 768435
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Depp/Heard   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:01

Comment sais-tu qu'Amber Heard avait tout pour aller au procès ?! Comment expliques-tu le fait est qu'elle n'y soit pas allée, et qu'au départ elle demandait beaucoup plus qu'elle n'a obtenu en définitive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:02

Je comprends parfaitement ton point de vue.
C'est juste que j'ai du mal à vraiment considérer qu'elle le dessert. Elle est là, écrite noire sur blanc, certes ; mais elle sera oubliée dès demain. Tout le monde ne va pas la lire, encore moins l'analyser comme nous e faisons. Au final, elle lui fera moins de mal que tous les rebondissements passés ou qu'un procès en bonne et due forme.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:09

Je pense que tant qu'elle n'avait pas une reconnaissance de ses blessures, elle faisait pression, toute la presse était contre elle. Là, on peut s'imaginer le stress que c'est de de vivre avec un type qui se coupe un doigt sous exta pour écrire sur un miroir ses crises de jalousies et qui ne va pas à l'hôpital pendant 24 heures pour bien lui faire porter sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Depp/Amber   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:13

Lui aussi de son côté avait des preuves dont nous ne connaîtrons jamais la teneur, donc, conclure qu'Amber Heard avait de quoi porter ça devant les tribunaux est un peu expéditif - oui, un procès est long et coûteux, et, à mon avis, Johnny Depp voulait peut-être l'éviter parce qu'il souhaite aller de l'avant, oublier toute cette histoire ; ce procès aurait sans doute été très douloureux aussi : il était très amoureux de cette femme (tu as oublié l'autre partie de la déclaration commune "relation passionnée" etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Depp/Amber   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:17

Oui mais ça c'est la version d'Amber ; et c'est elle qui a choisi les médias pour régler cette affaire, à elle d'assumer le stress que ça pouvait occasionner.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:19

je parlais du stress de vivre avec quelqu'un qui à des crises de jalousie maladives à répétitions
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:25

s
Cheeky a écrit:
Je comprends parfaitement ton point de vue.
C'est juste que j'ai du mal à vraiment considérer qu'elle le dessert. Elle est là, écrite noire sur blanc, certes ; mais elle sera oubliée dès demain. Tout le monde ne va pas la lire, encore moins l'analyser comme nous e faisons. Au final, elle lui fera moins de mal que tous les rebondissements passés ou qu'un procès en bonne et due forme.

Bien sûr. Je parle de mon propre ressenti, non de ce qui transparaitra pour l'opinion publique. Au final Heard restera une salope manipulatrice et Depp un gentil qui s'est fait avoir. Je n'ai pas de doute là dessus, suffit de lire les commentaires qui pointent un peu partout. Marrant d'ailleurs de voir à quel point beaucoup de gens ne se rendent pas compte que Heard n'a pas touché un gros chèque mais une "misère".

oups a écrit:
Comment sais-tu qu'Amber Heard avait tout pour aller au procès ?! Comment expliques-tu le fait est qu'elle n'y soit pas allée, et qu'au départ elle demandait beaucoup plus qu'elle n'a obtenu en définitive ?!

En dehors de sa plainte pour violence, du moment qu'ils n'ont pas signé de contrat de mariage, sa demande financière est justifiée, donc elle a de quoi aller au procès. La plainte pour violence c'est juste du bonus. Là encore elle avait de quoi aller au procès, entre ses photos et ses témoins, sans oublier les sms et tout ce qui a circulé sur le net, même si tout n'était pas recevable. Tout cela était suffisant pour semer le doute. Donc oui elle avait tout pour aller au procès.

Concernant le fait qu'elle n'y soit pas allée, y a une multitude de raison possible, qui ne sont pas synonyme de "parce que cest une mytho qui raconte de la merde". Elle pouvait très bien en avoir marre de passer pour une salope manipulatrice pour l'opinion publique, tout comme elle peut avoir des remords de voir que Depp est accablé ces derniers jours par la diffusion de la video et hier de l'histoire du doigt etc. Y a plein de raisons possibles. Elles ne sont pas toute favorable à l'innocence de Depp.

ps : ce n'est pas moi qui ait écrit les deux messages précédent sous le nom de visiteur. (ça pourrait être pas mal d'utiliser un nom différent pour éviter d'embrouiller tout le monde... Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Depp/Heard   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:27

Enfin, pourquoi l'a-telle épousé dans ce cas ? Bon, on ne connaîtra sans doute jamais la vérité là-dessus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Depp/Heard   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:31

Johnny Depp a aussi des preuves, donc !?
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:55

Le problème c'est que tu te places automatiquement dans une position défensive en la faveur de Depp, quoi qu'il arrive. Quoi que fasse Heard est mal et synonyme de mauvais sentiment et tout ce que fait Depp est bon et justifié.
Ce n'est pas comme ça que ça marche. on a pas d'un côté un bon et un méchant.

Ce n'est pas parce que Depp est beau et célèbre, adulé par des milliers de gens, qu'il n'est pas capable d'être violent avec sa femme après la prise de stupéfiants et d'alcool (tout en étant adorable comme un chaton sobre).

Et ce n'est pas parce que Heard peut être victime de coup, qu'elle n'est coupable de rien. Va savoir c'est peut être une salope démoniaque qui méritait bien quelques gifles... pouf  (désolé si je choque)

L'être humain est complexe, tout ne se résume pas en deux facettes, celle du bien et du mal. Non.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 00:39

Visiteur, si on te lit pour toi Johnny est coupable. ( violences, jalousies, auto mutilations et j'en passe... ) Jusqu'à preuve du contraire , à part des documents louches et de nature fort incertaines, absolument RIEN ne prouve la culpabilité de Johnny.
Même s'il est surement pas tout blanc dans l'histoire, rien ne prouve qu'il ait dépassé la ligne rouge à un moment. D'ailleurs l'histoire du doigt coupé, il y'a déjà plusieurs versions sur le net.
Bref autant de suppositions que d'allégations, mais tant que pas de véritables preuves dignes de ce nom, tant que rien n'est prouvé, jusqu'à vraies preuves du contraire, Johnny Depp est présumé innocent.

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 01:07

Tu dois mal me lire alors, car je n'ai jamais affirmé qu'il était coupable.
Seulement que de mon point de vue cette conclusion rapide de l'histoire tend plus à montrer que oui il est possible finalement que la version de Heard soit la bonne, si tenté qu'il y est une bonne version.
J'essaye juste d'avoir un discours un peu plus mesuré que le simple il/elle a menti, qui est méchant et qui ne l'est pas.
Après je ne prétends pas avoir la science infuse, j'exprime juste mon point de vue, sans jamais émettre de certitude. Et tu remarqueras que j'ai attendu la fin de l'affaire pour émettre mes opinions, remarque ça fait que deux jours que je poste ici. (mais je n'ai jamais pris partie que ça soit concernant la video ou l'histoire du doigt)

Et Depp n'a pas besoin d'être présumé innocent vu qu'il n'est accusé de rien, la plainte étant levée.

Après Indosteph je pourrais te dire la même chose que j'ai écrite plus haut pour Oups. Suffit de lire les pages précédentes pour s'en rendre compte, où tu étais dans le déni complet face à la vidéo qui a été diffusée sur le net, disant que non ce n'était pas Depp et qu'il s'agissait d'un trucage audio par exemple. Même déni pour la photo du doigt.
Après je peux te comprendre, tu gagnes ta vie en étant son sosie, se dire qu'il puisse être "coupable" de certaines choses doit être inconcevable pour toi, encore plus que pour un fan lambda.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 07:11

visiteur a écrit:
Le problème c'est que tu te places automatiquement dans une position défensive en la faveur de Depp, quoi qu'il arrive. Quoi que fasse Heard est mal et synonyme de mauvais sentiment et tout ce que fait Depp est bon et justifié.
Ce n'est pas comme ça que ça marche. on a pas d'un côté un bon et un méchant.

Ce n'est pas parce que Depp est beau et célèbre, adulé par des milliers de gens, qu'il n'est pas capable d'être violent avec sa femme après la prise de stupéfiants et d'alcool (tout en étant adorable comme un chaton sobre).

Et ce n'est pas parce que Heard peut être victime de coup, qu'elle n'est coupable de rien. Va savoir c'est peut être une salope démoniaque qui méritait bien quelques gifles... pouf  (désolé si je choque)

L'être humain est complexe, tout ne se résume pas en deux facettes, celle du bien et du mal. Non.

J'adhère totalement à cette philosophie ! personne n'est ni tout noir, ni tout blanc !

Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Depp/Heard   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 07:28

Je ne suis pas fan de Johnny Depp - je trouve même que c'est un acteur surcoté disturbed, désolé pour les personnes du forum -, et j'ai suivi cette affaire parce qu'elle me semblait étrange. J'ai besoin de preuves avant d'accuser quelqu'un : dans la vidéo, Johnny Depp ne frappe pas Amber Heard, il s'en prend au placards de sa cuisine, entre autres - on savait déjà qu'il se défoulait sur des objets quand il était en colère ; Amber Heard reste dans la même pièce que lui - n'est-elle pas censée avoir peur de lui ? -, n'arrête pas de lui poser des questions alors qu'il semble avoir envie qu'on le laisse tranquille, et le filme en prenant bien soin d'ajuster la caméra pour ne rien perdre de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Depp/Heard   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 07:38

Oui, c'est sûr, l'être humain est complexe. Mais la vidéo et la photo ne sont pas les preuves que Johnny Depp a frappé Amber Heard. Et les déclarations destinées au public sont trop évasives - ou absconses (?) - pour qu'on puisse en tirer une conclusion. C'est vrai qu'un doute persiste : il aurait été souhaitable d'aller jusqu'au procès.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 10:08

Je trouve ça dommage de ne pas être allés jusqu'au procés..
Pour moi également celui avait le plus à perdre était Johnny, le fait qu'ils se soient arrangés comme ça tendrait alors à prouver sa culpabilité, s'il n'avait rien à se repprocher, pourquoi ne pas continuer ? Les dernières fuites de vidéo et de photo ont dû le mettre dans une mauvaise posture, peut être qu'Amber s'apprêtait à balancer encore plus gros à la presse..simple supposition Mais la somme est ridicule, les deux en avaient peut être marre de se déchirer ainsi en public et peut être pas la force de gérer un tel procés.
Au final nous n'aurons jamais le fin mot, personne n'a raison ni tort. Reste notre intime conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 11:13

Si AH s'apprêtait à balancer encore plus gros, elle aurait obtenu beaucoup plus que dix petits million de dollars.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 12:26


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 12:26

Nous ne saurons certainement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 12:38

Elle va donner ses millions à des associations caritatives, alors les mauvaises langues lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 12:40

La_Brebis a écrit:
Elle va donner ses millions à des associations caritatives, alors les mauvaises langues lol ?

Mauvaise langue ou pas, je reste troublée par ce recul si soudain, et par ce changement de cap.
AH déclarait il y a peu qu'elle irait jusqu'au bout car elle recherchait la vérité, et non pas l'argent. Le dénouement n'est pas vraiment signe de son engagement pour le droit des femmes.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 13:16

D'un autre côté si elle ne prend pas l'argent pour sa pomme elle ne trahit pas non plus ses déclarations.

Cette affaire reste Bizarre et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Hello
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: fin d'une histoiore bien moche   Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 14:24

Dear Deppendantes(s),
A nouveau merci pour votre blog et la retenue des vos remarques tout au long de cette « sale histoire ».
Depp est (était ?) un grand acteur que j’admire (rais ?) mais je ne suis pas assez fan pour faire partie de votre blog que je consulte un peu en pirate :-)
Alors je vais y aller aussi de mon avis sur cette histoire.
Pour qui connait les lois américaines en termes de divorce, la conclusion qui s’avance est que le bras de fer n’est pas vraiment gagné par AH :
-Elle reçoit un montant très bas (7M£ frais avocats inclus) par rapport à ce qu’elle demandait au départ et par rapport à ce qu’elle pouvait avoir (la loi : la moitié de ce qui a été gagné et acheté pendant leur mariage soit une estimation à minima de 12 M £)
-Attention ! elle ne reverse pas ce montant à une association mais les produits financiers (ce qui n’est pas du tout la même chose et n'est pas encore calculable !)
Elle retire son accusation de violences, ce qu’elle refusait auparavant
La divulgation de la vidéo de Depp ivre puis la photo du doigt étaient à mon sens le dernier baroud d’intimidation de AH et sa volonté de continuer à détruire l'image de JD (en partie réussi d'ailleurs)
Après son audience de 7 heures (qu'elle reportait via pleins de prétextes) les avocats de JD était prêts pour le procès car avaient beaucoup d’éléments démontrant les mensonges de AH sur les marques de violence etc.. (des textos entre AH, raquel et sa copine maquilleuse, des photos…).
Un dossier très solide du coté de JD ce que confirme l'incident des avocats de Amber Heard.
Ses avocats ont fait une déclaration TRES maladroite genre AH a gagné (« Amber has been vindicated in the Court of Public Opinion," the statement reads ») et se sont rétractés très vite (“The statement made today on behalf of myself and Joseph Koenig was made without the knowledge or approval of Amber Heard. The statement is untrue and we retract it, without qualification," Spector said. "My assertion that Amber Heard has been vindicated in the court of public opinion is not true. We regret the error and apologize to Johnny Depp »)
Cela veut dire aussi qu’il y a surement des clauses de confidentialité qui ont été signées très strictes (d’où le rétropédalage des avocats de AH)
On ne connaitra jamais tous les éléments et ce n’est pas plus mal car ce n’est pas un film ni une téléréalité mais une histoire privée très moche qui hélas est devenue planétaire.
Je travaille dans une association venant en aide aux « brulés de la vie » et de ces expériences je vois cette histoire ainsi :
Un couple toxique, avec alcool, drogue, sexe (pour les 2), auto-destruction (pour lui), manipulation, instabilité, pervers narcissique (pour elle). Héla elle correspond à pas mal de critères de reconnaissance de ce type de trouble de la personnalité : http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique
Un grand acteur qui part en vrille, à la recherche de … (on ne sait pas quel fantasme), une très jolie starlette sans talent qui veut devenir célèbre et qui a choisi JD pour l’y aider (faut dire qu’il a joué le jeu en l’emmenant partout mais les contrats de films ont pas vraiment suivis)
Un couple ou l’un se détruit face à la domination et la manipulation de l’autre (jalousie, chantage, mensonges, culpabilisation, partage d »’alcool, drogue…)
On pourrait en faire un scénario de film !
Je souhaite à JD de soigner ses addictions, de re-trouver une volonté de vie harmonieuse (et qu’il se concentre sur ses enfants qui ont du bien souffrir de tout ça type les insultes sur l'instagram de Lilyrose) … et de redevenir un acteur génial 
Pour AH ? prends-t-elle conscience de ses problèmes ? Si oui psychothérapie
Bien à vous et je continuerais de venir vous lire de temps en temps 


Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 14:46

On peut être sûr que cette histoire sera retranscrite dans la série New York unité spéciale, je mets un billet là dessus.

Concernant la carrière de Heard, elle a actuellement de bons contrats avec de grosses licences. A savoir Justice League et Aquaman.

Mais quand elle aura finie son travail là dessus, je doute qu'elle suive un chemin ensoleillé au pays d'Hollywood. Maintenant qu'elle n'est plus avec Depp, une sombre histoire derrière elle, et un talent limitée, elle devrait retombée bien vite. Contrairement à Depp. (si il en prend la peine, ou l'envie nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 14:57

Je partage totalement ton analyse Oups, si Amber n'avait pas eu une idée derrière la tête, elle ne l'aurait pas chatouillé comme ça à insister, à parler, alors qu'il voulait sans doute juste qu'on lui fiche la paix vu l'état de nerfs. (En tous cas je sais que perso quand je suis dans ce genre d'état d’énervement, faut surtout pas parler, ça empire et ça rends fou quand c'est insistant Affaire Johnny / Amber  - Page 10 730654 ), et là elle maîtrise bien l'art de la prise de chou, histoire de bien le filmer sous un mauvais jour.
Donc le procédé est déjà pourri à la base. Affaire Johnny / Amber  - Page 10 451834
Quand à l'argent qu'elle va donner pour le caritatif, bin ça semble être quand même la moindre des choses il me semble, vu tout ce qu'elle a clamé haut et fort qu'elle ne faisait pas ça pour l'argent.
(Et la marmotte, elle met le papier... )
Du coup si elle gardait la somme pour elle, elle se ferait vite lyncher en public en profitant de cet argent " salement " gagné avec des procédés tous aussi ignobles que violents.
La violence qu'a employé cette femme me choque beaucoup plus que celle supposée de Johnny, car comme je le rappelle, en aucun cas je le considère blanc comme neige, mais rien à voir entre des coups de gueule et des coups dans les placards et la monstruosité d'essayer de détruire à travers des documents et des allégations toutes improuvables quand au fond de vérité.
Je ne suis pas choqué non plus par le fait que ça n'aille pas au procès, que Johnny ait voulu en finir au plus vite, ce qui ne prouve en aucun cas non plus sa culpabilité.
Rappelez vous le premier scandale de Michael Jackson quand il fut accusé de pédophilie. Quand il a payé les parents pour ne pas que ça aille plus loin, tout le monde l'a suspecté d'être coupable. Alors que l'histoire a prouvé par la suite que ce n'était bien évidemment que des conneries, l'un des pères des enfants l'ayant accusé et ayant empoché le pactole, a fini par se suicider par la suite par culpabilité d'avoir sali un innocent.
Bref, le sujet n'est pas là, mais par cette parallèle je veux juste montrer qu'il faut faire attention en jugeant un aveu de culpabilité quand la personne veut juste surement retrouver la paix et le calme au plus vite.
Et enfin pour répondre à ta question Visiteur, ma motivation n'est nullement activée par le fait que je gagne ma vie dans "la peau " de Johnny, pour moi ce ne sont que des personnages que j'interprète, nous avons chacun notre vie, et je n'envie pas la sienne. Le succès à si haut niveau doit être hyper dur et stressant à gérer, surtout dans la durée.
C'est juste qu'ayant moi aussi vécu un divorce compliqué je sais à quel point les choses peuvent aller mal et les coups partir de tous les côtés, les camps se former, et qu'avant d'accuser, il faut toujours tout bien voir et considérer.
Encore une fois je connais les problèmes de Johnny et ne les minimise pas, comme tout un chacun il a des épreuves et des choses à surmonter, mais je sais aussi à quel point c'est facile d'enfoncer un homme quand il est au creux de la vague et que ressortent ses démons.
Au vu de ce que je lis sur les différentes pages Facebook concernant Johnny dans le monde entier, je suis loin d'être le seul à penser ça, et justement je lis aussi des avis divers qui reconnaissent aussi les problèmes de Johnny mais qui restent assez objectifs à mon sens, ne voyant pas Johnny tout blanc ou tout noir.
Mais aucun ne va dans le sens d'Amber, s'il y'avait de la vérité à ses propos ( du moins s'ils n'avaient pas été affabulés ), je pense qu'il y'aurait eu plus de gens à remettre l'intégrité de Johnny en cause.
Et là c'est tout le contraire, je vois plutôt des gens très en colère contre Amber, certains n'hésitant même pas à mettre les pires insultes sous ses photos. Elle aurait repris la présidence du Front National qu'elle aurait eu encore une meilleure image. ( Note d'humour pour finir sur quelque chose de moins pesant. ) lol ;)

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 15:02

Mention spéciale pour "Hello invité " qui a écris en même temps que je rédigeais mon pavé, je partage là aussi complètement ton avis.
Ta conclusion me semble des plus justes.

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 15:17

Indosteph a écrit:
Mais aucun ne va dans le sens d'Amber, s'il y'avait de la vérité à ses propos ( du moins s'ils n'avaient pas été affabulés ), je pense qu'il y'aurait eu plus de gens à remettre l'intégrité de Johnny en cause.
Et là c'est tout le contraire, je vois plutôt des gens très en colère contre Amber, certains n'hésitant même pas à mettre les pires insultes sous ses photos.


Il y a écrit "Salope Vénale" sur le front de Heard depuis qu'elle s'est mise en couple avec Depp. Elle était déjà coupable de tout avant même que les choses ne se produisent.

Donc il aurait été étonnant qu'après cette histoire (ou pendant) les avis deviennent positifs la concernant. Personne n'est dupe la concernant, et je pense à juste titre. Mais encore une fois ce n'est pas parce que Heard est une personne psychotique, que Depp n'ait jamais pu franchir la ligne rouge avec elle (pour reprendre tes mots). Tu parles d'objectivité mais tu as bien choisi ton camp. Car même si tu ne considère pas Depp comme étant blanc comme neige, tu pars du principe que Heard est une très mauvaise personne qui répand des mensonges, plus que des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 16:32

Effectivement, AH n'a pas perdu grand chose dans cette affaire. Elle avait une image dégueulasse, qui n'est ni meilleure ni pire aujourd'hui.
En revanche, JD était déjà pas mal critiqué sur plein de fronts à la fois : choix de carrière, divorce, laisser-aller physique... Le AH drama fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase de l'opinion. Les journaux et les détracteurs lui sont tombés dessus en mode "Ah, on vous l'avait bien dit que c'était un pov' type", et il mettra beaucoup de temps à rectifier le tir. Je ne sais même pas s'il en a envie, d'ailleurs, tant il semble s'en ficher.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 17:14

Ça ne prouve rien ça Steph... Johnny a un capital sympathie évident auprès du public et a une énorme fandom qui déteste Amber depuis le début pour avoir mis le grappin sur leur chéri lol.
Les coups (bas) ont dû pleuvoir des deux côtés, je suis convaincue qu'elle n'a pas tout inventé, de même que lui ne l'a pas non plus rouée de coups, mais il y a sûrement eu violence, comme dans toute relation destructrice.
C'est franchement exagéré de la qualifier de perverse narcissique ! Je crois surtout que Depp en pleine crise de la 50aine a voulu s'éclater avec une jeune déglingo libérée, sauf qu'elle était trop libérée pour lui au final, et quand t'enfermes une nana pareil dans un carcan (mariage) elle te pète à la gueule, surtout quand t'es jaloux comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 17:24

La_Brebis a écrit:
Je crois surtout que Depp en pleine crise de la 50aine a voulu s'éclater avec une jeune déglingo libérée, sauf qu'elle était trop libérée pour lui au final, et quand t'enfermes une nana pareil dans un carcan (mariage) elle te pète à la gueule, surtout quand t'es jaloux comme un chien.

Affaire Johnny / Amber  - Page 10 27975811

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 17:27


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: