Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+6
ludi76
jen Sparrow
Agyness'
AngieRyng3
Coronis
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 17:06

Je suis tellement d'accord avec toi Agyness... mdr clairement c'est pas Johnny lol, ni de personnalité ni physiquement, mais tellement plus riche évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 13:57

De toute façon,  je trouve que tout ce qui concerne l'infidélité éventuelle d'AH n'a rien a voir avec ce pourquoi JD lui fait un procès, alors je ne vois pas ce que ça devrait faire dans le cadre du procès ...

Qu'elle ai trompé JD ça j'en suis certaine, JD était suffisamment absent pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 16:02

Je pense que ce n'est pas l'infidélité qui compte pour la procédure mais les témoins qui ont cotoyé Amber Heard les jours des soit-disants coups portés ou violences par Johnny . Wink
As-tu lu Flavia cette histoire de copine cachée dans un placard dans le loft de Johnny lorsqu'il était présent : je ne comprends pas le déroulement ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 17:54

Tu parles de la personne qui etait cachée pendant la fameuse dispute avec le téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 19:28

Ah non, je n'a rien lu de tel ... de quoi s'agit-il exactement ? Où avez vous lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 20:35

Un extrait où il en est question :

"Johnny said in his May 2019 Virginia declaration.
(page 7)
I went to pick up my things on May 21, 2016, and also resolved to tell her that I was divorcing her. I arrived at the penthouse in the early evening, and brought my two security guards Jerry Judge and Sean Bett as a precautionary measure, asking them to wait just outside the door of penthouse 3. It appeared that Ms, Heard was alone in the penthouse, although according to witness interviews, she was not. Her friend Raquel Pennington was hiding somewhere in the penthouse, although Ms Pennington later falsely testified that she was summoned by Ms. Heard by text to Penthouse 3 at 8:06 PM, one of their many concocted lies.
(page 8)
Suddenly, Ms. Pennington comes out of nowhere and runs towards Ms, Heard from behind me and yells: “don’t do it, stop it, leave her alone.” Because she came from the direction of the front door, and did not come past my security guards outside, she could only have been hiding in the closet, waiting for the signal. Ms. Pennington’ s ex-husband who was present in penthouse 5 advised that Ms, Pennington lied about being summoned by Ms Heard at 8.06 by text, because Ms. Pennington was in fact hiding in my penthouse 3 all along."
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 10:24

Johnny est arrivé à Londres pour le procès contre le Sun et va devoir se plier à la quarantaine de 15 jours (étrange comme formule !).

https://www.facebook.com/Frenchdeppheads/posts/1676054115878190

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 13:10

Merci de relayer l'info Ludi ! Ce doit être stressant pour JD même s'il est le plaignant ! Affaire Johnny / Amber  - Page 4 882385
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 15:53

Agyness' a écrit:
Un extrait où il en est question :

"Johnny said in his May 2019 Virginia declaration.
(page 7)
I went to pick up my things on May 21, 2016, and also resolved to tell her that I was divorcing her. I arrived at the penthouse in the early evening, and brought my two security guards Jerry Judge and Sean Bett as a precautionary measure, asking them to wait just outside the door of penthouse 3. It appeared that Ms, Heard was alone in the penthouse, although according to witness interviews, she was not. Her friend Raquel Pennington was hiding somewhere in the penthouse, although Ms Pennington later falsely testified that she was summoned by Ms. Heard by text to Penthouse 3 at 8:06 PM, one of their many concocted lies.
(page 8)
Suddenly, Ms. Pennington comes out of nowhere and runs towards Ms, Heard from behind me and yells: “don’t do it, stop it, leave her alone.” Because she came from the direction of the front door, and did not come past my security guards outside, she could only have been hiding in the closet, waiting for the signal. Ms. Pennington’ s ex-husband who was present in penthouse 5 advised that Ms, Pennington lied about being summoned by Ms Heard at 8.06 by text, because Ms. Pennington was in fact hiding in my penthouse 3 all along."

Je savais que la copine avait dis que AH lui avait demander de venir, mais ça je ne l'avais pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 18:54

Nouveau message d'Amber Heard à Elon Musk avant le divorce . A la fin de l'article: le retrait de son soutien à AH par Amanda de Cadenet membre de MeToo .

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8458495/Amber-Heard-called-Elon-Musk-Rocketman-texts.html?ito=social-twitter_dailymailceleb
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 19:06

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 17:07

Paaarfait, encore une qui ouvre les yeux et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 12:55

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 19:32

👍
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 00:13

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 19:04

croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 22:44

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 14:51

Quelle accepte m'aurait étonné....

Et en plus...

"Le mois dernier, Amber a affirmé que Johnny avait «organisé et orchestré» une «campagne de dénigrement» sur Internet contre elle, révèlent des documents judiciaires américains.

Les documents insistaient sur le fait que le père de deux enfants avait tenté de `` diffamer Mme Heard et d'interférer avec sa réputation, sa carrière et ses moyens de subsistance '' par le biais d'une campagne de pêche à la traîne en ligne.

Elle a déclaré que son ex et son avocat Adam Waldman avaient organisé à la fois des comptes Twitter authentiques et de faux `` robots '' pour `` salir et harceler '' la star d'Aquaman.

Les journaux allèguent que Waldman «est publiquement associé à des individus russes capables d'organiser de telles attaques». "

comme si on avait besoin de l'aide de quelqu'un pour la "salir" comme ils disent... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 20:26

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 09:25

Ça c'est cool, ça va faciliter la vie à JD. En espérant que le tournage ne soit pas stoppé du fait d'un cas covid... comme Batman avec Pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 13:15

Oui j'espère qu'ils vont pouvoir faire ce tournage à temps!! Ca a déjà été assez repoussé.
Tant mieux que le juge ait accepté de reculer la date. Par contre, il dit que c'est pour la covid alors que l'autre procès s'est pourtant bien déroulé en plein covid et que la demande de Johnny était par rapport à son emploi du temps, donc je ne comprends pas bien mais bon, au final ça arrange Johnny donc tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 20:24



Dernière édition par Agyness' le Mar 22 Sep 2020, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 00:40

Merci Agyness!! C'est toujours bien de les poster, même pour nous , ça m'aide souvent à retrouver les infos car elles sont regroupées.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 19:36

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 22:15

Pour l'instant le juge a refusé toutes les autres demandes de Heard...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 19:30

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 20:09

Oui j'ai vu ça, c'est super qu'il y ait des soutiens de célébrités !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 11:07

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 15:39

Pour l'instant il est en quinzaine en Angleterre, à chaque fois qu'il sortira du pays, il devra refaire une quinzaine pour y revenir...donc si il va du 10 au 12 novembre en Virginie, il perdra bien plus que 3 jours de tournage, quelle garce !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 12:10

Le verdict que nous attendons tant depuis le procès de juillet, arrive lundi 2 novembre à 10h (heure de Londres).Nous croisons tous très fort les doigts pour que justice soit rendue à Johnny!!

https://t.co/CH7Ui7Hq55
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 15:25

J'espère vraiment que le Juge Nicol aura pris toute mesure la douleur du témoignage de Johnny lors de la description qu'il a faite des attaques verbales et physiques de Amber Heard.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 00:02

Et surtout qu'il aura pris en compte toutes les preuves!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 07:00

Mais c'est le procès pour diffamation ? pas celui contre Amber ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 09:18

Oui c'est bien celui pour diffamation contre The Sun, mais je crois que le juge Nicol c'est pour celui en Virginie, donc celui de JD contre >>Amber. Et si ce verdict est en faveur de Johnny, le procès de mai contre Amber risque fort de l'être aussi, à moins qu'elle ne sorte des trucs de son chapeau en ramenant encore des faux témoignages de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 15:33

Mais vous ne suivez pas !!! : what  :  Affaire Johnny / Amber  - Page 4 138714
Le juge Nicol est celui qui a mené les débats à Londres de JD contre The Sun et dont on attend le verdict normalement le 2 Novembre prochain .
On attend le procès en Virginie pour l'instant le 3 Mai 2021 et le juge est Bruce White pour ce que j'en sais ...
Je ne poste pas (ou plus !) car personne ne suit et commente mais tous les jours il y a de nouveaux détails sur la préparation de la procédure et Amber et ses avocats ne chôment pas !
Si quelqu'un s'intéresse aux détails et veut en discuter avec moi je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 16:57

Bien sûr que ça m'intéresse pour ma part ;) ces jours ci je n'ai pas tellement eu le temps de voir ce qui se passait par rapport à la préparation du procès...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 17:54

Jeeeeeeeeeennnnnnn !!!Affaire Johnny / Amber  - Page 4 800736  Tu n'étais pas concernée par ce message ! You're the leader !!!Affaire Johnny / Amber  - Page 4 204758 (Je suis nulle en anglais ! Affaire Johnny / Amber  - Page 4 625539 ) Bien-sûr que cela t'intéresse et bien plus que moi sûrement ! Tu es la "Super Deppendante" parmi nous sans parler des FDH qui te prennent beaucoup de temps et d'énergie pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 18:10

jen Sparrow a écrit:
ces jours ci je n'ai pas tellement eu le temps de voir ce qui se passait par rapport à la préparation du procès...
Je sais qu'Amber Heard et ses avocats essayent de "fouiller" les dossiers personnels des flics qui ont témoigné qu'elle n'avait pas des blessures pour trouver des failles contre eux .
Vérifie car toutes mes tradu d'américain passent par google traduction ! Affaire Johnny / Amber  - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 18:33

Affaire Johnny / Amber  - Page 4 233938 je me suis un peu doutée que ça ne m'était pas destinée mais après tout, on est tous des membres du forum donc ça peut concerner tout le monde 😂 C'est vrai que même si je suis 'capitaine' du forum, je suis ici depuis si longtemps que je me sens un peu toujours comme une membre parmi les autres, au fond Affaire Johnny / Amber  - Page 4 625539




Ah je n'étais pas au courant de ça !! Je vais demander à mes amies de Frenchdepoheads si elles ont lu qq chose là dessus, j'ai trop de retard à rattraper pour tout lire là Affaire Johnny / Amber  - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 19:50

Si si je suis, le juge Nicol alors c'est bien pour The Sun, je me suis demandée si je ne me trompais pas Affaire Johnny / Amber  - Page 4 625539  et oui c'est White pour la Virginie.

Moi je suis tous les jours sur twitter  Wink le matin avant l'arrivé à 7h30 des enfants, alors des fois il n'y a rien de nouveau et ça arrive dans la journée.

Sinon il ya aussi les avocat d'AH qui ont demandé que JD se présente en novembre je crois en Virginie, pour le faire c.... et le juge a suivit pouce baissé
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 19:56

Ah oui ca je l'avais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 20:35

Oui ! Merci Flavia de partager !!!Affaire Johnny / Amber  - Page 4 28dc1210
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 22:43

Moi honnêtement, toutes ces histoires me fatiguent et je n'ai en plus guère le temps de suivre dans le détail.
par contre, j'avais compris que c'était pour le procès contre le Sun LOL LOL Affaire Johnny / Amber  - Page 4 138714

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 09:43

C'est parce que tu n'es plus aussi fan qu'avant Ludi Affaire Johnny / Amber  - Page 4 383290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 09:49

De rien Agyness, j'en vois des infos sur le procès futur, mais je regarde vite fait entre deux possibilités. Quand on garde des petits on a pas beaucoup de disponibilité en journée, là par exemple, ils jouent tous dans la salle de jeu tranquillement, alors j'en profite, mais je peux être obligée de stopper immédiatement parce que ça pleure, et mon poste peut rester en suspend jusqu'au soir.
Donc c'est quand je peux Affaire Johnny / Amber  - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 19:19

Pas facile ! Wink Moi je vais rater les infos pendant presque un mois car je suis désignée jurée pour la session de cours d'assises à partir de demain matin ! A moins que selon chaque affaire ma bobine ne revienne pas aux avocats et me récusent !!! Affaire Johnny / Amber  - Page 4 625539  A plus peut être le soir et surtout lundi pour les résultats du procès . Je croise les doigts pour Johnny !Affaire Johnny / Amber  - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 20:20

flavia a écrit:
C'est parce que tu n'es plus aussi fan qu'avant Ludi Affaire Johnny / Amber  - Page 4 383290

oui c'est vrai et d'autres soucis aussi quand même. Surtout en ce moment, c'est pas la joie au travail notamment.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 20:22

Agyness' a écrit:
Pas facile ! Wink  Moi je vais rater les infos pendant presque un mois car je suis désignée jurée pour la session de cours d'assises à partir de demain matin ! A moins que selon chaque affaire ma bobine ne revienne pas aux avocats et me récusent !!! Affaire Johnny / Amber  - Page 4 625539  A plus peut être le soir et surtout lundi pour les résultats du procès . Je croise les doigts pour Johnny !Affaire Johnny / Amber  - Page 4 906820

ah j'ai failli y être juré d'assises. Pas facile ! heureusement je n'ai pas été retenue sur la liste finale. Mais effectivement, tu ne participeras sans doute pas à tous les procès. Je connais des gens qui ont finalement peu siégé durant la session.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 21:27

Mais c'est maintenu ça avec le confinement?????
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: