Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+6
ludi76
jen Sparrow
Agyness'
AngieRyng3
Coronis
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 21:51

Oui ils veulent les témoignages de Vanessa et de Winona... Je pense que ça peut effectivement avoir beaucoup de poids.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 22:10


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 08:37


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 19:16


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 21:56

Et bien j'ai hâte de lire le prochain article de Robert Turner

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 20:23

https://medium.com/thecre8tive/lor%C3%A9al-s-association-with-amber-heard-condones-domestic-violence-3f35d294ad5a
En voilà un des derniers Flavia !
Au début des révélations sur les mensonges d'Amber Heard , je me disais que ça allait impacter sa carrière et surtout (Oh joie !) la procédure mais je me rend compte que les affaires de "gros sous" et surtout les relations pour certaines très ambigües d'AH en politique et autres commencent à m'inquiéter pour le résultat final ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 20:53

Merci ! par conte je ne peux pas lire, il faut s'abonner, ça fait un mois que je peux lire les articles gratuitement, mais maintenant c'est fini, je suis bloquée...comment fait tu ?

Je ne sais pas si elle s'en sortira si bien que ça, le mal sera fait malgré tout, et c'est tant mieux parce qu'elle le mérite, contrairement à JD, mais lui aussi aura beau se démener, il y aura toujours un doute dans l'esprit de certaines cervelles...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 21:32


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 22:43

J'aime bien l'image du flacon de marque L'oréal au milieu des déchets dans la poubelle...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 16:54


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 18:06

Très justement écrit.

Merci Agyness !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 16:31


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 18:33

Ouais, c'est pas bon ça... Affaire Johnny / Amber  - Page 3 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 16:13


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 18:24

bon article, raisonnablement pensé...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Coronis
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 01:21

ça fait froid dans le dos, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 12:18

Oui c'est sur... elle a vraiment un problème de toute façon, la seule prise de médicaments ne suffit pas pour elle, il faut qu'elle soit suivit en centre cette folle. Ce n'est pas comme une addiction pour elle, c'est son cerveau qui est malade, ce n'est pas la prise de substances illicites qui la rend comme ça, c'est ça façon de fonctionner, elle a un fond mauvais, par moment quand elle rit, elle fait peur, on dirait un animal, elle fronce le nez ouvre la bouche, c'est bizarre comme visuel...
Ca n’empêche qu'elle doit assumer ce qu'elle a fait à JD. Elle le paiera un jour d'une façon ou d'une autre elle aura un retour de bâton !

Johnny, lui, a fait un gros travail, s'est fait aider pour son addiction à l'alcool , pour ce qui est de la prise de drogue, ça reste récréatif chez lui, avec Vanessa ils en prenaient déjà ensemble de façon récréative, je suis certaine que Lily Rose en a déjà consommé aussi, Jack je ne sait pas, il est différent, mais bon... moi je ne cautionne absolument pas ça, même de façon récréative, c'est comme se saouler volontairement je trouve ça idiot, on peut s'amuser sans être stone. Johnny ne se saoulait pas volontairement, il aimait boire (et aime toujours) et ça conduisait forcément à un état plus que pâteux, mais je sais qu'il n'aurait jamais frappé une femme, même dans cet état, les objets oui, il est capable de dévaster une pièce de colère justement pour ne pas s'en prendre aux personnes, mais il s'est certainement défendu avec ses mains pour l’empêcher de le frapper, si mon mari levait les mains sur moi je me défendrais... réaction normal, sauf pour les personnes que ça paralyse complètement. Mais je sais qu'il ne lui a pas tirer les cheveux en la traînant par terre pour que ça lui arrache même une touffe, dont on a une soit disant photo, mais ou est cette touffe ? avec une autre photo de son soit disant cuir chevelu endommagé par l'arrachage...mais la mèche n'avait pas de morceau sanguinolent visible...ça aurait du... cherchez l'erreur, cette femme EST une erreur, aussi belle qu'elle soit extérieurement, elle est moche dedans...



~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Coronis
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 02:52

Question tempérament violent, je connais mon sujet.
Je suis sujette à des pulsions mauvaises, mais je le sais précisément. Et ça dure, du genre un quatre de seconde, même si c' est suffisant pour démolir pas mal de trucs.

Elle, on dirait qu' elle s' est juste amusée à essayer de détruire quelqu' un pour prouver son pouvoir de domination. Un besoin de mal faire totalement gratuit. Je suis sûre que si on pouvait lui demander pourquoi, elle serait même incapable de répondre.
On peut dire qu' il a fait la pire rencontre possible.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 08:00

Je connais aussi les pulsions violentes, un de mes fils est capable de taper dans les murs, meubles, mais effectivement pour lui aussi ça ne dure que quelques secondes, il cri aussi, ça lui a valu d'ailleurs une mise a pieds de deux jours parce qu'il avait lancé une scanette manuelle au sol et l'avais cassée en shootant  dedans, il a eu une grande conversation avec son patron qui lui a expliquer comment canaliser ça et depuis c'est beaucoup mieux, il ne fait que faire GRRRR Affaire Johnny / Amber  - Page 3 625539 enfin il pousse une gueulante... et c'est rare maintenant. Et il ne boit pas, alors quand on est alcoolisé, ça doit être pire, je peux comprendre que quand JD pique des colères ça doit être impressionnant, et stressant, mais ça n'a rien de la violence physique, ce dont elle l'accuse.

Pour le comportement d'Amber, c'est quelqu'un de machiavélique, elle est méchante, je suis sure qu'a l'école déjà, on l'adorait mais on la craignait, elle devait avoir une cours qui la suivit partout, elle est manipulatrice aussi, et grande comédienne, on l'a vu dans la vidéo où elle relate avec de grands gestes et des grimaces, le moment où JD lui aurait empoigné les cheveux pour la traînée par terre...
Elle est très belle, rayonnante et charismatique, elle attire, mais dans le mauvais sens du terme. Et JD s'est fait prendre dans sa toile, malheureusement pour lui. Elon Musc s'en est vite rendu compte, il s'est dit que cette fille ne lui amènerait que des emmerdes, elle est vénale, le fric l'attire plus que tout, il a dit d'ailleurs vite fait, parce que je ne l'ai revu nul part, qu'il l'avait quitté parce qu'elle était manipulatrice, à mon avis pas que pour ça...le fait qu'elle attaque en justice à l'époque JD lui a foutu les jetons, il s'est dit que si il allait plus loi avec cette folle, il allait y perdre beaucoup, il a été plus malin que JD sur ce coup là.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 20:14

Tout à fait !!! Une perverse narcissique à tendance hystérique dans le sens médical du terme ! JD n'a malheureusement pas finit de subir pendant cette procédure les manipulations de Melle Heard . Quand je pense que la presse l'a soutient encore et a été manipulée aussi !



Un nouvel élément pour la procédure :

https://theblast.com/c/johnny-depp-amber-heard-legal-war-subpoena-aclu-childrens-hospital-questions-donations

Pour celles comme Flavia qui suivent encore :  Affaire Johnny / Amber  - Page 3 168406  

https://twitter.com/LauraBockov/status/1269257934283866113/photo/1

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 20:55

Cette Mélanie à les jetons maintenant...et ne veut pas témoigner, pour AH ce serait se parjurer

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 09:12

Je viens de lire sur un post que je suis sur twitter (@mg_violette) avec qui je discute de temps en temps en mp, que la folle d'AH avait harcelé JD par sms pour qu'il revienne, quand il a quitté le domicile parce qu'elle l'avait déjà frappé 2 fois et déféqué dans leur lit du coté de JD, il est revenu au bout d'un mois environ pour prendre des affaires, accompagné de son garde du corps qui est monté avec lui, parce qu'il craignait qu'elle le frappe encore, et c'est là qu'elle a fait le simulacre du mobile jeté dans son visage.

Mais qu'elle personne censée demanderait à son agresseur de revenir au domicile conjugale ????? c'est bien sur parce que ce n'est pas JD l'agresseur, mais bien elle ! c'est pour ça que dans les audios enregistré, JD lui dit qu'ils doivent resté séparés à cause de ses crises à elle, pas à lui, lui il se fâche et démoli le matériel, elle, elle lui fait du mal psychologiquement et physiquement, c'est une malade !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 13:12

Ton niveau en anglais est bien meilleur que moi ma Cath' mais je crois que "re-scheduled for next year" ça veut dire "reporté l'année prochaine' d'après ma traduction.Affaire Johnny / Amber  - Page 3 768435  Dis-moi ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 15:04

Oui c'est ça. Replanifié l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 21:31

Agyness' a écrit:
Ton niveau en anglais est bien meilleur que moi ma Cath' mais je crois que "re-scheduled for next year" ça veut dire "reporté l'année prochaine' d'après ma traduction.Affaire Johnny / Amber  - Page 3 768435  Dis-moi ...

Oui oui c'est ça, je viens de regarder, je n'avais pas vraiment traduit en fait Affaire Johnny / Amber  - Page 3 625539

Sinon ce n'est pas le bon post Affaire Johnny / Amber  - Page 3 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 23:01

Oui c'est reporté...


Et sinon Flavia ce que t'as dit MG Violette ( que je connais bien même si on ne se parle plus ) est vrai, AH aurait bien harcelé Johnny pour qu'il revienne...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 14:08

Ah vous ne vous parlez plus, en même temps elle est spéciale, je ne voudrais pas être dans sa tête...
Elle a au moins deux comptes twitter je crois, elle écris aussi.

Pour en revenir à JD, ça confirme bien tout ce dont il l'accuse, elle est mauvaise, elle aime rabaisser et blesser moralement les gens qu'elle est sensée aimer, mais ça doit avoir un nom ça médicalement parlant, il faudrait que je demande à ma belle sœur tiens, qui est infirmière, sinon carrément à ma toubib.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 14:58

On en a déjà parlé . En termes psy : PN Hystérique .

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 15:08

Ah oui Pervers Narcissique, c'est vrai je ne me souvenais plus, et Hystérique.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 17:34

Wink
A savoir qu'il n'y a pas de solution médicale à ce jour pour traiter cette pathologie et que beaucoup de psy rechignent à prendre en charge un ou une vraie PN en thérapie car la torsion de leur personnalité est ingérable et une guérison inenvisageable .

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:56

Flavia, oui MG est particulière, elle n'est pas méchante mais j'ai fini par ne plus supporter certaines choses ( on se parlait beaucoup pourtant mais ça c'était dégradé sur un groupe Twitter, qu'elle a fini par quitter après une dispute avec moi, je n'ai plus trop la patience avec les gens quand ça dérape sans arrêt... Mais enfin bref on n'est pas là pour parler d'elle mdr et puis elle a ses qualités. )


Et sinon oui un pervers narcissique ça ne se soigne pas, c'est un état d'esprit ça ne peut pas foncièrement guérir... On sait qu'AH a été et est sûrement toujours soignée pour ses problèmes psychologiques mais ça ne l' pas empêché pour autant de réagir comme on le sait...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:24

Donc quelle solution pour ce genre de personne qui font des dégâts psychologiques à d'autres ? à part l'enfermement ?

Je crains une chose c'est qu'elle soit reconnue malade et pas condamnée à verser des sous a JD...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 22:39

Je ne sais pas quelle est la solution... Y en a t'il seulement une ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 03:16

Difficile à soigner surtout que pour guérir, il faut être conscient qu' on a un problème.
Ce n' est pas sûr, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 10:41

D'accord avec vous trois !
Tu as raison Flavia on devrait enfermer les grands pervers narcissiques mais rien n'est prévu pour eux car contrairement à un schizophrène on ne considère pas qu'ils perdent leur discernement .Mêmes les tribunaux ne les condamnent pas la plupart du temps après le suicide à cause de leur emprise de personnes manipulées à l'extrême.
Le sujet de la perversion narcissique est très à la mode mais les nombreux sites qui en parlent n'apportent des réponses que pour essayer de les éviter en les reconnaissant . Chose impossible quand on rencontre quelqu'un puisque le stratagème du PN consiste dans un premier temps (appelé "la lune de miel") a se montrer sous un jour très avenant .
Quant à JD symboliquement recevoir des sous serait intéressant mais c'est surtout un revirement (et ce n'est pas le cas) de l'opinion publique qui serait indispensable ! Nous ici on lit beaucoup les sites de soutien à JD mais une grosse partie de la presse américaine continue malgré les révélations sur Amber Heard à la soutenir . Les lobbies féministes, les groupes gays et lesbiens et ses amis politiques et surtout financiers (certains milliardaires) la soutiennent sinon financent sa défense si j'ai bien compris. C'est désespérant !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 14:26

C'est grave ça qu'elle ai ce genre de soutiens, elle les manipule aussi donc. Il ne faudrait pas qu'elle vienne en France et que ce soit accessible pour moi parce que je me ferais douce pour l'approcher et chienne dès que je pourrais lui glisser un mot a cette timbrée. C'est comme si on s'attaquait à un de mes enfants ou mon frère ou ma sœur, je serais mauvaise verbalement !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 20:28

Perso je n'ai aucune envie de rencontrer cette folle, lui dire quoi que ce soit ne sert à rien alors je préférerai qu'elle tombe aux oubliettes en fait...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 21:28

Une des avocates principales (Roberta Kaplan) d'AH semble se retirer de la procédure . Ca passionne les américains. Par contre même pas un petit commentaire dans la presse en France sur les rebondissements successifs de l'affaire alors que les accusations d'AH contre la violence Johnny les ont captivés.
Sur le forum d'ailleurs cette très longue procédure de Johnny semble (à part la Cath' et parfois Jen) vous épuiser car personne ne commente ... Je me trompe ?

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 01:24

Perso je suis tout ça depuis le début, je n'ai jamais arrêté de suivre!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 08:51

Je n'en ai aucun doute mais tu ne peux pas être partout et commenter sans cesse entre les frenchdeppheads et l'administration du forum !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 17:25


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 22:44

J'ai re-twitter que la Kaplan se retirait, ça devient mauvais pour son image. Je ne crois pas à l'histoire du covid, c'est n'importe quoi cette excuse.
Ah ah, ça craint pour AH, c'était son avocate principale...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 00:34

Agyness' a écrit:
Je n'en ai aucun doute mais tu ne peux pas être partout et commenter sans cesse entre les frenchdeppheads et l'administration du forum !


Oui et je suis aussi sur plusieurs conversations de groupes de fans sur twitter et messenger, j'ai aussi mon twitter mon fb mon insta, l'écriture et publication de mes fictions... Donc pas mal de trucs à faire sur le net Affaire Johnny / Amber  - Page 3 625539 Et puis j'avoue que ces temps-ci c'est compliqué avec tout mes problèmes je n'ai pas toujours le temps ni l'énergie pour faire tout ce que j'aimerai ( et qui explique aussi pourquoi je n'ai pas encore fait tout ce qui est prévu pour le forum!)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 07:26

C'est beaucoup de boulot tout ça.

Perso, je viens de créer un groupe FB sur un autre sujet. Et tant qu'administratrice, je vois qu'il y a déjà pas mal à faire pour modérer, gérer etc. Et encore pour l'instant, ça se passe assez bien. Alors j'imagine avec plusieurs groupes, twitter, instagram, forums !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 17:58

Oui c'est pas mal de boulot après j'ai l'habitude quand même. Mais quand on n'est pas en forme c'est forcement plus compliqué. J'espère pouvoir bientôt être un peu plus à fond !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 22:53


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 11:01

LOL, rien ne m'étonne de la part de cette...

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 730654 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 326590

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 11:46

Moi non plus ! Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 16:24

Article : https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2803263-20200619-elon-musk-dement-avoir-rapport-trois-amber-heard-cara-delevingne



J'aime bien l'expression "Je ne pense pas m’être approché d’Amber alors qu’elle était mariée" au cas il se parjurerai ... Affaire Johnny / Amber  - Page 3 625539

Que cet homme est môche (mais multi multi milliardaire n'est ce pas Amber ?Affaire Johnny / Amber  - Page 3 444375 ) !!!

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: