Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+6
ludi76
jen Sparrow
Agyness'
AngieRyng3
Coronis
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 09:55

c'est de la pure vengeance pour moi, elle ne mérite pas de continuer à être connue et reconnue, c'est une vilaine personne, vénale et qui s'aime plus que n'importe qui. Elle n'aime personne, juste les gens qui peuvent la mettre dans la lumière ou qu'elle arrive à mettre à ses pieds, mais des qu'on ne fit plus comme elle veut elle jette.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 18:20

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 19:08

oui surtout qu'il n'y a pas sur IG de Jackdeppoficial, avec une faute en plus... et Jack n'a pas de compte IG, ça ne l'intéresse pas.
je n'aime pas du tout ce que certains fans de JD font, ils inventent des trucs et sont exactement comme les fans de Heard.

Cons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 18:07

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 18:34

Merci Agyness!

Il y avait une audience aujourd'hui pour la demande d'appel, mais je n'ai rien suivi, très occupée cette semaine j'ai pas eu le temps... D'autres filles de Frenchdeppheads ont mieux suivi et feront sûrement un résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 16:13

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 21:26

Enfin ça sort...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 13:03

Comme tu dis Flavia!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 14:45

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 21:41

Menteuse et comédienne a fond, dommage qu'elle ne soit pas aussi bonne dans ses films/séries  Affaire Johnny / Amber  - Page 8 1f44e
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 14:05

Mdr elle est meilleure comédienne dans la vie que dans les films !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Avr 2021, 23:08

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 18:08

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 18:49

Ok à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 18:17

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 19:59

Pourquoi n'ont-ils pas eu cette preuve avant ? Ca c'était quelque chose de nouveau à apporter pour la demande d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 12:49

Je me suis posée la même question, c'est une preuve importante!!! Je pense que c'est peut-être compliqué d'obtenir ce genre de trucs auprès de la police.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 19:50

Oui je suppose.

voilà la vidéo de JD, Jerry et son autre garde du corps le 21 mai dans l'ascenseur du building où habitait Johnny, il venait reprendre des affaires et avait voulu se faire accompagné de JJ et un autre. JD est très agité au retour dans l'ascenseur. Il doit être paniqué de ce que vient de faire Heard, puisque c'est ce soir là que JD lui a soit disant jeter son mobile à la figure et d'autres trucs comme jeter une b bouteille de vin...la police n'a rien vu de tout ce qu'elle a raconté après.


https://www.youtube.com/watch?v=Uwd4M2YFlZE&t=15s
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 18:40

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 20:43

Super idée de les partager ici, j'ai partagé sur twitter, et moi j'attends les miens Affaire Johnny / Amber  - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 11:53

Ah oui en effet ça tourne pas mal ces temps-ci, merci, Agyness!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 23:33

Ca y est je les ai reçu ! Si je ne mets pas mon perfecto, je piquerai un ruban sur le sac pour le mettre sur mon autre vêtement. j'avais envie d'en mettre un sur ma porte d'appart, mais il y a un con à l'étage en dessous avec qui je ne m'entend plus, il a peté un câble un jour et depuis il ne me parle plus, mais il vient déplacer mon paillasson ce con aaaargh donc j'aurais peur qu'il m'arrache le ruban...

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 20210410
Affaire Johnny / Amber  - Page 8 20210411
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 01:35

Jolie couleur en plus, ça va bien avec ton blouson et ton sac noirs!!

Pfff les voisins des fois y'en a qui ont vraiment que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 14:54

Le violet n'est pas ma couleur préférée, mais avec le noir ça le fait bien.

J'en ai filé un a Tonto, il avait tellement envie de le porter  pouf

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 20210414
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 16:07

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 8 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 11:01

Affaire Johnny / Amber  - Page 8 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 12:56

Ah si moi j'adore le violet, et le noir, c'est mes couleurs préférées !!😅
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 22:02

LOL je trouve que ça fait enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 07:50

c'est des idées reçues, ça que le noir fait enterrement... C'est chic et ça va à tout le monde. En plus, il y a des cultures où la couleur du deuil n'est pas le noir donc ça ne veut rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 14:34

Je parle surtout du violet associé au noir, ce sont les couleurs que l'on retrouve sur les corbillards, avec le bordeaux.

Je porte pas mal de vêtements noirs, ça va du chemisier au pull en passant par le t.shirt et les pantalons, mais je mets toujours une touche de couleur, tout noir, si ce n'est pas pour une soirée, c'est trop... j'ai des docs à fleurs, justement pour mettre avec mes jeans noirs et mon perfecto à clous LOL, j'ajoute une écharpe colorée et la tenue est prête. Noir c'est noir.... pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 22:57

https://twitter.com/AuroraMignon/status/1390429427528568838/photo/1

Google tradu : "La réaction d'Adam Waldman à Bild, aujourd'hui (confirmée par Bild): "Amber Heard et son amie Rocky Pennington ont mis en scène la scène de crime du 21 mai pour prouver l'allégation d'abus contre Johnny Depp. Les enregistrements de la caméra corporelle du LAPD montrent clairement que la scène du crime était énorme. mensonge."

Article dans le Bild allemand ( la presse américaine reste silencieuse évidemment ).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 01:34

C'est pourtant énorme comme info...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 07:46

ah ouais ! shock
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 19:44

Je viens relire l'interview de GQ que JD avait faite en octobre 2018 au Plan de la Tour.

Voici un passage où JD parle déjà de la venue du LAPD et du fait que les deux policiers n'ont rien vu n'y de déranger, ni de renversé par terre, ni de marque sur "cette personne" comme il à décidé de la nommer .

"«Pourquoi cette personne n'a-t-elle pas parlé à la police?» continue Depp. «Je veux dire, ils ont parlé à la police, mais la police n'a rien vu et ils lui ont proposé un technicien médical d'urgence. Elle a dit non. La police ne voit rien sur elle. La police ne voit rien de cassé à l'endroit, pas de marques, puis ils lui proposent un ambulancier pour la regarder et elle dit non et je ne sais pas si c'était le lendemain ou quelques jours plus tard, mais alors là était une ecchymose. Il y avait une marque rouge et puis il y avait une ecchymose brune.

Un jour après le coup de téléphone présumé, Heard a été vu lors d'une fête, en particulier le 44e anniversaire d'Amanda de Cadenet. De Cadenet a posté une photo d'elle-même, avec Heard souriant vivement à sa droite et le mannequin Amber Valletta à sa gauche. Heard est tagué sur la photo; ses cheveux sont brossés sur son œil et sa joue gauches. À un moment donné, cependant, l'image a été supprimée. Depp est catégorique sur sa version des événements. «Elle était à une fête le lendemain. Son œil n'était pas fermé. Elle avait les cheveux sur l'œil, mais on pouvait voir que l'œil n'était pas fermé. A vingt-cinq pieds d'elle, comment vais-je la frapper? Ce qui, au fait, est la dernière chose que j'aurais faite. J'ai peut-être l'air stupide, mais je ne suis pas stupide."

Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas lu cette interview :

https://www.gq-magazine.co.uk/article/johnny-depp-interview-2018?amp&__twitter_impression=true&fbclid=IwAR0l5yvODTkO_6kY0ZmDrXUy9W-EWMUSTm9qJi9RTtKl-Xg_m7P_gOvlZNY

Donc depuis ce moment, Adam Waldman à réclamé la vidéo de la Bodycam des policiers, si il avait réussi à l'avoir avant le procès contre le Sun, le jugement aurait certainement été différent. Maintenant ça va servir pour le futur procès contre l'autre.

Les photo de la mèche de cheveux que JD a soit disant arrachée, ça aussi c'est de la mise en scène, comme les lignes de "coke" sur la table en verre, tout ça c'est FAKE FAKE FAKE !!!! aaaargh aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 14:06

Très bien détaillé ! Merci Flavia !

La presse suisse semble oser en parler ; c'est un petit pas . Toujours pas pour la presse américaine et britannique .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 16:46

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 20:01

Il n'est dit nul part où ont été prises ces photos, je suppose moi que ce sont les jours suivant leur mariage sur l'ile, mais je croyais qu'il avait été horrible avec elle, qu'il l'avait brutalisé la bas justement, ce n'est pas ce que laissent penser ces photos, elle a l'air amoureuse, alors que JD bof, il est tout raide et la tête en retrait lorsqu'elle veut l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 22:51

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 12:17

Même si Adam est banni par twitter, ça sort malgré tout sur twitter, rien ne nous arrêtera !!! sing  Affaire Johnny / Amber  - Page 8 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 20:31

Vue ces photos  on penserait  plutôt  que c est AH qui a été violente envers Johnny et non l inverse ...

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 20:54

Pour celles qui suivent peu l'affaire :
Les photos de ces vacances sur l'île de Johnny ont été prises par le photographe vedette britannique Greg Williams (48 ans) en décembre 2015. Elles ont été prises en marge d'un shooting de mode réalisé par Amber pendant ses vacances sur l'île. Selon son témoignage, elle aurait été gravement maltraitée par Johnny Depp juste dix jours plus tôt : nez et côtes cassées etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 20:58

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 21:06

Oui je rigole bien tiens...

Ah ah l'ACLU va devoir parler !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 21:59

Flav' je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 07:31

Je ne savais pas qu'on pouvait traduire une page avec juste un clic droit ! mais c'est que sur Google chrome (que je n'utilise pas) si je comprends bien.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 15:55

Agyness' a écrit:
https://www.bild.de/unterhaltung/leute/leute/johnny-depp-enttarnen-diese-fotos-amber-heard-als-luegnerin-76396498.bild.html
Je ne puis vous poster la tradu google mais vous savez faire avec clic droit ! pouf


Le lien traduit, mais je ne sais pas si ça s'ouvrira traduit pour tout le monde en cliquant dessus...moi ça le fait quand je contrôle, mais j'ai ImTranslator sur mon ordi...

https://www.bild.de/unterhaltung/leute/leute/johnny-depp-enttarnen-diese-fotos-amber-heard-als-luegnerin-76396498.bild.html
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:22

Pour moi ça ne fonctionne pas ! Ca reste en allemand comme avec Google tradu . Merci quand même Flavia ! Affaire Johnny / Amber  - Page 8 1f609
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:48

Bon ça doit être parce que j'ai un traducteur sur mon ordi, et ça me traduit systématiquement tous les articles en langue étrangère, mais pas les photos de textes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: