Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+6
ludi76
jen Sparrow
Agyness'
AngieRyng3
Coronis
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 14:28


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 14:29


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 15:43

Merci Agyness!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 20:57

Je ne comprends pas comment ça marche...

Je peux regarder tous les films de Johnny, mais comment est ce que je peux supporter Johnny en faisant ça ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 22:25

En postant et en utilisant les hashtags #DeppMovieNight et #Deppcember quand tu regardes les films de J. Depp ces jours spécifiques et en publiant à leur sujet en ligne montrant que tu dédaignes The Stand sur Cbs All Acces (pour les amerlocks) avec Heard et influencer la baisse de son flux donc ! Je le comprends comme ça ! Et vous ?

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 11:19

Ok, alors je comprends ça comme ça, quand je vais regarder un film je mets le titre du film, les hashtags pour JD, et les hashtags contre Heard et contre The Stand, mais bon on a pas Cbs All Acces en France, on risque pas de regarder LOL...mais je mettrai ça en anglais pour celles qui me suivent sur twitter.

ça devrait le faire comme ça

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
AngieRyng3
Cry Baby
Cry Baby




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 12:37

Agyness' a écrit:
https://twitter.com/DeppMovieNight/status/1341110189961994240  

Et le 3 janvier c'est la prochaine #DeppMovieNight
C'est le jour que The Stand arrive au UK.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 13:12

Merci pour l'info AngieRyng3!! Et bienvenue sur le forum :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 15:55


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 19:10

Juste le titre est hilarant !!! je n'ai pas lu le reste, mais oui, elle est aussi mauvaise que lui.

Sinon j'ai montré l'image de Heard à mon fils, il dit que ça fait joué son geste, ça fait faux.

Bienvenue Angie !

coucou!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 21:49


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 19:52

Je n'ai pas encore tout lu, j'avais commencé sur twitter, je suis Nick Wallis.

Mais ça sent plutôt bon pour JD si ses avocats réussissent à faire annuler le procès en première instance et que le procès soit refait.

merci Agyness, c'est plus lisible ici.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 13:19


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 11:46


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 13:15


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 17:27

Ah !!!! Ils commencent enfin à en parler !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 19:21


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 00:22

On le sait bien depuis le début qu'elle n'avait pas l'intention de tout donner à cet hôpital et à l'ACLU. C'est une personne vénale, donc elle fonctionne de telle façon à pouvoir récolter de l'argent, et peu importe comment...

beurk elle me débecte 😝

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 18:59


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 23:12

Quand Heard raconte qu'elle n'a pas pu tout donner parce qu'elle a du dépenser de l'argent pour se défendre des fausses accusations de Johnny ! Le divorce à été prononcé en janvier 2017, et elle n'a pas eu le temps de verser les sous à l'ACLU et à l'hôpital pour enfants de LA ??? Foutaise !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 09:26

D'accord avec toi évidemment ! :)
Les fans américains se plaignent que la presse en général ne fait pas ses "choux gras" avec cette révélation et reprennent l'excuse des avocats d'Amber dans leur article comme une justification valable ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 13:26

Je suis d'accord aussi !! C'est vraiment une excuse bidon!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 15:50

Je ne comprends pas pourquoi la presse américaine s'en prends à JD plus qu'à cette mauvaise femme...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 22:12

C'est tellement au goût du jour de se délecter dans la presse des grosses affaires de moeurs ou de violence où les femmes sont malheureusement souvent victimes de grandes célébrités du monde du spectacle (Weinstein , R Kelly , Epstein, Bill Cosby etc. ) c'est moins vendeur une starlette manipulatrice ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 08:03

Et c'est surtout moins vendeur parce qu'elle est beaucoup moins connue que Johnny...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 21:07

Article en français pour une fois mais avec un peu de retard . La presse française s'intéresse peu au sujet et est "larguée" la plupart du temps !!! pouf  Il faut avouer que ce n'est pas simple de suivre l'actualité des audiences à Fairfax !

https://www.programme-tv.net/news/cinema/268490-amber-heard-veut-impliquer-disney-dans-son-conflit-avec-johnny-depp/

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 13:27

C'est normal que les américains s'y intéressent plus que la presse française parce que Johnny est américain et que le procès va être aux Etats unis, mais quand même, on est larguée en France alors qu'il y a beaucoup de fans et avec internet maintenant on devrait être un peu plus réactifs que ça dans les médias !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 07:15

oui mais les gens qui lisent la presse people en France ne s'intéressent pas trop à Johnny, je pense.
Y a que quand il était avec Vanessa, parce qu'elle fait toujours vendre en France.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 09:31

En tout cas ce n'est pas "elle" qui veut "fouiller" dans les archives de Disney et de la police, mais ses avocats, et ça montre bien qu'ils n'nt rien de valable contre JD parce que si les preuves de violence étaient réelles et sérieuses, ils ne seraient pas obligés d'aller chercher partout des preuves de...je ne sais pas quoi d'ailleurs, de violence pendant les tournages ? de prise de drogue et d'alcool ? ça on sait que c'était surtout "récréatif" et JD ne s'en cache pas.

Et qu'est ce qu'ils espèrent trouver dans les archives de la police de L.A., le rapport d'arrestation de JD quand il était avec Kate Moss ? mais ce n'était pas pour violence sur Autrui, c'était pour dégradation de la chambre d'hôtel, et en plus je crois que c'était à NY ça, donc que vont-ils bien pouvoir nous sortir du chapeau ?

Je croyais avoir lu que les avocats de cette p**f (désolé, je ne peux pas m'en empêcher…) avaient des preuves incroyables, ils n'ont rien pour le moment, ça j'en suis sure.


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 12:18

Pourtant il y a beaucoup de fans de Johnny en France, donc dans le lot beaucoup doivent lire la presse people quand même...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 20:20

flavia a écrit:


Et qu'est ce qu'ils espèrent trouver dans les archives de la police de L.A., le rapport d'arrestation de JD quand il était avec Kate Moss ? mais ce n'était pas pour violence sur Autrui, c'était pour dégradation de la chambre d'hôtel, et en plus je crois que c'était à NY ça, donc que vont-ils bien pouvoir nous sortir du chapeau ?

Je croyais avoir lu que les avocats de cette p**f (désolé, je ne peux pas m'en empêcher…) avaient des preuves incroyables, ils n'ont rien pour le moment, ça j'en suis sure.


Je pense qu'ils cherchent des choses plus récentes... Il peut y voir des choses que l'on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 22:30

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ai des "choses récentes" je pense que JD se tient à carreaux, loin de tout ce bullshit que Heard et ses avocats répandent...

Tout se sait de nos jours...même ce qui n'est pas vrai.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 17:56

https://www.melty.fr/johnny-depp-trompe-par-amber-heard-et-elon-musk-a-l-epoque-il-incite-l-homme-d-affaires-a-comparaitre-a749441.html
Très peu d'infos françaises sur la procédure donc je poste ; j'ai quelques doutes sur le lien en fin d'article sur Betty Sue et sa violence ; je ne vois pas JD traiter sa mère même de son vivant de "s ... à talons !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 18:30

oui j'avais déjà lu ses confidences sur sa mère... Il est certain qu'il y avait de la violence dans cette famille, entre ses deux parents notamment... Il l'a plusieurs fois sous-entendu.
Et cela pourrait expliquer beaucoup de choses dans le comportement de Johnny.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 11:18

Ludi tu parles de quel comportement ? depuis le début de toute cette histoire tu sous entends que Johnny est bien capable d'avoir fait tout ce qu'Heard dit qu'il lui a fait... Mais les preuves sont là et il va y en avoir d'autres. Le comportement de Heard, ses dires sont très contradictoires, alors que JD ne sort jamais de ce qu'il a dit. Comment peut-on avoir encore des doutes ?




~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 19:21

Oui c'est vrai que Ludi semble plus suspicieuse dans ses commentaires que nous toutes au sujet de l'innocence de Johnny ...


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 19:22


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 19:35


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 20:09

Peut-être que Ludi veut parler de son comportement en général, c'est-à-dire de son côté rock and roll, et de sa fragilité parfois, de ses addictions ect. Si c'est ça dailleurs, je serai d'accord avec elle car je pense que oui, ce qu'il a vécu petit a évidemment eu un impact sur sa vie en général et sur ce qu'il est.



~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 22:04

ouais j'sais pas....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 22:36

Tout ce qu'on vit en étant enfant a un impact sur ce qu'on est adulte, dans tous les cas. On ne sort jamais indemne des violences qu'on peut subir enfant, quelles qu'elles soient.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 08:17

Oui je parle de son comportement en général : ses addictions, ses automutilations adolescent et sa tendance à tout casser dans une pièce... Il y a une forme de violence en Johnny, c'est certain. Et ça on ne peut le nier.

Quant à son comportement vis-à-vis d'Amber, franchement je ne sais pas. C'est très compliqué cette affaire.


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 14:07

Oui ,il peut être violent lorsqu'il est en colère, et il est capable de "dévaster" une pièce comme l'a dit un jour Vanessa, mais pas de s'en prendre à quelqu'un en particulier et surtout pas aux gens qu'il aime, et dire que lorsqu'il est sous l'emprise de la drogue ou/et de la boisson il devient un "monstre" comme le dit l'autre, il l'a été, sous l'emprise de ces substances avec Vanessa et jamais il n'est devenu violent pendant ces moments, plutôt à s'endormir, si on peut appeler ça s'endormir... Et quoi ? avant de se mettre avec lui elle ne l'avait jamais vu ivre ou drogué, surtout qu'elle en prend elle aussi de cette merde. Elle passe son temps a faire des mises en scènes comme si c'était Johnny, comme la photo avec les lignes de coke sur la table avec une carte bancaire qui aurait servit à faire les lignes, sauf que quelqu'un a réussi à grossir l'image en rendant lisible la signature sur l'arrière de la carte et on reconnait clairement la signature de Heard... pouce baissé et toutes les affaires de JD sont de l'autre coté de la table, c'est une menteuse chronique, elle a été diagnostiquée sociopathe, narcissique, on le voit quand elle parle, elle à l'air fière...beurk JD s'est entiché d'une plastique, pas d'un cerveau, elle l'a éblouit en lui racontant des tas de bobards, elle lui a fait croite wu'elle aimait les mêmes choses que lui, s'est habillée comme lui, a même été jusqu'à faire comme JD sur le plateau du je ne sais plus quoi show, où JD embrasse le journaliste sur la bouche, c'est un truc entre eux pour rire et bien elle l'a fait aussi, le gars était hyper mal a l'aise, parce que ce n'est quand même pas pareil ! Elle se prend pour ce qu'elle n'est pas, elle n'est rien qu'une timbrée qui a chercher quelqu'un pour se faire connaitre, elle a réussi malheureusement. Elle a bien eu tout le monde cette.....vous pouvez dire le mot que vous voulez, mais c'est une insulte Affaire Johnny / Amber  - Page 7 625539
Elle a toujours produit des photos de JD évanoui ou endormi, une vidéo elle à mise en scène, c'est lorsqu'elle l'a filmé alors qu'il cherchait un verre pour se servir du vin, il était furieux parce qu'il venait d'apprendre que les comptables qui géraient son argent n'avaient pas payé ses impôts depuis plusieurs années et il avait un redressement, qui n'aurait pas été furieux avec des gestes brusques en découvrant ça?...et il ne s'en ai pas pris à elle, il s'est barré, dégouté.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Coronis
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 19:38

C' est clair !
On pense souvent que quand on a été élevé dans une famille violente, on reproduit les mêmes schémas. Mais parfois, c' est l' inverse, on sait trop comment ça peut se terminer. Du coup, possible que le côté autodestruction, destruction d' objets, ça soit un moyen de pas cogner les gens. Se barrer de la pièce aussi. Je trouve que la prise de drogue au haute dose, ça peut être une stratégie de fuite;
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 00:36

Je suis d'accord avec Coronis!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 15:11

Absolument ! Mon mari vient d'une famille ou sa mère s'est pris de temps en temps des gifles de la part de son père, jamais au grand jamais il n'a levé la main sur moi, il a horreur de la violence, donc on ne reproduit pas systématiquement ce que l'on a vécu pendant son enfance.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 20:07

https://www.melty.fr/aquaman-2-amber-head-remplacee-par-emilia-clarke-dans-le-role-de-mera-a750607.html
Je place l'article ici même s'il ne s'agit que d'Amber Heard car si c'est le cas c'est la conséquence des procédures ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 21:02

Alors moi j'ai plutôt lu qu'il y aurait effectivement une autre femme, mais qui serait là pour évincer progressivement Heard parce que le "héro" tomberait amoureux de l'autre... je ne connais pas les noms des personnages, je me fous complètement de cette saga, mais ça me ferais grand plaisir qu'elle disparaisse de là, peu importe comment, vite ou pas, mais qu'on la vire, comme elle a réussi à discréditer JD par ses accusations mensongères.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 22:32

Oui j'ai vu aussi des infos contradictoires à ce sujet donc je ne sais plus ce qui est vrai ou faux !!! Laus j'aimerais moi aussi qu'elle parte de cette saga, même si je ne la regarde pas...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 23:24

J' aurais pu être intéressée par cette saga, mais j' ai choisi de la boycotter.
J' agit avec mes faibles moyens.
Que cette fille récolte ce qu' elle a semé.

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: