Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Mim!E
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:21

"Alice" de Disney boycotté aux Pays-Bas par les propriétaires de salles
AFP - 15.02.10

Lire l'article sur le site du Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 14:53

Les boulets 🇳🇦 🇳🇦 🇳🇦

Argument qui vaut pas la peine selon moi, tant mieux si le dvd sort tôt pour nous mira Et si les gens veulent le voir au ciné ils iront quand même, surtout que rien ne vaut la magie du cinéma.
Les gens vont pas s'amuser à attendre de le louer, ils le téléchargeront si ils partent dans cette optique mira
Quoi qu'il en soit, ils ont qu'a boycotter, Disney changera rien et ils perdront encore plus de l'argent mwahahaha :demon:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:44

Je crois que les gérants de salles de cinéma n'ont rien compris, moi je ne vais pas souvent au ciné, mais je veux voir impérativement les films qui me font envie au ciné, qu'ils sortent dans 3 ou 4 mois en DVD ce n'est pas le problème, la visualisation en salle n'a rien a voir avec la visualisation sur une téléviseur, même à écran plat...Ils donnent le bâton pour se faire battre, les cons!

Je suis plutôt triste pour les spectateurs des pays bas, je l'aurais mauvaise si en France ils faisaient pareil...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 07:29

pas tout à fait d'accord avec vous : de moins en moins de gens vont au ciné et forcément quand un film sort en DVD aussi rapidement, beaucoup vont se contenter de celui-ci en DVD (ou bien à la TV sur le câble aussi). Pourquoi payer 10 euros une place de ciné (+ tous les frais autres occasionnés comme le déplacement, la garde des enfants, les pop-corns ....) quand on peut l'avoir chez soi en location à prix beaucoup moins élevé ?
Il n'y a que les cinéphiles purs et durs ou les fans de certains films précis (comme ici les films de JD) qui continuent à aller au ciné...
Je vois mes collègues, leur unique sortie ciné de l'année c'est "Avatar" : bon , Avatar, ok mais que deviennent les centaines d'autres films - qui sortent cette année ? (enfin, là, remarquez, c'est plus un problème pour les producteurs et auteurs que pour les distributeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:26

Moi je suis plutot d'accord avec Ludi !
Personnellement je vais au ciné de moins en moins ! Déja par manque de temps mais surtout par manque d'argent !! + de 9 euros une place de ciné faut pas exagérer ! Même si j'ai la chance d'avoir tarif réduit ça fait mal au fesses ! Alors je télécharge de plus en plus et je vais de moins en moins au cinoche! ('Fin j'y vais tous les mardis soir mais c'est avec le lycée , c'est gratos Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 279709 )
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:36

pareil, trop cher, je n'y vais presque plus
J'ai même pas vu Parnassus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:15

La carte Ugc illimité !!!! the best


elle donne trop envie d'aller au cinéma :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 17:24

Tout vos arguments sont justes

Les places sont trop chères, ça c'est clair

Mais je préfère comme disait Flavia voir les films au ciné, ça à plus grande valeur au cinéma de tout façon, rien ne remplacera les salles de cinéma

J'avoue que je vais pas beaucoup au cinéma en ce moment faute de temps et d'argent, mais je me réserve pour Alice, et je vais pas le rater !!
shalom Vive la carte UGC c'est clair coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:42

Moi j'y vais de plus en plus ^^ c'est pas grave si je me ruine là dedans, rien ne vaut un film dans une salle de ciné. :love2:

Oui mais, 2009 a été une année de record dans la fréquentation des cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:04

Au moins 2009 aura eu du bon pour ça quoi mira j'avoue en 2009 j'ai pas arrêté d'aller au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:18

La promo est bien commencée.
Helena été chez Craig Ferguson. Elle est trop drole!


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:33

Helenaaaa mon idoleeeeee shalom shalom shalom shalom


Elle est trop belle et trop drôle

mille merci pour ces videos

ca gère!!! Vive Helena :youou: :youou: :youou: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:03

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 94a11a68810135
---

Danny Lopez en chapelier fou sur le tournage du clip d'A Lavigne
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Lopezdannyaliceset
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:49

Très sympa l'émission ! lol
Et voici la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:50

Info exclusive dernière minute: il y aura une avant-première d'Alice à Paris au théâtre Mogador mais qu'en présence de Tim Burton ...mieux que rien! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 506601 plus d'infos à venir pour la date!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:51

Ah oui c'est sûr c'est mieux que rien ! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:07

:thumright: le 15 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 04:25

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Ecd92468848255 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 3fd1ef68848256 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 E852da68848257 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 A2003a68848258 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 D8746168848259 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 60fc8968848260 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 704d0568848262 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 9f87f168848263 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 22108c68848264 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 57cafe68848265 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 2966fa68848266 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 4aceae68848267 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 C6da7c68848268 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 4abf0e68848269 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 50cb0e68848270 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 7a781968848271
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 279709
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 08:53

ah j'avais oublié que c'était aujourd'hui la première américaine !

On dirait qu'il a un peu remaigri ! Enfin, on voit pas bien avec son écharpe et ses cheveux mais il a l'air moins empâté et gonflé... Ouf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:34

Oh, les cheveux courts lui vont très bien! :o

Merci beaucoup MIm!E Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:37

ils sont pas vraiment courts mais ramassés sous le béret... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:05

Oui, il a maigri beaucoup coeurs !!!(et Tim aussi shock )
Il est trop beau!!!! :love2: Merci pour les photo!!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 82652
Vivement les vidéos! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:19

Chiara a écrit:
Oui, il a maigri beaucoup coeurs !!!(et Tim aussi shock )
Il est trop beau!!!! :love2: Merci pour les photo!!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 82652
Vivement les vidéos! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 3669

Burton c'est lui que j'ai capté en premier ui !
Faire des bébés ça aide bien ! sing
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:56

peut-être que ça vient de la manière dont ils sont filmés... Sur certaines photos, Johnny a quand même l'air empâté.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:29

On s'en fou, ils sont beautiful t'façon
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:53

🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:21

sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:43

Interview: Johnny Depp on ALICE IN WONDERLAND, PIRATES OF THE CARIBBEAN: ON STRANGER TIDES, DARK SHADOWS and More!

Written by Christina Radish
IESB.net
Saturday, 20 February 2010 18:22


Spoiler:
Merci Theresa (JDZ)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:09

Interviews avec les acteurs du film + caps d'écran



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Capture11i
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Capture12p
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Capture13
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Capture14
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Capture15
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Capture16
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Capture17
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:45

on nous dit maintenant que JD pourrait venir à la première d'AIW à Paris !
comprends plus rien ! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 294980
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:27

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 E721ef69166249 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 33b11969166250
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:28

Merci! On ne les avait pas sans le tag MTV et de cette taille! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:18

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Bigalicia
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Bigalicia2
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Bigalicia3
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Bigalicia4
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Bigalicia5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:00


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:16

pouf
coeurs coeurs Merci!!!!!!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:41

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Chapeliefounew2
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Capture16

Il a VACHEMENT perdu ! C'est impressionnant ! Il a fait un régime concombre ?! mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 17:57

Grave, ça le rajeunit :O
Parce que sur les dernières photos qu'a Posté Mim!E il est assez rond lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:56

J'adore les photos de Tim et John en chapelier :love2:

Moi aussi je veux ce tee-shirt mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:05

Johnny Depp parle d'Alice au Pays des Merveilles, de Mia Wasikowska et de Tim Burton - Interview : http://twurl.nl/sa4sgo




5 Nouveaux extraits d'Alice au Pays des Merveilles

Le chat du Cheshire: http://twurl.nl/0zpv2o
Alice explored: https://www.youtube.com/watch?v=bKz08_Wxl3o
Off with his head: https://www.youtube.com/watch?v=ENDLDgje0Wc
Tea party: https://www.youtube.com/watch?v=a_D5jRu1dwk
Potion Making: http://www.movieweb.com/movie/FIhmojhjgzibjp/VI62Zf6b182s8a
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:33

Meet the Queens of 'Alice in Wonderland' video (click on the pic)

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Ethathawaycarter100224l
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:57

Mim!E a écrit:
Johnny Depp parle d'Alice au Pays des Merveilles, de Mia Wasikowska et de Tim Burton - Interview : http://twurl.nl/sa4sgo
:love2: SA VOIX!!!!!!!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 415871

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 513888
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:58

Vidéo de la conf de presse avt la première:

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:13

Chiara a écrit:
Mim!E a écrit:
Johnny Depp parle d'Alice au Pays des Merveilles, de Mia Wasikowska et de Tim Burton - Interview : http://twurl.nl/sa4sgo
:love2: SA VOIX!!!!!!!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 415871

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 513888

Si tu sors je suis obligée de suivre.... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 5095 :fou: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 668424

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:20

Et voilà, JD dis trois mots (que je n'ai pas compris d'ailleurs) et tout le monde s'esclaffe, ah là là, toujours le mot pour rire ce Johnny...

(mais qu'est ce qu'il a bien pu dire de marrant, je vais sérieusement me mettre à l'anglais moi...)

Boycotte, ça se précise...

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/alice_au_pays_des_merveilles_trop_pressee_et_boycottee_198190#xtor=EPR-586

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:31

je sais pas si vous avez remarqué : Johnny est en train d'écrire ou de dessiner pendant la conférence de presse (vers la fin)... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 08:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 08:07

Ici
http://www.rottentomatoes.com/m/10009599-alice_in_wonderland/

Je pense que le film, produit de studio, divisera la critique, et divisera le public.
Dans un sens, on s'en fout, juste une remarque.

J'ai surtout hâte de retrouver du Tim Burton petit budget, hardcore, et méchant, et dérangeant. Voilou.

Les critiques presse française, c'est pour mardi, et les rencontres, c'est aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:55

est-ce que tu as des infos sur une avant-première en France (on a parlé du 15 mars) et/ ou de la venue de l'équipe pour la promo à Paris ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice aux pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des Merveilles
» Votre avis sur ALICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: