Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Mim!E
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 14:41

Mim!E a écrit:
Vidéo de la conf de presse avt la première:

Lien
Merci!!! Je veux la voir en entier! :love2:
Il a retrouvé son beau gilet bleu! Qu'est-ce qu'il dit quand tout le mond éclat de rire? "...when Helena came into his life..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 15:17

"we only quarrel when HElena.." Je crois Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 15:35

J'avais compris ça aussi, mais ça n'a pas aucun sens quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 16:16

Je pense que si. Ils ont coupé une partie donc ça passe de "Tim suit toujours bla bla bla lol" et après il dit "On s'est seulement disputé quand Helena est arrivée" et plus tard on entend Johnny qui dit "I lost my room!" en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 16:19

Voilà, tout est clair maintenent! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:01

ludi76 a écrit:
est-ce que tu as des infos sur une avant-première en France (on a parlé du 15 mars) et/ ou de la venue de l'équipe pour la promo à Paris ?
merci

Aucune news, comme d'hab.

les rencontres avec la presse française, c'est aujourd'hui à Londres.
Donc, si Burton et Depp viennent à paris, ce sera pour une avant-première public et pas pour la promo. donc encore plus incertain

La promo est assez bizarre. Mais avec Disney, c'est de pire en pire.
I
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:06

No no pas d'avt-prem en France MAIS une projection du film avec Burton le 15Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:11

pourtant t'as vu ce qui a été dit sur VP.net : le 15 mars une première avec JD et le 16 une première avec VP pour l'Arnacoeur..
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:18

Arnacoeur sort le 17 mars, cça me semble bizarre de faire une AVANT-PREMIERE 1 Jour seulement avant? sing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 19:53

non tout à fait possible ! tant que le film n'est pas sorti officiellement, on peut faire une avant-première.

une autre interview :
http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=6242108n
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:54

ludi76 a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué : Johnny est en train d'écrire ou de dessiner pendant la conférence de presse (vers la fin)... sing

Oui, j'ai remarqué ça, je pense qu'il dessine....à moins qu'il fasse sa liste de courses...alors ne pas oublier d'acheter le jeu pc pour Jack et le dernier Twilight pour lily... mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:55

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 03:23

Excellent tout ça, merci Mimie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 03:52

Moi, j'ai abandonné l'idée d'une AP a Paris avec JD. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:45

Dans cette interview, il parle des dents écartées du Mad Hatter et de la comparaison avec celles de Vanessa lol

http://www.timeout.com/film/features/show-feature/9649/johnny-depp-talks-alice-in-wonderland.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:22

Juste pour vous dire, sans vous alarmer, puisque tout ceci est relatif, que la projection presse, ultra blindée, c'est assez mal passée.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 07:24

mal passée, c'est-à-dire ? que le film n'a pas été apprécié ?
... ça ne m'étonne guère.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:49

Dis nous en plus vintage stp.... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 294980

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:18

Mouééé enfin perso la presse.... je préfère me faire mon propre avis sing

Cela dit dans quel sens c'est-elle mal passée ? car ça reste un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:33

SURTOUT N'ALLEZ PAS VOIR LE FILM EN 3D, LA VERSION EST DÉGUEULASSE, VERTE ET BAVEUSE....privilégier le film en 2D, toute simple, dans un bon cinéma.
(la 3D d'Alice est une retranscription de la 2D. Avatar a été tourné en 3D, pas ALice).
Le monde des Merveilles a beaucoup déçu, non pas qu'il soit moche, mais le scénario très faible a desservi l'univers immensément riche de l'auteur. Comme si l'écriture avait saboté l'image, comme si la faiblesse du scénario avait rétréci le fantasmagorique. Un peu comme si Burton, enlevé de tout soucis de décors était en roue libre, alors qu'il aurait du redoubler d'efforts.
Voilà, c'était le sentiment global des reproches fait aux films par une centaine de journaliste.

Je donnerai mon avis quand vous aussi vous l'aurez-vu.

Pour les critiques internationales, c'est le même topo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:49

Merci du conseil!!!!
Moi qui espérais que ça serai aussi magnifique qu'avatar...
Si je peux le voir en 2D ça sera avec plaisir (pas trop le choix dans mon ciné de campagne yaura soit l'une soit l'autre mais pas deux salle avec le choix sniff)
Parce que la 3D c'est sympa mais pas indispensable, alors si c'est pour me taper des lunettes de 3kg sur le nez et une migraine pour voir un truc dégueu je préfére largement le voir normal Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 780555

Et bé dommage si le film à déçu Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 168406
On verra^^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:53

Mince pour la 3D, surtout que la BA 3D était plutôt bien réussie je trouvais. Enfin au moins on économisera sur le prix du ticket (car Avatar a bouffé ma carte bancaire... sing et le prochain 3D, je le réserve pour Clash of The Titans coeurs ).

Merci Vintage pour cette critique rapide. Attendons le film pour juger !

Pour ma part je veux plonger entièrement dans le pays des merveilles de Lewis Carroll comme l'a très bien sur faire Cameron avec Avatar alors Burton a intérêt à pas me décevoir mira
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:57

J'irai voir les deux comme pour avatar, je préfère me faire ma propre opinion, parce que celle des journalistes ne reflète jamais, mais jamais la mienne, et de toute façon, je n'ai jamais vu ni lu Alice aux pays des merveilles, et de plus ce n'est pas l'histoire de Lewis Caroll, c'est comme une suite, et étant bon public, forcément je vais aimer...
Donc je me fiche tout compte fais de la diarrhée verbale journalistique. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 99290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:00

Oui le positif c'est les économies XD
Bah je pense que vu que je verrai le film au moins deux fois (sauf si je le trouve nullissime, m'enfin je pense pas quand même) donc je pense que je le verrai en 3D et en 2D
(C'est vrai les journaliste ont tendance à exagérer et peu de choses trouvent grace à leurs yeux on dirait, m'enfin je dois reconnaitre qu'ils ont parfois raison XD)

J'ai les même attente que toi legolinae^^
J'ai complétement plongé dans le film avec Avatar donc j'espère qu'il en sera de même avec ce film dont la BA était si alléchante!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:02

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 780555 Tiens, l'article Variety avait pointé aussi la 3D

Bon bah j'irai d'abord le voir en 2D puis en 3D
Merci Vintage

posts croisés kiki :green:


Dernière édition par Mim!E le Mer 03 Mar 2010, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:02

En fait, ce n'était pas ma critique mais l'ambiance après projection.
http://www.excessif.com/cinema/critique-alice-au-pays-des-merveilles-5754370-760.html
http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/Alice-au-pays-des-merveilles-9554.html

Je crois que beaucoup reproche à Burton de se fourvoyer depuis des années avec Disney et des grands studios et qu'il devrait revenir à des projets très personnels à l'instar de ses tous premiers films.

Pas d'inquiétude, beaucoup ont aimé, mais le film a beaucoup déçu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:06

flavia a écrit:
J'irai voir les deux comme pour avatar, je préfère me faire ma propre opinion, parce que celle des journalistes ne reflète jamais, mais jamais la mienne, et de toute façon, je n'ai jamais vu ni lu Alice aux pays des merveilles, et de plus ce n'est pas l'histoire de Lewis Caroll, c'est comme une suite, et étant bon public, forcément je vais aimer...
Donc je me fiche tout compte fais de la diarrhée verbale journalistique. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 99290

Parmi les journalistes il y a aussi des fans de Burton, il ne faut pas non plus avoir les mêmes à priori, et croire que les journalistes ont eux aussi des à priori vis à vis de Burton.
Les journalistes ne sont pas de méchantes personnes.

Moi, je trouve personnellement qu'ils sont bien trop souvent gentils!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:10

Oui ma chère Vintage, c'est le reproche que je fais aux journalistes, ils ne sont pas "simples" dans leur jugement, il faut juger le film et pas le réalisateur, ils ont très souvent un apriori (négatif malheureusement) .
Ou il attendent au tournant comme on dit, enfin...

Vivement le 24! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:11

Je suis malheureusement bien d'accord avec ce que tu as dit Vintage, sur Burton.... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 168406
Mais bon malgrès tout il reste un réalisateur que j'apprécie donc j'irai de bon coeur quand même au ciné :love2:

(Les post croisé c'est chiant pouf )

Vintage est un garçon flavia hihi mira
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:34

Mince ..
ba la bande annonce en 3D m'avait déjà pas trop plu..
d'abord en 2D pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:52

flavia a écrit:
Oui ma chère Vintage, c'est le reproche que je fais aux journalistes, ils ne sont pas "simples" dans leur jugement, il faut juger le film et pas le réalisateur, ils ont très souvent un apriori (négatif malheureusement) .
Ou il attendent au tournant comme on dit, enfin...

Vivement le 24! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 3669

Le cinéma c'est un tout:
Un film, c'est de la mise en scène, des acteurs, un scénario, des dialogues, un rythme, des décors....Derrière, soit il y a un tâcheron, soit un réalisateur, soit un auteur, soit un cinéaste.
Quand je vois un film, je passe tout en revu.
C'est la moindre des choses, et quant un réalisateur lit une critique il attend une critique constructive et juste, et qui passe en revue l'ensemble de son travail. D'ailleurs réalisateurs et acteurs attendent souvent les avis des journalistes. Il ne faut pas croire, ce petit monde est très complice.
Faudrait-t-il que peut être les journalistes disent simplement J'aime ou J'aime pas....Et pour satisfaire qui ou quoi?
Je trouve le public bien plus dur avec les cinéastes et les films en particulier, parce qu'une discussion de comptoir entre fans qui virent "J'aime, J'aime pas, ouais, c'est trop génial, je kiffe à donf!! oua la grosse daube", ça me gonfle particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:36

Vintage a écrit:


Je crois que beaucoup reproche à Burton de se fourvoyer depuis des années avec Disney et des grands studios et qu'il devrait revenir à des projets très personnels à l'instar de ses tous premiers films.

Oui c'est ça aussi que je lui reproche et que je n'aime pas... cela dit comme Nanaki j'irais toujours voir ses films et suivrais toujours son actualité cinématographique mais je préfère largement ses films du début.

Pour les critiques c'est sur on préfère lire des critiques constructives qui amènent à débattre : c'est bien plus intéressant...
Sinon Flavia je ne pense pas que la majorité en écrivant se base sur le réalisateur et non la totalité de l'œuvre cinématographique qu'il a pondu... ce serait totalement *** et irrespectueux envers son film. Ces critiques là sont fausses et je n'en tiens pas compte Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 99290
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:04

Sans vous donner beaucoup d'informations;

ALICE, c'est le Théatre de l'absurde où un ensemble très précis des facettes de la personnalité sont évoqués. ALICE, c'est un joyeux bordel, un univers impalpable, un univers mystérieux où la maladie se bat contre la raison.

Le scénario de BURTON, c'est le modèle de Joseph Campbell, soit la guerre du bien contre le mal, l'élue, des trucs comme ça. A part pour le visuel, le monde de Carroll a foutu le camp. La magie, la vraie magie, celle qui vous bouscule au plus profond de vous, a disparu. Car le sujet lui-même de Carroll a disparu. Reste un spectacle.


Hier, bizarrement, et tout à fait hors-sujet, j'ai vu le dernier Polanski, THE GHOST WRITER. Le film est brillantissime, rythmé, va crescendo dans le suspens. On retrouve ce qui fait le sel du cinéma de Polanski; les intérieurs oppressants, l'isolement du héros, l'inquiétude, des scenettes anodines qui foutent les jetons. A 76 ans, Polanski a délivré l'un de ses meilleurs films, un thriller très haut de gamme.
J'aimerais que Burton refasse du Burton sans des 150 millions de dollars de budget exclusivement réservés aux effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 14:05

Oki je vois ce que tu veux dire pour Alice...
Je pense qu'il va falloir le prendre pour un bon divertissement et pas chercher le truc profond (même si moi aussi j'aime chercher un peu trop souvent les trucs profond)
Malgrés tout je pense que ça sera un très bon divertissement coeurs
Et d'un coté parfois ça fait du bien de lacher prise avec du divertissement (c'est ce que j'aimais dans Pirates des Caraibes d'ailleur)

Oui j'espère que Burton nous réservera encore de belle surprise comme dans le passé....
Et si il pouvait varier ces acteurs aussi mira (avis personnel, comme je l'avais déja dit à force de mettre Johnny et Helena partout ça perd de sa magie mais c'est mon point de vu je comprends que d'autres s'en réjouissent^^)

(Le dernier Polanski je pense aller le voir, la BA m'a parler héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:27

Nanaki a écrit:
Oki je vois ce que tu veux dire pour Alice...
Je pense qu'il va falloir le prendre pour un bon divertissement et pas chercher le truc profond (même si moi aussi j'aime chercher un peu trop souvent les trucs profond)
Malgrés tout je pense que ça sera un très bon divertissement coeurs
Et d'un coté parfois ça fait du bien de lacher prise avec du divertissement (c'est ce que j'aimais dans Pirates des Caraibes d'ailleur)

Oui j'espère que Burton nous réservera encore de belle surprise comme dans le passé....
Et si il pouvait varier ces acteurs aussi mira (avis personnel, comme je l'avais déja dit à force de mettre Johnny et Helena partout ça perd de sa magie mais c'est mon point de vu je comprends que d'autres s'en réjouissent^^)

(Le dernier Polanski je pense aller le voir, la BA m'a parler héhé)

Le reproche général fait au film, c'est je pense, que Burton a tous les moyens pour "saisir" l'esprit de Lewis Carroll, et qu'il a simplement montré sans effort.
Il y a le formidable court métrage d'ALICE réalisé par Svankmajer sur ALICE, on se croirait dans le cerveau même de l'auteur, c'est absolument hypnotisant. C'est presque le fantasme devenu réalité.

Oui, le film de Burton est un divertissement, et je suis sûr que vous l'apprécierez comme tel, mais tout aura pu être tellement puis fort, et puissant...


Dernière édition par Vintage le Mer 03 Mar 2010, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:45

C'est pas pour me vanter mais rien qu'à voir la bande-annonce et les extraits, je trouve ça pas terrible. Du déjà-vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:52

C'est à dire que passé l'effet de surprise....ZZZZzzzz...

Burton, il lui faut un budget réduit, pour que ce soit lui qui travaille, et pas des ingénieurs infographistes. Et surtout un putain de scénariste!!

Le film est loin d'être un navet...mais bon, voilà...j'ai eu l'impression d'avoir vu et bu de la bouillie pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:29

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 3669 Je vais le voir ce dimanche!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 3669
J'AI TROP HATE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:21

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:27

Vintage a écrit:
C'est à dire que passé l'effet de surprise....ZZZZzzzz...

Burton, il lui faut un budget réduit, pour que ce soit lui qui travaille, et pas des ingénieurs infographistes. Et surtout un putain de scénariste!!

Le film est loin d'être un navet...mais bon, voilà...j'ai eu l'impression d'avoir vu et bu de la bouillie pour bébé.

Depuis la planète des singes j'ai l'impression
Personnellement je retiens Sweeney Todd peut etre Big fish mais après Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:43

Ce qui est incroyable, c'est que ALICE est un retour de BURTON chez DISNEY. Il fut au milieu des années 80 bridé par le studio.
Par moment, on voit le Burton que l'on aime et les séquences dirigées par DISNEY.
Mais pourquoi n'a-t-il pas voulu adapter ce foutu roman (qui à part la génial version de Svankmajer...il n'y a rien) en live, d'en profiter pour saisir l'esprit de Lewis Carroll, plutôt que ce scénario de bataille du bien contre le mal, vu mille fois, et surtout totalement absurde dans l'univers de Caroll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:58

Ce qui m'effraie, ce ne sont pas les mauvaises critiques en elle-mêmes, mais plutôt le fait que ces critiques confirment mes pires craintes sur le film.
En effet, la bande-annonce m'a laissé craindre un film "Nicole Kidman", autrement dit beau, mais sans aucune expression qui en transpire, sans aucun sentiment qui s'en dégage, un film magnifique mais qui n'a rien à dire.
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 383290
Je verrai bien.

Merci pour le conseil de la 3D. Je comptais bien profiter de ce film pour vivre ma première expérience 3D, je remets donc à une prochaine fois.



HS : quelle crise de fou-rire devant les affiches, dans le métro !
"La dernière merveille de Tim Burton. Studio CinéLIve"
N'était-ce pas exactement ce qui était sur les affiches de Sweeney Todd ? disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:10

Cheeky a écrit:

HS : quelle crise de fou-rire devant les affiches, dans le métro !
"La dernière merveille de Tim Burton. Studio CinéLIve"
N'était-ce pas exactement ce qui était sur les affiches de Sweeney Todd ? disturbed

Quand on met Sweeney Todd à coté de films sympatoches mais juste sympatoches comme Charlie ou encore pire La planète des singes oui c'est une merveille ! Et Sweeney Todd est un très bon film qui est trop mal aimé des fans de Burton et autres.

Vintage vu que tu as vu le film (si j'ai bien compris)
Dis moi que la chanson de Avril lavigne n'est pas dans le film ni à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:21

Ce qui me fait rire n'est pas la citation en elle-même, mais le mensonge en lui-même.
CinéLive ne peut avoir dit cela d'Alice, puisque cette citation était déjà mot pour mot sur les affiches du dernier Burton.

On nous ment, ma bonne dame ! redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:44

J'avais bien aimé la citation sur Sweeney Todd
celle ci
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Sweeney-todd_affiche-wwwle-hiboocom

Parce qu'elle nous dit rien ! Mais rien du tout ! Astucieux !
Oui on est pressé de l'ouvrir mais on peut être déçu !
Spoiler:

Désolé HS shock
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:50

J'adore ST !
A vrai dire, si Alice me déplaît, ce serait une première de la part du duo.
En même temps, c'est déjà la première fois qu'un Burton-Depp m'excite aussi peu. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:52

Au début je l'attendais vraiment !
Mais la plus j'en vois moins il me plait ce film Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 383290
Et Tim Burton et les gros budgets ... ya juste à voir Batman et La planète des singes ! On voit les touches Burton et le reste ...

Tim refais nous un Ed Wood ou un Batman Returns ou un Beetlejuice!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 16:03

Tim Burton avec pleins de sousous, ça donne aussi Sweeney et Charlie ! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:01

Citation :
La sur-couverture publicitaire du Los Angeles Times a été refusée par le patron de la rédaction mais imposée par la direction du journal, signale le New York Times.

La première page du Los Angeles Times de vendredi était une publicité montrant Johnny Depp dans le rôle de Mad Hatter dans le film Alice in Wonderland (Alice au pays des merveilles). Son visage s'affichait en surimposition sur une reproduction de vraie Une avec des articles récents.

"Les publicités qui recouvrent la couverture totalement ou en partie sont habituelles pour certains journaux professionnels ou pour des quotidiens populaires, mais pas pour les quotidiens sérieux" souligne le New York Times du samedi 6 mars avant de constater que la récession publicitaire amène certains à faire des concessions aux publicitaires.

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Original24148demi

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:21

Citation :
Ce vendredi 05 mars, Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton a réalisé un très gros démarrage en Amérique du Nord en glanant pas moins de 41 millions de dollars pour son premier jour d'exploitation. Il réalisera donc sans nul doute le meilleur premier week-end pour un film du metteur en scène, détenu jusque là par son remake de La Planète des singes avec 68 millions de dollars.

Les premier chiffres du week-end seront disponibles dès dimanche soir.

http://www.cinema-france.com/news11312_alice-demarre-en-fanfare-au-pays-des-merveilles.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice aux pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des Merveilles
» Votre avis sur ALICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: