Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Mim!E
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 19:09

Burton +3D + Disney + Depp + grand classique (même bousillé) = $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:04

L'argent vient aussi du fait que c'est en 3D, les places sont plus chères, c'est comme pour Avatar, si on recalculait tout au tarif normal les chiffres seraient complétement différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:27

Je pense que le prix des places en 3D c'est pour amortir l'argent mis dans le matériel de la salle plus qu'autre chose
Et chez moi c'est pas plus chez c'est juste les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 00:37

Absolument, la 3D n'a rien a voir avec le chiffre d'affaire, ça c'est de l'amortissement de matériel...

Et encore le film n'a pas été distribué partout si je me souviens bien pour cause de sortie en dvd trop tôt après la sortie du film en salles...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:03

Citation :
Disney's "Alice In Wonderland" Costume Exhibition Opening Night Gala
Caption: LOS ANGELES, CA - MAY 26: Mad Hatter Costume worn by Johnny Depp at Disney's 'Alice In Wonderland' Costume Exhibition Opening Night Gala at FIDM Museum & Galleries on the Park on May 26, 2010 in Los Angeles, California. (Photo by Barry King/FilmMagic)
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 47240699Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 11229685
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 K0176-10
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 K0176-11Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 K0176-12
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:22

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 3669 A quand sur Paris ? Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 279709

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:35

Merci pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:44

Merci Beaucoup !

J'adore les robes d'Alice :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 14:11

Waahou! Magnifique! Et les robes d'Alice sont toutes trop belles... :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:21

Superbe!
mais je croyais que JD avait donné ses chaussures à Patti Smith!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:40

doit y en avoir plusieurs paires !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:55

Ça doit être ça ouais...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 07:24

sur les tournages, il prévoit toujours plusieurs paires de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:32

Oui c'est vrai j'ai pas pensé à ça...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:41

Force est de constater qu'il existe tout de même une chose à sauver dans ce film !
Sont-ce les photos ou les couleurs sont-elles réellement aussi vives et flamboyantes ?
coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 07:51

Un extrait du DVD / Blu Ray américain.
Si vous voulez garder la surprise, ne cliquez pas. Mais il n'est pas sûr qu'on est les mêmes bonus :

https://www.youtube.com/watch?v=yIdsIm6TZHc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 09:12

Merci! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:18

Merci beaucoup! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:03

merci pour le photos avec le chapelier fou. je l'ador. il est tres mignon et drôle coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:11

Bienvenue monik4u! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:49

merci :love2: j'adore le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:04

monik4u a écrit:
merci :love2: j'adore le forum

Ravie qu'il te plaise! N'hésites pas à venir te présenter dans la rubrique "La Communauté"
https://the-deppendance.forumactif.com/la-communaute-f4/

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 99708

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 05:55

Je ne sais pas si ça avait été posté

Première à paris par première.fr ---> https://www.youtube.com/watch?v=rCQ_XgXI0Bs&feature=channel

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 06:40

Ah merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 09:58

a-t-on plus d'infos sur le DVD qui doit sortir le 24 ? la présence de bonus ?

Sur le site de la FNAC, ils annoncent un DVD spécial FNAC mais à part un livret de photos, on ne sait pas s'il y a des bonus dedans...
http://video.fnac.com/a2899976/Alice-au-Pays-des-Merveilles-Edition-Speciale-Fnac-Mia-Wasikowska-DVD-Zone-2?PID=3&Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-3


Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 23:19

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, si c'est le cas je suis désolée...

Au printemps - Paris

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 47074488612952 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 8c805188612955 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 79718888612959 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 F5ffd788612964 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 988ec488612972 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Dca51688612975 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 16ab5f88612979 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 E1d77888612984

Chez La Durée - Paris

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Cf561988613172 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 3f515688613173 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 7831c188613176 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Bedf3988613179 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 C4fe1088613181 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 546ecb88613185 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Ae6c8088613188 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 6de5ab88613189

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 09:55

Cool!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 204758 Merci La Marinère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:38

Merci pour les photos! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 968950
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:45

donc pas plus d'infos sur ce DVD ??? Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:16

j'ai trouvé ça sur le futur DVD :
http://www.lepost.fr/article/2010/05/20/2080931_alice-au-pays-des-merveilles-en-dvd-et-en-blu-ray-premieres-infos.html

donc 3 petits bonus / featurettes dont un sur Le Chapelier fou.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:55

vous pensez l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:12

oui, quand même ! obligé !
et puis, je voudrais le montrer à mon père qui voulait voir l'adaptation ciné du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:31

Malheureusement je ne l'ai pas vu j'ai vu que quelques extrait en VO et VF une fois que je pourrais le voir (un ami va me le pretter) je ne penses pas l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:20

je vais l'acheter rien que pour les bonus :p ils font pas une édition double dvd comme pour sweeney?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:18

non malheureusement, ça a l'air très pauvre en bonus.

EDIT : y a déjà des PLV à la FNAC annonçant la sortie samedi du DVD édition fnac avec un livret de photos (voir lien posté plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:03

ah il me le faut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:11

C'est aujourd'hui !!! :youou:
mais étant chez mes parents ce week-end, je ne l'aurai que dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:38

Je l'ai vu hier a la fnac il y trois bonus!

Johnny qui explique comment il a interprété son personnage et il parle de son croquis aussi.

Après un sur Mia qui joue alice

Et le troisième je ne m'en rappel pas!! Il me semble les effets spéciaux ou l'équipe je ne sais plus!

Il y a soit le dvd,
soit le blu-ray,
soit le blu-ray+le dvd+une version digital a télécharger sur votre ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:31

oui je sais.et les photos de l'édition fnac sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 15:20

Merci andie :thumright: tu as été vite
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:41

est-ce que quelqu'un s'est renseigné sur l'édition VIRGIN ?

perso, je vais aller voir demain à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:02

non désolée j'ai pas de virgin dans mon coin. et même dans ma librairie habituelle ils n'ont pas le dvd, juste le blue ray!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:20

je reviens de Virgin, la seule édition spécial qu'ils ont faite est avec le Blu-Ray, des "cartes" aux images du film. Pas mieux que FNAC, quoi.

EDIT : je viens de regarder les bonus (édition FNAC mais ils sont dans toutes les éditions). Pas mal mais court et rapide. JD explique les croquis qu'il a fait du personnage puis les costumes, les accents etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 00:49

La promo du DVD dans une des Fnac de Bruxelles :

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 00:53

Sympas!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:12

Et sur le site de la fnac

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 8c722391243508
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:55

C'est bon j'ai le DVD ! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 204758
J'ai un peu tardé à cause de ma ruine, mais il est top :thumright:
Fan du lièvre de mars Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 625539

~~~
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:59

Merci tous les mondes pour les photos! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 700188
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 01:06

Merci La Mariniere pour les photos de la promo du dvd!


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:47

A la FNAC, ils ont mis le DVD à côté de celui de l'Arnacoeur sur les présentoirs ! idem chez Leclerc !
Le couple Depp-Paradis ? sûrement pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice aux pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des Merveilles
» Votre avis sur ALICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: