Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Dim 31 Jan 2010, 11:24
à NYC et bientôt ce genre de procédé publicitaire s'étendra sur Paris (c'est déjà le cas sur les métros avec Coca-Cola) empoisonnés par la pub!
Sympa !
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Dim 31 Jan 2010, 12:33
Wahou le bus je veuux les même chez moi!!
Bon c'est sur c'est génial quand c'est un film que tu adores, mais quand c'est un truc qui te gonfle bonjour
legolinae Willy Wonka
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Dim 31 Jan 2010, 19:38
Ahaha oué je suis d'accord Nanaki car si c'était Twilight ça m'aurait pas plus du tout :P !!!
Mais là faut avouer, les bus sont canons ! On se croirait vraiment à Disneyland
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Lun 01 Fév 2010, 12:12
J'ai pas pu prendre de photos mais dans un ciné prés de Marseille il y avait des affiche Une grande "general" on va dire, et 3, du chapelier fou, de la reine, d'Alice
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mar 02 Fév 2010, 16:02
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mar 02 Fév 2010, 19:53
:youpi!:
Citation :
Les studios Disney viennent d'avancer la date de sortie française du très attendu "Alice au pays des merveilles" ! Initialement prévu pour le 7 avril, le nouveau film de Tim Burton sortira donc deux semaines plus tôt, soit le 24 mars.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mar 02 Fév 2010, 19:54
ah bon, ça rechange ???
et donc c'est râpé pour Cannes.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mar 02 Fév 2010, 23:15
Premier spot publicitaire:
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 13:29
Enlevez-moi tout de suite cette musique de fond !
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 16:50
Merci Mim!E !! Plus que 49 jours Bah la musique
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 18:01
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 18:20
Comme l'a dit Vintage, il me semble, un peu plus haut, à continuer comme ça, y aura même plus de surprises le jour de la sortie ! ^^
Et sinon, j'ai de plus en plus peur de pas retrouver le Mad Hatter original d'Alice, celui qui ne pouvait enchainer plusieurs phrases sans que ça parte en non sens complet, là, il a l'air raisonnable et raisonné ... A voir !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 18:43
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 18:47
franchement, j'ai pas vraiment hâte de voir ce film ! j'aurais bien tenue 2 semaines de plus, voire jusqu'en mai si ça avait été pour une présentation à Cannes...
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 19:29
olalah c'est pas grave pour Cannes
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 19:33
ben si, j'aimerais bien voir un jour dans ma vie, Johnny monter les marches de Cannes et tous les ans, on est déçu... donc je sais pas si ça arrivera un jour avant que je ne me lasse de lui
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mer 03 Fév 2010, 23:53
ludi76 a écrit:
ah bon, ça rechange ???
et donc c'est râpé pour Cannes.
C'est vrai,c'était déjà prévu pour le 24 mars au départ...ils vont nous faire tourner en bourrique longtemps???
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Jeu 04 Fév 2010, 00:00
Je pourrai jamais me lasser de lui, alors je garde espoir...
Un jour mon Prince viendra, un jour il m'aimera ...là là là là là là là là là....... l'espoir fait vivre non?
Et je suis impatiente, donc contente que la date soit rapprochée d'une semaine, pour moi c'est cool, le 17 mars, Van et l'Arnacoeur, le 24 mars Johnny et Alice, je biche tout plein...
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Jeu 04 Fév 2010, 07:29
si je dis ça, c'est que je commence déjà à me lasser... enfin, en ce moment, c'est plus les grandes amours comme avant...
et puis si un jour, j'ai des enfants (dans peu de temps j'espère), je pense que je n'aurais plus de temps à consacrer à Johnny...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Jeu 04 Fév 2010, 10:01
Ah oui, je comprend, c'est vrai que quand mon premier était petit, je ne suivais pas JD comme ça, faute de temps, et Alex mon second est arrivé quand Pierre-Alain avait 8 ans, donc rebelote, pas le temps non plus, maintenant qu'ils sont suffisamment grand, 21 et 13 ans, je peux me le permettre et puis mon travail a domicile me laisse un peu temps pendant les siestes...
Par contre j'avais cru lire quelque part qu'il voulait arrêter sa carrière à 50 ans, si c'est ce qui se passe, son actualité sera nettement moins prenant pour nous...mais dommage pour moi
Bon,,on est hors sujet là non?
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Jeu 04 Fév 2010, 10:43
Mim!E : tu pourrais introduire tes liens avant de les poster ? S'il s'agit d'interviews, je clique. Si ce sont des extraits, je passe. :thumright:
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Jeu 04 Fév 2010, 16:58
Cheeky a écrit:
S'il s'agit d'interviews, je clique. Si ce sont des extraits, je passe. :thumright:
+1 Je suis bien décidée à ne pas faire la même erreur que pour Public Enemies. Je veux être vierge de toute impression et de toute connaissance du film
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Jeu 04 Fév 2010, 17:43
en même temps, j'ai l'impression qu'ils ne montrent pas grand chose. Ce sont toujours les mêmes images et des plans courts... On en voit moins que pour PE, je trouve...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Ven 05 Fév 2010, 10:19
Ils ne vont certainement pas en dévoiler autant que les films indépendants, c'est Disney....les extraits ou teaser sont sur les mêmes images que les bandes annonces.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Sam 06 Fév 2010, 10:33
Je n'ai franchement pas tout compris mais apparemment, à la place de la traditionnelle première à Los Angeles, il y aura un "événement" pour les fans :
à ce que je comprends, c'est une sorte de show qui mêle concert (les musiques du film), images du film, présentation de l'équipe et concours pour gagner des produits dérivés...
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Sam 06 Fév 2010, 12:48
Anne Hathaway:
Citation :
"Je ne peux tout vous révéler mais je peux conclure en affirmant que Tim est revenu sur l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles, dix ans plus tard."
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Dim 14 Fév 2010, 11:55
Aux vues des extraits, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de scènes d'action. Pas sûre que ce soit dans le roman... si on ne met pas de scènes d'action dans un film maintenant, il n'a pas de succès... c'est franchement idiot !
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Dim 14 Fév 2010, 12:23
De toute façon, ce n'est pas le roman qui est adapté? Donc, les scénaristes ont tout le loisir de réinventer l'univers d'Alice. Et c'est la raison pour laquelle ils ont opté pour cette solution. Oui, les scènes d'action font aujourd'hui parti du cahier des charges pour plaire aux publics. C'est aussi pourquoi les films, en général, sont aussi mauvais et dépourvus d'âme!
Ceci dit, le roman, qui est jugé inadaptable, a donné ce merveilleux dessin animé de Disney, qui perso, à plus de trente ans me fait toujours halluciné.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Lun 15 Fév 2010, 23:37
C'est la suite D'Alice aux pays des merveilles" de Lewis Caroll, c'est en quelque sorte "Alice le retour"....puisque ça se passe plusieurs années plus tard, alors qu'elle doit se marier, ça ne va pas si loin dans le roman., Ça n'a rien avoir avec l'histoire, mais ce sont les mêmes personnages. Tim Burton prend les mêmes et en fait autre chose. Comme il sait si bien faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mar 16 Fév 2010, 00:00
Hello tous le monde!!
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait dans qu'elle cinéma de Londres ce passerait la fameuse avant première de Alice ?
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mar 16 Fév 2010, 00:15
Apparemment au Kinépolis. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mar 16 Fév 2010, 00:45
Je viens de joué au petit détective sur internet et d'après le site "londonnet.co.uk" l'avant première se passerait au Odeon Leicester Square Cinema ET en présence du roi Charles!!
Alice in royal premiere Wonderland - Odeon Leicester Square booked for 25 Feb
ALICE in Wonderland has been handed a Royal premiere, with Prince Charles booked to attend a gala Odeon Leicester Square showing of See the trailer for Alice in Wonderland Tim Burton's film on 25 February.
Burton will stand in line to shake the Prince's hand, along with some of the movie's stars, including Johnny Depp and Anne Hathaway.
Other stars like Stephen Fry, Alan Rickman and Michael Sheen are also likely to be there, but there is as yet no word on whether Aussie actress Mia Wasikowska, who plays Alice, will fly in for the event.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Mar 16 Fév 2010, 10:32
Tu as chercher plus longtemps que moi!
Je me disais aussi que le Kinépolis ça faisait pas très sérieux, si en plus le Prince Charles et là, ça ne pouvait être que dans un endroit plus class. Merci de l'info.
Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, la marque O.P.I. de vernis à ongles à créée spécialement pour la sortie d'Alice, 4 couleurs de vernis : un bleu pailleté un peu électrique "absolutely Alice", un noir pailleté "Mad as a Hatter", un rouge rouge et un rouge orangé. On les trouve chez Séphora au prix de 13€50, j'y vais cet aprèm, j'aime trop le noir....et on peut le mettre avec tout.