Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Mim!E
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:37

Effectivement une seule AP ça veut dire qu'a Londres Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 294980
Enfin c'est légérement tôt encore je pense...

Que 55% ??! redface
ça fait 45% qui ont mauvais goût mira pouf mais bon c'est la majorité lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 17:17

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:24

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 431722559001f09db246b

à NYC et bientôt ce genre de procédé publicitaire s'étendra sur Paris (c'est déjà le cas sur les métros avec Coca-Cola) empoisonnés par la pub!

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Costumereinerouge

Sympa ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:33

Wahou le bus shock coeurs je veuux les même chez moi!!

Bon c'est sur c'est génial quand c'est un film que tu adores, mais quand c'est un truc qui te gonfle bonjour sing
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:38

Ahaha oué je suis d'accord Nanaki car si c'était Twilight ça m'aurait pas plus du tout :P !!!

Mais là faut avouer, les bus sont canons ! On se croirait vraiment à Disneyland coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:12

J'ai pas pu prendre de photos mais dans un ciné prés de Marseille il y avait des affiche Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 3669
Une grande "general" on va dire, et 3, du chapelier fou, de la reine, d'Alice Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:53

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 506601 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 506601 :youpi!:
Citation :
Les studios Disney viennent d'avancer la date de sortie française du très attendu "Alice au pays des merveilles" ! Initialement prévu pour le 7 avril, le nouveau film de Tim Burton sortira donc deux semaines plus tôt, soit le 24 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:54

ah bon, ça rechange ???

et donc c'est râpé pour Cannes. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:15

Premier spot publicitaire:

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:29

Enlevez-moi tout de suite cette musique de fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:50

Merci Mim!E !! Plus que 49 jours Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 3669
Bah la musique Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 99290
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:01

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:05

SEIGNEUR ... mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:14

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:20

Comme l'a dit Vintage, il me semble, un peu plus haut, à continuer comme ça, y aura même plus de surprises le jour de la sortie ! ^^

Et sinon, j'ai de plus en plus peur de pas retrouver le Mad Hatter original d'Alice, celui qui ne pouvait enchainer plusieurs phrases sans que ça parte en non sens complet, là, il a l'air raisonnable et raisonné ... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:43

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 A927ef66589667 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Cdffd566589669 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Efa04e66589670 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 E40c7666589672
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:47

franchement, j'ai pas vraiment hâte de voir ce film !
j'aurais bien tenue 2 semaines de plus, voire jusqu'en mai si ça avait été pour une présentation à Cannes... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 168406

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 735557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:29

olalah Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 735557
c'est pas grave pour Cannes
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:33

ben si, j'aimerais bien voir un jour dans ma vie, Johnny monter les marches de Cannes et tous les ans, on est déçu... donc je sais pas si ça arrivera un jour avant que je ne me lasse de lui Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:53

ludi76 a écrit:
ah bon, ça rechange ???

et donc c'est râpé pour Cannes. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 168406

C'est vrai,c'était déjà prévu pour le 24 mars au départ...ils vont nous faire tourner en bourrique longtemps??? redface

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:00

Je pourrai jamais me lasser de lui, alors je garde espoir...

Un jour mon Prince viendra, un jour il m'aimera ...là là là là là là là là là....... sing l'espoir fait vivre non? mdr

Et je suis impatiente, donc contente que la date soit rapprochée d'une semaine, pour moi c'est cool, le 17 mars, Van et l'Arnacoeur, le 24 mars Johnny et Alice, je biche tout plein... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 07:29

si je dis ça, c'est que je commence déjà à me lasser... sing enfin, en ce moment, c'est plus les grandes amours comme avant...

et puis si un jour, j'ai des enfants (dans peu de temps j'espère), je pense que je n'aurais plus de temps à consacrer à Johnny... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:01

Ah oui, je comprend, c'est vrai que quand mon premier était petit, je ne suivais pas JD comme ça, faute de temps, et Alex mon second est arrivé quand Pierre-Alain avait 8 ans, donc rebelote, pas le temps non plus, maintenant qu'ils sont suffisamment grand, 21 et 13 ans, je peux me le permettre et puis mon travail a domicile me laisse un peu temps pendant les siestes...

Par contre j'avais cru lire quelque part qu'il voulait arrêter sa carrière à 50 ans, si c'est ce qui se passe, son actualité sera nettement moins prenant pour nous...mais dommage pour moi Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 168406

Bon,,on est hors sujet là non?pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:43

Mim!E : tu pourrais introduire tes liens avant de les poster ?
S'il s'agit d'interviews, je clique.
Si ce sont des extraits, je passe.
:thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:58

Cheeky a écrit:
S'il s'agit d'interviews, je clique.
Si ce sont des extraits, je passe.
:thumright:
+1 💋
Je suis bien décidée à ne pas faire la même erreur que pour Public Enemies. Je veux être vierge de toute impression et de toute connaissance du film redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:43

en même temps, j'ai l'impression qu'ils ne montrent pas grand chose. Ce sont toujours les mêmes images et des plans courts...
On en voit moins que pour PE, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:19

Ils ne vont certainement pas en dévoiler autant que les films indépendants, c'est Disney....les extraits ou teaser sont sur les mêmes images que les bandes annonces.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 10:33

Je n'ai franchement pas tout compris mais apparemment, à la place de la traditionnelle première à Los Angeles, il y aura un "événement" pour les fans :

https://www.facebook.com/event.php?eid=471104290310&ref=ts

à ce que je comprends, c'est une sorte de show qui mêle concert (les musiques du film), images du film, présentation de l'équipe et concours pour gagner des produits dérivés... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:48

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Alice
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Chapelier
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Reineb
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Reiner
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Exclusivenewaliceinwond
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Exclusivenewaliceinwondu

Anne Hathaway:
Citation :
"Je ne peux tout vous révéler mais je peux conclure en affirmant que Tim est revenu sur l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles, dix ans plus tard."

LIEN

--

Citation :
Du 1er février au 13 mars prochain, Alice au Pays des Merveilles prend ses quartiers au Printemps Haussmann.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 14:31

coeurs J'ADORES CES AFFICHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurs
Merci!!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:22

Elles sont superbes ces affiches!
merci Mimie coeurs

Ce sera un show à la Disney, tant mieux pour les Américains, dommage pour nous pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:39

Wahouu sympa en effet coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 07:42

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:37

Encore une petite touche de promo sur les sites musicaux :

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-69110.html

mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:54

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:04

ah,merci les filles!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:52

la BO tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 07:36

Nouvelle featurette (extraits + interview) axée uniquement sur Johnny et le Mad Hatter :

https://www.youtube.com/watch?v=KiEGOxmNoUQ
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:37

J'adore vraiment le rire de JD dans ce film, merci Ludi! :thumright:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:33

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 9bc65367782417 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 C050a967782418 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 90e64367782419 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 2106bb67782422 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 20b03e67782423 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Ecc21e67782424 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 B8e34767782425 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 B337ea67782426 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Faff9667782429 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 8f6c5867782431 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 08448267782433 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 94071167782435 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 46282267782437 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 C03a9067782441 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 8924ae67782445 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 8df54867782447 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 A381ae67782449 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 C2e5e967782451 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 6c2d8c67782453 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 65fae167782456 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 B616bc67782458 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 4d690c67782460 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 2555f367782466 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 B18bf167782468 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Ac47c867782471 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 9a5da667782474 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 8d570967782477 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 0a926e67782479 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 De394c67782481 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 F9e3e767782483
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 10288d67782735 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 9571ff67782738 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Bb336767782741 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 4b746467782742 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 15cd2c67782744 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 37a0dc67782746 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Da803667782748 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 26a3b767782749
©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:24

Wow merci Mim!E Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 82652

Un jeu concours sur Alice in Wonderland pour gagner des places pour l'AP à Londres, on sait jamais ^^ : http://www.allocine.fr/competitionpage_gold?ccompetition=4609
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:55

Aux vues des extraits, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de scènes d'action. Pas sûre que ce soit dans le roman... si on ne met pas de scènes d'action dans un film maintenant, il n'a pas de succès... c'est franchement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:23

De toute façon, ce n'est pas le roman qui est adapté? Donc, les scénaristes ont tout le loisir de réinventer l'univers d'Alice. Et c'est la raison pour laquelle ils ont opté pour cette solution. Oui, les scènes d'action font aujourd'hui parti du cahier des charges pour plaire aux publics.
C'est aussi pourquoi les films, en général, sont aussi mauvais et dépourvus d'âme!


Ceci dit, le roman, qui est jugé inadaptable, a donné ce merveilleux dessin animé de Disney, qui perso, à plus de trente ans me fait toujours halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:37

C'est la suite D'Alice aux pays des merveilles" de Lewis Caroll, c'est en quelque sorte "Alice le retour"....puisque ça se passe plusieurs années plus tard, alors qu'elle doit se marier, ça ne va pas si loin dans le roman., Ça n'a rien avoir avec l'histoire, mais ce sont les mêmes personnages. Tim Burton prend les mêmes et en fait autre chose. Comme il sait si bien faire.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:00

Hello tous le monde!!

J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait dans qu'elle cinéma de Londres ce passerait la fameuse avant première de Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:15

Apparemment au Kinépolis. ^^

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:45

Je viens de joué au petit détective sur internet et d'après le site "londonnet.co.uk" l'avant première se passerait au Odeon Leicester Square Cinema ET en présence du roi Charles!!

Alice in royal premiere Wonderland
- Odeon Leicester Square booked for 25 Feb


ALICE in Wonderland has been handed a Royal premiere, with Prince Charles booked to attend a gala Odeon Leicester Square showing of See the trailer for Alice in Wonderland Tim Burton's film on 25 February.

Burton will stand in line to shake the Prince's hand, along with some of the movie's stars, including Johnny Depp and Anne Hathaway.

Other stars like Stephen Fry, Alan Rickman and Michael Sheen are also likely to be there, but there is as yet no word on whether Aussie actress Mia Wasikowska, who plays Alice, will fly in for the event.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:32

Tu as chercher plus longtemps que moi!

Je me disais aussi que le Kinépolis ça faisait pas très sérieux, si en plus le Prince Charles et là, ça ne pouvait être que dans un endroit plus class.
Merci de l'info.

Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, la marque O.P.I. de vernis à ongles à créée spécialement pour la sortie d'Alice, 4 couleurs
de vernis : un bleu pailleté un peu électrique "absolutely Alice", un noir pailleté "Mad as a Hatter", un rouge rouge et un rouge orangé.
On les trouve chez Séphora au prix de 13€50, j'y vais cet aprèm, j'aime trop le noir....et on peut le mettre avec tout.

Vous pouvez les essayer là: http://www.opi-france.com/Pages/tryit.html n'oubliez pas d'ouvrir les cookies, il faut clicker sur "Alice" dans la liste bleue.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice aux pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des Merveilles
» Votre avis sur ALICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: