| Photos | |
|
+13FloDepp Cheeky indosteph Agyness' flavia Johline jen Sparrow La_Brebis lyssia lilouche-sparrow Pirategirl-38 ludi76 Mim!E 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Nov 2014, 12:20 | |
| Je ne vois pas vraiment de tâche ! Est-ce que c'est cette petite marque ? | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Nov 2014, 12:22 | |
| OUI !!! ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Nov 2014, 12:31 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Nov 2014, 14:26 | |
| Il l'a depuis très longtemps, c'est pas méchant, mon fild Alexandre en a une aussi depuis tout petit, aucun soucis avec ça. :wink!: Par contre JD ne voit plus bien du tout de cet œil, rien a voir avec la tache, il a dit qu'il était presque aveugle de cet oeil, qu'il le deviendrait complétement avec le temps....sauf si la médecine trouve un traitement, mais d'ici là il sera trop vieux ou mort....c'est une maladie orpheline....je crois que ça s'appelle la rétinopathie pigmentaire qui altère au début la vision de nuit et ensuite de jour.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Nov 2014, 14:48 | |
| C'est pas méchant heureusement !! pour ma belle maman c'était très méchant elle en est même décédée ... ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: PHOTOS Sam 01 Nov 2014, 20:11 | |
| Bon passons à autre chose !! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Nov 2014, 20:55 | |
| Moi aussi j'adore le voir dans les concerts avec sa guitare et tout, je l'adore toujours avec une guitare à la main ça c'est mon truc Je me demande comment ça se fait que je n'ai jamais vu cette tache en dessinant en effet... J'espère que pour lui ce n'est pas grave, par contre ça me peine son histoire d'œil presque aveugle... :'( Trop beau sur la dernière! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Nov 2014, 22:43 | |
| pauvre Belle maman.... Aller, bonne soirèe ou bonne nuit tout le monde, je vais me regarder "les garçons et Guillaume, à table !" ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 01 Nov 2014, 22:45 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Nov 2014, 22:47 | |
| ~~~ | |
|
| |
lauramikale Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 12:26 | |
| ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 14:38 | |
| ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 14:40 | |
| Bon c'est plus un clin d’œil à Johnny que des photos, mais bon c'est quand même des "photos sur une citrouille" pour moi, alors je les ai mises là ^^. ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 14:58 | |
| Merci pour toutes ces jolies photos les filles!!
C'est original ce clin d'œil d'Halloween, merci pour le partage Blandine!! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 16:34 | |
| Merci pour la jolie photo Lauramikale et Merci blandine pour ce clin d'œil d'halloween :wink!: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 16:38 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 20:31 | |
| photo de l’époque d'un POTC ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 21:41 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Dim 02 Nov 2014, 21:51 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Lun 03 Nov 2014, 12:34 | |
| Bonjour tout le monde !! pour bien commencer la semaine une petite photo que j'adore :love2: j'aimerais bien avoir le même bandana :wink!: ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Lun 03 Nov 2014, 13:01 | |
| Bonjour! :) C'est vrai qu'il était cool avec son bandana pirate, j'aimais bien cette époque!! :wink!: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Lun 03 Nov 2014, 18:41 | |
| WOOOOOH JE VEUX CE BANDANAAAAAA!!!!! Merci pour la photo Flo ^^. ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Lun 03 Nov 2014, 19:38 | |
| ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Lun 03 Nov 2014, 19:56 | |
| ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Lun 03 Nov 2014, 22:28 | |
| ~~~ | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 03 Nov 2014, 23:13 | |
| Enlala, les photos........ Les citrouilles halloween sont super originales, j'adore celle de Jack, et celle de Barnabas en effet fait bien flipper mdr!!! Merci pour le partage les filles !!! :) La photo de Transcendance c'était exactement ça en vrai Ta dernière photo Flo, c'est une tuerie, il est trop trop trop beau.... ce look, ce regard, j'adore !!! Bonne nuit les filles !!! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Mar 04 Nov 2014, 16:28 | |
| COUCOU LES FILLES !!!! ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Mar 04 Nov 2014, 17:34 | |
| Flo heureusement que tu nous dit coucou maintenant, parce que dans pas longtemps je vais mourir et mon dernier souvenir de la vie sera cette magnifique photo de Jack!
Merci pour cette photo! Et l'avant dernière est merveilleuse aussi! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 04 Nov 2014, 18:05 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 04 Nov 2014, 23:22 | |
| Oh la photo de transcendance... Cette scène est terrible :(
Et les autres photos sont super, celle de Jack je l'aime beaucoup tout comme la scène!! :) Et je préfère rester bien en vie pour la regarder!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 05 Nov 2014, 00:23 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Mer 05 Nov 2014, 16:54 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 05 Nov 2014, 20:39 | |
| Il avait l'air bien jeune là mais il ne devait pas l'être tant que ça, il porte le bracelet de Lily-Rose on dirait! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Mer 05 Nov 2014, 20:46 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 05 Nov 2014, 20:56 | |
| Alors c'est pour moi!! :wink!: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mer 05 Nov 2014, 22:55 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 05 Nov 2014, 22:58 | |
| Oui et d'ailleurs, la chaise dont tu parles, on avait exactement la même à la maison quand j'étais petite! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mer 05 Nov 2014, 23:08 | |
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Jeu 06 Nov 2014, 10:04 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka