| Photos | |
|
+13FloDepp Cheeky indosteph Agyness' flavia Johline jen Sparrow La_Brebis lyssia lilouche-sparrow Pirategirl-38 ludi76 Mim!E 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Oct 2014, 20:18 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Oct 2014, 00:56 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Oct 2014, 01:15 | |
| Voilà Flo comme ça tu vas pouvoir le regarder dans les yeux souvent, et moi aussi ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Oct 2014, 12:26 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: PHOTOS Lun 20 Oct 2014, 12:29 | |
| ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Oct 2014, 12:39 | |
| Merci Flo pour la dernière photo de Jack, c'est une tuerie!:bouncecollecti Et flavia merci de l'avoir mise en signature, tu nous rend un service énorme :D ! On va tous pouvoir l'admirer pendant des heures!
Et, au passage, heureusement que tu as changé ta signature. Car celle d'avant, quand mon frère venait dans ma chambre et regardait ce que je faisait sur l'ordi, il croyait que je regardait des "sites étranges" XD (enfin, pas vraiment, il me connait, il sait que je regarde pas des sites comme ça, il disait ça pour m'énerver, et ça marchait ^^) . ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Oct 2014, 17:15 | |
| J'aimais beaucoup son popotin aussi ! | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Oct 2014, 18:41 | |
| Déçue de ne plus le voir, Agyness'? lol ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Oct 2014, 19:19 | |
| Oui! Il va me manquer ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Oct 2014, 19:37 | |
| J'ai pensé la même chose qu'Agyness! Mais ses yeux sont tout aussi agréable à regarder et cette image est magnifique! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Lun 20 Oct 2014, 23:01 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Lun 20 Oct 2014, 23:34 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 11:24 | |
| Isn't it ? | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 19:52 | |
| Ouh là... Flo, un jour, tu me tueras!! Mdr! Au passage, Agyness, j'aime beaucoup ton nouvel avatar et ta nouvelle signature!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 20:06 | |
| Quelles belles dernières photos! L'avant-dernière, comme ils sont mignons tout les deux :love2: Et ça rend bien en noir et blanc. Pour la dernière, désolée Flo j'aurais bien voulu t'aider, mais je n'ai pas d'eau, je ne peux rien pour toi ^^ Mais je comprends que tu en ai besoin ! Je pense qu'il va falloir faire une grande distribution de bouteilles d'eau sur ce forum lol. Et au passage, Agyness' je suis fan de ta nouvelle signature et de ton avatar! Il est trop beau, en plus il représente des scènes parmi les meilleures de Transcendance! Je l'adore! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 20:35 | |
| moi aussi j'adore la nouvelle signature et l'avatar d'Agyness' !!! ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 20:36 | |
| Et là peut être ? :p ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Mar 21 Oct 2014, 20:40 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 20:42 | |
| Waouwwwwwwwww TROP BEAU :caliente:MERCI MON Steff !! ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 21:16 | |
| De rien !! La tienne est cool aussi !! :D Bon bin allez encore une p'tite.... ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 21:26 | |
| Merci mon Steff ! il est trop beauuuuuuuuuuu :love2: ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 21:47 | |
| ....................................... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 22:00 | |
| voilà vous allez pouvoir encore vous rincer l’œil ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 22:38 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Oct 2014, 22:41 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Mar 21 Oct 2014, 22:59 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Oct 2014, 12:47 | |
| Mdr, ooooh Flavia a remis sa signature d'origine plus la nouvelle! Que de belles signatures ^^ Oui Flo il aime bien ça je crois ( Ouh c'est pas bien ça Jojo... Mdr ) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Oct 2014, 14:39 | |
| Maintenant que Flavia a remis sa signature d'origine, Agyness' ne sera plus déçue :D! Et le nouvel avatar est super ! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Oct 2014, 17:17 | |
| Yeux et popotin : nous sommes gâtés !!! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Jeu 23 Oct 2014, 00:35 | |
| Un petit coucou de Disney land Paris ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 23 Oct 2014, 00:51 | |
| Merci Flo! Et j'espère que tu t'amuses bien pour ton anniversaire!!! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 23 Oct 2014, 08:41 | |
| De rien ma petite Jen ! Oui je m'amuse comme une folle" vive Pirates des Caraibes " :pdclogo: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Jeu 23 Oct 2014, 08:44 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Jeu 23 Oct 2014, 15:28 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 24 Oct 2014, 16:14 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Ven 24 Oct 2014, 18:50 | |
| Salut ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 24 Oct 2014, 20:00 | |
| Coucou Flo!:) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 25 Oct 2014, 00:16 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Sam 25 Oct 2014, 14:41 | |
| Oui elle est très belle aussi cette série de photo, à la période où il avait toujours les yeux maquillés, j'aimais beaucoup!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Sam 25 Oct 2014, 14:52 | |
| sur cette série, j'adore sa veste, a l’époque je cherchais si je pouvais en trouver une de ce genre sur internet, mais non ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 25 Oct 2014, 15:33 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Sam 25 Oct 2014, 18:14 | |
| Il est beau, j'adore ses traits d'expression et sa coiffure! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Sam 25 Oct 2014, 18:16 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 25 Oct 2014, 19:36 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 25 Oct 2014, 19:41 | |
| non tu auras plus rien Flo c'est pour moi !! ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 25 Oct 2014, 19:46 | |
| Non mais que ce qu'elle crois !! j'ai planqué toutes les autres bouteilles ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 25 Oct 2014, 19:50 | |
| Et faut pas prendre Jack pour un idiot !!!! ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 25 Oct 2014, 23:19 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 26 Oct 2014, 01:25 | |
| Oh la la Flo! Tu t'ais fait un délire toute seule là!! De super gifs et beaucoup d'humour, c'est une recette qui fonctionne, quelle bonne humeur tu nous amènes ici!! Merci ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|