Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ::: Ragots & rumeurs

Aller en bas 
+10
Pirategirl-38
jen Sparrow
La_Brebis
indosteph
Johline
Mim!E
flavia
lyssia
Cheeky
ludi76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:29

::: Ragots & rumeurs - Page 4 739174

VIVE NOUS ::: Ragots & rumeurs - Page 4 513888
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:52

hé je ne peux pas me permettre de dire mes pensée sur vp, je me ferais lyncher, on peut pas avoir des idées différentes de certains là bas, alors ici, comme je me sens super bien, j'ose et....je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui soit déçus que Vanessa chante avec ce "chanteur" qui ferait mieux de ne rester que compositeur et réalisateur de disque....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:40

Je crois qu'on n'a pas fini d'être déçus avec l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:50

J'adore Biolay, on peut dire qu'on aime pas sans le descendre hein..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:56

j'aime beaucoup de musiciens chanteurs La Bre, mais là ce qu'il fait pour lui, j'aime pas...les chansons qu'il a écrit pour certain ont fait des tubes, c'est sur, mais c'est pas un bon chanteur, comme Souchon, belles paroles, mais mal interprétées...et je ne suis pas la seule à le penser, mais c'est peut-être ma génération qui fait que... de toute façon ça n’empêchera pas ceux qui aime Biolay de continuer à aimer, et heureusement ::: Ragots & rumeurs - Page 4 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:25

Oui mais dire qu'il essaie d'imiter Gainsbourg ou je n'sais quoi, c'est un gros préjugé. Comme beaucoup disent qu'il se la pète ou qu'il est antipathique. Quand on connait ses chansons et pas seulement celles qui passent à la radio, on sait que c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 02:04

Ben v'là que c'est grâce à Karlou que Van et Benji se sont rencontrés shalom

http://fashion.telegraph.co.uk/article/TMG9561931/Karl-Lagerfeld-plays-cupid-for-Vanessa-Paradis.html
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:05

flavia a écrit:
j'aime beaucoup de musiciens chanteurs La Bre, mais là ce qu'il fait pour lui, j'aime pas...les chansons qu'il a écrit pour certain ont fait des tubes, c'est sur, mais c'est pas un bon chanteur, comme Souchon, belles paroles, mais mal interprétées...et je ne suis pas la seule à le penser, mais c'est peut-être ma génération qui fait que... de toute façon ça n’empêchera pas ceux qui aime Biolay de continuer à aimer, et heureusement ::: Ragots & rumeurs - Page 4 138714

Encore une fois, ce n'est pas parce que tu le penses ( et d'autres) que c'est une vérité absolue...Enfin bref...

Je suis d'accord avec La Brebis. Et, je ne le trouve pas antipathique et je ne trouve pas qu'il cherche à imiter Gainsbourg, non plus. Je ne connais pas tout le répertoire de Biolay mais ce que je connais j'aime bien. J'ai hate d'entendre ce que cela peut donner avec Vanessa.

Pour la rumeur de relation, c'est fort possible. Je ne sais pas si c'est Karl qui les a présentés. Je me souviens qu'ils avaient tous les deux participés à l'émission de Fogiel en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:34

On prête une relation amoureuse à tout les artistes qui collaborent..
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:05

Par contre, il a eu une relation avec Carla Bruni, Benjamin Biolay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:16

C'est à croire que oui....
Ou alors ils ont confonfu avec la relation Bruni/Lagerfeld ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:40

Ah, parce qu'ils étaient ensemble Carla et Karl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:47

Ouais jcrois, mais tu sais Carla, on ne compte plus, elle en a tellement eu lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:19

Il aime les femmes, Lagerfeld ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:31

lyssia a écrit:
Par contre, il a eu une relation avec Carla Bruni, Benjamin Biolay ?

Que non, enfin lui ça l'avait fait ch*er cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:38

Ok, merci. Je me disais bien !!!

En tout cas, la rumeur entre Vanessa et Benjamin fait le tour sur twitter. Il y a pas mal d'articles dans différentes langues évoquant cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:23

ludi76 a écrit:
Il aime les femmes, Lagerfeld ?

J'ai pensé exactement la même chose, mais ta formulation est tellement "brute de pommes" que je suis fan. ::: Ragots & rumeurs - Page 4 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:33

Je crois qu'il bouffie a tous les râteliers le Karl ::: Ragots & rumeurs - Page 4 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:48

Non, je crois pas qu'il soit bi.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:48

Sa page wikipédia dit qu'il est homo.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:10

OUi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:41

bon ben d'accord ::: Ragots & rumeurs - Page 4 649683

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:23

Je confirme également ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
::: Ragots & rumeurs - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:34

Ma grande soeur par texto: "Vanessa Paradis est avec Benjamin Biolay!"

Moi: "Voici ?"

pas de rép yet

::: Ragots & rumeurs - Page 4 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:41

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:09

Tant que c'est pas dans VOICI, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:10

Rah, Ludi et son Voici. Toute une histoire ::: Ragots & rumeurs - Page 4 44554

Tu devrais te marier avec!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:34

depuis quand Voici c'est plus que de la presse à scandale à la noix ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:37

Voici est plus fiable que les autres. Ils ont souvent annoncé des infos qui ont été vérifiées par la suite.
Ils avaient l'info de la séparation 3 jours avant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:41

Oh Gosh qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. ::: Ragots & rumeurs - Page 4 625539
Amber Heard s’entraine pour les enfants de Vanessa Paradis

http://www.pipole.net/amber-heard-enfants-vanessa-paradis/156109/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 00:23

Ils débordent d'imagination, c'est fou!

Ils devraient en écrire un livre, jsuis sûre que ça s'vendrait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 07:33

Oui, là c'est clair que c'est des bêtises complètes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:52

rien que le titre....le lis pas le reste, c'est a gerber !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:36


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:39

Mauvaise mère.... ::: Ragots & rumeurs - Page 4 451834

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:05


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:10

Pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:25

c'est pas parce qu'on la voit avec une autre fille que c'est obligatoirement une petite copine... c'est nul ce titre et quel rapport avec les photos....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:54

La légende n'est pas du tout en adéquation avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:53


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:22

Elle est parano. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 16:26

oui enfin, je ne suis pas tout a fait sure de la phrase qu'avance l'article, ils sont eux aussi de mauvaise foi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:56

Je me souviens plus de cet article.
Ils citent le communiqué de l'avocat. Ils ne peuvent pas mentir à ce sujet.
Faut arrêter de la prendre pour une victime et la presse pour la grosse méchante.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:30

Oui j'ai pas bien compris cette histoire et pourquoi tout ce scandale.... C'est exagéré je trouve.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

::: Ragots & rumeurs - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:37

C'est exagéré comme tout ce que peuvent "annoncer" les mag people. C'est leur fond de commerce.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:31

Ouais, moi j'lis même plus ::: Ragots & rumeurs - Page 4 99708
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:37

Oui, enfin, les 60 000 euros réclamés par Vanessa ne sont-ils pas exagérés non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:15

hé, on va pas plaindre ces mags quand même ! c'est juste du papier pour les wc, pour rester polie !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 07:25

Je plains pas Vanessa non plus.

60000 euros pour un article apparemment inoffensif, faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:23

mais tu l'as vu cet article inoffensif ? où tu ne te fies qu'a ce qu'ils en disent ? ils savent bien mentir tu sais pour se faire passer pour les pauvres petits qu'on attaque pour rien, les gens vont pas aller chercher plus loin et les croire of course, comme tu le fais là....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: Ragots & rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: Ragots & rumeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : Vanessa et Johnny au Conseil de mode des créateurs
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: