Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ::: Ragots & rumeurs

Aller en bas 
+10
Pirategirl-38
jen Sparrow
La_Brebis
indosteph
Johline
Mim!E
flavia
lyssia
Cheeky
ludi76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:11

Non, la garde partagée, 1 semaine chez l'une, 1 semaine chez l'autre, ça existe.
Et sinon, c'est un week-end sur 2 et les vacances.
Là, c'est sur 2 continents différents donc plus compliqué ! Ils le verront sûrement pas un week-end sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:16

ludi76 a écrit:
Non, la garde partagée, 1 semaine chez l'une, 1 semaine chez l'autre, ça existe.
.

Ils auraient opté pour cette solution tu aurais encore dit que ce n'était pas bon pour les enfants. ::: Ragots & rumeurs - Page 2 625539

Ludi, des milliers de couples avec enfants divorcent et les Depp/Paradis ne sont vraiment pas les plus mal lotis. Ne t'inquiète pas pour eux.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:18

Certes, il y a pire mais tout de même, c'est triste. Et je le répète, le matériel ne fait pas tout !

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:23

Tous les couples divorcés doivent subir la difficulté sentimentale et psychologique de la situation.
Certains ont, en plus, le matériel.
Paradis et Depp ne l'ont pas, c'est tout. Arrête de les voir en martyres.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:26

Votre cynisme et votre matérialisme me dégoûtent !

Fin du débat pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:46

Ok.
Mais tu vois du cynisme là où il n'y a que pragmatisme.
D'autant plus qu'on disait cela pour toi, pour te rassurer : c'est toi qui imagines déjà que les enfants vont être perturbés et traumatisés.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:49

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Il les verra sûrement aux vacances mais moins quand même que s'il vivait encore près d'eux...

Ca, excuse-moi, mais c'est vrai de tous les enfants de divorcés du monde.
Je ne vois pas en quoi la situation Paradis/Depp est particulièrement tragique. ::: Ragots & rumeurs - Page 2 250731

C'est clair, on dirait que c'est la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:50

Ok merci. Mais on ne saura jamais ce qu'ils ressentent vraiment, ces enfants. Ça m'étonnerait quand même que tout ça passe comme une lettre à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:54

ludi76 a écrit:
Ok merci. Mais on ne saura jamais ce qu'ils ressentent vraiment, ces enfants. Ça m'étonnerait quand même que tout ça passe comme une lettre à la poste !

Nous n'avons pas dit cela non plus.
D'un autre côté, si papa et maman en étaient venu à se détester et être infects l'un envers l'autre, ils vont trouver l'air plus respirable maintenant.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:59

Bien entendu qu'on ne saura jamais ce qu'ils ressentent, ce qu'ils en pensent.
Tu croyais qu'on allait avoir une interview exclusive sur la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:00

Bon, j'abdique. Vous comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:20

ludi76 a écrit:
Bon, j'abdique. Vous comprenez pas.

Tu peux tutoyer La Marinière. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:36

Oui, mais je n'éprouve pas - ou je n'arrive pas à en éprouver - de sentiment par rapport à ce genre de chose (concernant les personnalités publiques, même si, je sais qu'elles sont des personnes comme nous...). Je suis désolée Ludi.


J'étais en train de lire un article sur le net ( http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/15813-vanessa-paradis-amoureuse-dun-francais-elle-sinstallerait-a-paris.html ) , et n'empêche, ça va faire tout drôle de voir Vanessa accompagnée d'un autre mec, français en plus (s'il existe vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:20

lyssia a écrit:
Je me posais la question aussi, La Marinière. Deux écoles sur 2 continents. Au niveau du programme scolaire. Mais, bon pourquoi pas. Et, puis s'ils ont des soucis scolaires, ils pourront les palier avec une prof particulier.

Je me demande si Vanessa va vraiment s'installer à LA ? Y est elle déjà( on a généralement des photos de son arrivée à l'aéroport).
Ils ont peut être réussi àmettre en place une garde alternéee. Mais, en France, pour le faire, cela doit correspondre à certains critères qui là ne sont pas vraiment remplis.

Cela ne change rien pour Vanessa, elle va continuer les allers retours Paris/LA. Tant que cela ne l'empêche pas de peaufiner l'album !!!

Par contre, j'ai remarqué que personne ne croit à son histoire avec ce jeune homme !!!!

Ben, disons qu'on a dû mal a y croire, j'aime pas ce genre de potins de la presse people, j'aime pas la presse people tout court en fait... alors que ça arrive à Vanessa -si cela s'avère vrai - ça fait nous fait tout drôle et on pas envie d'y croire. Johnny et Vanessa formait le couple parfait...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:04

ah bah voilà, une bonne parole ! Vanessa et JD formait le couple parfait ! ... enfin, du moins on le croyait... ::: Ragots & rumeurs - Page 2 383290

Pour les 2 écoles, bien sûr que c'est possible de faire un semestre dans une école et l'autre dans une autre et un autre pays ! tout est possible !
Ils l'ont déjà fait d'ailleurs pendant les tournages de JD ou bien quand Vanessa travaillait en France pour Divinydille...
mais là, il semble que Lily-Rose soit bien ancrée dans son éciole de L.A. avec ses copines. Elle a mis une photo sur son Instagram où on la voit avec toutes ses amies et c'est écrit en-dessous "réunies" !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:38

C'est pas Lily qui a posté cette photo,
C'est une de ses amies.

Concrètement je ne pense pas que la séparation de JD et VP changent quelque chose a leur mode de vie.. les tournages , les albums , les tournées ils continueront a le gérer comme ils géraient sa avant.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:26

Pour le mode de vie, je suis d'accord, celane change rien. Et, ils doivent y être bien habituer.

Pour l'école, jusqu'à maintenant, leur scolarité se faisait à LA et quelques semaines à Paris. Pas sûr qu'ils étaient scolarisés pendant la tournée de Vanessa. Là, c'est différent, mais bon apprament c'est faisable( moi, je parlais surtout au niveau du programme scolaire, si cela ne posait pas de problèmes).

Pour les rumeurs, La Marinière, tu crois davantage celle à propos de Johnny ? Tu n'y crois pas d'une manière générale ou parce que là , on parle d'une compagnon plus jeune qu'elle( cela me fait rire les commentaires sur le forum VP.net). Pas que j'y crois, j'y croirais quand je verrais une photo , mais ce n'est pas impossible non plus.
Il y a toujours eu et il y aura toujours des rumeurs sur Vanessa .

PS: La Marinière, on ne dit pas " s'avérer vrai" car si quelque chose s'avère c'est que c'est vrai. S'avérer veut dire se révéler vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:02

Dans une interview Vanessa dit que lorqu'ils ne sont pas a LA , les enfants ont un précepteur. ( désolé je ne me rapelle plus de quelle interview il s'agit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:44

Lyssia, pour les rumeurs, je n'aime pas en général que ça soit JD, VP ou autre. D'ailleurs ça ne m’intéresse pas (je ne poste jamais très souvent dans les sujets consacrés...)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:43

Il y a eu une courte époque où ils ont été scolarisés dans une école du 16e arrondissement à Paris.

Pour Vanessa, a-t-elle envie de se remettre avec quelqu'un déjà ?
Les psys disent qu'il faut au moins 2-3 ans pour se remettre d'une séparation et envisager à nouveau une relation avec quelqu'un d'autre.

Enfin, évidemment, dans le show-bizz, tout va très vite... ::: Ragots & rumeurs - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:45

C'est valable aussi quand on est pas dans le showbizz, Ludi.

Et, pour moi, il n'y a pas de temps idéal pour se remetre d'une rupture ou de la perte d'un être cher. C'est personnel. Ca fait partie des surprises de la vie. Tu peux te remettre vite d'une histoire, cela ne veut pas dire que tu oublies ton passé, que cela ne veut dire que cela n'a pas compter...Tant mieux si elle est heureuse.

La Marinière: moi, non plus, je ne lis pas les potins sauf les articles postés ici. C'est surtout que cela me fait rire : la façon d'écrire. Par exemple, si ce qui se dit à propos de Vanessa est faux, qu'est ce qui a pu pousser le mag à croire à cette histoire voire à l'inventer !!!! Après chacun est libre d'y croire ou pas. Moi généralement, je n'y crois pas. J'y croirais quand je verrais une photo. Mais, je ne croyait pas non plus quand ils nous annonçaient leur séparation et pourtant elle a bien eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:59

Je suis sceptique quand même. C'est une forme de deuil, une séparation, donc il faut du temps.

La plupart des femmes que je connais qui ont vécu une douloureuse séparation après plusieurs années de mariage ou de relation ont mis beaucoup de temps à s'en remettre et à envisager de se remettre avec quelqu'un...
Dans les soirées OVS où je vais, il y en a beaucoup des divorcées, elles racontent comme c'est difficile de recommencer à croire à l'amour et au couple, la peur d'être déçue de nouveau ou de refaire les mêmes erreurs, etc... franchement, à moins d'un coup de foudre - mais le coup de foudre il faut être prêt à le recevoir - c'est difficile de retrouver quelqu'un rapidement... ça l'est déjà en temps ordinaire, alors après une rupture...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:35

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais parfois fois, la vie nous réserve des surprises. Et quand tu rencontres quelqu'un, tu ne vas pas t'interdire de recommencer une autre relation parce que l'autre s'est terminé il y mois, un an ou 2...Après, les doutes je pense que tu en as toujours puisque rien n'ait jamais acquis mais il faut apprendre à composer avec.

Je connais des femmes qui m'ont dit la même chose: difficulté à croire de nouveau à l'amour, faire confiance...Mais, j'en connais d'autres qui se sont laissées surprendre. Il ne faut pas croire que parce que cela t'est arrivée une fois que tu vas encore être déçue. Il ne faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:16

Mouais... faudrait me les montrer les relations qui marchent et qui durent... parce que j'en vois pas beaucoup... ::: Ragots & rumeurs - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:51

14 ans c'est déjà pas si mal, vu l'avenir qu'on leurs annonçait.

Moi, je connais des couples qui sont ensembles depuis longtemps comme d'autres qui se sont séparés très vite. Il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas parce que tu n'en connais pas qu'il n'y en a pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:27

Il y a les parents de Vanessa déja!
Logiquement sa fait au moins 40 ans qu'ils sont ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:23

lyssia a écrit:
14 ans c'est déjà pas si mal, vu l'avenir qu'on leurs annonçait.

Moi, je connais des couples qui sont ensembles depuis longtemps comme d'autres qui se sont séparés très vite. Il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas parce que tu n'en connais pas qu'il n'y en a pas !!!

certes mais statistiquement, ça semble pas faire beaucoup vu le nombre de couples que je connais !

Et il y en a beaucoup qui restent ensemble mais ça ne va plus vraiment. Comme mes parents.
Je parle de gens vraiment heureux dans leur couple, pas de gens qui font semblant...
Qui dit que les parents de VP c'est toujours ça ?

Oui, j'ai une collègue de 40 ans qui connaît son mari depuis l'adolescence et qui en est toujours gaga... mais j'ai du mal à y croire... ça paraît trop beau, leur histoire. En plus ils n'ont pas d'enfant. Elle n'a pas voulu parce qu'il n'en voulait pas non plus. Elle a peut-être sacrifié le désir d'enfant au profit de son couple
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:25

Peu importe ce qu'on te dit, tu ne vois que le mal, le côté négatif. On te parle des parents de Vanessa, tout de suite tu dis que peut être cela ne va pas entre eux. Qui te dit qu'au contraire, ils sont un couple solide, s'aimant comme au 1erjour...Mais si tu ne crois pas en l'amour qui dure, tu n'es pas obligé d'en faire une généralité. Ce n'est pas parce que tu connais des couples qui ne durent pas, que c'est valable pour tous.

Je peux te donner plein d'exemples de couple qui dure, tout n'est pas parfait car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et je pense que personne n'est épargné par les soucis de la vie. Et l'inverse aussi, des couples qui seséparent très vite.

Et, pour VP et JD, même si on s'était sans doute imaginé que cela serait pour la vie, 14 ans de vie commune, c'est déjà bien. On disait de Vanessa qu'elle ne serait qu'un coup d'un soir , au mieux qu'une passade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:23

lyssia a écrit:
Peu importe ce qu'on te dit, tu ne vois que le mal, le côté négatif.
Et cela, pour n'importe quel sujet. Ça devient saoulant à force...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:04

::: Ragots & rumeurs - Page 2 138714

Pour le couple, demandez à Flavia ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:08

La Marinière a écrit:
lyssia a écrit:
Peu importe ce qu'on te dit, tu ne vois que le mal, le côté négatif.
Et cela, pour n'importe quel sujet. Ça devient saoulant à force...

Je suis d'accord

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:18

Parce qu'on est réaliste, on est négatif !

Vous êtes jeunes et pleines d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:24

Si je ne me trompe, pas lyssia est de ta génération ::: Ragots & rumeurs - Page 2 99708
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:24

ludi76 a écrit:
Parce qu'on est réaliste, on est négatif !

Vous êtes jeunes et pleines d'illusions.

Je ne dirais rien. Je ne veux pas me faire bannir. mira

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:27

::: Ragots & rumeurs - Page 2 233938 tu es admin
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:34

Lyssia est plus jeune que moi.

Mais OK. Fin du HS ! Fin des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:45

::: Ragots & rumeurs - Page 2 E0fb62f37806

C'est bien le David avec Vanessa sur la photo ???!!!!


http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=171&p=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:01

Je crois bien que oui :(
Photo tirée d'un article américain :
::: Ragots & rumeurs - Page 2 Blog0310
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:48

Oui, je suis de la génération de Ludi, un peu plus jeune.

Ludi, on te fait juste remarquer que quand on te donne des exemples, tu y trouves à redire. Par exemple, pour les parents de VP, on te dit que cela doit faire au moins 40 ans qu'ils sont ensemble, tu rétorques aussitôt que sans doute ce n'est pas parfait. Il me semble que de toute façon, on passe tous par des moments difficiles. Tu n'es pas naive, on point de croire que la vie est un long fleuve tranquille. Le souci c'est que tu compares toujours à ton modèle familial, tu es toujours négative...Je n'appelle pas cela être réaliste.

Pour moi, le mec du mag que montre La Marinière n'est pas le David en question...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:27

Je comprends pas ce que tu veux dire par mon modèle familial : positif ou négatif ?

Mais cessons de parler de moi car de toute façon, vous ne me comprenez pas.

Le gars du magazine serait son décorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:27

::: Ragots & rumeurs - Page 2 Veter10
Commentaire d'une de ses amies sur FB.

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au gars de la photo et ils ont plus l'air Devant le magasin , dans la rue quoi..

::: Ragots & rumeurs - Page 2 Exista10
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:09

oui mais c'est un décorateur qui l'accompagne dans ses achats...
C'est vrai qu'il a le même look mais de traits, il lui ressemble pas.

J'espère que c'est pas une "vraie" amie, cette fille sur son FB.
Et j'ai l'impression qu'il va se faire une sacrée pub !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:09

MarinaSnape a écrit:
::: Ragots & rumeurs - Page 2 Veter10
Commentaire d'une de ses amies sur FB.

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au gars de la photo et ils ont plus l'air Devant le magasin , dans la rue quoi..

::: Ragots & rumeurs - Page 2 Exista10

Pour moi, sur cette photo du facebook, il ne ressemble pas au mec du mag que La Marinière a posté. Par contre, la photo du mag public, pour moi c'est lui.

Pour ce qui est de la pub, c'est malgré lui. Je ne pense pas qu'il soit avec elle( si c'est vrai) pour cela. J'attends une photo ensemble pour y croire à 100 %.

Ludi: tu dis qu'on ne te comprend pas , mais tu ne fais pas d'efforts non plus, pour comprendre les autres. Je m'arrête là pour ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:37

Je comprends les autres mais je n'adhère pas à leur point de vue, c'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:48

Tu veux surtout avoir raison à tout.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:58

::: Ragots & rumeurs - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 01:31

Juste pour info

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php

Citation :
Plusieurs clients du site d’ameublement Usine Déco attendent depuis des semaines la livraison de leurs commandes et peinent à se faire rembourser.

sing

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 07:31

Tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:38


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:36

Merci!!
Je préfère celle ci a l'autre!

dis donc, elle a des gouts de luxe notre Vanessa ;p (Merci l'argent de Johnny?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: Ragots & rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: Ragots & rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : Vanessa et Johnny au Conseil de mode des créateurs
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: