Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ::: Ragots & rumeurs

Aller en bas 
+10
Pirategirl-38
jen Sparrow
La_Brebis
indosteph
Johline
Mim!E
flavia
lyssia
Cheeky
ludi76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:39

Ben, c'est clair qu'elle va pas habiter un HLM ni un cabanon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:51

Oui , fin il y a une différence entre un HLM et une maison a 8 millions d'euros..!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:56

C'est de l'humour !
(et tout ça pour dire que oui, madame vit dans le luxe mais ce n'est pas trop une nouveauté)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:06

MarinaSnape a écrit:
Merci!!
Je préfère celle ci a l'autre!

dis donc, elle a des gouts de luxe notre Vanessa ;p (Merci l'argent de Johnny?)

Je ne pense pas qu'elle ait besoin de l'argent de Johnny...

Cette maison est trop tape à l'oeil, pour moi. Je préfère l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:07

MarinaSnape a écrit:
Oui , fin il y a une différence entre un HLM et une maison a 8 millions d'euros..!

Il est où le problème, si elle a les moyens ? Johnny ne vit pas dans un 2 pièces de 30 m2, non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:57

Il n'ya pas de probleme , c'est juste que cest tellement différent du Plan de la tour!

En principe les artistes francais n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de maison , c'est pour sa que j'ai parlé de l'argent de Johnny. Peut etre qu'avec le divorce elle a touché de l'argent comme l'ont dit les sites people.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:22

Oui, je pense que l'argent de Johnny aide bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 00:03

QUOI ? Encore un article dans VOICI ?

Citation :
Dans un dossier paru dans « Voici » intitulé « l’été meurtrier, il y est question de la rupture de Vanessa Paradis et Johnny Depp. «Vanessa Paradis/Johnny Depp, la fin d’un rêve américain », titre le mag.
« Johnny et Vanessa ont incarné l’image du couple parfait, seulement, voilà, toutes les belles choses ont une fin, surtout lorsque la carrière de l’un écrase celle de l’autre» souligne «Voici».
Et de conclure que depuis sa rupture avec le papa de ses deux enfants, Vanessa Paradis n’aura « jamais autant travaillé au cinéma ».
L’actrice et comédienne de 39 ans tient en effet l’affiche dans quatre films en cette année 2012.

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-rupture-johnny-depp-propulse-carriere/154787/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 06:29


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 07:55

Mim!E a écrit:
QUOI ? Encore un article dans VOICI ?

Citation :
Dans un dossier paru dans « Voici » intitulé « l’été meurtrier, il y est question de la rupture de Vanessa Paradis et Johnny Depp. «Vanessa Paradis/Johnny Depp, la fin d’un rêve américain », titre le mag.
« Johnny et Vanessa ont incarné l’image du couple parfait, seulement, voilà, toutes les belles choses ont une fin, surtout lorsque la carrière de l’un écrase celle de l’autre» souligne «Voici».
Et de conclure que depuis sa rupture avec le papa de ses deux enfants, Vanessa Paradis n’aura « jamais autant travaillé au cinéma ».
L’actrice et comédienne de 39 ans tient en effet l’affiche dans quatre films en cette année 2012.

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-rupture-johnny-depp-propulse-carriere/154787/

ça doit être un vieux. Pipole;net ressort souvent des vieux trucs.
Il n'y avait rien dans le VOICI de cette semaine en tout cas.

Cette maison est plus "rustique" avec les poutres en bois et les cheminées.




Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:41

Je ne sais pas si ça été dis quelque part mais je suis tombé sur 100% mag et il parlait de "Vanessa après Johnny Depp" et disait que David n'était qu'une rumeur !! Vrai ou faux?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
::: Ragots & rumeurs - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 22:53

MarinaSnape a écrit:
Il n'ya pas de probleme , c'est juste que cest tellement différent du Plan de la tour!

En principe les artistes francais n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de maison , c'est pour sa que j'ai parlé de l'argent de Johnny. Peut etre qu'avec le divorce elle a touché de l'argent comme l'ont dit les sites people.

C'est différent de la maison de Plan de la Tour, c'est sûr mais cette maison a certainement la même valeur ou presque que cette villa à LA. La différence c'est que la maison du sud est typique du varavec les briques, les tuiles, les vignes...c'est moins tape à l'oeil.

Pour ce qui est des artistes, je ne sais pas à qui tu penses mais ils peuvent se payer ce genre de biens et pas que des artistes.

Après, c'est peut être JD qui le lui a acheté, c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 23:43

Située à moins de 5 kms de la maison de JD. Parfait pour les enfants! :bouing:

http://7760woodrowwilson.com

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 07:52

lyssia a écrit:
MarinaSnape a écrit:
Il n'ya pas de probleme , c'est juste que cest tellement différent du Plan de la tour!

En principe les artistes francais n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de maison , c'est pour sa que j'ai parlé de l'argent de Johnny. Peut etre qu'avec le divorce elle a touché de l'argent comme l'ont dit les sites people.

C'est différent de la maison de Plan de la Tour, c'est sûr mais cette maison a certainement la même valeur ou presque que cette villa à LA. La différence c'est que la maison du sud est typique du varavec les briques, les tuiles, les vignes...c'est moins tape à l'oeil.

Pour ce qui est des artistes, je ne sais pas à qui tu penses mais ils peuvent se payer ce genre de biens et pas que des artistes.

Après, c'est peut être JD qui le lui a acheté, c'est fort possible.

Les acteurs français ne sont pas payés 20 millions de dollars par film ! Même les plus cotés n'ont pas les cachets mirobolants des grosses stars américaines.

Je serais quand même curieuse de connaître le montant de la fortune de Vanessa par rapport à celle de JD...

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:05

Ludi, tu as lu mon message ? Je n'ai pas dis que les acteurs ou chanteurs français ou sportifs gagnaient 20 millions de dollars par film.

Mais cela ne les empêche pas de vivre dans des villas ou appartements luxueux( sans doute moins tape à l'oeil que les villas que vanessa aurait visitée).

Quant à la fortune de Vanessa, on se doute bien qu'elle est beaucoup moins importante que celle de JD mais il ne faut pas oublier qu'elle a 25 ans de carrière, des contrats chanel...Tout cela bien placés, ça fait des petits !!!

Si cela peut te faire plaisir, on va dire que c'est Johnny qui acheté la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:33

et bah moi _ça ne le ferait pas du tout si mon ex voulait m'acheter une maison. Tu romps c'est pour refaire ta vie pas pour avoir la main de l'autre toujours mise sur toi. (et habiter dans une maison payée par l'autre c'est accepter de garder sa main mise sur soi, oui, oui.)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:53

C'est la presse qui s'emballe à ce sujet !!! Il parle de cadeau de rupture !!! Si elle avait su qu'il y avait un cadeau à la clé, elle aurait peut être rompu avant !!!!

Mais je ne pense pas que ce soit JD qui lui ait payé cette villa.

Pour leurs autres biens , par contre, je trouve cela logique qu'ils en profitent tous les 2( sauf le manoir qui apprtenait à JD avant qu'il soiy avec VP), ils n'ont sans doute pas envie de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:37

oui oui. je trouve la démarche chelou. ça sent l'emballement de journalEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:22

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:26

Je viens de m'apercevoir qu'une des journalistes avec qui j'ai discuté lors du mariage d'une copine cet été travaille chez CLOSER !!!

http://www.nrj12.fr/artistes-catherine-ivanichtchenko-.html

Si ça se trouve, c'est elle qui a rédigé les articles sur VP et JD ces dernières semaines ! (j'ai pas fait attention au nom des auteurs) disturbed

Et au mariage, j'avais pas osé lui demander directement si elle avait des infos sur la séparation... en admettant qu'elle sache réellement des choses... elle était pas sympa de toute façon...

Pour la maison, certes c'est une mainmise de Johnny sur son ex... après, c'est sans doute pour ses enfants qu'il a acheté cette maison (si c'est vrai), pour qu'ils ne manquent de rien et soient près de lui... Quant à Vanessa, c'est aussi une manière de montrer qu'il veut prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:41


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:46

je peux vous dire que lors du divorce de mes beaux parents, mon beau père à payé les loyers de l'appart de ma belle mère pendant un bon bout de temps, pour qu'elle soit bien avec les enfants, et pas pour avoir la main mise sur elle....ne voyez pas le mal partout (la pour le coup ce n'est pas que Ludi) il y beaucoup de couples dans le showbiz qui s'entendent après leur rupture....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:51

Oui, après tout, souvent après les divorces, les hommes paient des pensions alimentaires à leur ex-femme (mon grand-père fait ça pour ma grand-mère par exemple) ou leur donnent une grosse somme d'argent donc acheter une maison, je vois pas tellement la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:35

Et puis il continue son bout de chemin l'esprit plus léger. 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:07

Mim!E a écrit:
Et puis il continue son bout de chemin l'esprit plus léger. 💋

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:18

Ou alors, il culpabilise et cherche à se faire pardonner... sing sing sing

Et, pour la pension alimentaire c'est différent c'est la loi qui le prévoit dans les divorces, séparations.

Ce qui pourrait être gênant c'est qu'elle se sente redevable de JD parce qu'il lui offre cette villa. Si c'est vrai, il l'a sans doute fait parce qu'il souhaite que ses enfants se sentent bien(là ça passe par vivre dans une villa de luxe !!!). On ne saura sans doute pas qui a payé la facture et puis on s'en fout !!!! Cela n'a rien à voir avec le fait de s'entendre ou pas après la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:34

franchement si j'avais autant d'argent ::: Ragots & rumeurs - Page 3 44554 je peux vous dire que j'en profiterais un max, et ça passerait par la belle baraque, la belle bagnole, les voyages je sais pas j'ai peur en avion...mais pas que ça. Ça ne me choque absolument pas que Vanessa et ses enfants habitent dans une maison à leur niveau de fortune (même si c'est la fortune de JD) et puis c'est leur vie....c'est pas la nôtre c'est sur, mais je les envies, tant mieux pour eux....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:24

J'espère qu'il compte pas se faire pardonner avec des cadeaux, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:45

flavia a écrit:
franchement si j'avais autant d'argent ::: Ragots & rumeurs - Page 3 44554 je peux vous dire que j'en profiterais un max, et ça passerait par la belle baraque, la belle bagnole, les voyages je sais pas j'ai peur en avion...mais pas que ça. Ça ne me choque absolument pas que Vanessa et ses enfants habitent dans une maison à leur niveau de fortune (même si c'est la fortune de JD) et puis c'est leur vie....c'est pas la nôtre c'est sur, mais je les envies, tant mieux pour eux....

Moi, non plus cela ne me choque pas. Ils ont les moyens, qu'ils en profitent. Je préfère cela à ceux qui vivent au dessus de leur moyen.

Mais c'est autre chose que de continuer à faire de tels cadeaux quand on est séparé et puis cela peut être gênant vis à vis du nouveau conjoint. Et, il ne faudrait pas que Vanessa se sente obligée de lui rendre des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:53

Si nouveau conjoint il y a...

Pff, ça me refout un coup de blues, là de reparler de tout ça... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:41

Moi ça y est, je suis passée dans le camp des fatalistes, ça va maintenant.... cool


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:44

ça dépend des moments. Je commence à accepter mais quand on se met à reparler de certaines choses, de leur avenir l'un sans l'autre ou quand je vois des photos et vidéos d'eux super amoureux, je me dis "non c'est pas possible !" pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:07

ah c'est vrai que les vidéos où ils sont ensembles m'attristent, mais j'évite de les voir....j'ai retiré les photos de leur couple dans mon écran de veille, parce que ce n'est plus la réalité....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:11

Ah oui, là, tu serais très en retard ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:01

ludi76 a écrit:
Ah oui, là, tu serais très en retard ! :green:

:green:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:54

Je trouve aussi que c'est une bonne réaction de Johnny d'avoir trouvé une belle maison pour Vanessa et les enfants. Si Vanessa est bien, les enfants le seront aussi, et il n'y a rien de plus important pour des parents...

~~~
::: Ragots & rumeurs - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 08:12

Petit détail peut-être significatif : une fille de "VP in translation"" fait remarquer que sur les dernières photos paparazzi de VP et Lily-Rose à Los Angeles, la voiture qu'elles utilisent est celle de Johnny...
Soit les enfants vivent chez leur père en ce moment, soit Johnny leur laisse la voiture...
Ou alors ils en ont plusieurs pareilles LOL

Je sais pas si ce détail a son importance... Par contre, j'ai l'impression que matériellement, séparés ou pas séparés, ils continuent à vivre exactement pareil : le Vajoliroja, la maison de Plan-de-la-Tour, les voitures et gardes du corps qui vont avec, ils se partagent tout comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:11

Peut être pour que les enfants vivent la séparation en douceur, que leur quotidien ne change pas trop.
Ou alors ils ont pris des habitudes de vie...

~~~
::: Ragots & rumeurs - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:55

Mais on ne sait pas où vit JD.... aux dernières nouvelles il était dans un hôtel près de l'aéroport...mais maintenant ?

Et ils peuvent bien continuer à vivre comme avant, puisqu’ils ne sont pas mariés, seulement ils ne rentrent pas au même endroit pour dormir.....

Puisque apparemment, ils sont séparés de corps depuis la fin de l'année dernière et moi je n'y croyais pas puisque à part ne plus les voir officiellement ensemble, les photos paparazzi ne nous les montraient de toute façon plus beaucoup ensemble dans la vie de tous les jours depuis un moment (sauf l'été dernier sur le vajoliroja) alors pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? leur entente.....je ne suis pas surprise qu'ils fonctionnent encore comme avant., et c'est tant mieux, c'est très salutaire pour les enfants, et avant que la situation se présente vraiment, et surement, les enfants auront intégré la séparation définitivement, si ce n'est pas déjà fait.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:27

Oui, peut-être que Vanessa et les enfants sont encore dans la maison de JD et que lui dort à l'hôtel... Nul ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:42

Citation :
une autre idée est cependant rapportée par «NBC News ».
Johnny a gagné plus de 300 millions de dollars durant le temps qu’a duré sa sa relation avec Vanessa Paradis, «Une compensation est donc logique. 4,4 millions ne va pas le mettre sur la paille », raille l’édition en ligne de la chaine américaine, qui rappelle que la française a mis sa carrière en berne pour suivre son compagnon sur les plateaux de tournages.

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-cadeau-johnny-depp-simple-compensation/155205/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:48

Comment ça elle a mis sa carrière de côté pour suivre JD, n'importe quoi, elle a surtout fait ça pour d'abord s'occuper de ses enfants. Mais c'est sur que payer un maison à Vanessa ne va pas le mettre sur la paille ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:11

Oui et puis sa carrière n'a rien à voir en terme de chiffres avec celle de JD, même si elle ne s'était pas arrêtée quelques temps, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:58

et je ne suis pas sur que Vanessa soit quelqu'un qui mette quoi que ce soit de côté pour quelqu’un (elle a un caractère bien trempé quand même la fille sing ) a part ses enfants qui comptent plus que tout pour elle.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:09

Mdr, ils ont rien compris! Vanessa est en France en ce moment - ou j'ai loupé un épisode....

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-johnny-depp-los-angeles/155592/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:12

Sont toujours à la ramasse sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:01

oui elle est en France

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:03

La Marinière a écrit:
Mdr, ils ont rien compris! Vanessa est en France en ce moment - ou j'ai loupé un épisode....

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-johnny-depp-los-angeles/155592/

Et cette nouvelle ils l'ont déjà publié il y a 15 jours, avec les mêmes images, les mêmes textes, nuls, ils rééditent leur articles ou quoi ?!!! Non mais Peuple.net ce sont les pires des pires,

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient bien de la fermer avant de l'ouvrir !"

j'adore cette citation!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 08:32


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:25

pfff ils sont soulants, mais par pitié pas biolay... je n'aime rien de ce mec, ni sa voix, ni sa façon de chanter (il essaye de faire comme Gainsbourg mais se goure totalement de registre ) il est insupportable pour moi, déjà sa chanson "profite" là, c'est immonde, et Vanessa mais qu'est ce qu'elle fiche sur ce titre, c'est comme JD sur le titre de rap....
fin de ma colère!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: Ragots & rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: Ragots & rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : Vanessa et Johnny au Conseil de mode des créateurs
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: