Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #3

Aller en bas 
+6
Mim!E
lyssia
Johline
flavia
Cheeky
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:43

ludi76 a écrit:
Tu te fiches de moi, Cheeky !

Ah, pardon, je croyais que la discussion sur l'éloignement des enfants avait commencé avant la parution de l'article.
Toutes mes excuses les plus plates. :wink!:

Les photos sont tops, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:51

Merci pour les scans !!!

J'imagine les cartons qui vont être acheminés de LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:51

Non mais Cheeky, tu en fais exprès ou quoi ? c'était le point de départ de notre "dispute" de l'autre jour ! après l'article de PUBLIC...

Les infos de GALA semblent contradictoires avec celles de VOICI puisque Gala dit que JD n'a fait que déposer ses enfants à Plan-de-la-Tour avant de repartir dare-dare sur son tournage, alors que VOICI affirmait qu'il passait quelques jours avec eux et que Vanessa les aurait rejoints le 16 !

Je sais plus qui croire. disturbed PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:05

ludi76 a écrit:
Non mais Cheeky, tu en fais exprès ou quoi ? c'était le point de départ de notre "dispute" de l'autre jour ! après l'article de PUBLIC...

Si tu lis mon poste juste au-dessus, tu verras que précisément, je pensais que notre opposition de la dernière fois avait une autre origine.
De plus, tu seras gentille de ne pas le prendre sur ce ton. Crois-le ou pas, mais j'ai d'autres choses à l'esprit que Paradis/Depp, ce forum, ou même mes échanges avec toi. Surtout en ce moment. pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:06

J'ai vraiment du mal à te suivre... PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:10

ludi76 a écrit:
Ok mais alors pourquoi relancer le débat ?

Je ne voulais pas relancer le débat !
Au contraire, en lisant cet article, je me suis dis "Ludi va être rassurée, il semble que l'objectif de VP soit de garantir une certaine stabilité aux gosses". disturbed
Car dans l'article, ils parlent de Paris, de nouveaux meubles, de nouveaux collèges, mais pas de nouveau mec.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:11

Mais non ! mon souci est que les enfants ne soient pas ELOIGNES de leur PERE !
Là, ça va être encore plus compliqué pour eux et lui de se voir.
Et le changement d'école, de copains etc...

Finalement, t'avais rien compris de ce que j'ai dit.

En plus, je suis déçue si Johnny n'est pas resté en vacances avec eux... en même temps, ça m'étonne qu'il ait fait le déplacement pour ne pas rester au moins quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:19

ludi76 a écrit:


Finalement, t'avais rien compris de ce que j'ai dit.

.

Ton amabilité est à son paroxysme, aujourd'hui. C'est un délice. PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 99708

J'allais commencer à t'expliquer que non, je ne suis pas complètement attardée, mais je crois qu'il vaut mieux en rester là (on ne va pas gâcher la lecture à tout le monde, tout de même).
Après tout, mon cas te donne raison : on devient complètement perturbé quand on est loin de son père. PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 12118
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:37

Oui, on va rester là. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:08

Finalement, je pense que GALA a faux sur les vacances de JD parce qu'on a vu sur les photos de l'aéroport qu'il avait plein de bagages et des caisses de bouteilles de bière : c'est quand même pas pour 1 journée qu'il emporte ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:14

En ce qui concerne le fait que les enfants changent d'école e n'y crois pas trop car en ce moment Lily fait que laisser des commentaire a ses amies comme quoi elles leur manquent (sous entendu : hate de vous revoir).
Source : compte instagram de ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:18

Elle peut les revoir sans aller à la même école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:26

ludi76 a écrit:
Elle peut les revoir sans aller à la même école...

Oui mais je pense que sa aurait été le meme genre de messages..
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:21

MarinaSnape a écrit:
En ce qui concerne le fait que les enfants changent d'école e n'y crois pas trop car en ce moment Lily fait que laisser des commentaire a ses amies comme quoi elles leur manquent (sous entendu : hate de vous revoir).
Source : compte instagram de ses copines.

Je vois pas le rapport entre les messages de Lily-rose et le fait qu'elle change( ou pas) d'école.

Ou alors, elle veut dire à ses copines:" vous me manquaient, et en plus on ne se verra qu'aux prochaines vacances scolaires quand j'irais voir mon père à LA !!!!

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:35

En une de Paris-match en kiosque demain:

http://www.parismatch.com/Journal/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:39

Wow merci lyssia ! Elle enchaîne les couv'

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 1658af203134853


Dernière édition par La Marinière le Mer 25 Juil 2012, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:39

J'ai pas senti de nostaligie dans ses messages.. on verra bien!
C'est fou, il y a Encore (beaucoup!) de couv sur elle :o .
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:43

De rien La Marinière.

MarinaSnape: difficile de resentir de la nostalgie ou autre dans un message écrit. Et,puis même si elle change d'école, ce n'est pas comme si elle n'allait jamais revoir ses ami(e)s.Comme tu dis , on verra bien.

Et puis, pour nous, cela ne changera rien? sauf qu'on aurait plus de chance de croiser Vanessa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:03

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:08

Y a un autre point positif si c'est vrai, c'est que JD sera obligé de venir plus en France !!! PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 3669

(cela dit pour les enfants, je préférerais qu'ils restent à L.A.)

NB : Gala et Paris Match, c'est la même société.
Et j'en peux plus de ces mags !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:40

ludi76 a écrit:
Y a un autre point positif si c'est vrai, c'est que JD sera obligé de venir plus en France !!! PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 3669

Ca, ça dépend si la Paradis a vraiment un monsieur ou pas.
Si oui, ça va sans doute compliquer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:26

Il verra ses enfants quand même ! enfin j'espère !
Et Vanessa n'est pas obligée de rester pendant ses entrevues avec ses enfants !

J'ai feuilleté le Paris Match, il n'apporte rien de nouveau : Vanessa s'installerait à Paris à la rentrée avec les enfants et Johnny aurait passé une partie des vacances à Plan de la Tour avec elle... en somme, un mix des infos données à droite et gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:15

La Marinière a écrit:
lyssia a écrit:
En une de Paris-match en kiosque demain:

http://www.parismatch.com/Journal/
Wow merci lyssia ! Elle enchaîne les couv'

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 1658af203134853

Les scans !

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Fa7c1a203212584 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 689115203212616 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 2c54a6203212651
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:35

Merci même si ne lis et n'achète aucun de ces articles depuis leur rupture...je regarde juste les photos de paps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:44

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:51

Tu prends les scans où, La Marinière ?

Dommge l'article est pas terrible mais j'aime bien la couv. Mais pareil,je n'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:56

Sur les magazines pdf sur le net Lyssia.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:57

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:06

Oui rien de nouveau dans cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:08

Désolée si vous en avez déjà parlé mais je ne lis pas les messages dans cette rubrique

Dans Public ils parlent d'elle en disant qu'elle s'installe à Paris et qu'elle a retrouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:09

Oui, remonte plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:49

Flemme PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 625539
Vous avez mit des scans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:58

Ici !

La Marinière a écrit:
La Marinière a écrit:
lyssia a écrit:
En une de Paris-match en kiosque demain:

http://www.parismatch.com/Journal/
Wow merci lyssia ! Elle enchaîne les couv'

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 1658af203134853

Les scans !

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Fa7c1a203212584 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 689115203212616 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 2c54a6203212651
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:41

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 3921910
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:13

L'amour de ses 20 ans ??? Qui ça ? Kravitz, comme le disent certains articles sur le net ?
C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:56

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 9feb52203321062 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 88aa06203320988
Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:59

Bingo !

J'ai beaucoup de mal à y croire quand on sait que Vanessa n'a jamais souhaité le revoir depuis leur séparation et qu'elle était très fâchée contre lui suite à des "crasses" qu'il lui aurait faites (peut-être les mêmes que Johnny)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:07

Merci à erick pour le scan

Be - 20 juillet

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Ccdb11203322683
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:10

Pour OOps : il a fallu qu'ils ajoutent "plaqué par Amber Heard" ! l'air de dire, comme il a plus l'une, il va reconquérir l'autre ! PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:49

Reste que depuis quelques mois, Kravitz a un pied à terre sur Paris... sing
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:50

Oui, c'est sans doute lui dont voulait parler PUBLIC... mais franchement, ça paraîtrait aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:53

ludi76 a écrit:
Oui, c'est sans doute lui dont voulait parler PUBLIC... mais franchement, ça paraîtrait aberrant !

On n'est plus à ça près ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:22

C'est vrai que plus rien ne nous étonne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:18

J'y crois pas trop pour Kravitz. Il me semble que cela fait déjà quelques années qu'il vit à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:33

Oui, moi aussi, je crois que ça fait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:46

ludi76 a écrit:
Oui, c'est sans doute lui dont voulait parler PUBLIC... mais franchement, ça paraîtrait aberrant !

Public ne devait pas parler de Kravitz puisque dans leur article, il dise qu'elle serait avec un parisien( là, oui ça colle avec lui) mais surtout qu'elle se remet aux frenchies, et là ça ne colle pas.

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas donnée de nom. Ils ont peut être peur d'être ridicule !!!!

Sur le forum VP, certains l'imaginent avec Melvil Poupaud, d'autre avec quelqu'un de plus jeune connu avec lequelle elle aurait un enfant...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:49

Hein ???? elle aurait un enfant ? à naître ???
Qu'est-ce que c'est encore cette histoire ??? PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 917372

ou elle POURRAIT avoir un enfant (plus tard) ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:30

Dans l'avenir, Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:38

Ouf, j'ai eu peur !

Mais il y en a vraiment qui prennent leurs fantasmes pour des réalités ! (c'est pire que moi ! LOL)

Vanessa a toujours aimé les hommes plus âgés et elle a 39 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: