Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #3

Aller en bas 
+6
Mim!E
lyssia
Johline
flavia
Cheeky
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:56

En fait le Life Style date de 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:49

je fais ça aussi... lol, ça doit être l'âge re LOL! la pub partout (sauf dans les rues) m'insupporte tous les mags avec JD ou Van que j'ai acheté sont réduits à peau de chagrin parce que plus de pub ! sauf les pages où il y a un article intéressant derrière....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:34

Vanessa réclame 60 000 euros (!!!!!) à VOICI pour avoir publié l'article sur sa séparation juste avant l'annonce officielle.
Et Voici demande : mais alors et cette annonce 3 jours juste après ?
Réponse des avocats : cette annonce était le fait de JD qui n'a jamais eu le même rapport avec la presse people.

Mouais... je préfère ne pas faire de commentaires. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:14

ludi76 a écrit:
Vanessa réclame 60 000 euros (!!!!!) à VOICI pour avoir publié l'article sur sa séparation juste avant l'annonce officielle.
Et Voici demande : mais alors et cette annonce 3 jours juste après ?
Réponse des avocats : cette annonce était le fait de JD qui n'a jamais eu le même rapport avec la presse people.

Mouais... je préfère ne pas faire de commentaires. disturbed

Ou tu as lu sa stp ? :)

Heu.. elle n'est pas au courant que tout le monde ne parle que de sa depuis Janvier?!..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 21:32

Dans VOICI dans leur 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:37

Pipole.net en parle :

Vanessa Paradis traine devant la justice le magazine «Voici» auquel, elle reproche d’avoir fait état de sa rupture avec Johnny Depp, une séparation confirmée quelques jours plus tard.
Et cette assignation devant la justice est bien entendue moquée par le mag.
La comédienne et chanteuse de 39 ans « nous réclame 60000 euros pour un article où nous annoncions (avant tout le monde) sa séparation avec Johnny Depp ».
«Elle a été profondément choquée » car « elle ne souhaite livrer aucune information relative à sa vie privée ».
Le problème, c’est que trois jours plus tard, Johnny Depp a publié un communiqué officiel annonçant l’implosion du couple qu’il formait avec la française.
«Il a été fait à l’iniatiative de Johnny qui n’a jamais eu la même approche qu’elle envers la presse people », regrette Voici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:21

Marie Claire Corée - octobre 2012

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AdpB0Tm0
Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 23:25

La Marinière a écrit:
Marie Claire Corée - octobre 2012

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AdpB0Tm0
Cliquez

Je l'ai acheté! Les photos sont super belles! Je pense qu'elle ressemble Johnny beaucoup sur cet interview. :happycry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:39

Tu as acheté le Marie-Claire version Coréenne ou française ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:19

La Marinière a écrit:
Tu as acheté le Marie-Claire version Coréenne ou française ?!!!?

Bien sûr francaise! Je connais pas du tout le coréen PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:31

Ah, ben on ne sait jamais cool
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:37

y'a pas la couv Française quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:41

On si, surement dans les pages précédentes...

https://the-deppendance.forumactif.com/t1856p150-presse-paradisiaque-3

EDIT:
La Marinière a écrit:
Dans le Marie-Claire, il y a aussi le "Style de Vanessa"

Mes scans
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 17d545207627016 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 53d02b207627048 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 A347d8207627106 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 1aeace207627168 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 4e11b3207627248 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 773791207627301

Je ne comprends pas : depuis qu'on a un Imac, la qualité a diminué... don't understand. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:47

Fiou...trop forte La Marinière! Ca sert aussi à ça d'ouvrir un nouveau topic une fois les 20 ou 30 pages atteintes--pour se retrouver plus facilement. :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:52

Merci la Marinière, mais en fait c'est celui que j'ai déjà, pfff je croyais que c'était un nouveau moi ! J'me disais aussi que je connaissais la photo et que "encore en couv de Marie-Claire ? trop classe la Vanessa !mais non en fait.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:57

flavia a écrit:
trop classe la Vanessa !mais non en fait.... :-(

MDR
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 09:38

si si trop classe quand même, le "mais non en fait", c'est pour la nouvelle couv PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 649683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 12:33

Oui, oui j'avais compris, mais sur le coup, ça m'a fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:08

La Marinière a écrit:
Oui, oui j'avais compris, mais sur le coup, ça m'a fait rire!

moi aussi après coup, surtout que je n'avais pas vu , c'est toi qui a mis le doigt dessus PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:32

Pour revenir au Marie Calire Coréen, justement : sur le site du magazine, des aperçus de l'article!

Avec une inédite pompom:

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 201210_coverstory_02

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 201210_coverstory_03

http://www.marieclairekorea.com/user/celebrity/cover/view.asp?midx=5769

Et pour ceux qui ont un Ipad, vous pouvez télécharger la version digitale gratuitement.
Si quelqu'un par hasard ?! ^^
http://itunes.apple.com/kr/app/marie-claire-korea/id562184632?mt=8

J'ai téléchargé l'appli sur Itunes, mais je n'ai pas d'Ipad... donc bon, ça ne sert pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:51

Demain dans Public

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AcfplSSd
Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:58

Fallait s'y attendre !

(remarquez j'aimerais bien qu'il puisse pas vivre sans elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:14

J'aime bien de voir le couple ensemble> <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:26

Les scans du Public par Elisa de vp.net

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AbwQmWfT PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Abp1e4dp PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Adf1IMIe


Myself allemand de novembre

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AbvrvZwa

Et dans un autre registre cette semaine

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AbnN4ICQ
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:21

ludi76 a écrit:
Fallait s'y attendre !

(remarquez j'aimerais bien qu'il puisse pas vivre sans elle !)

Et qu'elle revienne ... Si elle n'en n'a vraiment pas l'intention alors je préfère qu'il s'en détache même si ça montrerait son unique amour ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:18

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 772179 AH AH AH AH Voici ! avant ils m'énervaient, là je les trouve pathétiques, ils ont repris en bloc tout ce que d'autres mags de M**** avaient déjà dit. mais en fait, on sait qu'il n'a jamais été question pour elle d'habiter définitivement à Paris et ce depuis la rentrée, qu'elle cherchait depuis le mois de mai déjà, une maison pour y habiter et pas en France, mais à Beverly Hills, donc...qu'elle n'a pas quitter Paris et mis en stand by ses projets pour venir spécialement en aide à JD, il n'est peut-être pas bien en ce moment, mais beaucoup de gens ont des problèmes de dos, sauf qu'avant s'il en avait déjà un peu, d'être tombé du fameux cheval en carton là, ça n'a pas du arranger les choses et il a du avoir des séances de kiné prescrites par un toubib, comme pour quelqu’un qui a des problèmes dos, bien sur que les soucis peuvent resurgir sur le dos, il y a une expression "en avoir plein le dos" qui en parle bien...mais doit t-on rapporter tout ce qui arrive à JD en ce moment à sa rupture ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:34

Closer du 20 octobre 2012

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AbxVLOdU
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:47

Enfin, sans vouloir vous contredire, insomnies et maux de dos associés c'est quand même très souvent psychosomatique.
J'ai déjà eu ce problème et pas mal de proches en souffrent.

Et je sais que c'est peut-être pas sympa de ma part mais j'aimerais bien que JD se rende compte qu'il a fait des erreurs, si c'est vrai qu'il a "fauté" et ait quelques remords... Quant à une réconciliation avec VP, évidemment que ça me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:00

Oops! du mois.

Merci à Pascale pour les scans !

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AboFb950 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Abd8AXxT PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AbrtkArF

Johnny était apparemment en France...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:32

"Johnny a surtout besoin du soutien des videurs" mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, c'est Jerry là....et on lit aussi qu'il est directement venu de Plan de la Tour pour aller voir Vanessa à Paris, mais c'est le grand n'importe quoi, et bien sur, les gens vont croire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:45

J'ai même pas lu mdr!
Quelqu'un m'a dit qu'il qu'il avait lu dans ce mag que JD avait été de passage à Paris le mois dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:46

Merci pour les scans La Marinière et Pascale!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 07:34

S'il est avec Amber, il doit pas vouloir reconquérir Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:34

Public 26 oct. 2012
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AdgX2XUl

Voici du 27 oct. 2012
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AdthZJE5

Grazia du 2 nov. 2012
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AblwT6qX

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:46

ludi76 a écrit:
S'il est avec Amber, il doit pas vouloir reconquérir Vanessa !

ça ce sont les contradictions de ces magasines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:30

Gloups....

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AdjiH07l

j'ai jamais vu une telle couverture!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:36

Qu'est-ce que c'est que ça encore ???

c'est pas pour l'ouragan à New-York ? mais le rapport avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:05

EDIT : oui, c'est bien ça, je suis trop forte !
J'ai feuilleté très rapidement le mag à la presse à côté du boulot.
C'est bien à propos de l'ouragan. Paraît-il qu'elle se serait retrouvée au coeur de la tempête avec l'équipe... Y a aussi une histoire de SMS / Twitter qu'elle aurait envoyé aux gens pour leur dire qu'elle les aime ???
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:21

Oui ben elle a flippé, mais qu'est ce qu'on a besoin de nous raconter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:15

Avec Céline, la double page de choc PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 625539

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 AdpEMsET
Cliquez

Nan mais cet article, franchement, ça aurait pu être n'importe qui Vanessa ou quelqu'un d'autre sur place. Ils ont vraiment rien à raconter!

Vanessa a Twitter depuis quand ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:11

De plus, si ça se trouve, elle était peut être repartie pour LA. Les aéroprts ont été fermés quand ?

C'est clair que cela doit être impressionnant, un ouragan de cette forçe, mais de là à en faire un article, surtout sans savoir si elle était vraiment sur place .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:23

Oui, à mon avis, ils avaient évacué la ville avant la tempête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:34

ludi76 a écrit:
Oui, à mon avis, ils avaient évacué la ville avant la tempête..
Bien évidemment !

Et en plus ils ont ressorti un photo qui date d'il y a deux ans! PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 451834
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:26

non mais Jean-marc ! ce que tu as écris est digne d'un roman, continus dans cette voie, tu vas pouvoir te faire plus de fric que tes petits papiers...

quelle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:58

LOOL OK je ne lis pas..It doesn't worth it~par contre elle vient d'où la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:07

As I navigate the gated courtyard of a posh apartment on Manhattan’s Upper East Side, I find the sprite-like beauty seated on the brick steps outside, legs crossed, casually puffing on a cigarette. She waves and smiles, exposing the signature gap in her teeth.

Moments later, we’re seated in a room upstairs. The singer-actress, who splits time between her native France and New York, is in town to shoot the John Turturro film Fading Gigolo, along with Woody Allen, Sofia Vergara, and Liev Schreiber. Paradis will play a Hasidic Jew opposite Allen. “I’m the lice lady to his children and that’s how we connect,” she says.

“I’m thrilled to be in New York because it was the city of my 20s—of freedom,” she continues, still smiling. “I was working since I was 14 in France, and coming here as an unknown, walking through the streets, there’s an amazing energy and light in the sky. I’m so happy to be here.”

Returning to New York, the city of her capricious youth—she was dating rocker Lenny Kravitz at the time—seems fitting, given the recent news of her split from her boyfriend of 14 years, Hollywood mega-star Johnny Depp, with whom she has two children. Tabloids have been rife with rumors about the breakup, but Paradis shrugs off the gossip.

“I don’t sell my private life, and nobody knows the truth or has done a proper journalist’s work on that situation,” she says emphatically. “Nowadays, people speculate, but nobody knows! I have my children to protect.” She pauses. “There are children involved, so it’s really no one’s business but the family.”

She’s here to discuss her recent film, Café de Flore, which opens Nov. 9 in limited release stateside.

It’s a spellbinding, troublingly realistic turn by Paradis, who captures Jacqueline’s slow descent into madness. The role won her the Genie Award, the Canadian Oscar, for best actress, and she says her real-life experience as a mother of two, and the anxiety she often feels, helped prepare her for the role.

“All parents are [overprotective],” says Paradis. “When somebody hurts your child, you become a war machine. You couldn’t kill, but you want to.”

She continues: “We have the gut feeling, you know? You love and you fear for them, and it’s all here [points to her belly]. I understand that. But Jacqueline is in a very different situation because she gave birth to a child with Down syndrome, and back then, the life expectancy of a child with Down syndrome was 25 years, so this woman is completely driven by love and fear, and she forgets who she is as a human being.”

While people in America may recognize her as the woman formerly known as Mrs. Johnny Depp, Paradis has been an international star since she was 14, when her coquettish ballad “Joe le Taxi” was the No. 1 song in France for 11 consecutive weeks in 1987. Two years later, she won the César Award, the French Oscar, for most promising actress for her performance as a 17-year-old girl who engages in a passionate affair with a married 47-year-old in Noce Blanche. She’d go on to record five music albums (one with Serge Gainsbourg) and star in a number of films, including the critically acclaimed Girl on the Bridge (1999), opposite Daniel Auteuil.

“It was crazy to grow up in front of the cameras and speak to people when you’re not ready to speak at all,” she says. “I loved singing, so it was amazing and cruel at the same time. When you’re 14 years old, you’re not a finished human being, so defending your ideas from critics is difficult.”

While Paradis didn’t appear in a film from 2000 to 2003—she was starting a family with Depp—she’s been acting much more in recent years, including 2010’s French romantic comedy Heartbreaker, which was a big box-office hit abroad, and her award-winning turn in Café de Flore.

Site : http://www.thedailybeast.com/articles/2012/11/07/vanessa-paradis-on-cafe-de-flore-her-new-album-johnny-depp-more.html
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:48

Pourquoi un journaliste devrait faire le travail nécessaire de la raison de cette situation si ce ne sont les affaires de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:05

Elle veut dire qu'aucun n'a fait d'article en se basant sur une vraie enquête.

Mais de toute façon, elle m'énerve. Langue de bois et bobards tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:05

Je pense qu'elle remet juste en cause ce que la presse raconte. La presse a scandale qui s'imagine nous avoir dévoiler toute l'histoire. Et Vanessa de leur dire que ce n'est pas le cas, qu'il y autre chose... C'est comme cela que je le comprend.

Je ne pense pas qu'elle veuille dire qu'elle souhaiterait que ce travail soit fait.

Et, puis pour ma part, même si au début, j'étais curieuse de savoir la raison( ou les raisons) de leur rupture, aujourd'hui je m'en fous. Je suis juste ravie qu'ils aillent bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #3
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: