Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PRESSE PARADISIAQUE #3

+6
Mim!E
lyssia
Johline
flavia
Cheeky
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:37

Mais..mais qui est David ?

L’heureux élu est un certain David. Son nom de famille n’a cependant pas été précisé.
Il s’agit d’un homme d’affaires de 27 ans qui a fait fortune en lançant un site internet « Usinedeco.com », dont le créneau est de proposer des meubles et des objets de décoration importés de Chine à des prix très compétitifs.
Nos deux amoureux se seraient rencontrés en mai dernier lors d’un vol Paris/Los Angeles, soit un mois avant l’annonce de sa rupture avec le héros de « Pirates des Caraïbes », lequel aux dernières nouvelles n’a toujours pas tourné la page de cette relation.

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-recasee-avec-david-un-francais-de-27-ans/152972/
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:56

27 ans ? On pourrait peut être le présenter à Amber Heard !!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Cela me ferait bizarre de la voir avec quelqu'un de plus jeune qu'elle mais tout comme Johnny s'ils sont heureux c'est l'essentiel.

Je me demande où a été prise la photo du mec ?
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:36

Et ben, nous voilà bien !!!

Il est pas beau, en plus !

Mais est-ce vrai ?
Si c'est vrai, je ne suis pas sûre que cela serve son image... De victime, la voilà à son tour en liaison avec une personne plus jeune, très peu de temps avant la rupture, voire avant... disturbed

Une petite recherche et hop : c'est lui Guy-David Gharbi :
http://tv.frenchweb.fr/videos/entretien-avec-guy-david-gharbi-fondateur-ceo-usinedeco-com/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:11

Il est pas si mal, je trouve.

Je ne sais pas si c'est vraiou pas. Mais, si c'est faux, comment des journalistes arrivent à écrire, inventer cette histoire ? Qu'est ce qui les a amené à y croire.

On verra bien. S'il est heureuse, tout comme Johnny, le reste, ils ne nous demanderont pas notre avis !!!! Elle a aussi envie de changement: elle qui d'habitude vit avec des hommes plus agés, du même milieu professionnel !!!
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:43

Wooooouuuuaaaaaa!!!! Il est de Caen....sa boite est à Mondeville, tout à côté de Caen....

En tout cas je le trouve très mignon, il a des yeux d'enfer, si c’est vrai mmmm elle a vraiment bon gout, mais a mon avis, elle était assise à côté de lui dans l'avion, ils ont discuté (il a une voix assez grave mmmmm) et ont sympathisé, et des gens de l'avion en on déduit que...et patati et patata.... :green:
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:45

Mouais, enfin, elle ne pourra plus trop passer pour la victime qu'on plaint après ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:49

Dans sa dernière interview , elle dit qu'elle est attiré par les artistes ,les gens créatifs..
Je sais pas , je trouve que quelque chose colle pas.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:52

elle parlait du regard aussi.....
Je ne pense pas qu'elle veuille passée pour la victime....
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:08

Je viens d'acheter PUBLIC : ils disent que David a passé les vacances avec la famille à Plan-de-la-tour - sauf sur le yacht (comme par hasard).

Si c'est vrai, quand on lit les articles à côté où elle aurait dit à Amber de se tenir loin des enfants, je trouve qu'elle serait gonflée !

Elle ne veut pas passer pour victime mais c'est pourtant ce qu'elle est pour les journaux et dans le regard des gens... là, si elle a mis si rapidement à trouver quelqu'un voire qu'elle l'avait trouvé avant qu'ils rompent, honnêtement ça change carrément la perspective ! On ne peut plus reprocher à Johnny sa liaison avec Amber - sauf s'il l'a aimée alors que ça allait encore avec Vanessa...

Et si elle se réinstalle avec lui à Paris en laissant les enfants ou en les emmenant avec elle mais dans ce cas, en les éloignant de leurs amis et de leur père... franchement... disturbed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:30

Elle n'a jamais essayé de passer pour une victime, au contraire elle parait plutot épanouie. ( il ny a qua voir les photos de Cabourg)
Ce sont les médias qui ont spéculé sur les "défauts" et infidélites de JD.
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:36

Comme tu le dis, c'est la presse qui l'a fait passer pour une victime. Et certains lecteurs vont le croire. Elle n' a jamais dit qu'elle l'était.

Pour ce qui est d'Amber, cela dépend si elle a été la maitresse de Johnny. dans ce cas là, je peux comprendre qu'elle ne veuille pas que ses enfants la fréquentent( mais s'ils sont vraiment ensemble Johnny et Amber, Vanessa devra bien se faire à l'idée que ses enfants la voient...)

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Amber: la tromperie, c'est vraiment une chose que je ne supporte pas même si cela ne va pas dans un couple. On quitte l'autre et ensuite, on refait sa vie. Même si je sais que c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire. C'est juste une question de respect, de sincérité...

Concernant ta dernière phrase, pourquoi Vanessa ne pourrait pas refaire sa vie à Paris( avec lui ou un autre).
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:41

Parce que ces pauvres gamins vont être brinqueballés dans un continent à l'autre, d'une famille recomposée à l'autre... etc

Quant à Vanessa, elle aurait trouvé David avant la séparation - même si on sait qu'elle était effective depuis plusieurs mois.
Et je trouve ça déplacé d'interdire à ses enfants de voir la nouvelle copine de leur père alors qu'on fait venir son propre nouveau copain en vacances avec sa famille !!!

Enfin, ce ne sont que des spéculations de journaux...
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:57

Vivre sur un continent ou un autre, être séparer d'un de leurs parents...c'est leur quotidien depuis longtemps. Et les familles recomposées, ce n'est pas si mal. Tu aurais préféré qu'ils soient malheureux chacun de leur côté ? C'est parce que tu prends ta famille comme modèle que tu vois les mauvais côté...Je ne dis pas que c'est facile à vivre pour eux mais ils vont bien être obligé de s'y faire et ils ne m'ont pas l'air malheureux leurs enfants, je fais confiance à Vanessa et à Johnny.

Pour ce qui est d'Amber, la différence c'est qu'elle aurait été la maitresse( si c'est vrai, bien sûr) et elle n'aurait pas été la seule. Sauf, si Vanessa a aussi eu une aventure, là ok cela serait mal venue de sa part.

Et puis, si Johnny ne veut pas être loin de ses enfants, il pourrait venir vivre à Paris ? Pourquoi, cela devrait être Vanessa qui fasse certains sacrifices ?
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:06

Oh ben pourtant si tu savais pour ma famille !!!

J'ai plusieurs amis profs qui me disent que les divorces et recomposition des familles font beaucoup de ravages chez leurs élèves... faut pas croire que c'est facile !

Et Johnny ne peut évidemment pas vivre à Paris à cause de sa carrière !
Et Amber, si Johnny la fréquente alors qu'il est séparé avec Vanessa (après tout, on ne sait pas s'il l'a connu avant ou après leur séparation effective), je ne vois pas pourquoi les enfants ne pourraient pas la voir...

J'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 poids 2 mesures dans votre façon d'aborder ces rumeurs.
Johnny a une liaison avec une jeunette, c'est horrible ! Vanessa a une liaison avec un jeunot, c'est génial, elle est heureuse !
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:10

Ah mais moi je n'ai jamais été choquée que JD soit avec une jeunette, comme je l'ai déjà dis la différence d'âge m'importe peu, et JD et amber se "seraient" réellement fréquentés lors de la promo de Rum Express, je pense que le couple battait déjà de l'aile, mais était encore existant, alors on pourrait dire si tout cela est vrai, que JD a en effet trompé Vanessa, mais Vanessa aurait rencontrer ce bellâtre en mai, c'est bien longtemps après que JD ai été peut-être infidèle...qu'il soit jeune là aussi on s'en fiche un peu non, bon maintenant je suis plusque dubitative sur cette soit disant amourette, et en plus elle l'aurait amenée à Plan de la Tour ? avec ses enfants <? alors que JD les a déposés, hum, je vous rappelle que certains journaux disaient que John Nollet était aussi a Plan, pourquoi pas Karl Lagerfeld aussi tant qu'on y est hein là je crois ENCORE que les journaux extrapoles
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:16

Karl Lagerfeld ! mdr

Je vois pas en quoi le fait que JD ait déposé les enfants empêche que le gars vienne aussi...

flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:20

Ce n'est aps que ça, c'est le fait que si c'est une relation amoureuse, elle ne va certainement pas le ramener à Plan, c'est tout, il y avait sa famille aussi, tu crois vraiment qu'ils sont prêt a accueillir un autre si peu de temps après ? c'est pour toutes les familles pareil et je sais de quoi je parle, on a du mal a accepter quelqu’un d'autre pour son frère ou sa sœur tout de suite.....à notre table.....
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:38

Donc c'est pour ça que je disais plus haut que ça me choquait si c'est vrai ! Qu'elle amène son nouveau copain devant les enfants et le reste de la famille alors qu'elle aurait dit à JD de ne pas présenter Amber aux enfants !
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:51

Même s'il est plutôt beau gosse, j'ai du mal à imaginer Vanessa avec quelqu'un d'autre qu'un artiste. Encore moins avec un buisness man !! :(
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 10:56

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 04799b10
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:08

indosteph a écrit:
Même s'il est plutôt beau gosse, j'ai du mal à imaginer Vanessa avec quelqu'un d'autre qu'un artiste. Encore moins avec un buisness man !! :(

Il a l'air assez bling-bling en plus... Le Sentier n'est pas très loin, je pense... (je sens que je vais me faire jeter avec ces propos LOL)

Faut que je vous scanne le PUBLIC.

flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:30

Il ne parait pas juif, et Gharbi ce n'est pas vraiment un nom juif....il a les yeux bleus, moi il me plait bien, mais je pense que Vanessa n'est pas avec, c'est pas vraiment son genre, maintenant il a un certain regard....elle peut s'amuser aussi, elle n'a que 40 ans...et je suis pratiquement certaine qu'il n'était pas a Plan, les journalistes People peuvent raconter ce qu'ils veulent, il n'y aura pas de démenti de toute façon....
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:41

C'est ça et moi, je suis Scandinave ! LOL

Gharbi, c'est juif magrehbin, sefarade :
http://harissa.com/Genealogie/originedesnomsdesjuifsdafriquedunord.htm

Je vais suffisamment à Deauville pour connaître...

Mais c'est pas le problème qu'il soit juif. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Dernière édition par ludi76 le Sam 25 Aoû 2012, 11:56, édité 1 fois
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:54

autant pour moi....je continue de toute façon a dire que ce n'est pas son genre de mec....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:15

Oui , pas vraiment artiste (donc sa colle pas avec ce qu'elle a dit) et il n'a cette beauté "atypique" qui attire tant Vanessa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:21

Oh le Jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 3ff0e0207600618 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 914c19207600656 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 A98b8d207600676

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 C42bed207600579 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 1e4c81207600607 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 83ef83207600634

Après s’être dévorés des yeux, ils se sont racontés leur vie à bâtons rompus
Après avoir échangé nombre de SMS enflammés et de coup de fils
Vanessa passe plusieurs heures sur son smartphone---toujours reliée à David

BIG MDR !
Ca me faire rire, mais rire, la façon dont c’est raconté ! Je ne sais pas comment la petite Laure Costa s’est procurée toutes ces informations mais c’est extrêmement précis ! Elle sait même lire dans leur pensés, c’est fort !

N’empêche, je rigole, mais ça fait quand même drôle de lire un papier sur les histoires de couple et potins concernant notre Vanessa. C’est dur de se dire, qu’elle est désormais une ‘star’ comme les autre avec ses p’tites histoires d’amour…
Je m’étonne moi-même de dire cela… !
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:34

Merci pour les scans, ça m'évite de les faire !

Oui, le PUBLIC est très drôle !

Il est vrai qu'on avait miraculeusement été épargné pendant la période avec Johnny.... ah là là, fini la tranquillité ! Comme je regrette cette période de stabilité dans leur vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:12

MarinaSnape a écrit:
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 De4c5d207557946

Photos prises à Tokyo par Alexei Hay.
Il y a 14 pages :)

Hâte de l'avoir entre les mains!

Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:42

Merci miss pour tout ce partage!!
Eh ben...rassurée de savoir que je n'étais pas la seule à ne pas la reconnaitre sur la couv de JALOUSE ce matin. Sans doute la photo la plus photoshoppée de toutes.
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:21

Et voici les scans de Sylona !!!!

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 8a1482207612375 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 4e7ba7207612388 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 80af8e207612402 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 6034fe207612415 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 B34d5e207612433 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 41d2a1207612455 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Bae68d207612472 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 0d8698207612486 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 6bdddf207612505 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Ae31b0207612520 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 E8b26c207612533
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:25

Et la plus moche.. a mon avis.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:55

Toujours les mêmes questions et le même blabla en réponse...
J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette interview.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:00

Mmmh pas mon shooting préféré mais c'est rafraichissant de la voir renverser le thème de la 'mode' actuelle. Mon shooting préféré restant celui qui évidemment se rapproche plus de mes goûts-- celui de John Nollet. Californian hippy girl :love2:

edit: "de les éduquer" aurait été mieux :green: (à la dernière question)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:24

Dans le Marie-Claire, il y a aussi le "Style de Vanessa"

Mes scans
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 17d545207627016 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 53d02b207627048 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 A347d8207627106 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 1aeace207627168 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 4e11b3207627248 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 773791207627301

Je ne comprends pas : depuis qu'on a un Imac, la qualité a diminué... don't understand. Désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 19:13

Pour revenir au mag Jalouse : Le photoshoot n'est pas tip top mais j'aime beaucoup celle avec la jupe jaune, celle assise avec le bonnet bleu et la toute dernière.
J'aime aussi les chaussures qu'elle porte dans ce shoot!
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 19:32

oui enfin, c'est le style des vêtements qu'on lui a fait porter dans cette séance photo, rien avoir avec ce qu'elle porte en temps normal....j'ai acheté le Marie-Claire et je ne l'ai même pas lu, directement rangé avec mes autres mags consacrés a Vanessa....pourquoi le lire alors qu'on a tout ici.... 💋

Sinon pour le Jalouse bouhouou, je déteste ces fringues, et les chaussettes Dim, omg ! j'ai toujours trouvé que ça faisait Bidochon.....pour ceux qui connaissent vous savez la famille Bidochon un vieux et une vieille prolo a mort.....non franchement je ne l’achèterai pas, c'est pour moi la pire des séances photos, et puis le décor, punaise, c'est quoi ce scotch noir, c'est pour faire GENRE et ben c'est crade ! beurk beurk beurk, voilà vous aurez deviné que je N'AIME PAS ! PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 735557
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:39

Lifestyle woman suèdois - sept. 2012 !
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 049c67207984880

Merci à Lalaparadis :)
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:47

Photo inédite nan ?
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:48

Moi, j'aurais dit le contraire. Il me semble la connaitre ou provient d'une série connue datant de quelques années.

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:55

lyssia a écrit:
Moi, j'aurais dit le contraire. Il me semble la connaitre ou provient d'une série connue datant de quelques années.

Je suis d'accord ! Déjà vue quelque part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:58

Je préfère largement celle-ci a celle de "Jalouse"!
Elle est très belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:16

Oui, elle est mieux certes mais pourquoi reprendre un vieux shoot alors qu'il y en a des belles de cette année ?

http://gallery.vanessaparadispics.com/displayimage.php?album=27&pos=8
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:21

Donc , rien d'inédit. Sans doute une question d'argent.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:27

Oki doki Merci La Marinière pour la quick recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:30

Oui , comme pour Public..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:28

On peut voir l'intérieur de "Life Style" avec V ici :

http://www.paperton.com/Lifestyle-Woman/Issue/lifestyle-woman-nr-1-2010-2
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:18

Il doit être épais ce mag, y'a un paquet de pages ....
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:29

Pub, pub et re-pub !
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:38

Me rappelle ma mère arrachait les pubs de ses "Côté Ouest" et autres PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 625539
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 7 Icon_minitime

PRESSE PARADISIAQUE #3
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant