| Ragots de la presse #2 | |
|
+7Johline flavia Mim!E La_Brebis lyssia ludi76 Cheeky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Nov 2012, 16:44 | |
| - ludi76 a écrit:
- Oui.
Et puis je sais que c'est décevant qu'il ait quitté (ou pas ?) Vanessa pour cette jeune bimbo si c'est vrai mais ça me ferait un peu rêver quand même ce couple... ils sont beaux finalement...
(d'ailleurs je l'ai dit, j'avais l'intuition le jour de la première de Rhum Express)
PS : quel après-midi ! que de rebondissements ! :green: J'ai jamais dit qu'ils étaient moches ou qu'ils n'allaient pas ensemble. Je la trouve même plutot jolie même si je préfère Vanessa, of course. Par contre, leur couple, je m'en fiche et ils ne me ferait pas rêver. Mais sur ces photos, j'aime pas du tout le look de JD: ce chapeau informe, le t-shirt dans le jean, les lunettes sur le chapeau..., je trouve ça d'un plouc et ce JD ne me plait pas du tout. | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: la photo de Pistol le chien d'Amber Dim 04 Nov 2012, 16:49 | |
| Non, désolée suis trop nulle (ou béotienne pour Ludi 76)! Mais facile à trouver en cliquant sur la photo du toutou avec les ref précédentes! On devine ainsi mon niveau et pourquoi je reste une de vos lectrices sous-marine... mais assidue! Non, désolée de ne pas te connaitre Ludi76, mais j'aime bien tes commentaires... notamment! Pour en finir avec ce toutou, Johnny a offert un york identique à Lily Rose, ça par contre c'est peut être qu'une coïncidence ou... un cadeau de Steven Tyler!!! Allez, je repars sous l'eau lire vos commentaires... |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Nov 2012, 17:01 | |
| Il n'a pas toujours été classe, JD, c'est pas d'aujourd'hui. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Nov 2012, 23:07 | |
| Bon... je vous lis toutes et tous là, ne vous emballés pas, ce t.shirt est peut-être celui de JD, mais qui dit qu'il ne lui a pas donné a l’époque où on les disait vraiment ensemble, apparemment elle porte plus d'une fois les choses, donc...ils ne sont plus ensemble, mais elle mets le t.shirt en question, pour moi ça ne prouve absolument rien.... ce n'est pas parce qu'elle a un t.shirt comme a JD ou ce n'est pas parce que c’est LE t.shirt de JD qu'ils sont ensemble, vous vous montez le bourrichon là, excusez moi.... Pour le chien sur les genoux, ce serait elle qui aurait pris cette photo et qui l'aurait mis sur internet ? d'où elle sort, c'est pas un photographe qui l'a prise.... Et puis le chval, pmais coment sait -on que c'est le new horse of Amber????? et c'est sa copine (pardon ex-copine) qui s'en occuperait, mouais, on fait dire ce qu'on veut aux photos.... | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Nov 2012, 23:17 | |
| Nizoulle tu sembles passionnée comme nous par Johnny, tes commentaires sont biens aussi, tu serais la bienvenue pour échanger avec nous, à la surface du forum. Tu ne mérites pas le "sous l'eau" comme tu dis, je suis sûr... Alors si le coeur t'en dit bientôt, voisi déja un apperçu de ce que serait ta venue parmis les membres: :deppendance: | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Nov 2012, 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Nov 2012, 23:30 | |
| |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Lun 05 Nov 2012, 00:01 | |
| C'est très sympa! Dès que je flotte un peu mieux, je vous rejoins à la surface! Bon' nuit à tous! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 05 Nov 2012, 02:37 | |
| - flavia a écrit:
- Bon... je vous lis toutes et tous là, ne vous emballés pas, ce t.shirt est peut-être celui de JD, mais qui dit qu'il ne lui a pas donné a l’époque où on les disait vraiment ensemble, apparemment elle porte plus d'une fois les choses, donc...ils ne sont plus ensemble, mais elle mets le t.shirt en question, pour moi ça ne prouve absolument rien.... ce n'est pas parce qu'elle a un t.shirt comme a JD ou ce n'est pas parce que c’est LE t.shirt de JD qu'ils sont ensemble, vous vous montez le bourrichon là, excusez moi....
Pour le chien sur les genoux, ce serait elle qui aurait pris cette photo et qui l'aurait mis sur internet ? d'où elle sort, c'est pas un photographe qui l'a prise.... Et puis le chval, pmais coment sait -on que c'est le new horse of Amber????? et c'est sa copine (pardon ex-copine) qui s'en occuperait, mouais, on fait dire ce qu'on veut aux photos.... On ne dit pas qu'ils sont toujours en couple. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 05 Nov 2012, 02:38 | |
| - Nizoulle a écrit:
- C'est très sympa! Dès que je flotte un peu mieux, je vous rejoins à la surface! Bon' nuit à tous!
Ah tu as une vie régulière au moins ~ tu ne fais pas partie des couche-tard. Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 05 Nov 2012, 02:50 | |
| Euh... jme sens un peu visée là ! Ça me rappelle que je devrais dormir quand même x) |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 05 Nov 2012, 02:53 | |
| - La Marinière a écrit:
- Euh... jme sens un peu visée là !
Ça me rappelle que je devrais dormir quand même x) moi aussi...mais je suis complètement décalée...c'est ça de faire trop la fête! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 05 Nov 2012, 07:27 | |
| Je rejoins Flavia sur un point : peut-être qu'il lui a donné ce t-shirt quand ils étaient ensemble cet été et qu'ils ne sont plus en couple actuellement.
Par contre, avec toutes ces coïncidences (la fille qui rentre dans la voiture ayant le même sac, le même type de jupe et bracelet, et le même t-shirt que JD trop grand et déchiré), je ne pense pas qu'on puisse nier qu'ils ont eu une liaison au moins à un moment ! | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 05 Nov 2012, 13:43 | |
| Oulà!! j'ai survolé tout vos message et je dois dire que ça fais peur ^^ Perso, j'ai remarqué qu'elle a légèrement opté pour un style Rock en ce moment ... même si cette idée ne me plaît pas trop, il y a quelque chose c'est certain! trop de petit indice, bien cachés, certes, mais trop de petite coïncidence, là ça devient précis!
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| |
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Nov 2012, 19:13 | |
| Mwouai ... ^^ Au pire, ils fond ce qu'il veulent ... j'ai envie de dire qu'à ce stade là, ça nous concerne pas x) | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Nov 2012, 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Nov 2012, 22:05 | |
| Jsuis mdr-devant-mon-pc ! |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Nov 2012, 22:07 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Nov 2012, 22:10 | |
| Laissez place à votre imagination :green: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Nov 2012, 22:15 | |
| A cette heure ci, je crois qu'on en imagine des choses! Peut-être même un peu trop... Ca serait quand même bien d'avoir du réel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Nov 2012, 22:30 | |
| Tu veux quand même pas des photos de la dite-chose ?! |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Nov 2012, 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 07 Nov 2012, 00:03 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon quand même pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 07 Nov 2012, 00:05 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 07 Nov 2012, 13:07 | |
| | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 18:38 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 18:45 | |
| Euh... le lien ne doit pas être bon. Je ne vois rien sur JD ! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 18:51 | |
| Euh, si , bien sûr, page 14/15... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 18:53 | |
| Ah il faut feuilleter ? mais tu ne l'avais pas dit. Et chez moi, ça marche pas. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 18:59 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 19:02 | |
| Ben, non, je croyais que tu nous signalais seulement la couverture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 19:17 | |
| Ca a l'air d'être trop de la crotte ce magasine, il a pas l'air sérieux du tout x) On dirait que les stars: soit elles sont enceintes, soit elles se marient! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 19:23 | |
| Oui, y a pas d'autre choix ! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 19:29 | |
| J'ai pas dit que c'était de la grande littérature !!!!! Mais, je sais que Ludi aime bien lire de temps en temps, ce type d'articles. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 20:34 | |
| Inside, Public, Closer sont pires que Voici encore....ils se contentent de reprendre les ragots, alors eu x c'est vraiment de la M**** ! quand je me rend dans une librairie et que je vois la quantité de mag de ce genre qui on fleuri depuis quelques années, j'hallucine, et ça maaarche, ils en vendent, les gens aiment les mensonges en tout genre , plus c'est méchant et vilain plus ça plait.... | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 22:51 | |
| Et ouais, vive le 21 ème siècle !! Ca doit rassurer les gens de voir qu'il y'a pire que leurs vies. C'est p't'être le but de ces torchons infects d'ailleurs... | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 08 Nov 2012, 23:17 | |
| Ces magazines exploitent la connerie humaine et c'est triste à dire mais au vu de la quantité de beaufs qu'il y a sur cette Terre, ils auraient tord de se priver. Moi ce qui me fait le plus rire c'est qu'effectivement, les gens trouvent encore le moyen d'acheter ces bétises en kiosque alors que tout est en ligne gratuitement sur la toile : ils ont vraiment des sous à jeter par la fenêtre ! Franchement, tout ces ragots m'ont lassée ; je n'en lis plus. Pas même ceux concernant Johnny parce qu'à ce stade-là ce ne sont plus des ragots mais carrément de la fiction !! Sérieusement, c'est réellement comique par moments. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 17:02 | |
| ça pour être comique, ça l'est, a croire qu' ils ne se relisent pas.....le ridicule ne tuant pas, ces fabricants d'intox ont encore de beaux jours devant eux malheureusement. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 17:27 | |
| VOICI et PUBLIC, c'est souvent drôle tout de même, dans le style d'écriture ! Moi, ça me fait marrer. | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 20:34 | |
| Personne dans la presse ne semble s'intéresser, contrairement au matraquage médiatique de la soirée en club de Johnny et Amber à L.A, au fait que celle- ci et son ex copinne Tasya Van Ree étaient ensemble, hier soir, à une soirée "expo people" (photos visibles chez Gettyimages ou Wireimages).
De quoi douter après tout de la "remise de couvert" (si il y a eu "mise"!) entre les deux acteurs de the Rhum Diary! Oui, je sais, le retour de Van, c'est pas pour tout de suite!!! |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 21:30 | |
| Finalement c'est vrai qu'au bout du compte c'est tellement tout et son contraire, qu'on sait absolument pas ce qui s'est passé, et ce qui se passe... Comme disait un pote " heureux qui a compris qu'il n'y a rien à comprendre !! " lol D'ailleurs, c'est quoi la question ? | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 21:41 | |
| Pas de question! Juste un p'tit commentaire! Y'avait personne sur le forum, j'en ai profité! A bientôt, en live Indosteph! |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 21:48 | |
| Oh en live ! vous vous connaissez les amis ? | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 21:56 | |
| Bin je sais pas. lol Je connais Vanessa alias Nech'k, mais je ne crois pas encore connaitre Nizoulle. A moins que derrière le pseudo il y'a peut être une amie que je n'ai pas encore identifié ? | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 22:00 | |
| Pffffffffff!!! Non, on ne se connait pas du tout! C'est une référence au live des " forumeurs"dont je ne fais pas encore partie! J'vais avoir des problèmes avec Mme Indosteph! lol! |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 22:31 | |
| Ah ok !! lol Bon bin enchanté Nizoulle !! Pas de soucis avec Mme Indosteph, il n'y en a pas ! ( Il y'a eu, mais il y'a plus depuis longtemps ! ) lol | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 22:50 | |
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 09 Nov 2012, 22:59 | |
| Les temps sont durs pour l'amour. Difficile d'avoir autre chose que du C.D.D à l'heure actuelle... lol | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 10:42 | |
| Ouh y a de la drague là ou quoi ?
Sinon, pour Amber et Tasya, c'est vrai que c'est incompréhensible ! (parce que quand même le coup du t-shirt et tout le reste, ça avait l'air très plausible...)
Ou alors elle fait exprès pour brouiller les pistes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 | |
| |
|
| |
| Ragots de la presse #2 | |
|