| Ragots de la presse #2 | |
|
+7Johline flavia Mim!E La_Brebis lyssia ludi76 Cheeky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 11:37 | |
| C'est vrai qu'elle a tout intérêt à brouiller les pistes pour captiver la presse (et nous aussi pauvres lecteurs!). Aucune photo avec JD ne sort, alors qu' Amber se "pavanne" avec son ex devant la presse fréquemment. Chercher l'erreur...!
Oh !!! Pas le moindre soupçon de drague dans nos commentaires, y'a que des gens sérieux sur ce forum, même les sous-marins ! lol |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 11:40 | |
| Lol Ludi. Pas de drague, juste de la compassion entres êtres humains qui furent chacuns en couple jadis dans une autre vie. lol Comme on est de plus en plus nombreux sur cette planète, c'est important de se serrer les coudes ! lol ;) | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 12:24 | |
| Oui !!! Vive la compassion et l'humour dans ce monde de brutes! T'as tout juste Indosteph ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 13:22 | |
| - indosteph a écrit:
- Bin je sais pas. lol
Je connais Vanessa alias Nech'k, mais je ne crois pas encore connaitre Nizoulle. A moins que derrière le pseudo il y'a peut être une amie que je n'ai pas encore identifié ? ;) |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 13:33 | |
| Excactement !! tiens bin d'ailleurs voici quelques grammes de tendresse dans ce monde de brutes !! lol | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 13:48 | |
| Une Comanche (cf JD) evidemment! |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 13:59 | |
| J'adore tout ce qui se rapporte aux Amérindiens dois je avouer... Et comme j'adore aussi les animaux sauvages, ce genre d'images pleines de beauté me parle à fond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 14:01 | |
| Animaux et nature, quoi de plus beau ? On trouve des photos d'une impressionnante beauté sur ce qui nous entoure... |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 14:03 | |
| | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 14:11 | |
| C'est clair pour les animaux et la nature... Par rapport à ton article Ludi, en effet , on peut se poser la question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 14:14 | |
| :)
Pour l'article, il ne serait pas le premier, ni le dernier, mais de toute manière, même s'il devait dire la vérité, tout le monde sait comment la presse tourne les histoires ;) |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 15:57 | |
| Et puis, cette jeune Amber est vraiment splendide, bien qu'elle ne corresponde pas aux critères de beauté des ex de JD qui ont plutôt une beauté atypique (Vanessa, Kate ou Winona), y'a de quoi craquer pour elle! En plus, il paraît qu'elle partage ses goûts pour la littérature... L' ambiguïté quant aux choix des partenaires sexuels d'Amber Heard (homme ou femme, Johnny ou Tasya?) accentue le mystère et permet de douter...Non? C'est peut-être ça qui a fait illusion à Vanessa pendant Rhum Diary! Mais de là à laisser croire à une aventure juste pour "titiller" la jalousie de Vanessa...ça me semble risqué, d'autant plus que les enfants assistent à tout ça!
Cet intérèt des médias par contre ne doit pas déplaire à JD, n'a t'il pas pour adage (dixit Kate Moss qui avoue avoir beaucoup appris sur la célébrité grâce à lui ):"Ne jamais se plaindre et surtout ne jamais expliquer"...
Enfin tout ça ce ne sont que des hypothèses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 16:44 | |
| Moi j'aime bien Public, je trouve que c'est le magazine people qui dit le moins de conneries! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 18:06 | |
| VOICI et CLOSER consacrent un article et un bout de couverture aux pseudo-retrouvailles de JD et Amber. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 19:24 | |
| PUBLIC CLOSER VOICI MÊME COMBAT ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 19:30 | |
| La presse à scandales par excellence !! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 10 Nov 2012, 19:43 | |
| Non, je suis pas d'accord. Certains sont mieux informés que d'autres et font davantage de travail d'investigation ou ont des images inédites.
| |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 01:07 | |
| Dernières photos [j'sais pas mettre ce lien! ] d'Amber Heard ce soir qui ballade en ville en mini chaps et éperons. Plutôt ridicule, ça fait vraiment: "Hello! je viens juste de descendre du cadeau de mon boyfriend Johnny! Je vais dormir, je commence à débloquer...toute seule! |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 01:13 | |
| Ah c'est qu'elle doit être fière la gueuse d'avoir un beau dada offert par Johnny himself ! On ne le serait à moins ! lol Mais bon, si ça s' trouve elle en rajoute un poil. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 10:13 | |
| ça commence à m'énerver de pas avoir d'infos fiables ! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 22:06 | |
| Mon amie de Paris qui est venue passer le we avec moi à un ami paparazzi qui a déjà pisté Vanessa d'ailleurs lui a confié que même eux les photographes et journalistes n'ont pas compris ce qui s'est passé, ET n'en reviennent toujours pas,personne dans ce monde ne s'y attendait, alors tout ce qui est raconté est pure bluff... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 22:16 | |
| Mouais, c'est pourtant pas ce qui se raconte sur VP.net... paraît que beaucoup de gens proches du show-bizz étaient au courant qu'ils étaient séparés depuis un moment... Je me souviens de certains messages quelques semaines avant l'annonce officielle. Et puis beaucoup d'articles laissaient entendre qu'ils savaient des choses qu'ils ne pouvaient dire... Alors évidemment, peut-être racontaient-ils des bobards mais l'avenir a en partie confirmé leurs dires... et si ça avait été si soudain, pourquoi ces articles depuis 2 ans ? | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 22:26 | |
| Je t'assure que le gars lui a bien dit qu'ils ne s'attendaient pas à une séparation comme celle là, ça veut dire qu'ils ne croyaient pas aux rumeurs, comme quoi ils relatent ce qu'ils entendent sans être sur que c'est vrai. Et aussi qu'ils ne savent pas pourquoi....tu penses bien que je l'ai cuisinée ma copine....c'est en discutant avec lui, elle lui a dit qu'elle tombait des nues pour la séparation de van et JD et lui, il a répondu que dans son métier s'était pareil. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 22:32 | |
| Disons qu'ils devaient être au courant de la séparation mais pas de la cause. Cela dit, je vois pas pourquoi ils le sauraient... | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 22:47 | |
| - ludi76 a écrit:
- ça commence à m'énerver de pas avoir d'infos fiables !
Un peu de patience. Il finira bien par avoir des photos. | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Généralités :: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 22:56 | |
| Y' en a marre de grapiller des infos de paparazouille! Là, ce soir, c'est partout "photos d'Amber Heard avec ses bagages (et le chien!) à l'aéroport de L.A"! Où va t elle s'interrogent- ils...à l'île de JD? (C'est Little Hall's Pond Cay si un séjour 17* vous tente vous aussi... ) Elle irait là-bas avec un avion de ligne...? Et johnny dans son jet, de son côté...? Le Vajoliroja n'a pas bougé (toujours "stationné" à Fort Lauderdale, la Venise de Floride, non loin de l'île).Là c'est: "merci Traffic Maritime comme dit Ludi"! Y'en a marre! Vanessa revient! Ou alors, on veut "The" photo officielle et on promet de ne plus fouiller dans vos petites affaires... |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:01 | |
| Il est difficile de te comprendre Nizoulle. Ton texte s'affiche mal, en tout cas pour moi. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:10 | |
| - Nizoulle a écrit:
- Y' en a marre de grapiller des infos de paparazouille! Là, ce soir, c'est partout "photos d'Amber Heard avec ses bagages (et le chien!) à l'aéroport de L.A"! Où va t elle s'interrogent- ils...à l'île de JD? (C'est Little Hall's Pond Cay si un séjour 17* vous tente vous aussi... ) Elle irait là-bas avec un avion de ligne...? Et johnny dans son jet, de son côté...? Le Vajoliroja n'a pas bougé (toujours "stationné" à Fort Lauderdale, la Venise de Floride, non loin de l'île).Là c'est: "merci Traffic Maritime comme dit Ludi"! Y'en a marre! Vanessa revient! Ou alors, on veut "The" photo officielle et on promet de ne plus fouiller dans vos petites affaires...
C'est clair que depuis qu'il est plus avec Vanessa, c'est un sacré bin's. Les paparazzis ne savent plus où donner de la tête, ( de l'objectif), même si finalement pour l'instant il n'y a pas grand chose à voir. Je ne me rapelle pas que pour ses précédentes ruptures avec ses ex ce fùt un tel bazard... | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Généralités :: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:11 | |
| Oui, c'est vrai! C'est dû au fait qu'en tant qu'invitée, mon texte ne va pas au même endroit à la ligne que mon choix! Pourquoi je sais pas... Désolée! |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:18 | |
| Pas grave Nizoulle, tu as vu en mettant ton texte dans l'encadré, ( le fameux travaux pratique ), ça a un peu resséré tes mots, en tous cas réduit certains espaces, et du coup on retrouve plus facilement le fil conducteur de ton post. :) Mais même pour nous les membres, il arrive parfois qu'il y'ait quelques bugs...
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:38 | |
| - ludi76 a écrit:
- Disons qu'ils devaient être au courant de la séparation mais pas de la cause.
Cela dit, je vois pas pourquoi ils le sauraient... je suppose qu'ils savaient avant l'annonce , puisqu'on dit que ça date de la toute fin 2011, mais qu'ils en ont été surpris. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:38 | |
| - Nizoulle a écrit:
- Oui, c'est vrai! C'est dû au fait qu'en tant qu'invitée, mon texte ne va pas au même endroit à la ligne que mon choix! Pourquoi je sais pas... Désolée!
Mais pourquoi tu ne t'inscris pas sur le forum ? | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Généralités :: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:39 | |
| Bravo pour l'encadré, indosteph! |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Généralités :: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:46 | |
| Pour garder un parfum de mystère!!! LOL Flavia! En vrai, je vais bientôt m'inscrire, je craque avec les contraintes techniques! |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 11 Nov 2012, 23:55 | |
| - Nizoulle a écrit:
- Bravo pour l'encadré, indosteph!
Merci Nizoulle !! :enjoy: C'est cool, alors tu vas bientôt nous rejoindre ? Yes, tu vas trop te plaire ici !! :catsaut: | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 00:01 | |
| Ah la Mystérieuse Nizoulle..... Cool si tu t'inscris, on aime bien discuter, partager ici, alors plus on est nombreux plus on aime! | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Généralités :: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 00:43 | |
| C'est très gentil tout ça! Ce qui me surprend sur le Forum, c'est que vous êtes presque 700 inscrits et que je ne cotoie qu'une douzaine d'intervenants environ! C'est étrange, on ne les voit même pas dans les connectés ces centaines de membres! Je me trompe? |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 07:26 | |
| Beaucoup sont inscrits mais peu viennent régulièrement. Et on doit être une quinzaine à écrire en ce moment.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 11:31 | |
| Hey ! J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde ! Je viens toujours régulièrement sur le forum, mais je n'ai rien de spécial à raconter... Donc, je me tais ! :wink!: |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 11:36 | |
| Coucou Célinosaure, c'est vrai j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup d'inscrits qui viennent régulièrement voir les news, sans prendre part aux discussions. Bin coucou aussi à tout ceux là !! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 12:37 | |
| Oui beaucoup viennent juste lire, dommage :) Célinosaure!! | |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: :: Généralités :: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 13:31 | |
| Un bonjour en passant! Avec ma précédente question j'ai déterrer une Célinosaure! Trop contente! Respect pour ta politesse et ton petit bonjour! Moi aussi, je suis restée muette longtemps d'ailleurs, je suis toujours en statut" invitée"; je ne me sens pas encore tout à fait "légitime" et ça, malgré les encouragements!!! Bref...! Tes commentaires les intéresseraient sûrement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 15:25 | |
| Nizoulle, comme tu viens souvent poster tu devrais vraiment t'inscrire! On a a commencé à s'habituer à toi :)
(et ça ferai un membre actif en + ) |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Généralités :: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 16:22 | |
| Thanks a lot, La Marinière! Collectionneuse de livres anciens (aprés le Gonzo journalisme!)?Je ne veux pas te "passer à la question", en plus ce n'est pas le lieu, mais je passe beaucoup de temps chez les bouquinistes, avec une préférence pour les vieux bouquins de poésie et j'en achète quand mes moyens le permettent...Mais, bref, je suis hors-sujet! |
|
| |
Nizoulle Invité
| Sujet: Généralités :: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 18:26 | |
| ICI Cette Amber est vraiment splendide! Un essai "lien" qui va sûrement rater. Désolé pour la place prise... ici |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 18:32 | |
| Non non ça n'a pas foiré ~ Tu n'es même obligée de te casser la tête, tu as juste ) copier le lien de la barre URL et le coller dans le corps du message. :roseTY: | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 18:52 | |
| C'est vrai que physiquement il n'y a rien à redire. Elle doit pas laisser beaucoup d'hommes indifférents... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 19:17 | |
| Pour l'avoir vue en vrai - comme plusieurs d'entre nous ici - elle est à tomber ! Mais après, on peut préférer les femmes au style plus naturel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 19:30 | |
| Ma soeur aussi l'a vue en vrai, elle la surnomme "Poupée Barbie" :) |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 12 Nov 2012, 19:33 | |
| Comme quoi, il en faut pour tous les goûts. Moi, je la trouve plus jolie, au naturel, dans sa vie quotidienne, que sur tapis rouge et autres. Dans ces cas là, sa tête me revient moins. Elle ressemble alors à n'importe quelle autre actrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 | |
| |
|
| |
| Ragots de la presse #2 | |
|