~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 16 Mai 2013, 18:00
héhé! j'ai vu ça! mon fils qui adore les fossiles est tout heureux et aimerait bien le voir!! (je pense que johnny qui est un fin connaisseur d'insectes et de trucs scientifiques de ce genre sera ravi en fait!! c'est très drôle comme idée!)
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 16 Mai 2013, 18:04
C'est plus en rapport avec Edward aux mains d'argent qu'avec JD en fait.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 17 Mai 2013, 17:15
Marrant ! Un article sur les hobbies des stars et celui de Johnny pour les poupées Barbie !!!
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 18 Mai 2013, 14:10
Ah oui j'y ai vu ! Moi j'aurai plus donné le nom d'Edward plutôt que celui de Johnny mais bon.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 18 Mai 2013, 15:40
ludi76 a écrit:
Ca sort d'ou cette photo ? Il a vraiment une collectiin de Barbie ? Ou c'est a Lily ?
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 18 Mai 2013, 17:43
Il dit qu'il aimait bien jouer aux Barbies avec ses enfants, de là à dire comme Pipole.net qu'il est obsédé par ses poupées et que Vanessa en avait honte et y trouvait problème ! Ridicule !
Ben oui mais akors comment expliquer cette photo ? Visiblement il a une collection
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 10:44
Il a du constituer pour ses enfants et notamment Lily, une collection de Barbies en édition limitée et s'est fait photographier avec . De là à dire qu'il est accro aux Barbies...
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 14:50
mdr mais je me demande si c'est vrai ça quand mème.. Mais bon il est quand mème bizarre donc ce serait pas trop étonnant mais bon...Il est un grand réveur ce Johnny( et c'est vrai que limite je commence à mieux comprendre pourquoi il veut une vraie Barbie ... )
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 18:34
C'est une photo montage ...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 18:39
Possible !
~~~
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 18:59
Ca m'étonnait aussi que JD accepte de faire ce genre de photo. Et il ne porte pas, à ma connaissance, de tee shirt sous sa chemise...et où sont ses bagues, tatouages ?
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 19:19
Sa expliquerai la présence d'Amber Heard dans sa vie
Dernière édition par MarinaSnape le Dim 19 Mai 2013, 23:36, édité 1 fois
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 19:48
Ca ne ressemble pourtant pas a un montage.
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 23:49
Oh la vache, je n'avais pas vu la photo !! Je suis choquée. Pour moi c'est un montage, la tête semble avoir été découpée à partir de cette photo de la première à Los Angeles de The Rum Diary :
Pardon d'en remettre une couche avec Amber. Dites-vous que j'ai dû me retaper toutes les galeries promo de The Rum Diary pour vous retrouver cette photo.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 19 Mai 2013, 23:58
T'es courageuse!!! Oui on est tombées dans le panneau je pense. Et what's about la montre ?
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 20 Mai 2013, 07:46
Le montage est vraiment tres bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 20 Mai 2013, 10:27
merci pour tes recherches t'as du en passer du temps ! C'est clair que c'est à s'y tromper !
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 20 Mai 2013, 11:02
D'ailleurs c'est marrant parce que sur cette photo, Amber Ressemble à une Barbie. ( Une de plus à la collection de Johnny ? )
~~~
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 20 Mai 2013, 12:43
De rien, je n'avais que ça à faire de toute façon. LOL C'est vrai qu'Amber est un peu croisée Barbie dans son genre.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 24 Mai 2013, 23:35
si on regarde les reste du site, il n'y a que Tyson qu a vraiment ce hobby, il est colombophile, pour les autres, on voit nettement les montages, comme Ronaldo accroc de jeu Bingo, on voit bien que les proportions ne sont pas respectées...et Claudia Schiffer, ça ne ressemble à rien etc....
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 25 Mai 2013, 07:48
Mim!E a écrit:
Le site américain People invite les fans de JD à lui souhaiter un heureux 50ème anniversaire en partageant nos photos via Twiter ou Instagram avec le hastag suivant:
J'allais presque oublier qu'il allait avoir 50 piges ! Ce n'est pas mal comme idée. C'est vrai que certains fans ne perdent pas le nord !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 26 Mai 2013, 17:47
Mim!E a écrit:
Citation :
Le terrifiant chevalier sans tête retrouve de la vigueur dans une série qui démarrera cet automne sur la chaîne américaine Fox. Voici sa bande annonce !
Vous n'avez certainement pas oublié le film Sleepy Hollow de Tim Burton, avec Johnny Depp et Christina Ricci, qui était librement adapté d'une nouvelle de 1820 signée Washington Irving. Quatorze ans après le film, c'est une nouvelle version de la même histoire qui est annoncée en série. Cette fois, le personnage d'Ichabod Crane (incarné par Tom Mison) ressuscite à notre époque - ce qui lui fait d'abord un choc - et s'associe à la police pour traquer le fameux chevalier sans tête, qui lui aussi a repris vie ! On ne sait pas s'il y a assez de matière pour faire une saison de vingt épisodes, mais en tous cas, Sleepy Hollow arrive sur la chaîne Fox cet automne.
Alex Kurtzman et Roberto Orci, qui s'étaient déjà occupé des sagas Star Trek et Transformers au cinéma et de la série Fringe, sont à la production ! Deux gages de qualité ! On espère que cette nouvelle fiction pleine de mystère et d'action plaira au plus grand nombre.
Voici sa bande annonce en anglais !
Rédigé par Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.
A Trowbridge man found some Hollywood inspiration when he named a fossil discovered in Canada after Johnny Depp.
David Legg, 27, of Victoria Road, named the distant ancestor of lobsters and scorpions, Kooteninchela deppi, because its claws reminded him of the movie star’s iconic Edward Scissorhands character, from the 1990 film of the same name.
Mr Legg, studying a PhD in the department of earth science and engineering at Imperial College London, carried out some of his research by visiting Royal Ontario Museum, in Canada, as the discovery was made in British Columbia.
The former John of Gaunt pupil said: “When I first saw the pair of isolated claws in the fossil records of this species I could not help but think of Edward Scissor-hands. Even the name, Kootenichela, includes the reference to this film as chela is Latin for claws or scissors.
“My paper came out earlier in the month and I’ve had people contacting me every day about it; I feel a bit of a sellout in a way, as this is my 13th paper and it has got a lot of attention because of the celebrity angle.
“The funny thing is, when the coverage first started it seemed like I was an obsessive fan which I’m not – although he is one of my favourite actors.”
Mr Legg, who has named four fossils, said that prawns and spiders are also descendants of the Kooteninchela deppi.
It is thought the creature, approximately 4cm long, lived in very shallow seas, similar to modern coastal environments, off the cost of British Columbia.
Mr Legg will be spending the next two weeks completing his thesis and will be starting work at the Museum of Natural History, in Oxford, later in the year.
Sacrée coïncidence!
"Always amazing here-- Merci pour tout!! Time travel doesn't get better -- A bientot -- Much respect"
~ Paulo Coelho
Dernière édition par Mim!E le Dim 02 Juin 2013, 22:42, édité 1 fois
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 21:44
Tiens, "merci pour tout ! " avec une croix sous les points d'exclamations c'est exactement ce qu'il a mis sur la photo qu'il a dédicacé à mon ami David Rault lors de son passage à Deauville en 2001. celle ci:
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 22:41
"Dessert get better"... dire que j'ai un collègue pâtissier (aujourd'hui formateur) qui a travaillé à l'hôtel du Cap d'Antibes... mais en 2010, je crois qu'il n'y était plus. Donc ça ne doit pas être lui qui a fait le dessert de Johnny.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 22:48
Ah non ! je vois que Mimie a changé ! c'est pas "dessert" LOL mais doesn't.
D'ailleurs je ne comprends pas la phrase.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 22:54
Je crois que ça veut dire "Voyager dans le temps n'en devient pas mieux"
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 23:00
Oui mais je comprends pas ce que ça vient faire dans le contexte.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 23:00
ouais , ben y'a que lui et eux peut-être qui peuvent en comprendre le sens.....
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 23:11
relatif au décor peut-être ?
C'est pour ça que j'ai lu "dessert" au premier coup d'oeil.
~ Paulo Coelho
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 23:13
Kawasaki fait une pub sur fond de Lone Ranger....
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 02 Juin 2013, 23:35