Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Clins d'oeil ;)

+11
jen Sparrow
Agyness'
Pirategirl-38
Cheeky
La_Brebis
indosteph
ludi76
lyssia
Johline
flavia
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

Clins d'oeil ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 04:38

aucune idée flavia! Clins d'oeil ;) - Page 9 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:39

ok...j'en trouve des t.shirts avec JD mais pas avec cette photo....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:22

Clins d'oeil ;) - Page 9 Cbe07810

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 9 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 9 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 9 Ad5efcc31590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:48

Merci!
Il y a des lettres que je ne comprend pas..
Tu l'as trouvé ou ? :)
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:50

Moi aussi, j'aimerais connaître ce qui se cache derrière ces lettres.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:51

Lesquelles ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:55

Les 3/4.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:59

Trouvé sur un site russe, il n'y a aucun lien supplémentaire pour avoir des détails, ça va sortir ailleurs peut-être ...

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 9 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 9 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 9 Ad5efcc31590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:04

A : je vois pas le rapport avec POTC
B: Burton
C : faudrait déja que je comprenne ce qu'il y a sur le tatouage!
D : Depp ?
E: ?
F : France :)
G: ?
H : ?
I : ?
J : 21 Jump Street
K : ?
L :
M : Marilyn Manson
N : Freddy : les griffes de la nuit ?
O : ?
P: ?
Q : ?
R : Rolling Stones
S : Sexy Johnny!! ( in the past :p)
T : ?
U: EDWARD D'AMOUR mais je vois pas la rapport!
V : Rango et ?
W : Winona Rider (toujours mieux que Blondie!)
X :?
Y : Yacht
Z :?
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:07

C : Cherokee
D : daddy
G ; Golden Globes
H : hat ou hatter

O : Owensboro (sa ville natale)

P : Petrus (son vin préféré)

Les autres, je ne vois pas non plus.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:18

E: engagement mais avec qui ? lol
H: Mad HATTER
I : noix de coco, référence avec Pirates mais quoi ?
K: sans doute une marque de guitare
L: look alike ?
N: nightmares (Freddy oui)
O: aucune idée ? il collectionnerait les insectes mais pas les oiseaux je crois lol
T: Tonto
U : no idea!
V: Verbinski (Gore) ?
X: Pirates X car il ne s'arrête plus LOL
Z: pour le bracelet "Dustin" je ne vois pas non plus

~~~

~ Paulo Coelho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:21

Mim!E a écrit:

X: Pirates X car il ne s'arrête plus LOL

C'était évident pourtant!! Clins d'oeil ;) - Page 9 204357
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:24

Clins d'oeil ;) - Page 9 625539 Je laisse un moment, afin que tout le monde cherche car j'ai trouvé le site où il y a les réponses. LOL

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:29

Oh t'es vache !
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:36

:taquine:

~~~

~ Paulo Coelho
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:53

Je ne réponds pas, j'ai trouvé le site avec les réponses entre temps !

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:54

Bon alors vous le donnez ?
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:55

"La réponse après la pub". Clins d'oeil ;) - Page 9 625539

http://www.people.com/people/static/h/package/johnnydepp/az/index.html#s2

On a fait quelques erreurs.

~~~

~ Paulo Coelho
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:59

Il y en avait d'introuvables !Clins d'oeil ;) - Page 9 768435

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:02

Pas tant d'erreurs que ça ! et beaucoup étaient introuvables !

Au passage, eux aussi, font beaucoup d'erreurs dans leurs anecdotes.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 00:01

Je n'ai pas regardé les réponses.
A : ?
B: Burton
C: Chirokee
D: Daddy
E: Engagement
F: France
G: Golden Globe
H: Hatter
I: Ile
J: Jump street
K: Kramer (marque de guitare électrique)
L: Lulu Gainsbourg
M: Manson
N: Nightmare
O: Owensboro (ville de sa naissance)
P: Petrus
Q: ?
R: Rollings stones ou Richards (les 2 vont)
S: Shooting (photos)
T: Tonto
U: ?
V: Verbinski
W: Wino
X: POTC X
Y: Yacht
Z: ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 00:08

ben y'en a qui sont tirés par les cheveux...
pour le bracelet je me doutait d'un truc pour une bonne cause, mais je ne me souvenais plus quoi... lol, pour lulu Gainbsbourg à la place de lLok Alike....et la guitare of course Kids....et le U pfff

~~~
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 07:44

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:10

Vu chez un marchand de cartes postales à Trouville :

http://www.svel.eu/severine-pineaux/carte-postale-chat-enchante--mille-chabords
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 04:23

~~~

~ Paulo Coelho
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 14:21

Cool! cool

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 9 Picsar13
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 09:49

~~~

~ Paulo Coelho
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:46

Oh la la, il signait encore "John"!!Clins d'oeil ;) - Page 9 44554

~~~

Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:26

Franchement je ne sais pas du tout si c'est de sa main.

~~~

~ Paulo Coelho
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:34

Oui je me suis demandé aussi, ça ressemble pas trop à son écriture...

~~~

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 19:37

Oui, ce n'est pas son écriture ou alors il l'a beaucoup transformée depuis.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 19:56

Peut-être. J'ai fait le tri et ai jeté tous mes cours jusqu'à la Terminale et l'évolution de mon écriture est impressionnante.

~~~

~ Paulo Coelho
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 00:26

Las Vegas Parano en 1 minute nous replonge dans ce film culte de 1998. Du titre original Fear and Loathing in Las Vegas, découvrez ou ré-découvrez en seulement 60 secondes le film en version speedrun, minimaliste et noir et blanc. Une réalisation de TO 420 qui avait également réalisé Star Wars en 1 minute sur le même principe.

~~~

~ Paulo Coelho
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 00:38

mouais....

~~~
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 02:01

~~~

~ Paulo Coelho
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 23:37

pas mal du tout !

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:18

Version Sims
Clins d'oeil ;) - Page 9 Headsh10
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:30

J'ai fais moi aussi JD quand je jouais aux Sims, et j'avais essayé de faire Vanessa, j'avais eu beaucoup de mal, d'ailleurs je les avais mis chacun dans une maison et je les avais fais se rencontrer, et ils avaient fais 1 bébé... tiens je pourrais faire Amber....

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:31

pouf Ca me donne envie de rejouer aux sims!
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:34

moi aussi du coup, j'ai encore le jeu sur mon ordi

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:37

Moi aussi mais j'ai pas encore prit les derniers add-on sortis (les sims 3)
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:41

mon fils m'a mis tout à jour dernièrement, il y en a tellement que je ne suis même pas sur de tout utiliser shock 

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:43

Moi, j'avais Super pouvoir, mais j'ai désinstallé, j'aimais pas. Et je cherche University et Ile de rêve, que je ne trouve pas ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:20

University il est vraiment pas interressant!! C'est pas aussi fun que le ba le laisse entendre!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 17:46

Ah oui?? De toute façon je galère toujours pour installer les jeux sans qu'il y ai de problèmes XD
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:31

Il est beau en Sim's aussi^^

~~~

Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:11

Une interview de Bruno Choël, la voix française de Johnny Depp pour ceux qui ne le connaissent pas encore .

http://youngprod.e-monsite.com/pages/interviews/bruno-choel.html

~~~
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:02

Merci Agyness ! Je connaissais mais c'est toujours amusant de l'écouter. lol

Il parle de The Lone Ranger à la fin. Il dit que le film est "très bien foutu" et que comme il est fait il est fort probable qu'on ai une suite.

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:17

Un reportage sur The Lone Ranger passe aujourd'hui en boucle sur Non Stop People, chaîne de Canal Sat. On y voit des images du tournage et l'équipe du film racontant quelques anecdotes comme par exemple celle comme quoi Jerry B. n'aurait pas reconnu Johnny après le maquillage. On nous montre aussi Johnny chez Jimmy Kimmel parlant de sa mère comanche d'adoption.

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:26

Mdr, pourtant même avec son maquillage on le reconnait quand même je trouve^^

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 9 Icon_minitime

Clins d'oeil ;)
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant