| Clins d'oeil ;) | |
|
+11jen Sparrow Agyness' Pirategirl-38 Cheeky La_Brebis indosteph ludi76 lyssia Johline flavia Mim!E 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 04:38 | |
| aucune idée flavia! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 14:39 | |
| ok...j'en trouve des t.shirts avec JD mais pas avec cette photo.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 18:48 | |
| Merci! Il y a des lettres que je ne comprend pas.. Tu l'as trouvé ou ? :) |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 18:50 | |
| Moi aussi, j'aimerais connaître ce qui se cache derrière ces lettres. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 18:51 | |
| Lesquelles ? ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 18:55 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 18:59 | |
| Trouvé sur un site russe, il n'y a aucun lien supplémentaire pour avoir des détails, ça va sortir ailleurs peut-être ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:04 | |
| A : je vois pas le rapport avec POTC B: Burton C : faudrait déja que je comprenne ce qu'il y a sur le tatouage! D : Depp ? E: ? F : France :) G: ? H : ? I : ? J : 21 Jump Street K : ? L : M : Marilyn Manson N : Freddy : les griffes de la nuit ? O : ? P: ? Q : ? R : Rolling Stones S : Sexy Johnny!! ( in the past :p) T : ? U: EDWARD D'AMOUR mais je vois pas la rapport! V : Rango et ? W : Winona Rider (toujours mieux que Blondie!) X :? Y : Yacht Z :? |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:07 | |
| C : Cherokee D : daddy G ; Golden Globes H : hat ou hatter
O : Owensboro (sa ville natale)
P : Petrus (son vin préféré)
Les autres, je ne vois pas non plus. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:18 | |
| E: engagement mais avec qui ? lol H: Mad HATTER I : noix de coco, référence avec Pirates mais quoi ? K: sans doute une marque de guitare L: look alike ? N: nightmares (Freddy oui) O: aucune idée ? il collectionnerait les insectes mais pas les oiseaux je crois lol T: Tonto U : no idea! V: Verbinski (Gore) ? X: Pirates X car il ne s'arrête plus LOL Z: pour le bracelet "Dustin" je ne vois pas non plus ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:21 | |
| - Mim!E a écrit:
X: Pirates X car il ne s'arrête plus LOL
C'était évident pourtant!! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:24 | |
| Je laisse un moment, afin que tout le monde cherche car j'ai trouvé le site où il y a les réponses. LOL ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:29 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:36 | |
| :taquine: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:53 | |
| Je ne réponds pas, j'ai trouvé le site avec les réponses entre temps ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:54 | |
| Bon alors vous le donnez ? | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:55 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 19:59 | |
| Il y en avait d'introuvables ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 04 Juin 2013, 20:02 | |
| Pas tant d'erreurs que ça ! et beaucoup étaient introuvables !
Au passage, eux aussi, font beaucoup d'erreurs dans leurs anecdotes. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 05 Juin 2013, 00:01 | |
| Je n'ai pas regardé les réponses. A : ? B: Burton C: Chirokee D: Daddy E: Engagement F: France G: Golden Globe H: Hatter I: Ile J: Jump street K: Kramer (marque de guitare électrique) L: Lulu Gainsbourg M: Manson N: Nightmare O: Owensboro (ville de sa naissance) P: Petrus Q: ? R: Rollings stones ou Richards (les 2 vont) S: Shooting (photos) T: Tonto U: ? V: Verbinski W: Wino X: POTC X Y: Yacht Z: ?
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 05 Juin 2013, 00:08 | |
| ben y'en a qui sont tirés par les cheveux... pour le bracelet je me doutait d'un truc pour une bonne cause, mais je ne me souvenais plus quoi... lol, pour lulu Gainbsbourg à la place de lLok Alike....et la guitare of course Kids....et le U pfff ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 05 Juin 2013, 07:44 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 05 Juin 2013, 18:10 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 08 Juin 2013, 04:23 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 08 Juin 2013, 14:21 | |
| Cool! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 17 Juin 2013, 09:49 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 17 Juin 2013, 12:46 | |
| Oh la la, il signait encore "John"!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 17 Juin 2013, 13:26 | |
| Franchement je ne sais pas du tout si c'est de sa main. ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 17 Juin 2013, 18:34 | |
| Oui je me suis demandé aussi, ça ressemble pas trop à son écriture... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 17 Juin 2013, 19:37 | |
| Oui, ce n'est pas son écriture ou alors il l'a beaucoup transformée depuis. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 17 Juin 2013, 19:56 | |
| Peut-être. J'ai fait le tri et ai jeté tous mes cours jusqu'à la Terminale et l'évolution de mon écriture est impressionnante. ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 18 Juin 2013, 00:26 | |
| Las Vegas Parano en 1 minute nous replonge dans ce film culte de 1998. Du titre original Fear and Loathing in Las Vegas, découvrez ou ré-découvrez en seulement 60 secondes le film en version speedrun, minimaliste et noir et blanc. Une réalisation de TO 420 qui avait également réalisé Star Wars en 1 minute sur le même principe.
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 19 Juin 2013, 00:38 | |
| mouais.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 20 Juin 2013, 02:01 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 20 Juin 2013, 23:37 | |
| pas mal du tout ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 30 Juin 2013, 15:30 | |
| J'ai fais moi aussi JD quand je jouais aux Sims, et j'avais essayé de faire Vanessa, j'avais eu beaucoup de mal, d'ailleurs je les avais mis chacun dans une maison et je les avais fais se rencontrer, et ils avaient fais 1 bébé... tiens je pourrais faire Amber.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 30 Juin 2013, 15:31 | |
| Ca me donne envie de rejouer aux sims! |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 30 Juin 2013, 15:34 | |
| moi aussi du coup, j'ai encore le jeu sur mon ordi ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 30 Juin 2013, 15:37 | |
| Moi aussi mais j'ai pas encore prit les derniers add-on sortis (les sims 3) |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 30 Juin 2013, 15:41 | |
| mon fils m'a mis tout à jour dernièrement, il y en a tellement que je ne suis même pas sur de tout utiliser ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 30 Juin 2013, 15:43 | |
| Moi, j'avais Super pouvoir, mais j'ai désinstallé, j'aimais pas. Et je cherche University et Ile de rêve, que je ne trouve pas ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 30 Juin 2013, 16:20 | |
| University il est vraiment pas interressant!! C'est pas aussi fun que le ba le laisse entendre!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 30 Juin 2013, 17:46 | |
| Ah oui?? De toute façon je galère toujours pour installer les jeux sans qu'il y ai de problèmes XD |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 01 Juil 2013, 18:31 | |
| Il est beau en Sim's aussi^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 01 Juil 2013, 20:11 | |
| | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 01 Juil 2013, 23:02 | |
| Merci Agyness ! Je connaissais mais c'est toujours amusant de l'écouter. Il parle de The Lone Ranger à la fin. Il dit que le film est "très bien foutu" et que comme il est fait il est fort probable qu'on ai une suite. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 03 Juil 2013, 09:17 | |
| Un reportage sur The Lone Ranger passe aujourd'hui en boucle sur Non Stop People, chaîne de Canal Sat. On y voit des images du tournage et l'équipe du film racontant quelques anecdotes comme par exemple celle comme quoi Jerry B. n'aurait pas reconnu Johnny après le maquillage. On nous montre aussi Johnny chez Jimmy Kimmel parlant de sa mère comanche d'adoption. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 03 Juil 2013, 19:26 | |
| Mdr, pourtant même avec son maquillage on le reconnait quand même je trouve^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) | |
| |
|
| |
| Clins d'oeil ;) | |
|