Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INTO THE WOODS de Rob Marshall

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:04

Ah je ne savais pas que le tournage continuait si longtemps.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:47


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 01:04

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Unnamed

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:47


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:32

Voilà qui me plait!! Une autre version des différents contes de Grimm, mélangés en une seule histoire qui me semble tout à fait "crédible", j'entends par là que ça n'a pas l'air si décousu que ça, avec de beaux décors, costumes, et apparemment moins "tendre" qu'un Disney traditionnel, j'espère que ça tiendra ses promesses!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:51

A rappeler que c'est une comédie musicale de Stephen Sondheim, l'auteur de Sweeney Todd donc sans doute moins politiquement correct qu'un Disney ordinaire.

Vous avez remarqué la photo de Johnny en loup (avec un chapeau !)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:39

Je n'ai pas vu la photo de Johnny c'est bizarre!

Je ne savais pas non plus que le même auteur que Sweeney Todd, en effet ça risque d'ètre moins politiquement correct, tant mieux!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:59

Si, sur la page postée par Pirategirl : le loup dont on voit seulement la patte et le chapeau.

Voici :
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 2766417-into-the-woods-johnny-depp-jpg_2399241

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:46

Ah oui en effet, je n'avais pas fait attention!!

Il est... Euh... Méconnaissable  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 233938 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:10

En même temps, on ne voit pas son visage.  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 625539 

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:44

Oui, mais on voit un peu les yeux et les mains...Euh, les pattes, puisque c'est un loup!!  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 625539 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 625539 En fait, la seule ressemblance avec Johnny, c'est le chapeau!  lol 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:12

mdr  mdr  mdr

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:01

Où vois-tu les yeux ? il les a derrière la tête alors !  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 625539 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:52

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 233938 mdr 
C'est vrai qu'il est méconnaissable là... j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler dans ce film...! :D ça m'intrigue et ça m'attire d'en découvrir plus au sujet de ce film...! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 07:31

De l'entendre chanter surtout !

Voilà une première bande-annonce ! (quasi-rien sur Johnny)


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:24

Les deux points brillants qu'on voit juste en dessous du chapeau, ce ne sont pas ses yeux?? Ou alors j'hallucine :rire

Oui, hâte de le réentendre chanter aussi!! Un film qu'il faudra voir en VO obligatoirement!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:58

Oui ,moi aussi j'ai hâte de le réentendre chanter ! il à une si belle vois  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 44554 
Et oui en VO obligatoirement !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:07

HA! s'il pouvait venir faire une AP à Disney !  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 44554 

Après tout c'est quand même un film Disney ! mais si c'est comme Maléfique Angelina Jolie
était trop cher pour Disney et finalement ca c'est pas fait ! je suppose que Johnny ca sera pareil  pleurs

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:24

La dernière AP avec Johnny qu'il y a eu à Disney c'était POTC2 qui avait coûté quand même bonbon à l'époque. Remarquez, là il y a quand même du bon monde à l'affiche donc s'il y a une AP ce serai énorme !

J'avais oublié que c'était Rob Marshall le réalisateur. Le trailer me plait bien.  cool C'est juste dommage qu'il y ai overdose de films sur les contes ces temps-ci (Maléfique, Blanche-Neige, Hansel & Gretel, etc...), je pense qu'au bout d'un moment le public va se lasser. En tout cas j'ai hâte de découvrir ça, mais j'ai l'impression qu'on va se faire arnaquer avec Johnny, genre comme dans "L'immaginarium du Dr Parnassus".  pouf 

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:46

Il était venu à Disney land Paris pour POTC2 ?

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:29

jen Sparrow a écrit:
Les deux points brillants qu'on voit juste en dessous du chapeau, ce ne sont pas ses yeux?? Ou alors j'hallucine :rire

Oui, hâte de le réentendre chanter aussi!! Un film qu'il faudra voir en VO obligatoirement!!!

j'y avais pensé aussi mais ce n'est pas possible vu sa posture, la position de son bras, il les aurait derrière la tête !

L'AP de POTC2 était sur les Champs-Elysées comme quasiment toutes les AP. (va voir dans le topic "Rencontres deppendantes" avec tous les compte-rendus).

Il n'a qu'un scène ou 2 dans ce film, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:47

Quand Pirategirl à dit que LP de POTC2 avait eu lieu à Disney !
Je n'avais pas souvenir de ça !
j'ai déjà était voir le topic mais j'ai oublié  :wink!: il y à déjà un bon moment !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:16

Je suis d'accord ! un film à voir en VO obligatoirement :D
Hâte d'entendre aussi à nouveau sa voix  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 204758 
Merci pour le trailer ludi !! :)
J'aime énormément ce qu'on voit dans la vidéo, ça a l'air quand même pas mal du tout ! je rejoins pirategirl en espérant qu'on ne ce fasse pas arnaquer sur ce film non plus avec les scènes avec Johnny mdr  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 625539 

J'avais complètement oublié aussi que l'AP de POTC 2 c'était déroulé là ! parce que c'est vrai que ce serait top s'il y avait une AP à disney ! ce serait super chouette franchement ! ^_^ *croise les doigts*

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 07:27

Non non l'AP de PDC2 ne s'est pas déroulé à Disney mais sur les Champs-Elysées !

Et côté pratique, c'est plus facile de se placer derrière les barrières sur Les Champs qu'à Disneyland Paris où ça doit être très étendu.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:50

J'ai hâte de le réentendre chanter aussi. J'avais beaucoup aimé Sweeney Todd, depuis, il a la voix encore plus grave.  :love2: 

Je ne pense pas non plus qu'il ait beaucoup de scène dans ce film, il faudra s'en contenter!! Ce qui me rassure, c'est qu'on va pas mal le voir au cinéma cette année et les années qui suivent !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 15:44

Il sort quand encore ce film  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 768435

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:49

Je m'absente quelque temps et quand je reviens, deux bandes-annonces DEPP d'un coup !
 lol 

Celle-ci ne m'inspire pas grand chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu 15 fois, notamment parce que je trouve que tous les films Disney sont visuellement identiques, ces derniers temps.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 01:14

Ah oui ! :) excuse moi Ludi, je me suis mal exprimée :) je corrige ce que j'ai dit alors, j'espère qu'on aura la chance de le voir aux Champs-Elysées :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 23:31

Moi, elle me fait penser à la série sur M6 où tous les contes se mélangent.

On a les dates de sortie de ces films en France ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:37

Ah oui, "Once upon a time" je crois, je ne regarde pas mais j'en ai entendu parler et c'est vrai que ça peut y ressembler!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 17:19

Oui, c'est ça ! Le mélange des contes, les héros qui se " rencontrent ". Pour le reste , on verra bien ce que le film donnera.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 18:20

Je n'avais pas pensé à la ressemblance avec cette série, dont beaucoup de gens que je connais sont fan, d'ailleurs. Il parait que malgré le mélange d'univers, ça reste compréhensible. J'espère qu'il en sera de même pour ce film!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:57

C'est vrai ! Je n'avais pas du tout pensé non plus à cette ressemblance, mais c'est vrai qu'on peut y penser! j'adore cette série ^_^ c'est vrai que ça reste tout à fait crédible et compréhensible :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:27

Tu regardes cette série? Je ne m'en rappelle pas si tu m'en as déjà parlé!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 04:19

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 20140917_1199966

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 07:22

On voit que son rôle est minime vu comme ils ont mis "and JD as the wolf".
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 09:08

Oui. En tout cas j'aime beaucoup l'affiche, il faut savoir que c'est Meryl Streep quand même. pouf

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 09:53

Je trouve qu'on la reconnait bien, surtout au niveau de la bouche.

Et JD, lui doit être méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:24

C'est sur qu'on reconnaît mieux Meryl Streep que Johnny, d'après ce qu'on en a vu. Ce que je pensais se confirme, on ne va pas le voir beaucoup dans ce film! C'est dommage mais on s'en contentera!
L'affiche est sympa, tout à fait dans l'ambiance.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:27

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 943657 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 739174 On s'en contentera !!!!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:35

Oui! J'ai hâte de le revoir dans un premier rôle!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 16:19

Avec un peu de chance, on le verra un peu plus souvent qu'on le pense, le loup jouant un rôle important dans les contes de fées. Mais bon, son nom est en dernier sur l'affiche. Il chantera une chanson, mangera le chaperon rouge et paf, disparu... Ah moins qu'il fasse une scène avec chaque personnage, ce serait plus sympa! J'avais lu un truc sur Into the Woods ou le réalisateur disait que JD était enthousiasmé à l'idée de jouer le loup, et que sa chanson était LA chanson. Il ne chantera qu'une fois alors, snif...


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:36

OH MON DIEU! Pourquoi, en france, les gens se sentent obligés de rajouter un "sous titre" au film à chaque fois!? Ca défigure le titre, ça fait super moche! En plus, le sous titre français donne un coté mignon disney enfantin au film... Jugez par vous même : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201517.html

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:01

Il n'a qu'1 ou 2 séquences je crois.

Je vois pas l'affiche française. Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:11

Je parlais pas de l'affiche, juste du titre français : Into the Woods, promenons nous dans les bois... POURQUOI promenons nous dans les bois!? C'est inutile et moche comme précision!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:48

Je préfère aussi les titres originaux^^.

Il ne chantera donc qu'une chanson...C'est court mais j'ai hâte quand même de le réentendre chanter. Je sais d'avance que je vais être frustrée de l'entendre si peu alors que ça fait longtemps que je veux le réentendre chanter lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:07

Tout le monde ne parle pas anglais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 00:39

Oui, sauf que les traductions sont rarement exactes, à ce moment là ils devraient se contenter de mettre un sous titre qui traduit réellement les titres des films et c'est rarement le cas, souvent ils crée un autre titre et je n'aime pas ça, j'aime qu'on respecte l'œuvre originale ( c'est pour cela qu'après avoir vu un film en vf, j'aime le voir en vo...)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:45

Certes... cela dit le sous-titre "promenons-nous dans les bois" est plutôt très bien trouvé ! Référence à la comptine "promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas..."... et donc référence aux contes avec loup également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTO THE WOODS de Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: