Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTO THE WOODS de Rob Marshall

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:48

Oui, moi je n'ai pas regardé l'extrait exprès pour ça. Vu qu'il n'a qu'une séquence.

Après, je ne suis pas sûre d'aller le voir le film car à part JD, le reste ne m'intéresse pas.

Il se fait tuer à la fin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 21:05

Trente minutes sur 122 ! C'est loin d'être à la fin ! shock

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 21:16

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 250731 5 MINUTES !!! le film à intérêt a être bien sinon mon fils va râler que je le traîne voir ça
pour 5 minutes INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 233938 j'aime pas y aller seule et c'est le seul qui veux bien me faire plaisir !!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 21:22

5 minutes pour combien de millions de dollars ? ! mdr

J'attends ta critique du film.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 23:06

5 minutes !!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 250731 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 250731 je pensais qu'il avait un rôle plus important aussi !!! c'est pas beaucoup 5 minutes ! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 250731 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 168406
Et il meurt ! ça je ne savais pas non plus... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 250731

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 23:10

Marine, il a quand même mangé le petit chaperon rouge et c'est pas bien, il faut bien le récupérer dans le loup... :wink!: :green:

J'osais espérer plus que 5 min aussi, mais je pense que le film va être génial quand même !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 07:30

On le savait bien que son passage était très court.

Dans le conte original, effectivement, le loup est tué par le chasseur à la fin et le Petit Chaperon rouge est récupéré vivant dedans (magie des contes !) .

PS : les Golden Globes c'était cette nuit. Est-ce que le film a gagné quelque chose ?

EDIT : le film n'a rien gagné du tout. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 10:34

Je suis très déçue par le palmarès car bon nombre de nominés aurait dû gagner si on avait suivi la logique des cérémonies précédentes (je pense à Keira Knightley mais il y en a d'autres INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 451834 )

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:34

Vraiment dommage que le film n'ait rien gagné, alors qu'il avait plusieurs nominations INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 168406

Je me doutais bien que Johnny serait très peu présent dans le film, c'est dommage, j'aurais espéré un peu plus mais bon, le film a l'air bien, c'est juste un peu dommage que les vidéos déjà dispo nous montrent quasiment toutes ses scènes, il y aura encore moins à découvrir, si ce n'est le plaisir de voir ces scènes en contexte!! Et il meurt encore, il va finir par avoir un record avec le nombre de films où il meurt à la fin!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:03

Oui, j'ai l'impression que c'est un des acteurs qui meurent le plus dans leurs films !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:42

Il meurt si souvent que ça... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 768435
Ah oui, j'ai trouvé au moins 10 fois, oh arrêtez de nous le tuer à chaque fois ça me fait du mal pleurs

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:52

oui par rapport au nombre de films de sa carrière, oui, au moins 1/3 des films, j'avais compté une fois.

En recomptant j'en trouve 12 et encore je ne compte pas la mort et résurrection de jack dans PDC 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 23:08

C'est vrai que c'est logique puisqu'à la fin du conte le grand loup meurt pour qu'on récupère le petit Chaperon, mais moi je veux pas qu'on ouvre le ventre à Johnny INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 168406 ...

C'est vraiment dommage que le film n'est remporté aucune récompense, il a pourtant l'air de vraiment le mériter :(

C'est vrai ! j'ai l'impression aussi que Johnny est un des acteurs qui meurt le plus à la fin de ses films ! c'est impressionnant quand même ! à chaque fois ! et à chaque fois ça me brise le coeur INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 168406 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 168406 Faut qu'ils arrêtent de le faire mourir à chaque fois !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:36

Moi aussi ça me fait vraiment bizarre qu'il meure aussi souvent dans ses films, ça me fait pleurer à chaque fois, mais ça ajoute aussi une dimension dramatique à ses films, aux personnages...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 21:08

Moi je dois être sadique mais je trouve qu'effectivement, ça ajoute une note dramatique intéressante aux films.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 15:25

5 MINUTES! Je me doutais qu'il n'allait pas apparaître beaucoup, mais à ce point! Bon même si j'avais un petit espoir qu'il apparaisse beaucoup car les loups sont très importants dans les contes. Moi non plus je n'ai pas regardé l'extrait, mais c'est surtout pour ne pas me gâcher la surprise. Je n'ai pas regardé non plus les récentes vidéos sur Johnny dans ce film pour la même raison.

C'est dommage que le film n'ait gagné aucun Golden Globe, comme Marine je pense qu'il a l'air de les mériter.

Ah oui quand même il meurt dans beaucoup de ses films! J'ai failli pleurer à la fin de
Spoiler:
(je mets en spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore vu ces films) même si pour
Spoiler:
je m'en doutais. Mais je n'allais pas forcément pleurer parce-qu'il mourrait, mais aussi pour la réaction des autres personnages envers sa mort, surtout pour
Spoiler:
Je trouve ça très émouvant! Mais bien sûr c'est triste quand Johnny meurt dans ses films. Et je suis d'accord pour la dimension dramatique.

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:05

Marine, moi je n'ai pas que failli pleurer, j'ai INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Cryley_bis

plus les autres films, même s'il meurt pas, y'a des fins c'est trop pour mon petit coeur,  pleurs  : Edward aux mains d'argent, arizona dream, Gilbert Grape, blow, neverland.

Oh là là je me rend compte que j'en ai versé des larmes, âme sensible mais je ne m'abstiens pas INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 71621

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:24

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 943657 Romyan on est vraiment les deux même sing c'est incroyable !!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:31

Flo, faut qu'on les visionne ensemble alors, parce que sur mon canapé je suis bien la seule à me lâcher comme ça, même que souvent j'essaie de me faire toute petite mais à tous les coups je me fais griller et j'ai droit aux "bah tu pleures ?" "c'est triste, hein ?"

En fait c'est qu'on est un très bon public on vit les films à fond ! :wink!:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:04

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:25

Au moins, le film a pas mal de nominations!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:52

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Panneaux%20(220) (Marion Cotillard pour l'Oscar de la meilleure actrice !!!)

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 19:16

Super, Into the Woods est nominé aux Oscars! Mais je suis sûre que la cérémonie sera diffusée sur canal +, et à cause du décalage horaire, ce sera vers environ 2 heures du matin je pense (c'était comme ça l'année dernière).

Into the Woods mérite d'en gagner, surtout celui des meilleurs décors je pense.

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 21:29

Oui, ce sera encore sûrement le cas cette année encore.
de toute façon, Johnny n'y sera pas. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:04

Oui mais bon, même si Johnny n'y sera pas, ce serait quand même cool que le film gagne enfin quelque chose! D'accord avec Blandine pour les décors!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:58

http://www.dvdcritiques.com/Actus/3528

En mots et en musique

Citation :
Johnny Depp ajoute : "Les chansons de Stephen sont tout simplement formidables... C’est une véritable légende vivante. Sa capacité à exprimer ce que ressentent les personnages à travers la musique et les paroles est incroyable. Ses morceaux sont très compliqués à déchiffrer et à interpréter. Lorsqu’on n’est pas chanteur professionnel, il faut puiser en soi pour réussir à comprendre le sens véritable des paroles. Mais il y a quelque chose de très excitant dans le fait de se confronter à soi-même pour y parvenir."

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 09:17

Une revue de presse qui met du baume au coeur....

A NOUS PARIS / Deux pages sur le film (pages 24 et 25) + 1 bonne critique (page 26) du A NOUS PARIS de cette semaine.
A consulter au lien suivant : http://anous.fr/archives/paris/675/


LE MONDE / Pourquoi pas
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2015/01/27/into-the-woods-dans-le-pot-des-vieux-contes_4563973_3476.html

LE FIGARO / Into the Woods : décors fabuleux et musique ensorcelante
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/01/27/03002-20150127ARTFIG00031--into-the-woods-decors-fabuleux-et-musique-ensorcelante.php
Mais sa plus grande prouesse va bien au-delà: avoir montré à quel point le grand écran pouvait servir le théâtre musical, lorsque le casting s'avère au diapason de ses exigences. Outre Johnny Depp, concupiscent à souhait en loup façon Tex Avery, Meryl Streep est une sorcière aussi drôle que bouleversante



~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:32

Romyan, Flo, on sera trois alors parce que dès qu'il y a un film dramatique ou triste avec une scène vraiment triste, je pleure, et quand c'est Johnny alors là je suis irrécupérable... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 168406

J'espère que le film remportera des prix ! Il le mérite tellement pour le décor, le détail et la précision des costumes, la jolie écriture des chansons et le jeu des acteurs fabuleux ! C'est un film qui a du mérite ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 09:05

20 MINUTES /

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 20min10

MELTY / Les contes de fées de notre enfance y sont revisités avec de l’humour et de la modernité. À voir absolument !
http://www.melty.fr/into-the-woods-magique-drole-et-moderne-notre-critique-a370918.html

ELLE / Le conte musical de Disney qui n'enchante pas
http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/Into-The-Woods-le-conte-musical-de-Disney-qui-n-enchante-pas-2878714
Enfin, on regrette que Johnny Depp (le Grand Méchant Loup) n’apparaisse en tout et pour tout que cinq petites minutes tant sa prestation est formidable. On (re)découvre tout son talent comique inexploité depuis quelques années…

L'EXPRESS / Le dernier pudding de Disney
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/video-into-the-woods-le-dernier-pudding-disney_1645115.html

CINE CHRONICLE / 4/5
http://www.cinechronicle.com/2015/01/into-the-woods-de-rob-marshall-critique-93069/

LE PARISIEN / Le conte est bon
http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/le-conte-est-bon-28-01-2015-4484063.php




~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 09:28

Je suis encore plus impatiente d'aller voir le film !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 10:47

Cheeky a écrit:
20 MINUTES /

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 20min10

MELTY /  Les contes de fées de notre enfance y sont revisités avec de l’humour et de la modernité. À voir absolument !
http://www.melty.fr/into-the-woods-magique-drole-et-moderne-notre-critique-a370918.html

ELLE / Le conte musical de Disney qui n'enchante pas
http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/Into-The-Woods-le-conte-musical-de-Disney-qui-n-enchante-pas-2878714
Enfin, on regrette que Johnny Depp (le Grand Méchant Loup) n’apparaisse en tout et pour tout que cinq petites minutes tant sa prestation est formidable. On (re)découvre tout son talent comique inexploité depuis quelques années…

L'EXPRESS / Le dernier pudding de Disney
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/video-into-the-woods-le-dernier-pudding-disney_1645115.html

CINE CHRONICLE / 4/5
http://www.cinechronicle.com/2015/01/into-the-woods-de-rob-marshall-critique-93069/

LE PARISIEN / Le conte est bon
http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/le-conte-est-bon-28-01-2015-4484063.php


FRANCE INFO / Adaptation assagie d'une comédie musicale moderne
http://www.franceinfo.fr/emission/info-culture/2014-2015/woods-adaptation-assagie-d-une-comedie-musicale-moderne-28-01-2015-08-55

LE TELEGRAMME / Une étoile
http://www.letelegramme.fr/cinema/comedie-musicale-de-rob-marshall-28-01-2015-10507915.php
Hélas, le réalisateur se perd dans ce qui ressemble à un film de Tim Burton sans Tim Burton, malgré la présence en loup grotesque de Johnny Depp. Les chansons s'enchaînent sans répit... et sans éclat dans cette production Disney qui manque de souffle.

LE POINT / La recette parfaite de Disney (5 étoiles)
http://www.lepoint.fr/cinema/into-the-woods-la-recette-parfaite-de-disney-28-01-2015-1900312_35.php
Ainsi le loup du Petit Chaperon rouge qui, dans sa tenue de zazou à la Tex Avery (du pur Johnny Depp) renvoie explicitement à la figure du séducteur, initiant ces demoiselles aux plaisirs de la chair ("Il m'a montré des choses que je n'avais pas pensé à explorer", chantonne la jeune fille après sa rencontre).

DIRECT MATIN / La forêt (en)chantée
http://www.directmatin.fr/cine/2015-01-27/woods-la-foret-enchantee-698326

SORTIR A PARIS /
http://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/80085-into-the-woods-promenons-nous-dans-les-bois-critique-et-bande-annonce
Mais si l'ensemble manque de charme, le casting de stars a le chic d'épicer l'ensemble. Les costumes et les décors sont inventifs et forment un bel hommage au savoir-faire artisanal indispensable à la réussite d'une bonne comédie musicale.

METRO /
http://www.metronews.fr/culture/emily-blunt-dans-into-the-woods-on-vous-montre-la-realite-apres-la-lune-de-miel/moaB!XmcfIU6mDVgk/
Présent dans une seule scène, le caméléon Johnny Depp s’éclate en grand méchant loup vicieux tandis que Meryl Streep, parfaite incarnation de la sorcière timbrée, s’offre une nouvelle nomination à l’Oscar. Leurs prestations (que vous apprécierez à leur juste valeur, 85% du film étant chanté et en V.O), et l’humour adulte, compensent des morceaux chantés parfois trop longs ou mélodiquement redondants.

LES ECHOS /
http://www.lesechos.fr/week-end/culture/0204111815815-into-the-woods-1087533.php
Les décors et les effets spéciaux créent une ambiance à la fois fantastique et ludique. La partition originale, respectée dans son intégralité, est servie par des voix magnifiques. Meryl Streep en sorcière et Johnny Depp en grand méchant loup assurent.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/week-end/culture/0204111815815-into-the-woods-1087533.php?x3Y73QCUkxyml51M.99


MIDI LIBRE /
http://www.midilibre.fr/2015/01/28/into-the-woods,1117496.php
On trouve de tout dans les bois des contes et de la maison Mickey. Un loup, évidemment, ici (sur)joué par un Johnny Depp grimacier, bien décidé à profiter de chaque seconde de ses cinq minutes de présence hors tout.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 28 Jan 2015, 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 15:38

Merci pour tout ces articles, globalement les critiques sont bonnes et apparemment il y a eu bon démarrage US, donc ça fait plaisir, et ce que je lis me donne aussi davantage envie de voir le film!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:33

Au fait, pour celles et ceux qui souhaitent se gâcher la surprise écouter la bo avant d'aller voir le film, vous pouvez l'écouter sur
SPOTIFY
DEEZER

Cliquez pour écouter. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 159287

Premières séances décevantes : INTO THE WOODS ne déboule qu'en quatrième position.

http://www.ozap.com/actu/premieres-seances-imitation-game-plus-fort-que-toute-premiere-fois-l-interview-qui-tue-decoit/461855

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639501.html




~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:49

Johnny Depp à l'air de chanter, au vu de la BO...chouette, j'avais peur qu'avec ses quelques minutes de présence, on l'oublie un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:21

Ah oui bien sur qu'il chante, une chanson, dans une scène, et il la chante bien d'ailleurs!

En même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'Into the wood soit premier ni deuxième, tout le monde n'aime pas les comédies musicales et en plus, c'est en Anglais ( pour les chansons, même si c'est sous-titrés, beaucoup n'aiment pas ) donc une quatrième place, c'est déjà pas si mal et bien meilleur que Mortdecai, il faut voir le bon coté des choses là ^^ Même si bien sur je préférerai que ce soit mieux!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 09:42

je vous mets les critiques spectateurs. pas si mal... cool

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-201517/critiques/spectateurs/star-3/

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:31

PREMIERE / 5 bonnes raisons d'aller voir ITW
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/5-bonnes-raisons-d-aller-voir-Into-the-Woods-4123026
Enfin, ultime raison pour aller voir Into the Woods : Johnny Depp. S’il fait encore son Jack Sparrow en GML (Grand méchant loup) au look WTF, il n’a que trois scènes dans tout le film - dont une chanson, "Hello Little Girl", qui cherche à charmer le Petit chaperon rouge et dont les accents pédophiles sont carrément flippants. Que ceux que Johnny Depp rebute depuis Pirates des Caraïbes soient rassurés : ici, il est très bon.


Y'a pas à dire : il est l'homme à abattre et les journalistes ont mis sa tête à prix. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:52

C' est vrai quel acharnement.

lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 14:34

Merci Flavia, ceux qui l'ont vu ont l'air globalement d'avoir un avis plutôt positif, donc! :)
Et pour une fois, les journalistes sont moins méchants dans l'ensemble avec Johnny, on dirait, c'est pas si mal ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 19:59

Moi ça ne me fais pas rire Lyssia !! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 168406 de voir un tel acharnement je ne vois vraiment pas ce que
tu trouve de drôle !!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 20:23

Je ne comprends pas la critique de Première : c'est ironique le "il est très bon" ou c'est un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 20:25

Flo: je répondais plus à cheeky. Un peu d' humour ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 20:42

Cheeky et Lyssia, vous ne vous moqueriez  pas gentiment des Deppendantes (euh ... moi  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 138714 ) qui ont crié haut et fort que tout le monde en voulait à Johnny ? INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 768435
Vous ne vous permettriez pas quand même :green:

Ok là je suis contente de ce que je viens de lire, et bien je ne dirais qu'une chose, y'en a au moins un qui ne suit pas le mouvement contre notre Johnny INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 71621 .

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:06

Tu as bien compris Romyan ! Je me suis permise ! :green:

Moi je dis haut et fort qu'il n'y a pas d'acharnement contre JD.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:25

Je crois que maintenant nous aussi on va ce permettre de beaucoup de choses puisque certaines ne se gênent pas INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 71621
Ce moquer de nous même gentiment sur ce sujet n'est pas très cool, on ne rigole pas de ce genre de choses disturbed

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:26

surtout quand certains prennent plaisir dans l'inquiétude des autres, enfin bref ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:40

Ca c'est bien vrai Marine certaines ne se gênent pas disturbed pour toutes les fois ou nous ont se retient !!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:52

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 943657

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:59

Bon quand même les filles, j'admets que j'ai employé des mots chocs face aux critiques des journalistes incessantes, genre "johnny était l'homme à abattre "sa tête a été mise à prix", mais quand j'aime quelqu'un et bien si on l'attaque je INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Z

Cheeky et Lyssia n'ont pour le coup que souligné avec humour ce petit côté excessif (c'est tout moi en même temps, vous pourrez vous moquer que rien n'y changera... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 138714) , rien de bien méchant. :wink!:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:08

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 10955730_787661387938352_2584048617970077084_n

Quand on parle de crocs, le loup n'est pas loin...

J'aime trop ce qu'ils ont fait de ce personnage, allez bientôt sur grand écran, Flo moins de 24H... veinarde !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTO THE WOODS de Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: