Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTO THE WOODS de Rob Marshall

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 01:01

C'est vrai que si je le voyais comme ça je serais pas bien rassurée mdr!!

C'est vrai que tu as de la chance d'avoir vue la BA sur TF1 !! quelques minutes avant que j'allume ma tv malheureusement !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:26

Dans quelle émission ils ont montré la bande-annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:13

Meilleur démarrage de l'histoire pour une adaptation de comédie musicale !
http://www.ozap.com/actu/box-office-us-le-hobbit-devant-into-the-woods-the-interview-et-tim-burton-decoivent/460490

De quoi éclipser discrètement le flop annoncé de MORTDECAI et d'annoncer une année 2015 plus sympa que 2014 pour Depp ! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 354914

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:15

Flop annoncé de MORTDECAI ??? shock disturbed pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:23

ludi76 a écrit:
Flop annoncé de MORTDECAI ??? shock disturbed pleurs

Koepp, McGregor, Depp, le ton du film... il n'y a rien de vraiment porteur.
Je ne crois pas une seconde au succès de ce film (mais je peux et espère me tromper). INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:20


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 22:11

Il fait vraiment peur sur la photo!!

Ah oui ils en ont parlé, aux infos de la une, je l'ai vu aussi!!!

Dommage pour Mortdecai qui m'a l'air bien mais je suis ravie pour Into the wood!!! 👏 👏 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 3669

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:06

Désolée Ludi j'avais pas vu ta question !! Oui c'est au journal de TF1 a 20 h

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:39

je reviens du ciné et y a déja des affiches !!

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 10913610

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:07

Je t'imagine tout excitée devant l'affiche !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:41

Tout a fait ça INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 233938 Maitenant reste plus qu'a attendre que le pote de mon fils me dise de passé cherché celle qui m'a mise de côté j'ai hâte !!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:18

C'est bien d'avoir des relations au cinéma !
Et tu exposes tout tes chefs d'oeuvre chez toi ? Il te reste des murs vides ? :green:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:22

Mon homme veux pas INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 168406 il tolére juste Jack Sparrow sur la porte de la chambre !!
Enfin il tolére lol il as pas le choix !!!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:27

On va dire qu'il a fait un petit compromis...

Tu devrais avoir une pièce rien qu'à toi et... Johnny, comme ça tu ferais ce que tu veux ! Ca ferait peut être un peu trop Serial Depp ?

En tout cas tu dois avoir une jolie collection, veinarde.

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:30

ça serait trop génial une piéce a Depp rien qu'a Depp INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 773491

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:32

Enfin j'ai déjà l'armoire sing

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:43

T'as pas du avoir à négocier l'armoire, comme ça tout est soigneusement rangé et hors de vue de ton homme INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 71621

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:56

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 138714 mdr

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:52

Flo moi aussi je t'ai imaginée folle devant l'affiche ^^. Si l'affiche est déjà dans le cinéma près de chez moi et que je la vois, je deviendrai aussi totalement folle! En fait je serais comme ça avec ma famille : "REGARDEZ C'EST LE FILM DE JOHNNY DEPP!" INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 773491

En fait Flo si j'ai bien compris tu vas avoir une affiche d'Into the Woods que tu vas ranger dans une armoire où tu ranges tout tes objets Depp, mais tu ne vas pas l'accrocher à un mur, et tu vas juste la garder comme ça?


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 14:32

Blandine si je voulais mettre toutes mes affiches au mur j'aurais plus de place et mon homme serait pas d'accord mon fils non plus !! peut être un jour quand je serais une vielle Mamy INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 233938

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 14:33

Et que mon homme auras perdu la boule qui s'auras plus si c'est lui ou Johnny sur les affiches mdr

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 15:07

C'est dommage que ton mari et ton fils ne soient pas d'accord pour que tu accroches toutes tes affiches, ça doit être tellement beau un mur rempli de Johnny!

Donc chez toi tu a une armoire à affiches? Je crois que je vais passer chez toi! :green:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 15:45

Ah !! Blandine y a pas QUE des affiches c'est mon amoire a trésors INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 138714

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 19:42


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 20:18

Oh !! les belles papattes INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 625539 Merci Agyness !!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 02:24

mdr mdr mdr Flo et Blandine vous me faites vraiment trop rire franchement mdr mdr mdr

Merci pour toutes les photos !!
J'irai voir si on a déjà les affiches nous dans ma ville (je les embarquerais avec moi discrètement INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 625539 ) !
Je comprends votre réaction, je serais toute aussi folle devant une de ses affiches ! Déjà quand je le vois à la TV je suis comme ça: INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 917372 mdr!!!

Merci pour les photos Agyness ! quel plaisir d'admirer les détails de ce costume à chaque fois ! :)



~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:19

Merci Agyness'! Oui en effet ce sont de jolies pattes ^^. Je veux les mêmes chaussures en pattes de loup! :D .

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:34


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:41

Agyness, trop génial cette expo des costumes, j'adore les papattes du loup !

La scène du film avec Johnny :love2:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:27

Il joue très bien dans cette scène, il est parfait dans cette ambiguïté un peu effrayante... Parfait!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:42

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Abe008821542

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:39

Merci pour l'image Agyness ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 11:19

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 765c198cee05

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 A25b3798567b

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Bc8066b6deaa

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Eea292b7d797





~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:55

Merci Agyness !! :)
J'adore voir la passion que Johnny met à jouer son rôle, je le trouve très bien dans ce rôle on sent vraiment qu'il a pris plaisir à tourner ce film !! :)
ça doit être intimidant de jouer face à lui comme ça ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 23:10

merci pour ces photos !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 23:23

Merci les filles !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 16:01

Original Movie Clip "Hello Little Girl " .


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 17:15

Merci Agyness '
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 82652

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:33

Merci Agyness !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:49

Merci Agyness !!! :D INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 82652

Je suis super contente depuis que je voulais voir le clip de cette chanson chantée par Johnny !!!
Qu'est-ce que ça me fait plaisir de le voir si bien dans un rôle, on voit et on sent à quel point il y a mit de la passion à jouer ce rôle, et sa sublime voix coeurs coeurs coeurs
Je suis impatiente de découvrir le film franchement, et voir cette vidéo me donne encore plus envie de le voir !! j'adore ! Johnny incarne ce rôle à merveille !! et à la fin j'adore !! coeurs coeurs

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 05:14

Ca y est : je l'ai vu !
Je vous poste un avis dès que j'ai le temps ! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 19:26

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 20150110_1297601

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 19:38

Il as mangé le petit chaperon rouge avec son manteau !! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 250731 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 233938

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:59

Merci Cheeky ! hâte de lire ton avis que je lirai après que j'ai vue le film pour ne pas que j'en sache trop avant ! :)

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 233938 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 233938 Oui, je crois bien que là ! le petit chaperon rouge n'est plus là INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 233938 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:46

Il dort paisiblement le loup, bien mangé ? :green:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:30

Conseil : n'en regardez pas trop !
JD n'apparaît que cinq minutes grand maximum dans le film ! disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:42

Oui ! En fait avec les quelques vidéos You Tube , on a presque tout vu !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:45

5 minutes ! Je pensais que son rôle était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:47

lyssia a écrit:
5 minutes ! Je pensais que son rôle était plus important.

Il n'a que deux scènes : sa chanson, et la scène dans le lit avec le fameux "C'est pour mieux t'entendre, mon enfant".
Le film dure 122 minutes, JD meurt vers la trentième.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTO THE WOODS de Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: