Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INTO THE WOODS de Rob Marshall

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:27

Oui Romyan !! j'ai hâte il neige a gros flocons j'en ai marre j'espère pouvoir y aller quand même INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 168406

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 09:04

Marine Sparrow a écrit:
Je crois que maintenant nous aussi on va ce permettre de beaucoup de choses puisque certaines ne se gênent pas INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 71621
Ce moquer de nous même gentiment sur ce sujet n'est pas très cool, on ne rigole pas de ce genre de choses disturbed

Ton post est au second degré ? (c'est toujours compliqué de comprendre, à l'écrit).
Si les revues de presse sur une comédie avec Depp font partie de ce "genre de choses" dont on n'a pas le droit de rigoler, je comprends mieux certains évènement récents. mira

Mon post était à la fois une petite pique ironique, mais aussi une envie de rassurer les inquiets de la semaine dernière : il n'y a pas de kabbale journalistique contre Depp.
Comme je l'avais dit dans un autre topic, j'étais persuadée qu'il suffisait d'un bon rôle pour les critiques soient de nouveau gentilles... c'est le cas avec le Loup.
La preuve de cette absence d'acharnement est d'autant plus flagrante que les critiques sont publiées à une semaine d'interval.

S'il y avait une certaine ironie dans mon post, elle n'est pas méchante : elle visait surtout à apaiser ceux que la promo de MORTDECAI avaient monté en chantilly. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:48

Oui, pfff les filles, un peu d'humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 13:28

La zénitude revient INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 71621

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 13:40

Ludi avec certaines l'humour !! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 451834

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:03

Les ami(e)s : keep calm and go see INTO THE WOODS. :bêêêh:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:08

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 739174
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Keep_calm_and_go_into_the_woods_23

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:09

J'y vais de suite Cheeky !! :wink!:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:13

FloDepp a écrit:
J'y vais de suite Cheeky !! :wink!:

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 917372

Bon film !

La stratégie est bizarre : ce film aurait tellement pu cartonner durant les fêtes.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 18:34

Cheeky, je ne disais pas ça méchamment, c'était pour rigoler et dans ma phrase tu n'étais absolument pas visée, je ne m'adressais pas du tout à toi, j'avais compris tes piques ironiques et ça ne m'a pas paru méchant du tout, ma phrase ne te visais pas, je répondais juste au petit pique de Lyssia, sans méchanceté :) ;)
Je me doute qu'à l'écrit ce n'est pas facile de deviner, mais il n'y avait rien de méchant :)

Bon film ma Flo !! j'ai hâte de lire ton avis ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 18:40

Bien sûr que j'étais visée mais pas d'autres ( alors qu'une autre personne a exactement dit la même chose).

Pff, navrant parfois ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:03

L'incident est clos.
Je ne l'ai pas encore vu, mais MORTDECAI ne mérite vraiment pas de pourrir l'ambiance de ce forum. redface disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:05

On va dire ça. C'est plus facile comme ça.

disturbed pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:56

Ca ne mérite pas de vous prendre la tête pour si peu ! Je ne vois rien de désobligeant dans les derniers propos de Lyssia , elle n'a pas le même avis parfois que la majorité du forum mais elle nuance ses réparties sans provocation et ça enrichit nos dialogues d'apporter un peu de contradiction (en plus sans aucune méchanceté il me semble !) et l' humour dont Lyssia fait preuve avec des smileys ou autres , je ne le trouve pas agressif ni ironique : souriant seulement !
Si mon avis peut calmer cette "prise de tête" entre vous ... Bref !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:06

Tu vois là ce qui me gène c'est que selon qui "parle " sur le forum le traitement ne sera pas le même. Il n'y a qu'une personne qui est fautive même si d'autres ont fait les mêmes remarques. C'est facile, pas très juste. Et ça ne gène personne.

Bref.

Mais merci pour ton message et bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:47

Merci Cheeky :wink!: voilà film vu ! je me hâte d'aller donner mon avis sur l'autre topic INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 71621

Lyssia ! désolée mais si des fois tu serais moins piquante ou que tu réfléchirais avant d'écrire tu ne
plomberais pas l'ambiance de ce forum :green:qui a été créé pour les fans de Johnny donc des personnes qui sont sensées l'aimer et pas le descendre à la moindre occasion ..... Bref

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:53

Flo, on s'est comprises INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 943657 ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:10

Que c'est pénible ces disputes... On est là pour discuter d'un acteur qu'on est censé aimer, point. ça devient lassant. Et si on parlait un peu du film, il me semble que c'est le but du topic :wink!:

Donc pour rebondir là dessus, je regrette moi aussi que le film en France sorte si tard après les fêtes, je suis sure qu'à cette période là, il aurait davantage de succès!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:18

jen Sparrow a écrit:
Que c'est pénible ces disputes... On est là pour discuter d'un acteur qu'on est censé aimer, point. ça devient lassant. Et si on parlait un peu du film, il me semble que c'est le but du topic :wink!:


INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 20120428144743!Preach

J'en profite pour dire que je vais désormais ouvrir l'oeil : je ne veux pas que l'on se tire les pattes ici.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:22

Extrait de l'article sur les MTV Awards décernés Dimanche :

Les MTV Movie Awards qui attribuent aussi des prix décalés, ont décerné à Meryl Streep le titre de "meilleure méchante" de l'année pour son rôle dans "Into The woods", alors que Channing Tatum était distingué pour son interprétation dans "22 Jump Street".

L' article :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/2284921/2015/04/13/Bradley-Cooper-sacre-aux-MTV-Movie-Awards.dhtml

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:47

Merci Agyness :)
Original comme titre :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:17

Merci Agyness.

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 12:44

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 3170333185

J'ai reçu le dvd Into the woods INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 800736 , séance visionnage programmée vendredi soir !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 19:02

Ah oui le DVD est sorti et on n'en a pas parlé!! Pour l'instant, il va m'être difficile de l'acheter, des frais pour d'autres choses sont prévus!! pleurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTO THE WOODS de Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: