| Photos | |
|
+8indosteph flavia Blandine Agyness' Romyan FloDepp jen Sparrow lauramikale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 14 Déc 2014, 21:46 | |
| | |
|
| |
lauramikale Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 14 Déc 2014, 21:47 | |
| Il est PARFAIT Merci Flo! ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 14 Déc 2014, 21:59 | |
| Ah ce regard, ce sourire, cette chemise entrouverte... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 14 Déc 2014, 22:35 | |
| Trés bien résumé Romyan !!! ~~~ | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 01:50 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 13:03 | |
| Petit dessert du jour !! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 13:16 | |
| Oh miam miam :love2: Pas terrible de baver la bouche pleine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 15:24 | |
| ouaw merci Flo !! Il est tellement beau sur cette photo...! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 17:08 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 18:29 | |
| Délicieux goûter !!! Merci ! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 21:34 | |
| Admirative de cette photo, j'ai voulu voir si elle existait avec un peu plus de peau et qu'est ce que je découvre Flo ? Tu nous caches une partie de la photo, rien que pour toi, coquine ! Dis donc Flo, il faut tout partager, comment peux-tu nous cacher ce tatouage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 22:06 | |
| Magnifique photo, merci !! :) Merci d'avoir dévoilé la photo entière Romyan, c'est une pure merveille ^_^ ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 22:19 | |
| c'est qui la coquine là !!!! j'ai pas cherché moi à voir plus ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 22:39 | |
| Ah je croyais que tu te gardais une partie de la photo pour toi toute seule , Je suis confuse comment j'ai pu imaginer un instant ça de toi Flo qui nous comble chaque jour de jolies photos... | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Déc 2014, 23:25 | |
| Romyan tu va quand même pas la croire !!!! Non Madame !!! Elle garde les plus beaux morceaux pour elle !!!! Na !! c'est dit !!! ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 01:54 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 11:26 | |
| Attention le dessert de Romyan servi par ??? ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 11:58 | |
| Bon oui je sais en dessert tu préfére le serveur Mais comme je garde le meilleur pour moi ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 13:46 | |
| Alors ton petit roman photo m'a plié en 2, ah là là Flo, j'en oublierais presque tes cachotteries :wink!: Oh quels desserts Faut que j'aille bosser mais quand même faut que je vous dise, cette nuit j'ai rencontré Johnny et il était parfait, pile poil comme je l'imaginais. :wink!: | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 19:11 | |
| Qu'elle chance de rencontré Johnny la nuit tout le monde n'a pas cette chance ~~~ | |
|
| |
lauramikale Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 20:35 | |
| Même la journée ça me va moi ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 22:08 | |
| En libre service 24/24 ce serait parfait ! :green: | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 23:07 | |
| les filles vous me fatiguez !!! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Déc 2014, 23:20 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Déc 2014, 00:01 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Déc 2014, 12:24 | |
| J'aime bien ! Merci Romyan ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Déc 2014, 12:49 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Déc 2014, 13:14 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Déc 2014, 22:46 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Déc 2014, 22:59 | |
| Que de belles photos j'ai raté moi.... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Déc 2014, 23:46 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Déc 2014, 23:49 | |
| Du sans poil pour les amateurs !!!! ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 18 Déc 2014, 00:17 | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 18 Déc 2014, 13:46 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Jeu 18 Déc 2014, 18:49 | |
| Oui ! Quand il ressemble à JohnnySteff !!! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 18 Déc 2014, 19:55 | |
| Agyness' !!! Qui ressemble a qui :green: J'avoue ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 18 Déc 2014, 20:20 | |
| Mais il est au final toujours beau notre Johnny!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 19 Déc 2014, 00:13 | |
| Ouaw la première photo d'aujourd'hui est sublime !! Ce regard...!! Merci pour les photos ! Un vrai petit bonheur à découvrir chaque jour ! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 19 Déc 2014, 13:37 | |
| Même avis que Jen, à poils ou sans poil moi je l'ad'oooore ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 19 Déc 2014, 18:35 | |
| J'arrête tout le monde !!! Qui peut me dire !!! Ou vous avez lu ou vu !!! Que Flo ne m'aime pas sans poil !!! Je vous le demande !!! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 19 Déc 2014, 19:38 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 19 Déc 2014, 20:06 | |
| Je vois double, mais c'est pas grave... :green: | |
|
| |