Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 11:00

Merci Agyness c'est vrai comme dit Marine Sublime coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 14:38

En fait je crois que je vais recommencer à porter des lunettes !!!!
Pourquoi ?
Parce que Johnny m’éblouis de plus en plus de jour en jour avec sa beauté divine !!!!!!!!!!
Donc si je porte des lunettes, je pourrais mieux te contempler mon enfant !!!!!!!!
Il faudrait même prendre des lunettes spéciales éclipse, car il brille de mille feux !!!!!!!
C'est le descendant de la déesse Aphrodite ( déesse de la beauté et de l'amour je crois d'après mes souveniirs Presse DEPPendante - Page 7 233938 Presse DEPPendante - Page 7 233938 )
Bref tout ça pour dire que c'est un pur dieu, ou ange tombé du ciel !!!!!! coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:52

Ah là t'es vraiment atteinte Océane mdr
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:58

Oui je crois !!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 18:46

Si jeune et plus aucun espoir de sortir de cette DEPPendance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 19:15

Je suis sous son emprise désormais !!!!! Et je ne compte pas m'échapper !!! Presse DEPPendante - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 19:23

C'est un mal qui fait trop de bien lol
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 19:26

Oui c'est ça on ne peut pas dire mieux !!!! Presse DEPPendante - Page 7 625539 Je sais c'est Hs mais Romyan je cherche à ragarder le film avant la nuit mais je le trouve pas !!! connais-tu un site où je pourrai le voir ? Presse DEPPendante - Page 7 204758
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:41

Océane désolé je ne sais pas sur quel site tu peux trouver ce film... j'essaierais de chercher quand même avec le vieux pc, c'est une mission DEPPendantes alors je relève le défi !
Faut savoir que Johnny n'apparait que très peu (3 scènes 10 min grosso modo dans le film) il me semble que ces scenes sont sur you tube mais je comprends que tu veuilles voir tous les films auxquels Johnny a participé, j'ai le même objectif !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 17:50

Oui tu as tout à fais compris mon objectif !!!!!! ^^ Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539
Il peu apparaitre une seconde, je veux le voir !!!!!!!!!! Presse DEPPendante - Page 7 233938 Presse DEPPendante - Page 7 233938
Merci de te donner la peine de relever un défi pareil, si tu y arrives, je te ferai un petit cadeau Presse DEPPendante - Page 7 44554 Presse DEPPendante - Page 7 44554 Presse DEPPendante - Page 7 943657 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:31

Océane, j'ai échoué... Presse DEPPendante - Page 7 383290
Tout les sites de streaming trouvés qui propose le film nécessite une inscription, c'est nul ! Je ne suis pas une pro d'internet donc je n'ai pas d'autres solutions.
Ce film est pas évident à trouver, j'ai même pensé à te faire une copie mais mon dvd est protégé.
J'arrête le HS !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:58

Il était passé sur Arte il y a quelques années.
Si je ne confonds pas avec u autre film, il apparaît dans deux rôles différents...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 12:35

Oui Ludi, il est passé sur ARTE, et c'est bien celui-ci où il joue deux rôles.

On a continué à chercher hier avec Océane et je l'ai trouvé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 13:38

Oui, c'est en VOST FR !!!!! Mais c'est cool franchement !!!!!! Le film ça va pour l'instant, c'est spécial ^^ ! Mais bon j'attends avec impatience Jojo !!!!!!!!!!! Presse DEPPendante - Page 7 44554
Re fin du HS !!!!! Presse DEPPendante - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 15:07

j'adore quand il joue le rôle de "Bonbon" même en nana il est sublime ! j'aime moins celui de directeur de prison, il est vulgaire.....et Javier Bardem est exceptionnel, c'est dans ce film que je l'ai découvert puisque j'ai regardé ce film pour JD uniquement, mais je n'ai pas regretté, même si JD n'y apparait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:22

Mais après le militaire, ça y est on le voit plus du tout là ?!!! pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:01

oui c'est presque à la fin le militaire....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:25

Presse DEPPendante - Page 7 233938 Presse DEPPendante - Page 7 233938 Presse DEPPendante - Page 7 233938 Presse DEPPendante - Page 7 233938 Océane tu m'as vraiment tuée de rire là avec ton petit poème, en effet là tu es Deppendante à vie mdr!!!! mdr mdr mdr

Pour le film Avant la nuit j'ai toujours voulu le voir ce film !!! même si Johnny y apparaît très peu et que ça a l'air décalé, ça m'a toujours intriguée et j'adore voir les films auxquels il participe ;) (même si ce n'est que pour 10 ou 5 minutes ou même 30 secondes mdr!! ;) ) En plus je suis d'accord avec Flavia, dans ce film même en femme il est beau pouf
Je regrette qu'il ne passe plus à la tv c'est dommage !

Merci Agyness pour le lien ! :) franchement les Américains ont quand même de la chance ils ont pleins de magasines avec Johnny que nous on a pas pleurs qu'est-ce que je donnerais pour avoir ce genre de magasine en France !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:34

Marine, tu n'as pas vu ce film?????????!!!!

Si tu veux que je te passe des liens hésites pas à me demander!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 23:59

Non je ne l'ai pas vu ;)
je veux bien s'il te plait ! :D merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 12:42

D'accord, je vais voir ça avec toi! Presse DEPPendante - Page 7 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 23:33

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 20:47

Empire Magazine Décembre 2015

Presse DEPPendante - Page 7 2e323b2c0c02

Presse DEPPendante - Page 7 6b425707e3be

Presse DEPPendante - Page 7 9f24945df17c

Presse DEPPendante - Page 7 58b67351087d




Dans le désordre désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 01:03

Merci Agyness ! :D
Que j'ai hâte de voir ce film ! :D
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 12:42

Moi aussi, mais s'il ne passe pas en VOST sur Caen, je le verrai en téléchargeant quand ce sera possible. Hors de question d'avoir une autre voix que celle de JD...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:56

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:42

L'article classique depuis quelques temps, je ne les lis même plus, c'est constamment et j'ai déjà dit ce que j'en pensais.........
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:27

pffffffff.......... Presse DEPPendante - Page 7 730654 Presse DEPPendante - Page 7 730654 Presse DEPPendante - Page 7 730654
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 08:33

Dans le fond, je suis un peu d'accord. C'est ce que je reproche à Johnny depuis quelques années / films.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 16:48

je ne lis plus ça depuis longtemps...et je ne veux même pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:46

ah j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:48

ca c'est le truc qui m'arrive souvent !!!!!!!! mdr
Mais avec Johnny ça prend une tout autre tournure ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:52

Mdr j'adore ce gif et il y en a d'autres de la même série qui sont tous très drôles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 18:04

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 18:26

Mdr!!! Je le crois pas mdr!!!! Effectivement... Presse DEPPendante - Page 7 625539

Par contre c'est un peu HS, ce n'est pas de la presse deppendante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:55

le premier est a mourir de rire !!! je fais boire à la paille ceux qui ont du mal avec le verre, et ça leur arrive souvent, mais c'est vrai qu'avec JD c'est drôlement plus marrant mdr
c'est dans Cry baby je crois, pas très élégant... lol
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 12:05

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 14:35

ah oui j'ai lu ça hier, pfff, c'est légèrement exagérer, gala ça devient aussi débile que voici, avant je l'achetais...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:16

Merci pour les gifs ! :D mdr!!! ça m'a fait trop rire surtout le premier, excellent franchement j'adore mdr!!!

Merci pour les articles Agyness ! :D

Pour Disney j'étais au courant j'ai déjà lu pleins d'articles de ce style et je suis bien contente que finalement Johnny ait pu resté dans cette saga ! franchement je n'imagine pas POTC sans Johnny dans le rôle de Jack ! ;)
Pour la grippe j'ignorais cette anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 07:34

Un gros manque de flair de la part des producteurs Disney...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 12:07

Ah là, pour un manque de flair ça en est un... Bien que souvent, les coups de génie comme son interprétation de Jack Sparrow sont tout d'abord pris pour des coups de folie Presse DEPPendante - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:25

Ben alors personne donc n'a signale que Johnny est en couverture de....

STUDIO cine live !!!!!Presse DEPPendante - Page 7 354914
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:31

Ah bon ? !!!!!! Où ça, je n'ai pas vu d'article ou quoi que ce soit !!!??? Presse DEPPendante - Page 7 917372 Presse DEPPendante - Page 7 917372 Presse DEPPendante - Page 7 773491 Presse DEPPendante - Page 7 800736
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:32

OH!!!! Je ne le savais pas du tout!!!! Presse DEPPendante - Page 7 917372
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:40

Non les articles ne sont pas scannés encore. Faut acheter le mag.
Un dossier sur Black Mass et un article sur la carrière de Johnny, ses "hauts" et ses "bas".
La critique de STUDIO est très élogieuse envers Johnny. Ils disent que c'est son grand retour et prédisent aussi un Oscar. Par contre, ils envoient aussi des piques sur ses précédents films et rôles...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 16:06

Oh lala, ça me fait peur tout ça, j'espère que c'est seulement du blabla pour parler car je ne veux mais alors pas du tout ! Presse DEPPendante - Page 7 768435 Presse DEPPendante - Page 7 383290

http://www.terrafemina.com/article/vanessa-paradis-son-ex-johnny-depp-bientot-papa-pour-la-3e-fois_a293880/1

J'espère que tout ça n'est que du vent et pure rumeur... ! Presse DEPPendante - Page 7 204758
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 16:24

Ben pourquoi Océane ? JD et Amber peuvent avoir des enfants ensemble, et ça me paraitrait logique (pour le moment médiamerdes extrapolent encore) elle est jeune, sont envie d'enfant est légitime, JD est encore suffisamment vert pour faire des bébés (bien qu'ils disent le contraire, c'est n'importe quoi, un homme peu avoir des enfants jusque tard, au moins 60 ans après bon faut forcer la nature, pour une femme c'est le fait de porter un enfant après 40 ans qui est critique, le corps n'est plus trop fait pour ça a cet âge, mais ça peut le faire quand même sous surveillance) et il me semble qu'il avait déjà dit du temps de Vanessa qu'il voulait beaucoup d'enfants...et ils en ont certainement parlé entre eux, il sait qu'Amber veut un enfant, d'ailleurs je pense que si elle était restée avec son ex copine photographe, il aurait fallu qu'elle ai des rapports avec un homme pour avoir un enfant ou qu'elle se fasse inséminée, le fait d'être avec un homme simplifie les choses aussi.

Donc moi j'espère qu'ils auront un enfant, voir plus ça voudra dire que leur couple est vraiment solide....après ça pourra se finir comme avec Vanessa, mais pour le moment que ça dur le plus longtemps possible entre eux, je ne voudrais pas que JD soit au plus mal encore une fois, et que ses démons le rattrapent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: