Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 19:35

Hihi oui c'est super Flvia par contre je suis désolée d'avoir donné de faux espoirs, tous les pouces c'est mmoi qui les ai mis pour montrer que beaucoup de gens sont d'accord avec toi et clouer le bec des autres Presse DEPPendante - Page 11 233938 Presse DEPPendante - Page 11 233938 mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 20:14

J'ai pas tout lu ma tension va encore monter !! Presse DEPPendante - Page 11 730654
Mais merci ma Flavia Presse DEPPendante - Page 11 82652
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 23:34

Flavia Presse DEPPendante - Page 11 204357
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 19:08

Lol, pour les pouces, je m'en doutais un peu, Flo, j'ai lu justes les premiers mais ça m'a suffit pour savoir ce que j'allais mettre dans mon commentaire, les autres ne m’intéressaient pas. Presse DEPPendante - Page 11 730654
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 22:35

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le_souvenir_d_enfance_qui_gene_lily-rose_depp_359999

C'est mimi, moi j'ai les dents de lait de mes filles, je n'arrive pas à les jeter disturbed
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 22:43

tkt Romyan moi il à 26 ans bientôt j'ai toujours ces dents de lait aussi Presse DEPPendante - Page 11 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 23:00

Presse DEPPendante - Page 11 943657
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 23:09

Mdr elle a des parents bizarres de toutes façons (surtout son père Presse DEPPendante - Page 11 233938 )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 23:46

Moi j'ai toutes les dents de lait de mes deux fils, chacun leur petite boite, et j'ai aussi la première mèche de cheveux que je leur ai coupé tout petit, j'ai la grande queue de cheval de mon plus grand quand il a décidé de se couper les cheveux, je lui ai carrément donné un sac en plastique pour que la coiffeuse lui mette dedans, et j'ai aussi ma queue de cheval que ma mère avait conservé quand ma tante (coiffeuse) a du me couper toute la queue parce que je m'étais endormie avec un bonbon et il était aller se collé dans mes cheveux. Y'a pas que les Depp-Paradis qui conserve les cheveux de leurs enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 00:20

Je ne connais personne qui fasse ça, je suis surprise!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 11:25

parce que ce n'est pas le genre de conversation que l'on a à ton âge Jen, mes fils de 19 et 27 ans ne racontent pas à leurs potes que leur mère garde leurs dent et leurs cheveux ça ferait morbide, genre avant qu'on les mettent dans leurs tombes leur mère garde des souvenirs  hu hu hu Presse DEPPendante - Page 11 625539

Mais tu n'avais pas une petite boite pour tes dents qui tombaient ? c'est un truc qui se vend beaucoup, quand le petite souris est passée (les parents en général lol) ils la mettent dans une boite exprès rien que pour ça, mais ils ne la montre surtout pas aux enfants tant qu'ils ont encore des dents à perdre, sinon ça casserait le mythe de la petite souris....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:30

Ce n'est pas bizarre du tout !
Beaucoup de parents font cela !
Mes parents ont gardé une mèche de mes 1ers cheveux quand j'étais toute petite et certaines dents de lait.
Et je ferais peut-être pareil si j'avais des enfants.

Je ne vois pas trop en quoi c'est morbide. Autrefois, on faisait de même avec les morts, là c'était plus morbide !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 22:41

Mdr sauf que j'ai beaucoup plus d'amis qui sont plus vieux que moi et que j'ai des amis vraiment de tout les âges, pas du tout juste des gens de la vingtaine... Donc du coup je suis étonnée de n'avoir jamais entendu ça!!!!

En fait quand j'étais petite je me rappelle que j'avais connaissance de la boîte et de là où elle était, je crois qu'on me disait un truc du genre que la souris venait récupérer ma dent pur la mettre dans une boite à souvenir et tout, enfin c'était pas l'histoire classique en tout cas lol . Mais dès que j'ai grandi ma mère a tout jeté, pas du style à garder quoi que ce soit, elle a même balancé tout mes jouets alors que je tenais beaucoup à en conserver un ou deux en souvenir... Moi qui suis très attachée au passé.... J'ai réussi à sauver en cachette une peluche et des minuscules figurines que j'adorais, et encore elle ne le sait pas sinon elle me dirait de tout jeter.........Donc j'ai pas spécialement l'habitude d'une mère avec autant de sentimentalisme, d'où ma surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 08:55

ludi76 a écrit:
Ce n'est pas bizarre du tout !
Beaucoup de parents font cela !
Mes parents ont gardé une mèche de mes 1ers cheveux quand j'étais toute petite et certaines dents de lait.
Et je ferais peut-être pareil si j'avais des enfants.

Je ne vois pas trop en quoi c'est morbide. Autrefois, on faisait de même avec les morts, là c'était plus morbide !

Quand je dis que ça ferait morbide, c'est la discussion qui ferait morbide, pas le fait de garder ces petites choses en souvenir d'un temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 09:06

jen Sparrow a écrit:
Mdr sauf que j'ai beaucoup plus d'amis qui sont plus vieux que moi et que j'ai des amis vraiment de tout les âges, pas du tout juste des gens de la vingtaine... Donc du coup je suis étonnée de n'avoir jamais entendu ça!!!!

En fait quand j'étais petite je me rappelle que j'avais connaissance de la boîte et de là où elle était, je crois qu'on me disait un truc du genre que la souris venait récupérer ma dent pur la mettre dans une boite à souvenir et tout, enfin c'était pas l'histoire classique en tout cas lol . Mais dès que j'ai grandi ma mère a tout jeté, pas du style à garder quoi que ce soit, elle a même balancé tout mes jouets alors que je tenais beaucoup à en conserver un ou deux en souvenir... Moi qui suis très attachée au passé.... J'ai réussi à sauver en cachette une peluche et des minuscules figurines que j'adorais, et encore elle ne le sait pas sinon elle me dirait de tout jeter.........Donc j'ai pas spécialement l'habitude d'une mère avec autant de sentimentalisme, d'où ma surprise...

Oh ma pauvre chatte, mince lors, de quel droit t'oblige t-elle a te débarrasser de tes souvenirs, bon je ne dis pas les jouets complétement foutus, cassés devenu trop vilain (et encore, des fois on les vois toujours jolis tellement on les aime) ça peut se discuter, mis être obligée pour toi de "sauver" quelles peluches et petits objets que tu affectionne et de olui cacher ! sous peine qu'elle te dise de les jeter, ça c'est vraiment pas sympa, je me vois mal demander à mes garçons de vider leur chambre de toutes leurs vieilles figurines de jeux, et des objets se rapportant à leurs jeux vidéos, on a même une peluche Sonic le hérisson de SEGA que je garde amoureusement en déco dans la chambre des enfants que je garde (c'est avec ce jeux qui appartenait à mon fils de 5 ans à l'époque que je suis tombée dans les jeux vidéos, j'y jouais quand il était à l'école...cool ) par contre INTERDICTION d'y toucher ! Je ne suis pas une grande conservatrice, mais certaines choses valent le coup de vivre un peu plus longtemps avec nous que leur temps d'utilisation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 19:23

Je suis bien d'accord avec toi, Flavia!!!!!!!!! Hélas, ma mère pense exactement le contraire de moi, comme dans absolument TOUT les domaines de la vie (c'est aussi pour cela qu'on ne s'est jamais entendu, d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 19:37

Oui, elle est particulière, ta mère et vous êtes souvent en conflit. J'avais compris cela...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:22

On est en conflit total et permanent, depuis toujours, et de pire en pire... Définitivement pas faites pour s'entendre, toutes les deux Presse DEPPendante - Page 11 451834

D'ailleurs pour rebondir sur le sujet, quand je vois comme Vanessa et Johnny sont des parents aimants et attentifs, je me demande si Lily se rend compte de sa chance, et j'espère qu'ils resteront toujours en bons termes, parce que c'est tellement important quand on a cette chance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 23:32

c'est clair que le vécu d'un enfant par rapport a la relation qu'il aura eu toute sa vie avec ses parents va déterminer aussi la relation qu'il aura avec ses proposes enfants, souvent il reproduit malgré lui le schéma qu'il a vécu.
Et avoir des parents aimants, compréhensifs, pas butés, qui accompagnent leur enfants et qui ne le dirige pas dans ses choix pour satisfaire leur égo personnel et leurs ratés de vie...ça fait des enfants certainement plus équilibrés...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 23:50

Alors je ne dois pas être tout à fait équilibrée... lol



Enfin, c'est pas faux tout ça et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne veux pas d'enfant... Mais on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 00:38

Jen, on est tous un peu déséquilibrés Wink
Ce ne doit pas être facile des conflits permanents avec sa maman, on a toujours besoin de son attention, une maman c'est pour la vie !
Sans être très conservatrice, je pense qu'il y a des choses dont on ne peut pas se séparer (j'ai toujours mon premier chien en peluche, il est dans un état pitoyable mais il est là).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 01:34

Oui, on en a besoin, en principe.. Il faut apprendre à s'en passer parfois...

Pareil pour ma première peluche que j'ai sauvé!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 07:20

Je suis très en conflit avec ma mère aussi et elle est aussi très spéciale pour d'autres raisons...
Après je sais qu'elle m'aime malgré tout, c'est qu'elle s'y prend parfois bien mal...

Dire qu'il ne vaut mieux pas avoir d'enfants pour ne pas reproduire le schéma me semble radical. Il y a moyen de travailler cela...
Par contre c'est vrai que l'enfance et le rapport aux parents sont déterminants pour la vie future, la confiance en soi notamment.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 13:49

Oui c'est radical, mais si ma mère avait pensé comme ça vu que sa mère était pareille, il n'y aurait pas eu une autre personne de malheureuse. Si il y a un risque de reproduire le schéma, alors non, je refuse de continuer ce cercle infernal et de rendre un enfant malheureux. Ma mère l'a fait, je ne commetrai pas la même erreur. Ca peut paraître très dur ce que je dis, mais sincèrement, je n'ai pas envie que quelqu'un soit malheureux à cause de moi, parce que je sais ce que c'est, alors je ne le souhaite pas pour quelqu'un d'autre. Avoir un enfant, c'est le rendre heureux sinon c'est pas la peine, y'a déjà assez de gens malheureux sur terre. Et dans la vie il faut agir en étant responsable, il faut savoir réfléchir et comprendre ce que c'est réellement que d'avoir un enfant... Et savoir prendre les bonnes décisions, même si c'est radical.

De toutes façons, là n'est pas le seul motif...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:53

On ne reproduit pas forcément le schéma des ses parents. On peut au contraire corriger ce qui nous a fait du mal Wink

Jen tu es jeune, peut-être qu'avec la bonne personne tu tenteras cette aventure, mais sur le fait qu'il faut réfléchir tu as raison, un enfant c'est pour la vie, c'est une responsabilité.
Tu n'es pas ta mère, vous êtes très différentes, d'où vos conflits, tu ne serais pas le même genre de maman Presse DEPPendante - Page 11 82652
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 15:12

Tout à fait d'accord avec Romyan, tu me fais l’effet de quelqu’un de très raisonnable Jen, en faisant le choix de ne pas avoir d'enfant pour ne pas le rendre malheureux, seulement....tu es jeune, est ce que lorsque tu auras 40 ans, tu n'auras pas un vide dans ta vie, de plus si tu es avec quelqu’un qui veut un enfant, comment vas tu gérer ça? Je te raconte quelque chose...

Ma belle sœur, la sœur de mon mari, a juré à 11 ans de ne jamais avoir d'enfant, 11 ans c'est l’âge qu'elle avait quand ses parents, qui se déchiraient, se sont déparés, mon mari en avait 10. Elle ne voulait pas d'enfant pour ne pas leur faire vivre ce que eux vivaient, le divorce c'est très mal passé, c'est mon beau père qui a réussi à avoir la garde des 3 enfants...mon beau père n'est pas affectueux du tout, les enfants avaient besoin de leur mère tous les jours, pas tous les 15 jours et quelques vacances par an...si bien qu'ils ne voient plus leur mère du tout maintenant, que nos enfants respectifs ne connaissent pas leur grand mère maternelle (sauf mon grand de 27 ans parce que quand je me suis mise en couple avec mon mari je voulais rencontrer ma belle mère et quand j'ai accouché, tout naturellement elle est venue à la maternité, mais au bout de 3 ans on s'est rendu compte qu'elle n'était pas vivable avec Pierre-Alain, on a coupé les ponts) bref tout ça pour dire que lorsque Joëlle s'est mariée, elle a eu envie d'enfant et son mari aussi, sauf que, psychologiquement elle s'est bloquée, et impossible d'en avoir, alors que tout était là pour que ça marche, ils ont essayé toutes les possibilité médicales possibles, mais rein ne fonctionnait, alors ils ont décidé d'adopter, ils sont revenu avec Adrien d'origine Brésilienne, et bien français maintenant, même on ne peut plus Parisien lol, mais quelques mois après l'arrivée d'Adrien, Joëlle s'est retrouvée enceinte, ils ont eux Clément et sont une famille on ne peut plus heureuse, avec des enfants heureux, qui ont chacun une copine, ils veulent tous les deux des enfants et a aucun moment Joëlle n'a reproduit quoi que ce soit de ce qu’elle avait vécu avec ses parents, par contre je pense que Philippe son mari y est un peu pour quelque chose, il est très posé, d'une famille nombreuse, ou chacun aidait les plus jeunes, tout ça a bien contribuer à faire une famille harmonieuse, je te raconte tout ça pour que tu ne restes pas figé dans ta détermination de refus d'enfant, pas que ce soit mal de ne pas en vouloir alors là loin de moi cette idée, chacun ses envies,  mais que tu ne t'enfermes pas dans cette idée et que plus tard si par bonheur tu veux en avoir, que tu ne te retrouves pas "bloquée" psychologiquement comme ma belle soeur, mais fort heureusement pour elle, le désir d'enfants étant tellement fort, qu'ils ont décidé d'adopter et que son instinct maternel enfoui au fond d'elle même s'est révélé pour tomber enceinte, alors qu'ils n'y croyaient plus. Donc ne bloque pas tout en pensant que tu seras une mauvaise mère, tu n'en sait rien après tout, et ça dépend aussi du papa, il faut être deux pour élever un enfant et chacun a sa part de responsabilité dans le bonheur ou le malheur de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 19:04

Je comprends tout à fait ce que vous dites, les filles!! Et je vous rassure, si ma décision changeait, je ne me bloquerai pas psychologiquement, parce que ce serait très réfléchi et que ça voudrait dire que je ne serai plus bloquée de quelconque manière, parce que je ne me lance pas dans quoi que ce soit tant que je me sens bloquée dans ma tête pour x ou y raison!! Si je veux quelque chose, je commence d'abord par me préparer et je ne me lance qu'en étant prête.

Cela dit, j'ai bien d'autres raisons qui me font prendre cette décision, et depuis toujours, qui plus est, même enfant. Et en plus, j'assume mes choix, en général!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 21:54

Jen, l'essentiel c'est que tu suives le chemin que tu veux, et que tes choix ne soient pas dictés par la peur mais par l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 22:22

Et c'est le cas Romyan, il y a toujours eu deux critères à mes choix: l'instinct (l'envie en fait partie), et ma propre réflexion sur les choses (et certainement pas à cause de l'influence des autres, en tout cas. J'écoute ce que les autres ont à dire, mais au final, c'est toujours avec mon propre cerveau et avec mes propres convictions, aussi étranges soient elles parfois, que j'avance!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 22:38

Et bien Jen c'est parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 22:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 12:30

C'est bien ce qu'il me semblait, tu es quelqu'un de sensé shalom Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 19:41

C'est très gentil Flavia merci beaucoup!! :) Wink Presse DEPPendante - Page 11 943657
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 15:43

Bon espérons qu'elle en va pas aller en prison, c'est totalement ridicule, je pense qu'il y a une forte amende, et/ou éventuellement de la prison (10 ans c'est débile pour ça...enfin bref) mais le journal se fait un malin plaisir à mettre uniquement le risque de prison.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 16:56

C'est évident qu'ils n'auront qu'une petite amende voire rien du tout, avec leur notoriété et leurs avocats.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 18:59

De toutes façons, cette histoire est débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 19:51

Oui franchement ce serait bête de mettre une peine de prison pour si peu ! il y a tellement plus grave dans le monde, c'est bien une prise de tête pour rien cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 19:56

Il y a des lois a respecter bien sur, mais il faut rester logique, est ce qu'il y avait franchement un risque de rage avec les chiens d'Amber ??? franchement non mais franchement !!! et ce journal qui ne parle même pas de l'amende qu'ils risquent d'avoir plus surement, et éventuellement de la prison avec sursis, c'est la première fois qu'ils font ça, pfff et celui là ! "Le ministre de l'Agriculture Barnaby Joyce avait lancé une campagne virulente contre la star Hollywoodienne" il a menacé d'euthanasier les chiens, il n'aurait pas eu le droit si les chiens n'avaient pas la rage ou une autre maladie contagieuse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 08:48

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 14:36

ça y est je le cris HAUT et FORT je ne veux plus jamais entendre parler du gouvernement australien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont eu seulement 1000$ austaliens d'amende mais ils les ont obligés à faire une vidéo stupide et d'humiliation dans laquelle ils étaient contraints de valoriser la biosécurité de l'Australie (par obligation) et s'excuser !!!!!!!!!!! Et résultat tout le monde se foutent d'eux et les insultent partout sur les articles de presses réseaux sociaux !!!!!!!!! Johnny a vu sa côté de popularité diminuer en un éclair !!!! Il se fait saccader de tous les côtés !!!!!!!!!! Presse DEPPendante - Page 11 917372 pleurs pleurs pleurs Presse DEPPendante - Page 11 168406 Presse DEPPendante - Page 11 168406 Presse DEPPendante - Page 11 942574 Presse DEPPendante - Page 11 942574 Presse DEPPendante - Page 11 942574 Presse DEPPendante - Page 11 942574 Presse DEPPendante - Page 11 415871 Presse DEPPendante - Page 11 514415 Presse DEPPendante - Page 11 514415 Presse DEPPendante - Page 11 514415 Presse DEPPendante - Page 11 383290 Presse DEPPendante - Page 11 780555
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 15:37

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:20

ça va, c'est pas bien méchant non plus...

et ce sera vite oublié.


Dernière édition par ludi76 le Mar 19 Avr 2016, 07:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:47

C'est vraiment c* cette vidéo... Quelle chance ces australiens, ils n'ont rien d'autres de plus important a faire, pas de vrais problèmes a combattre ? Alors oui il faut protéger ce lieu unique sans delit majeur, sans crime.
Chacun ses priorités, pour moi la justice devrait s'attaquer aux vrais pourritures qui détruisent des êtres humains pas a d'honnetes personnes qui ont juste commis l'erreur d'aimer leurs chiens !
Moi c'est le genre de truc qui me révolte, c'est incompréhensible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 08:59

En même temps c'est normal qu'il y ait des lois pour lutter contre le trafic d'animaux ou les risques de contamination de nouvelles souches de virus . Ce qui dans ce cas semble excessif c'est que la peine de dix ans puisse s'appliquer pour deux minuscules toutous bien soignés . La loi devrait être plus nuancée : c'est d'ailleurs ce que la Cour de justice a fait : une simple amende . Le méa culpa avec la vidéo est de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 09:08

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 09:13

Presse DEPPendante - Page 11 5e16b610
Presse DEPPendante - Page 11 6c28a410
Presse DEPPendante - Page 11 065c0210
Presse DEPPendante - Page 11 70bfdd10
Presse DEPPendante - Page 11 71cd6b10
Presse DEPPendante - Page 11 B8ce8f10
Presse DEPPendante - Page 11 C8be8910
Presse DEPPendante - Page 11 Ceb85610
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 16:11

Oui bon, Je pense que Johnny a pris ça comme un petit film, d’ailleurs je trouve qu'il a pris la façon de parler du Capitaine...ça m'a fait rire, si on ferme les yeux, on entend Jack Sparrow, et même en le regardant dodeliner de la tête, c'est Jack quoi !

ce qui m’énerve plutôt, c'est que ce gros co***d de ministre de la grosse ile se soit fait les Depp, ça lui a plu, il a dû avoir une petite fuite dans le pantalon, parce qu'ils ne doivent pas être les seuls a essayer malgré tout de faire venir un chien en Australie... mais ah !oh !des stars qui se croient au dessus des lois mouarf pas de ça chez moi ! je vais leur foutre la honte ! et ben pauvre plouc c'est toi la honte de ton pays !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 18:07

Agyness' a écrit:
En même temps c'est normal qu'il y ait des lois pour lutter contre le trafic d'animaux ou les risques de contamination de nouvelles souches de virus . Ce qui dans ce cas semble excessif c'est que la peine de dix ans puisse s'appliquer pour deux minuscules toutous bien soignés . La loi devrait être plus nuancée : c'est d'ailleurs ce que la Cour de justice a fait : une simple amende . Le méa culpa avec la vidéo est de trop .

Entièrement d'accord avec Agyness. Et si j'ai bien compris, c'est un problème de protection de l'environnement et de la faune australienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: