Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
indosteph
Cheeky
Isa
Blandine
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
flavia
océane.47
Romyan
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 23:24

Ce n'est pas la même affiche que dans le teaser!!! Je me demande pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 21:02

trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 10:58

Ah enfin la bande annonce Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 354914 J'ai hâte d'aller le voir Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 12:00

J'ai surtout hâte d'avoir des news, des photos, et la bande annonce!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 12:35

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 14:40

J'adore !! Elle est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 17:15

Alors là je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle ambiance!!! Pour l'instant que ce soit la musique,, le trailer.. Je trouve ça absolument génial, j'ai l'impression, vraiment l'impression que ce film va être grandiose... coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 18:02

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:04

Great !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 20:45

Merci !!! Très jolie photo ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 16:39

Merci. Ça donne envie. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 19:04

Les nouvelles photos commencent à arriver!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 3669 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:33

OUIIIIIIIIIII !!!!
Ah j'adore, que de charme dans la deuxième photo ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 625539
Et dans la première pfffiouuu n'en parlons pas Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 44554 coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 18:44

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 19:08

Johnny en Skype... Quel rêve!!! coeurs Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 20:18

Merci !!!!
Mais c'est quoi ça ? Est-ce que Johnny enregistrerait un morceau pour le film ????? Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 773491 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 12118
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 22:27

C'est peut-être de la post-synchronisation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 22:28

J'adorerai que tu aies raison Pirate, mais je pense comme Ludi...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 08:59

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 23:26

Mdr, ça me dérange pas tellement ce genre de truc encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 07:21

Honnêtement je m'en fiche. D'autres préoccupations dans ma vie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 20:18

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 21:00

ludi76 a écrit:
Honnêtement je m'en fiche. D'autres préoccupations dans ma vie LOL

Oui on sais mdr un chat !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 233938 qui à mangé une pomme de terre sing
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 21:49

Excellent les bruitages "ping pong" !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 10:07

J'avais pas fait gaffe !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 233938  Pas mal en effet Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 19:45

Finalement il sort quand en France ??
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 21:09

Le 24 mai 2017 ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 18:28

Si vous avez 2min de votre vie à perdre et une grande envie de rire, je vous conseille de lire cet article #NImporteQuoi :

http://www.melty.fr/pirates-des-caraibes-5-johnny-depp-jack-sparrow-remplace-par-un-acteur-plus-jeune-a577397.html

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 19:20

Ce serait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 19:27

Très étrange... ls ne vont pas payer un acteur des millions de dollars pour le retirer de l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:21

N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 21:14

Vous aussi vous avez vu cet article ! Ca me dégoûte ça peut être un fake mais ça m'effraie tout de même ! Après à quelques mois de la sortie tout de même ça serait tiré par les cheveux !!!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 451834

En tout cas ils n'ont pas intérêt de faire ça ! Car plus de Jack et plus de POTC et donc aussi l'audiance va prendre un coup ! et ils ensuite se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 10:31

Non mais ce qui est énorme c'est qu'ils disent que c'est Brenton Thwaites qui le remplace, alors que tout le monde sait qu'il joue le rôle du fils de Will !! On dirait une blague trop pourrie du 1er Avril en Décembre. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 233938


Merci pour la photo Agyness' ! Ce que j'ai hâââââte !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 204758
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 19:26

bin oui comme d'hab du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 22:32

J'espère bien que ce n'est pas vrai!!!


Pirate, où es-tu?? Toi qui est la pro de POTC et de Keira, est-ce vrai qu'elle revient?? Il paraît qu'elle a tourné en secret pour la scène post générique de potc 5 avec Bloom et Johnny....??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 22:17

Première photo officielle du capitaine Salazar !

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 15826589_1807472416174890_3171543085712413479_n

Enfin un peu de news !!!!!! On aura surement la bande-annonce très prochainement !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 23:40

On s'approche...
J'ai l'impression que c'était hier que l'attente semblait une éternité.

Merci Pirate pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 07:24

Oui, je ne réalise pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 18:59

Super!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: potc   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 20:01

Romyan a écrit:
On s'approche...
J'ai l'impression que c'était hier que l'attente semblait une éternité.

Merci Pirate pour la photo.

Oui c'est vrai et ça va passé vite Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 354914
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 22:51

Oh la photo est géniale j'adore !! Merciii Pirate ! Il est vrai que l'on a du ma à réaliser que c'est très très bientôt j'en suis ravie ! Que j'ai hâte ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 25799 coeurs En plus on a bientôt une bande annonce !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 800736
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 15:39

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 18:11

Déçu que Jack n'ait plus le Pearl, j'aimerai qu'il le récupère une fois pour toutes, pour moi Jack et le Pearl sont indissociables... Et le nom de son navire ne présage pas que tout aille très bien disturbed
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 20:36

Je trouve que ce navire a plutôt une bonne gueule ! Mais j'espère quand même voir le Pearl ou bien au moins ne pas rester sur ma faim concernant son sort...

Dying Gull...J'espère qu'il ne vont pas nous faire une transition Gull (Mouette) > Sparrow (Moineau) = à l'article de la mort... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:32

Voici ENFIN les images qui avaient été diffusées en exclusivité lors du D23 en août 2015 !!  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 354914  





2 ans pour nous dévoiler 5 secondes, sérieux c'est abusé. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 11:57

On l'avait déjà vue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 12:52

Non on avait eu que quelques captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 13:34

Moins de dreadlocks, cheveux plus souples et légèrement plus clairs . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: