Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Johnny : news, infos, scoop .

Aller en bas 
+5
ludi76
flavia
lyssia
indosteph
Pirategirl-38
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 13:29

Super cette photo avec Charlie Sheen (on lui dit que sa chemise est affreuse ou pas ??? XD) ! lol
Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 00:12

Cool de faire un anniversaire comme ça! ! C'était chez Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 08:19

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 11:50

Je viens de voir ça. C'est vraiment génial de part de s'investir ainsi auprès des enfants malades ! C'est rare de voir des acteurs de cette renommé agir ainsi.
...Par contre, vraiment désolée si je "choque" quelqu'un mais sans critiquer du tout son action que je trouve admirable, je suis de plus en plus agacée de voir le personnage de Jack Sparrow en personnage de foire comme ça...pourquoi ne pas changer un peu de rôle de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 15:35

Je pense que Jack Sparrow est le personnage de Johnny que les enfants aiment le plus. L'univers des pirates c'est quelque chose qui plait beaucoup aux enfants; la saga est très populaire auprès du jeune public. Les autres personnages de Johnny ne sont pas autant aimé des enfants, ou bien moins connus de ce public la, à part peut-être le Chapelier, mais je pense que les enfants préfèrent voir Jack Sparrow, un pirate c'est aimé autant par les petits garçons qui s'identifient que par les petites filles !!
Du coup personnellement ça ne me choque pas du tout, au contraire je pense que c'est même la meilleure chose qu'il puisse faire pour ces enfants et ça me touche beaucoup ce qu'il faut...
C'est un rayon de lumière cet homme.... ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 20:05

A priori, c'est surtout Jack Sparrow qui plait aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 09:40

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 14:10

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 19:09

Bon ça va, ils auront les moyens d'en racheter une autre LOL (quoique Johnny pas sûr en ce moment LOL);

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 21:17

Ce serait cool ! Après tout, on sait que la guitare est le premier amour de Johnny et (malheureusement) il semble que le plus gros de sa carrière d'acteur soit derrière lui alors pourquoi pas ?
Il nous resterait plus qu'à guêter les concerts de Marylin Manson. lol  Ce que je n'endurerai pas pour Johnny ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 23:23

Bon franchement j'avoue que je préférerais de beaucoup qu'il reste avec les HV... Parce que devoir regarder les concerts de Manson pour voir Johnny ... mdr

Puis le même si je l'aime beaucoup comme guitariste; il me manquerait énormément en tant qu' acteur s'il arrêtait complètement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 07:12

Oui, pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 11:47

M Manson est en concert en France à partir du 16 Juin prochain (Nîmes, Marmande ...).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 22:31

Oui!! Mais Johnny ne sera pas son guitariste puisqu'il sera en tournée avec les HV. A moins qu'il ne le rejoigne au Hellfest où ils seront tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 21:19

Agyness' a écrit:
M Manson est en concert en France à partir du 16 Juin prochain (Nîmes, Marmande ...).

Oh oh ! C'est bon à savoir ça !! :bouncecollecti
Après, ce ne serai peut-être que pour une collaboration sur un prochain album ?...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 17:37

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 19:12

Les soucis de Jack ne doivent pas être si graves, si Johnny continue sa tournée...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 10:42

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 11:15

Ça s'arrange pas. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 12:08

On connaît déjà cette histoire c'est juste la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 10:58

Ah bon ? Non moi je connaissais pas cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 21:24

Si on en avait parlé ici il me semble; une bagarre sur le tournage du film...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 07:34

Non franchement, j'étais pas encore au courant.
Et d'après le gars, c'est Johnny qui a frappé, c'était pas une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 11:17

Je suis étonnée que tu ne sois pas au courant; ça fait plusieurs mois que je l'étais  shock
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 22:19

Ohhhhh mais c'est cool!  coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 19:08

Excellent !! ( Et vrai ^^ ) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 09:20

Service minimum pour les sous-marins fidèles : lol

JD envisagé pour le rôle d'Eugène Smith dans le film Minamata .
Whitey Bulger incarné au cinéma par JD a été retrouvé mort dans sa prison.
Vanessa a sorti son nouveau clip "les mots simples".
Michael Keaton jouera J Mac Afee à la place de JD.
Lily Rose adorable en photo au défilé Chanel Cruise .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 12:58

Il y aussi eu les publications des documents du procès avec Amber en vu de la prochaine aidiance de novembre mais ça bien sûr aucun media n'en parle vu que c'est assez accablant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 14:48

ah, c'est accablant pour elle ? C'est intéressant et bien pour Johnny.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 16:43

Ah ! Je l'ignorais ! Merci pour l'info Jen !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 23:41

Malheureusement les médias n'en parlent pas. On a l'impression que désormais dans les médias et dans la société seules les femmes détiennent la vérité...  C'est presque du sexisme inversé.

Il n'y a que sur Tweeter que les infos sont relayés grâce aux fans... Je n'étais pas sur Tweeter avant mais désormais il n'y a parfois que là qu'on voit certaines infos lorsque ça n'arrive pas jusqu'aux médias français...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:27

Tu aurais des éléments à nous communiquer ? parce qu'effectivement, je n'ai rien trouvé dans la presse internet.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:48

Sur le site radaronline.com  mais ça ne fonctionne pas chez moi.

J'ai trouvé ça sur Twitter.

Johnny : news, infos, scoop .  Screen16
Johnny : news, infos, scoop .  Screen17
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 22:10

En effet le site radar online ne fonctionne pas non plus pour moi. Par contre j'ai trouvé un peu plus de pages du document, je vous les mets dans l'ordre ( du coup il y a aussi ceux déjà postés par Lyssia ) :


Johnny : news, infos, scoop .  Screen11

Johnny : news, infos, scoop .  Screen12

Johnny : news, infos, scoop .  Screen13

Johnny : news, infos, scoop .  Screen14

Johnny : news, infos, scoop .  Screen15

Johnny : news, infos, scoop .  Screen16
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny : news, infos, scoop .  Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny : news, infos, scoop .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Scoop
» Clins d'oeil ;)
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Caméo dans la série "FAMILY GUY" (Les Griffin) ~ Voix d'Edward aux mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: