Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny : news, infos, scoop .

Aller en bas 
+5
ludi76
flavia
lyssia
indosteph
Pirategirl-38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 22:13

Et la dernière qui n'a pas marché dans mon ancien message :

Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 12:45

merci Lyssia et Jen Sparrow .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 19:31

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 22:56

Tiens donc... Pas la peine de faire tout un buzz pour ne même pas venir au tribunal ni être représenté mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 12:16

Que le fameux Brooks ne se présente pas, ok, c'est possible du moment que son avocat le représente le jour de l’audience. Mais si aucun ne se déplace, ou est l’intérêt de faire tout un bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:49

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:42

Il loue une maison en Angleterre ? c'est ça? pas tout pigé ... Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 07:27

Oui, je comprends ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:55

remarque comme il est libre comme l'air, que ses enfants sont grands, tout du moins Lily vit sa vie, et Jack 16 ans n'est jamais seul je suppose, en plus il a une chérie, JD peut donc aller là où il veut quand il veut.
je suis étonnée qu'il se montre comme ça, ce n'était plus dans ses habitudes de ces dernières années, il faut croire qu'il va bien mieux a présent, et ne craint plus d'être importuné. Tant mieux si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:04

Oui moi aussi, je suis étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 13:06

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 19:05

oui, ce sont des anciens gardes du corps, a mon avis, ils se sont engouffrés dans la brèche, prenons lui du pognons aussi...ce sont des gardes du corps, ils sont là justement en cas de danger...si ils ont accepté l'arrangement c'est parce que ça n'aurait pas été recevable devant la justice, maintenant, Johnny n'avait pas envie que ça s’ébruite de trop je suppose. La presse a scandale en aurait encore fait ses choux gras, il n'avait pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 20:45

On avait déjà entendu parler de cette histoire auparavant. C'est bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 21:55

Avec JD rien ne me surprend, et quand ils disent qu'ils ont conduit des véhicules avec de la drogue et de l'alcool, je pense qu'ils gonflent la chose pour que ça ai plus de poids, il y avait certainement de la drogue mais genre juste pour sa consommation personnelle, on sait bien qu'il s'est drogué par un temps, genre il fume...et pas que, on l'a aperçu sur des photos où il est avec Marilyn Manson avec une pipe a marijuana et pour l'alcool, on sait aussi que JD a toujours acheté des litres de vins, c'est de l'alcool... et les situations dangereuses, ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 09:42

Enfin, à mon avis, c'est plus que de la marijuana qu'il consomme...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 15:32

Surtout du cannabis; écrit dans une interview de l'année dernière où le journaliste était resté chez lui dans son manoir à Londres pendant trois jours. Johnny roulait des cigarettes avec des feuilles de cannabis et de tabac; il ne l'a pas caché au journaliste... C'était pendant la longue interview où il parlait de tous les sujets y compris Amber, c'était en mars je crois? Je ne sais plus pour quel magasine c'était. Il avait fait une autre interview du genre en août mais au Plan de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 16:50

ludi76 a écrit:
Enfin, à mon avis, c'est plus que de la marijuana qu'il consomme...

Doux euphémisme pour une réalité qui est avérée depuis toujours (cf déjà les excès au temps de Kate Moss "l'enfarinée" Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 514415 ) et qui doit être au minimum cyclique ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 20:21

LOL au moins toi tu vois la réalité en face !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 23:24

oui, ça pour sniffer il sniffe...de toute façon notre JD ne finira pas bien, je le sais je le sens. Il ne peut pas en être autrement, il boit, se drogue, est à moitié dépressif, il ne mourra pas vieux d'une belle mort dans son lit, sa mort sera violente, forcément. Désolée de le dire, mais j'en suis persuadée, le contraire mitonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 20:15

Etrange article. Mais on y apprend que Waiting for the Barbarians va être présenté à Venise !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 14:22

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 21:59

J'ai été très agréablement surprise de voir Johnny chanter en plus de jouer de la guitare sur une chanson complète et en dehors du groupe des HV!! De mémoire c'est la première fois que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 07:11

Oui, sympa ! Il s'enhardit à chanter de plus en plus !

ça me fait bizarre de le revoir là et dans ce look de rockeur après l'avoir vu à Deauville très classe en costume LOL.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 00:54

Ah oui j'ai pensé la même chose! Lol mais j'ai toujours un faible pour son look de rockeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 18:29

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 21:14

Oui c'est ce que disait la témoin dont j'ai oublié le nom, celle qui a témoigné en disant avoir des photos horodatées.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 09:48

oui c'est ça, une personne qui travaillait directement au côté de JD et dont le témoignage lui aussi corrobore les dires de JD, encore une accusation imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 19:55

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 10:52

C'est quoi ce tatouage dans le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 15:05

lyssia a écrit:
C'est quoi ce tatouage dans le cou ?

Un nouveau...

https://the-deppendance.forumactif.com/t2745-ses-tatouages
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 13:14

Johnny sur insta et fb, énorme ! Et il st blagueur en plus, il nous a fait attendre trois jours et il a posté des photos toutes blanches Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 625539  le monde des réseaux sociaux est en ébullition Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 625539 coeurs coeurs




https://twitter.com/ifod_net/status/1250739658641870849?s=19
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 17:02

OH MON DIEU !!!!!! Mais c'est géniaaaaal !!!!!! Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 800736 Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 354914
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 17:07



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 17:47

jen Sparrow a écrit:
Johnny sur insta et fb, énorme ! Et il st blagueur en plus, il nous a fait attendre trois jours et il a posté des photos toutes blanches Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 625539  le monde des réseaux sociaux est en ébullition Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 625539 coeurs coeurs


https://twitter.com/ifod_net/status/1250739658641870849?s=19


ah ben ! une fille venait d'en parler sur un FB consacré à Vanessa et je pensais que ce n'était pas son vrai compte Instagram !

super alors !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte instagram JD 1ère photo !   Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 19:29

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 20:04

Et en plus il sort une chanson dans la foulée... C'est génial !!!

J'adore le côté "artisanal" du truc. Il attend 3 jours, poste des trucs blancs, puis une photo pour nous dire qu'il filme un truc dans sa cave et revient dans une minute et ça fait 4h... Et en plus au lieu de mettre acteur sur sa bio il met comédien occasionnel... J'adore son style coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 20:35

Ça y est ! Il y a la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 21:36

Oui je l'ai regardé de suite coeurs Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 07:34

Par contre, je ne comprends pas grand chose à ce qu'il dit. A part quelques bribes.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 09:40

Comme moi je ne comprend pas tout...Mais sa voix est tellement apaisante...on sent la douceur de ses mots.

Je suis tellement heureuse de voir que le covid aura au moins servi à ça Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 3669 Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 354914

Sinon je pense qu'il est en France, dans sa chapelle de Plan de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 09:48

Je pense en effet que ça mérite un topic tout ça. lol

J'adooore la vidéo ! Je l'ai montré à une amie qui a eu une réaction géniale : "Il fait du spiritisme ou quoi ???"? Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 625539

Je n'ai pas TOUT compris mais en gros il commence la vidéo en disant que c'est sa première expérience sur les réseaux sociaux car jusqu'ici il n'en trouvait pas l'utilité, et que maintenant c'est le bon moment. Il parle de la situation sanitaire actuelle et que la santé est ce qu'il y a de plus important. Il parle aussi de ce nouveau titre "Isolation", et pour finir il nous remercie pour notre soutien et nous souhaite une bonne santé. C'est ce que j'ai compris en tout cas. Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 71621

J'espère qu'il postera régulièrement et pas tous les 36 du mois. Par "régulièrement", j'entends 1 à 2 fois par mois parce que je me doute bien qu'l n'est pas du genre à prendre son assiette en photo. Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 625539

Je suis vraiment trop contente de le voir sur Facebook, ça nous permettra de l'avoir un peu avec nous… c'est génial les réseaux sociaux pour ça !

Je prends cet "évènement" personnellement, il est évident qu'il s'agit d'une réponse personnel à ma remarque récente sur mon doute de son usage des ordinateurs. Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 99708 Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 15:08

J'ai compris ce qu'il a dit en grande partie, je vais essayer de vous résumer tout à l'heure... Pirate a bien compris aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 18:23

Bon ! Si personne ne le fait j'ouvre un topic les filles ! Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 700188 On sera toujours à temps d'en ouvrir deux ( un pour insta et un pour facebook) s'il postait beaucoup mais je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 22:57

La chanson "Isolation" est une chanson de John Lennon, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu par John Lennon, mais chanté par JD j'adore ! Qu'elle joli timbre de voix, il a tous les talents artistiques, peintre, musicien, acteur et maintenant chanteur, et bien sur rien n'est médiocre dans ce qu'il fait.

Ah oui ça vaut au moins un topic, je ne pense pas qu'il poste beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 23:05

Oui la chanson ne me dit rien non plus je ne la connaissais pas avant la version de Johnny...

Et c'est vrai qu'il a tous les talents, c'est vraiment un artiste... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 23:30

C'est un Gémeaux

Le caractère du Gémeaux

Le Gémeau est un signe astrologique doté d'une personnalité ouverte et sociable. À la fois intelligent et curieux, il aime apprendre de nouvelles choses et s'informer des dernières actualités.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 23:49

Oui je connais un peu les gémeaux et Johnny est vraiment assez dans le caractère gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny : news, infos, scoop .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Scoop
» Clins d'oeil ;)
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Caméo dans la série "FAMILY GUY" (Les Griffin) ~ Voix d'Edward aux mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: