Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Johnny : news, infos, scoop .

Aller en bas 
+5
ludi76
flavia
lyssia
indosteph
Pirategirl-38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 00:00

Maintenant il faudrait connaitre son ascendant, avec son heure de naissance, mais là... Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 08:37

Génial, la chanson, je n'avais pas encore écouté pensant qu'il se contentait de jouer. Mais non, il chante !!! On reconnaît ses intonations.

Oui, il n'a que des talents !

A noter que Lily-Rose est gémeaux aussi. Et Alysson, la soeur de Vanessa.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 22:07

Ah oui oui c'est lui qui chante entièrement sur cette chanson, c'était déjà le cas quand il l'a joué sur scène avec Jeff Beck lors de quelques concerts, j'avais adoré et la version studio est encore meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 00:19

flavia a écrit:
Maintenant il faudrait connaitre son ascendant, avec son heure de naissance, mais là... Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 768435

A 8h44 : Ascendant Lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 01:57

Ah je savais pour l'heure mais pas pour l'ascendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 09:16

ascendant Lion : wah !! c'est pour ça que c'est quelqu'un avec un tempérament fort et qui rayonne !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 09:56

comme moi ! je suis ascendant lion !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 09:57

Agyness' a écrit:
flavia a écrit:
Maintenant il faudrait connaitre son ascendant, avec son heure de naissance, mais là... Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 768435

A 8h44 : Ascendant Lion Wink

Super! tu as trouvé ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 12:36

Vous êtes bien renseignées ! Il y a donc plus psychopathe que moi. Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 768435 Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 13:15

flavia a écrit:
Agyness' a écrit:
flavia a écrit:
Maintenant il faudrait connaitre son ascendant, avec son heure de naissance, mais là... Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 768435

A 8h44 : Ascendant Lion Wink

Super! tu as trouvé ça comment ?

Je le savais . Mais facile à trouver sur internet car beaucoup d'astrologues font son thème .
Je vais chercher ...


https://www.astro.fr/people/johnny-depp  Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 547636
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 07:45

Pirategirl-38 a écrit:
Vous êtes bien renseignées ! Il y a donc plus psychopathe que moi. Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 768435 Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 625539

mais oui, t'inquiète ! tu es battue, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 13:46

Très intéressant son thème, et assez juste, par contre, il n'est pas ressent pour la partie sur l'avenir, les passages des planètes dans les différentes maisons ne sont plus d'actualité...ça date d'avant 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 16:49

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 17:51

Je ne connais pas cet artiste mexicain.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 20:56

Moi non plus ! Ce serait le Charlie Chaplin mexicain . Rien vu d'humoristique ou d'exceptionnel dans les extraits que j'ai pu voir . C'est vrai qu'il a un air de Charlie Chaplin à la ville ( pas de Charlot ). Il a tourné un Tour du monde en 80 jours qui semble avoir eu du succès . Je ne vois rien de remarquable dans son jeu . Et ne parlons pas des maintes scènes de corrida à voir : je déteste ça et milite contre . Peut-être quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a d'exceptionnel dans son jeu ou sa carrière ? Johnny si tu me le lis ... pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 21:12

Alors franchement j'ai pas tout compris non plus et je le connais pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 21:40

Inconnu au bataillon...légendaire légendaire...
Et ce n'est pas du Chaplin, pas de muet, pas drôle à mon gout...et sa moustache ! Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 625539 Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 625539 Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 01:46

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 17:52

Merci Agyness, tu m'as devancé !! La vidéo entière sera bientot disponible en français sur FrenchDeppheads!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 22:46

impatiente de pouvoir comprendre ce qu'il s'est dit Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 07:26

La connexion entre Johnny et l'hôpital n'est pas très bonne. Dommage. J'ai pas tout regardé mais ça avait l'air sympa. Et c'est évidemment, une super initiative de Johnny !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 14:04

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:31

Comme quoi il a toujours été en relation avec Keith Richards quoique veuillent encore faire croire des journaux...

Dans le second article, je lis "la profonde misogynie de Depp" Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 233938 aaaargh
ça m'explose de rire et en même temps ça m'agace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 00:02

Du coup je vais même pas lire l'article mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 13:18

J'ai arrêté de lire les articles depuis longtemps pour ma part, je regarde juste les photos. Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 20:50

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 11:56

Merci, oui, on en parle partout sur les comptes réservé à JD, je ne connais pas ce ferstival
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 13:19

Il y aura probablement des membres de l'équipe FrenchDeppheads à ce festival, ( pas moi hélas) cool


Victoria Mary a dit qu'elle et Shane essaierait d'y être, justement puisque Johnny présente le documentaire qu'il a fait sur Shane... Ce serait cool qu'ils y soient.


Ce sera le premier événement public de Johnny depuis le procès, j'espère qu'il y aura du monde pour le soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 16:12

Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 451834


Dernière édition par Agyness' le Ven 11 Sep 2020, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 17:02

Je suis sure qu'il y aura du monde pour lui manifester leur soutien, mais de toute façon normalement le verdict devrait avoir été rendu, enfin j'espère, c'est ce qu'il se dit.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 19:57

En principe oui, on parle de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 21:24

https://zff.com/fr/archives/61436/

Coproduction par Johnny Depp .

Infos sur ce festival :
https://zff.com/fr/festival-info/mission/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 10:09

Merci!
JD aime toujours des personnes très particulières, Shane Mc Gowan en est un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 13:20

Oui mais ça va bien dans le style de Johnny. La femme de Shane est très sympa, soutient Johnny ouvertement et discute gentiment avec les deppheads sur Twitter, elle en suit même plusieurs. J'ai déjà eu l'occasion d'échanger brièvement avec elle, elle est très simple. Je connais moins son mari. Mais tous deux sont amis avec Johnny depuis tellement longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 09:21

Oui c'est une femme courageuse, parce qu'elle soutien aussi son mari qui est quand même malade, je pense qu'il a la maladie de Parkinson mais une forme très invalidante. Ou bien, la SEP, mais il tremble légèrement des bras donc je pencherais plutôt pour Parkinson, quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 11:15

Non ! C'est accidentel ! C'est lié à une chute où il s'est fracturé le bassin . Les tremblements : alcool , drogues et acides toute sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 11:33

Oui Agyness a raison c'est suite à un accident et aux addictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 12:22

Ah oui c'est vrai, je me souviens de cet accident, je ne pensais pas que ça avait un rapport. Et il se drogue toujours ? il boit toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 20:41

Alors ça je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 21:07

Oui ! Il est désormais sobre depuis l'accident et en plus il a des dents ! Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 22:38

Ah oui ça les dents j'avais vu, Lol difficile de louper ça, et j'avais lu le récit de Victoria Mary à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 14:19

Merci pour l'info Agyness!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 17:35

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 07:20

Festival de Barcelone ? Mais ça a lieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 10:14

En espérant  qu' on aura des photos,  vidéos 🤩😍 parce que ça fait un moment qu' on a aucune news 😓
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 13:20

Ah mais tu as tellement raison Manou, ça fait t'emmener longtemps, j'espère vraiment qu'on va le voir, il manque beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 13:25

Jen sparrow surtout en ce moment.... ça nous apporterai un peu de baume au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 19:50

Tellement !!!
Et tu peux m'appeler Jen Wink

Manou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny : news, infos, scoop .    Johnny : news, infos, scoop .  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny : news, infos, scoop .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Scoop
» Clins d'oeil ;)
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Caméo dans la série "FAMILY GUY" (Les Griffin) ~ Voix d'Edward aux mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: