| Ses "sosies" (ou pas) | |
|
+10flavia lilouche-sparrow lyssia jen Sparrow legolinae Pirategirl-38 La_Brebis Cheeky ludi76 Mim!E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 19 Juin 2013, 20:47 | |
| En effet ! Bel autoportrait ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 19 Juin 2013, 21:26 | |
| Merci beaucoup Ludi, c'est super gentil ! :enjoy: ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 19 Juin 2013, 21:27 | |
| Et merci à toi aussi Agnès, c'est sympa !! :enjoy: ~~~ | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 20 Juin 2013, 01:13 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 20 Juin 2013, 07:30 | |
| Oui, il a l'air ressemblant de visage. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 20 Juin 2013, 23:40 | |
| :clap:Au fait, tu t'en sors alors pour rassembler les finances pour le festival ? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 21 Juin 2013, 15:11 | |
| Oui, du coup mon frère m'a avancé l'argent.... :) ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 22 Juin 2013, 16:45 | |
| Nouvelle petite séance photo pour essayer la tenue de la soirée de Gala au festival de Valras. Comment vous trouvez, c'est pas too much ? :) ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 22 Juin 2013, 17:26 | |
| La classe, Indo en bleu et blanc !!! Juste un détail, je déboutonne un bouton de plus à la chemise (comme JD) et laisse apparaître un petit pendentif en argent autour du cou... | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 22 Juin 2013, 17:30 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 22 Juin 2013, 17:45 | |
| Quand il est coiffé en arrière la ressemblance est troublante, moins évident cheveux lâchés et imberbe ... | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 22 Juin 2013, 19:24 | |
| Merci Agnès ! :)Tu as raison, je n'avais fais gaffe qu'il déboutonnait ses chemises comme ça. ;) J'en remet encore deux, trois pour la route, car je ne suis pas mécontent non plus de l'ensemble chemise blanche, gilet et chapeau blanc. :D ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 23 Juin 2013, 16:01 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 23 Juin 2013, 16:12 | |
| Cool ! Je constate que tu as investi dans différents chapeaux et accessoires ! Super ! Attention de ne pas porter tes lunettes trop basses, elle dissimulent ton regard ! :wink!: | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 23 Juin 2013, 18:41 | |
| ça vient de sa morphologie. Les lunettes glissent quand on a un petit visage fin. J'ai le même souci. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 23 Juin 2013, 19:46 | |
| Pareil pour moi, je dois les remonter au moins 50 fois par jour ! lol ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 11:30 | |
| Une de meilleure qualité d'image... ~~~ | |
|
| |
lilouche-sparrow Fred Abberline
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 12:23 | |
| cool ! bisous ~~~ J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 17:16 | |
| Superbe ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 17:37 | |
| Merci !! :) ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 17:51 | |
| Dans le même esprit... ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 18:00 | |
| ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 18:06 | |
| bien ! ~~~ J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
| |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 18:46 | |
| Steph si j'avais pas de copain je te sauterais dessus Les fringues sont géniales, ça fait plus vrai que vrai, les gens vont halluciner au festival. Et puis avec la guitare c'est terrible, si c'était pas si encombrant tu aurais dû la prendre ^^ (je veux le même bracelet de force !) | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 25 Juin 2013, 19:05 | |
| Looool Merci beaucoup !! ^^ Oui je me suis bien amusé avec le guitare, et surtout bien inspiré au niveau tenue d'une photo de scène où il joue dans ce type de fringues.
quand au bracelet de force je l'avais trouvé pas cher sur internet. J'essaierais de te retrouver le lien... :) ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 28 Juin 2013, 13:32 | |
| Ca y'est l'affiche officielle du festival international des sosies est sortie, je vous la partage... :) ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 28 Juin 2013, 19:15 | |
| Sympa cette affiche ! Je te devine, Indo au milieu vers le bas . Cool ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 29 Juin 2013, 00:00 | |
| En effet, je suis bien au milieu, devant... :) ( Ca fait trop bizarre de se voir sur une affiche !! ) ^^ lol
~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 29 Juin 2013, 09:48 | |
| Il y a un Jack Sparrow aussi.
Certains sosies ont l'air vraiment très ressemblants. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 29 Juin 2013, 10:49 | |
| Oui, il y'a même des sosies qui jouent les doublures de leur personnage au cinéma parmis les concurrents. La barre est très haute ! Mais bon je ferais tout ce que je peux pour représenter JD au mieux. :) Le reste on verra bien... :) ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 29 Juin 2013, 12:28 | |
| tu va y arriver va ! bisous ~~~ J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 29 Juin 2013, 12:36 | |
| C'est gentil, merci !! :) ~~~ | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 29 Juin 2013, 15:18 | |
| Belle affiche ! Tu es le seul en noir et blanc, pourquoi ? C'est peut-être un signe, le noir et blanc est le gagnant. C'est vrai qu'il y a une belle concurrence même si certains sont bien moins convainquants que d'autres. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 29 Juin 2013, 20:04 | |
| Merci Pirategirl ! :) Bin le noir et blanc c'est parce que la photo qui a été retenue pour l'affiche, et que j'avais envoyé, a été retravaillée au Sepia. Du coup c'est resté... ;) ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 01:38 | |
| - indosteph a écrit:
- Une de meilleure qualité d'image...
Ma préférée! aussi bien pour la tonalité de la couleur, que la pose et la tenue. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 01:40 | |
| - Pirategirl-38 a écrit:
- Belle affiche ! Tu es le seul en noir et blanc, pourquoi ? C'est peut-être un signe, le noir et blanc est le gagnant.
C'est vrai qu'il y a une belle concurrence même si certains sont bien moins convainquants que d'autres. y'en a 2 autres en N&B... regarde bien :wink!: ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 09:36 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 11:24 | |
| Merci les filles, c'est gentil. :) C'est vrai que le pull rayé style Grungy le fait bien. J'envisage de le prendre pour le festival, mais ils annoncent un temps caniculaire pour la semaine prochaine dans le sud, du coup j'hésite... Mais en chemisette d'été ça le ferait moins... ( Un bon casse tête le choix des tenues. ) lol ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 16:19 | |
| j'ai le souvenir d'un JD transpirant à grosses gouttes le 2 juillet 2009 à l'avant première de Public Enemies à Paris, jour où il faisait 35° ... tu pourrais mettre une chemise a manches longues que tu remontes très haut sur le biceps en les retournant....c'est ce que fait JD, il ne met jamais de chemisette a manche courte. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 16:48 | |
| Oui, pas bête. Je vais faire comme ça, remonter les manches bien haut comme lui. Reste plus qu'à espérer aussi que le maquillage ne coule pas trop. ( Prévu fond de teint, crayon Khol, fard à paupières... ) :) ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 17:15 | |
| wé je croise les doigt pr ke ton khol ne coule pas ~~~ J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 19:07 | |
| Lol, c'est gentil ! :) Voici ma tenue définitive pour la soirée de gala et d'élection du mailleur sosie. Pour le reste du festival, j'adopterais le look grunge... ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 19:43 | |
| bien ~~~ J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 20:55 | |
| Super chic Indo ! Pour le maquillage essaye ou fais toi prêter par une copine du maquillage (ou du khôl tout au moins) waterproof, ça tiendra mieux avec la chaleur et la sueur ! D'accord avec Flavia pour une chemise à manches retroussées et tatoo apparents ! Pour la tenue de gala , j'ajouterais une chaîne de gousset au veston vers la poche du pantalon et j'échancrerais un peu plus le col ! Sinon tu es très très beau !!! lol | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 30 Juin 2013, 22:28 | |
| Merci Agnès !! Oui pour le col je vais l'ouvrir beaucoup plus, mais là j'avais froid. lol ;) après pour le maquillage, je suis déja équipé, j'ai tout acheté, du fond de teint au fard à paupières, en passant par le crayon Khol. :) ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 01 Juil 2013, 16:04 | |
| pour les manches de chemise avec une veste inspire toi de cette photo, pas de poignets de chemise qui dépasse, chemise beaucoup plus ouverte, avec des colliers dedans et dehors, et le trou est joué ! Pour les manches à retourner haut, c'est très haut, n'hésites pas à aller sur le biceps.....comme ici..... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 01 Juil 2013, 16:41 | |
| Oui excellent !! Merci pour ces photos Flavia, il y'a en effet de quoi s'inspirer pour les dernières retouches et petits détails. :) Une amie a fait un montage avec mes photos et une de JD. Je trouve génial, je vous le partage... :) ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 01 Juil 2013, 19:59 | |
| Excellents conseils de Flavia ! Très réussi ce montage, la ressemblance est frappante ! :danse: | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 01 Juil 2013, 20:30 | |
| Merci Agnes !! ^^ ~~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) | |
| |
|
| |