|
| Ragots de la presse | |
|
+5flavia Mim!E lyssia ludi76 La_Brebis 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 26 Mar 2012, 19:54 | |
| ^^ Bha non voyons !! C'est Don Juan de Marco!! ;D | |
| | | flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 26 Mar 2012, 22:34 | |
| | |
| | | ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse Jeu 29 Mar 2012, 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Jeu 29 Mar 2012, 19:27 | |
| non mais il n'y a pas besoin de ça pour savoir que c'est faux, déjà avec la blonde de Rhum Express, "il y avait une telle complicité lors de l'AP...", "l est même allé jusqu’à mettre un verni assorti à sa robe..." ridicule, et pareil avec Angelina Jolie, les journaleux (pour moi eux au bout donne une consonance péjorative... ) vont le faire à chaque films qu'il va tourner, alors qu'elle est la nana qui va tourner dans The Lone Ranger ? attention il va se la faire aussi ! Il y a Hélena BC,n mais elle c'est sur que non, trop copain avec...lol, mais...Ruth Wilson, ouais, elle pourrait bien lui plaire | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Jeu 29 Mar 2012, 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Jeu 29 Mar 2012, 20:11 | |
| c'est une des actrices qui va jouer dans The Lone Ranger | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Sam 31 Mar 2012, 11:20 | |
| Je vais ajouter mon grain de sel mais Vanessa et Lily-Rose (peut-être Jack ?) ont été photographiées à Paris le 28 - alors que JD était à Los Angeles le 29.... Sans doute, VP vient-elle à Paris pour son boulot mais j'ai quand même du mal à comprendre comment les enfants peuvent la suivre à Paris alors que leur père fait un break dans son tournage et semble passer du temps à Los Angeles... ça aurait été l'occasion pour eux de le voir mais au lieu de ça, ils partent à Paris !
Dernière édition par ludi76 le Sam 31 Mar 2012, 11:54, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Sam 31 Mar 2012, 11:47 | |
| C'est exactement ce que j'ai pensé aussi, Ludi. |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Sam 31 Mar 2012, 11:53 | |
| Est-ce que ce sont les vacances aux USA également ?
Après, il y a peut-être une explication : peut-être Lily a voulu aller avec sa maman à Paris pour voir ses grands-parents, sa tante, ses amies françaises etc... et que par ailleurs JD ne pouvait venir avec eux à cause de son tournage. Il donne des concerts le soir mais peut-être qu'il tourne en studio dans la journée, on ne sait pas...
En tout cas, c'est sûr qu'ils n'ont pas une vie de famille classique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Sam 31 Mar 2012, 12:03 | |
| Peut être pour passer du temps avec leur maman . . |
| | | Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse Sam 31 Mar 2012, 22:04 | |
| Peut être aussi! après tout Vanessa est resté au Japon un petit moment mais de toute façon j'vais pas me casser la tête pour essayer de comprendre j'ai déjà assez des maths en cours :p | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Dim 01 Avr 2012, 14:33 | |
| http://www.pipole.net/eva-green-johnny-depp/138129/"Vanessa Paradis peut enfin souffler. Eva Green, supposée avoir eu une relation avec Johnny Depp, avec qui, elle partage l’affiche dans « Dark Shadows », dernière réalisation de Tim Burton dont la sortie est prévue en mai 2012, vient enfin de mettre les pendules à l’heure. Il était rapporté en décembre dernier, notamment par « RadaOnline » et l’édition allemande de « 20 minutes », que l’actrice française avait fait chavirer le coeur du héros de « Pirates des Caraïbes », alimentant du coup les rumeurs de rupture de Vanessa Paradis et son compagnon longue date. De l’intox cependant, tient à préciser Eva Green. Invitée à réagir à cette rumeur par l’édition britannique de « GQ », l’actrice a mis les pendules à l’heure, qualifiant cette rumeur relayée un peu partout de « ridicule ». « C’est ridicule, les personnes qui inventent ce genre de choses doivent s’ennuyer ferme », dit-elle, expliquant ensuite que cette rumeur a au moins eu le mérite de faire rire son « petit ami»." http://www.pipole.net/vanessa-paradis-raison-etre-johnny-depp/138244/Johnny Depp serait prêt à mettre fin à son addiction à l’alcool, en vue de remettre sur les rails sa relation avec Vanessa Paradis, sa compagne depuis 14 ans. Ces derniers temps le couple est visé par les rumeurs de rupture, alimentées évidemment par le fait que les deux star ne sont jamais apparues ensemble depuis novembre dernier. Un moment, il s’était dit qu’Angelina Jolie, Eva Green, ou encore Ashley Olsen, étaient à l’origine de leur brouille. Il n’en serait rien d’après le dernier numéro de « The Globe ». Ce tabloïd anglais affirme en effet que l’addiction de l’alcool du héros de « Pirates des Caraïbes » serait à l’origine de la tension au sein de leur couple. Vanessa Paradis n’aurait pas supporté de voir des images de son chéri et papa de ses deux enfants ivre mort à la sortie d’une boite de nuit de Los Angeles, preuve que celui-ci a renoué avec ses vieux démons. Un ultimatum a été lancé. Et il n’a pas été respecté. « Maintenant, Johnny a compris, il est décidé à aller de l’avant et à se prendre en main. Perdu sans sa famille, il veut la récupérer, c’est sa raison d’être ». | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Dim 01 Avr 2012, 14:44 | |
| L'addiction à l'alcool : encore une autre version. Mais je serais davantage tentée de croire à celle-ci. | |
| | | Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse Dim 01 Avr 2012, 15:31 | |
| - ludi76 a écrit:
- L'addiction à l'alcool : encore une autre version. Mais je serais davantage tentée de croire à celle-ci.
Moi aussi. J'aime la mauvaise foi qui se dégage de Paradis lui disant ça, elle qui ne pipait mot quand ils voyageaient avec de la coke dans le coffre de leur voiture [selon un article plublié il y a quelques années].
Dernière édition par Cheeky le Dim 01 Avr 2012, 17:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Dim 01 Avr 2012, 15:39 | |
| J'ai déja lu aussi qu'il avait une Addiction aux jolies femmes . |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Dim 01 Avr 2012, 16:21 | |
| - Cheeky a écrit:
- ludi76 a écrit:
- L'addiction à l'alcool : encore une autre version. Mais je serais davantage tentée de croire à celle-ci.
Moi aussi. J'aime la mauvaise foi qui se dégage de Paradis lui disant ça, elle qui ne pipait mot quand ils voyageaient avec de la coke dans le coffre de leur voiture. Hein ? d'où tu tiens ça ? (et je croyais que tu n'adhérais pas à toutes les rumeurs qui circulent concernant leur consommation de substances illicites) | |
| | | Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse Dim 01 Avr 2012, 16:59 | |
| - ludi76 a écrit:
- Cheeky a écrit:
- ludi76 a écrit:
Moi aussi. J'aime la mauvaise foi qui se dégage de Paradis lui disant ça, elle qui ne pipait mot quand ils voyageaient avec de la coke dans le coffre de leur voiture. Hein ? d'où tu tiens ça ?
(et je croyais que tu n'adhérais pas à toutes les rumeurs qui circulent concernant leur consommation de substances illicites) Ah, moi si ! Je suis persuadée que tous les deux consomment. Mais la rumeur de l'énorme quantité dans le coffre était un peu too much. | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Dim 01 Avr 2012, 19:29 | |
| ^^ Je viens de voir ça !! Un peu de positif, ça change !! :) j'aime bien la réaction d'Eva Green! Se serait cool qu'il se rende compte que son Paradis est sur terre ^^ Pour la consommation Johnny s'est déjà dopé il y a fort longtemps mais pas avec Vanessa je pense. Je ne me souviens plus où j'avais lu ça mais il disait qu'il avait frôler le démons a propos de se sujet ... | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Dim 01 Avr 2012, 20:25 | |
| je m'abstiendrai de parler de ce sujet... | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 14:17 | |
| je pense que la consommation de drogue est terminé, mais pour ce qui est de l'alcool, étant donné que ce n'est pas interdit, pourquoi arrêter, sinon pour sa santé et pour sa famille....maintenant le veut (peut) il ? j'espère vraiment que oui, il faudrait qu'il se fasse aider, il a déjà réussi et a arrêter de fumer et à réduire sa consommation d'alcool, mais il reste fragile de se côté là, dès qu'il se retrouve en compagnie de personnes qui le sollicite, il replonge, c'est se qui s'est passé pour la clope, Rhum express a été le faut prétexte a mon avis, j'ai été fumeuse je sais ce que c'est d’arrêter et d'être en manque, on se trouve des excuses pour reprendre....que ce soit le tabac ou l'alcool, moi j'ai été plus forte que la dépendance et j'en suis fière, parce que c'est vachement dur....et que l'amour que je portais déjà à mon bébé dans mon ventre était plus fort que tout, alors si JD porte l'amour qu'il dit porter à sa famille, il réussira.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 19:29 | |
| C'est vrai que oui pour sa famille il y arrivera ! Et je ne savais pas qu'il avait arrêté de fumé en tout cas bravo a lui car il fumait beaucoup et il aimait ça . |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 19:32 | |
| Non, il a repris la cigarette depuis le tournage de Rhum Express. | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 19:53 | |
| Sur les photos on le remarque un peu! Lors de l'avant première de Sweeney Todd ça se voit je trouve! Regarde quelques photo Julie! :) Et oui je pense qu'il peut largement diminuer peut être pas arrêter mais il pourrait ... :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 20:11 | |
| Ah oui parce que je me disais aussi quand je regardais les vidéos de conférences de Rhum express il avait souvent la cigarette à la main .. |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 20:18 | |
| - Johline a écrit:
- Sur les photos on le remarque un peu! Lors de l'avant première de Sweeney Todd ça se voit je trouve! Regarde quelques photo Julie! :)
Et oui je pense qu'il peut largement diminuer peut être pas arrêter mais il pourrait ... :) Qu'est-ce qui se voit, je comprends pas ? | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 20:40 | |
| Il a le teint différent je trouve! la peau plus net ... L'esprit plus sain aussi dans son un corps sain !!! x) et puis surtout dans sa voix en fait, lorsqu'il chantait ... il n'aurait peut être pas pu autrement :)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 21:00 | |
| Oui j'ai remarqué sur les photos au moment de Sweeney Todd il a un truc de changé sur sa peau . plus Net en effet . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 21:04 | |
| - Johline a écrit:
- Il a le teint différent je trouve! la peau plus net ... L'esprit plus sain aussi dans son un corps sain !!! x)
et puis surtout dans sa voix en fait, lorsqu'il chantait ... il n'aurait peut être pas pu autrement :)
Arrêtez de croire aux pub, svp ! Prenons un petit exemple : Serge Gainsbourg et Jacques Brel fumaient comme des turcs, Brel est même mort d'un cancer du poumon, et avec la voix il pouvaient faire de petites choses plutôt pas mal... P.S. pour celles qui m'imagineraient en train de fumer comme John Constantine détrompez-vous. Je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie, et si je fume trois ou quatre chichas par an c'est déjà beaucoup |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 21:08 | |
| Je ne suis pas d'accord. Le tabac donne une couleur de peau grisée et altère la voix. C'est scientifiquement prouvé. C'est pas des bêtises !
Pour Brel et Gainsbourg, on ne peut pas dire qu'ils avaient la voix claire. Ce n'est pas ça qui faisait la qualité de leur travail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 21:16 | |
| On est bien d'accord, fumer influence la voix et le teint, mais le processus n'est pas immédiatement et magiquement réversible. Je ne vois pas de différence entre JD à l'époque de Sweeney Todd et avant. Et ce n'est pas le fait de fumer qui empêche de chanter, c'est tout ce que je voulais dire. D'ailleurs vous trouvez que JD a une voix claire ? Moi pas. Réécoutez Epiphany notamment des passages comme "I want you bleeders"... |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 21:20 | |
| A l'époque de Sweeney Todd, il fumait encore comme un pompier, je crois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 21:25 | |
| Possible, je n'es sais rien et peu me chaut. Preuve de plus que les filles voient ce qu'elles veulent bien voir. Suis de mauvaise humeur et les excès de naïveté m'irritent comme des orties. |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 21:29 | |
| Pour moi, la naïveté ne réside pas tellement là.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 21:35 | |
| Mais oui, on est encore d'accord, ce forum en est plein et ce topic plus que tout autre sans doute edit.: je ne pense pas à toi quand je dis cela, ça va sans dire |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ragots de la presse Lun 02 Avr 2012, 22:10 | |
| Au contraire, on a tous les droits de s'exprimer, ma colombe, en se trompant ou sans se tromper, en haut ou en "bas" (?). Et on a aussi le droit de ne pas être d'accord avec les autres membres, tant qu'on n'insulte pas et qu'on reste dans les limites dufair play . On a le droit d'être naïf (qui peut être aussi une qualité), et le droit d'être grincheux et grognon. On a le droit de rêver et le droit d'aimer la polémique. Enfin, j'espère. |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Mar 03 Avr 2012, 10:45 | |
| Je voulais dire évidemment qu'il avait la voix plus clair par rapport à ces derniers interview ou il a la voix grave!! c'est tout... j'ai pas dit que pas ça empêche de chanter mais même Vanessa a dit qu'elle avait arrêter pour reprende une plus jolie voix et avoir plus de facilité !! et à ce qu'il me semble non ... il ne fumait pas pour Sweeney il a reprit en 2009 donc il n'a pas arrêter quand !! ;) (s'il a réellement arrêter) Et ce n'est pas tellemnt avant et après Sweeney qu'on voit le changement mais plutôt après !Puisqu'il avait quand même un peu diminuer pour ses enfants après leur naissance ... C'est ces derniers tant il avait une sacré voix tout de même !! ^^ Si c'est à moi que tu pense phospore, j'ai déduit ça moi même, les pub ne m'infulence pas vraiment, je n'y fais pas attention puisque je ne fume pas ... Je regarde les gens autour de moi et je compare ... ( et j'ai peut être vu le reste en prévention et en SVT mais quoi!) | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Mar 03 Avr 2012, 12:22 | |
| Je vais parler de Garou à qui on a fortement conseillé (je ne sais pas qui....) de ne pas arrêter la cigarette tant qu'ils chanterait, sinon il perdrait sa voix comme elle est là, cette voix qui l'a fait connaitre dans notre dame de Paris. La clope modifie sensiblement la vibration des cordes vocales puisqu'elle sont chauffées par la fumée, la nicotine s'y dépose aussi, la voix ne peux donc pas être celle d'avant le tabac, maintenant JD fume depuis tout jeune (et c'est pas bon du tout ça, on apprendrait dans quelques années qu'il a un cancer du fumeur que je ne serais pas surprise, effondrée oui, mais pas surprise) alors sa voix est une voix de fumeur, grave et légèrement éraillée, et il est sur que s'il arrêtait définitivement la clope, sa voix deviendrait beaucoup plus claire. Pour ce qui est de sa peau, si si, la peau retrouve une clarté des les premières semaines d’arrêt et comme JD a arrêté pendant 2 ans a peu près, ça s'est vu, maintenant pour les photos officielles dans les mag, merci photoshop, on ne peut vraiment s'en rendre compte que dans les photos de fans, prises sur les AP, et en gros plan. Les premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac. 20 minutes après la dernière cigarette, la fréquence cardiaque redeviennent normale. En 24 heures:les risques d'infarctus du myocarde commencent à diminuer. le monoxyde de carbone est éliminé et n'est plus détectable dans le corps. Deux jours après, on ne retrouve plus de nicotine dans le sang. 2 semaines après, le gout des aliments revient et la peau reprend une couleur plus claire. 3 à 9 mois après, la respiration s'améliore . 1 année après les risques de maladie cardiovasculaires sont réduits de moitié pauvre JD, je le plein, avoir les addictions qui vont l'emporter dans un cercueil plus tôt que prévu, c’est moche.... | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Jeu 12 Avr 2012, 17:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Jeu 12 Avr 2012, 21:43 | |
| Public c'est encore pire que Voici. Et c'est juste un titre accrocheur pour vendre et dedans il n'y aura que des questions...sans réponses.... je vais régulièrement sur le compte twitter de Lily et elle a mis une photo prise le 7 avril (commentaire "bienvenu à Paris") depuis les étages d'un immeuble (Mary Cohr ou Guinot = salons d'esthétiques) dans la rue des Capucines qui donne rue de la paix près de la place Vendôme, mon mari à reconnu tout de suite la rue. Je suppose que Vanessa devait-être descendu au Ritz (il était en réfection mais c'est peut-être fini)
Edit : en tout cas elle y était toujours jusqu’à aujourd'hui ils repartent demain. | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Jeu 12 Avr 2012, 22:44 | |
| Si elle y était jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas très rassurant. (D'abord comment le sais-tu ?) Ça voudrait dire qu'ils n'ont pas fêté l'anniversaire de Jack tous ensemble vu que JD est à Los Angeles ! (remarquez on peut souhaiter un anniversaire plus tard mais pour les enfants, en général, on le fait le jour-même ou le week-end) Etrange quand même...
Après, es-tu sûre que c'est bien le Twitter de Lily ? il a été démenti qu'elle en avait un. | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Jeu 12 Avr 2012, 23:21 | |
| Si si c'est bien le sien, elle parle tout le temps avec les même copines, et elles se languissent d'elle, lui demande quand elle revient etc....et elle leur répond qu'elle rentre demain, elle a twitté ça il y a 3 h et là elle a mis une nouvelle photo, et d’habitude quand elle est à LA, à cette heure ci, elle n'est pas présente, elle envoie ses photos avec son i phone, il y a pleins de petits trucs qui me confirment que c'est bien elle....par contre elle ne répond vraiment qu'a ceux qu'elle connait....
c'est un fb qu'elle n'a pas, ça elle l'a déjà dit plusieurs fois a certains qui lui demandaient...elle a même un trumbl....et un espèce de blog américain j'y suis allé, mais c'est sans intérêt, elle y met des phtos de trucs qu'elle aime bien et certains y laissent des comm auxquels elle répond par des messages très courts.... Je suis très suspicieuse avec les twitter des certaines personnalités, mais là c'est vraiment le sien, son frère en a un sur lequel il va très très rarement....
tu n'as cas t'ouvrir un compte twitter et tu pourras aller sur le sien, tu pourras te rendre compte par toi même....
Pour en revenir au fait qu'ils soient tous les 3 à Paris encore, oui ils n'ont pas du fêter l'anniv de Jack comme prévu, où alors c'est reporté, Marilyn Manson n'était peut-être pas dispo le 9 avril....par contre il n'y avait pas de vacances aux États Unis pendant qu'ils étaient en France parce qu'une des amies de Lily lui a dit qu'ils avaient donc manqué l'école elle et son frère....où posait la question si l'école leur avait manqué, je ne suis pas sure.... | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Ven 13 Avr 2012, 07:27 | |
| Il y a pourtant des vacances en Californie en ce moment... Mais s'ils ont loupé l'école et qu'ils ne sont pas rentrés pour voir Johnny - qui m'a l'air d'avoir du temps libre quand même ! - ni fêter l'anniversaire de Jack, ça m'inquiète un peu tout ça ! plus que ce que peuvent raconter les journaux people ! EDIT : je viens de trouver le Twitter de Lily. Pas besoin d'avoir un Twitter ! http://twitter.com/#!/lilyr0sedeppMais attention, à une époque, il y avait une fille qui se faisait passer pour elle et mettait des photos d'elle qu'elle trouvait via les Facebook de ses amies.... Il y a même un blog qui publie ces photos "privées" maintenant... Donc on ne peut pas savoir si c'est vraiment elle. D'ailleurs quand on fait une recherche Google, on trouve au moins 3 ou 4 Twitter de Lily-Rose soit-disant !!!! Donc qui est la vraie ? | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Ven 13 Avr 2012, 16:10 | |
|
Dernière édition par flavia le Ven 13 Avr 2012, 16:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Ven 13 Avr 2012, 16:19 | |
| Comment ça c'est pas celui-là où tu as vu la photo de la place Vendôme et où elle dit qu'elle rentre demain ? la photo et la conversation y sont pourtant !
Sinon, ça montre bien qu'il y en a plein qui se ressemblent et qui prétendent tous être de Lily !!!!
Dernière édition par ludi76 le Ven 13 Avr 2012, 16:34, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Ven 13 Avr 2012, 16:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Ven 13 Avr 2012, 16:35 | |
| Mais oui mais donc c'est bien le même Twitter dont je te parle ! Tu me dis "non c'est pas celui-là" et tu repostes exactement la même adresse ! C'est déjà assez compliqué comme ça... Je suis étonnée que Lily laisse un twitter visible par tous. Pour moi, c'est un fake. Quand on remonte à plusieurs semaines ou mois, dans l'album photos, on voit que ce sont les mêmes photos que celles postées par la fausse Lily il y a quelques temps et des photos prises sur le web de Johnny notamment... | |
| | | Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse Ven 13 Avr 2012, 20:23 | |
| - ludi76 a écrit:
Je suis étonnée que Lily laisse un twitter visible par tous. . Ton argument ne tient pas. Un Twitter, ce n'est pas un Facebook. On ne peut pas rendre une page privée ou publique : elle est publique dans tous les cas. C'est ainsi que les artistes donnent des infos sur leur promo. Par contre, elle ferait bien de ne pas donner son adresse hotmail sur sa page Twitter. | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Ven 13 Avr 2012, 20:44 | |
| oui moi aussi je trouve ça risqué, elle a un i phone depuis peu et avant un Blackberry, c'est avec ça qu'elle twitt, je ne pense pas qu'elle soit surveillée de ce côté là... | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse Ven 13 Avr 2012, 20:46 | |
| c'est de son âge d'avoir un compte twitter, pleins de fils et filles de en ont pourquoi pas elle ?
Le fb était un fake ça oui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragots de la presse | |
| |
| | | | Ragots de la presse | |
|