Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ragots de la presse

+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ragots de la presse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:25

Ils ont pas flouter la photo de Lily-rose dans 100% Mag :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:30

Ils sont a raconter que c'est de la faute de Eva Green.
Ils vont nous faire toutes les actrices avec qui il a tourné.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:17

Pour moi non plus il n'est pas privé le compte Twitter en question....

Je ne regarde plus les émissions qui parlent de leur rupture, ça me gonfle, j'ai envie de taper dans la télé....
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:35

Le compte twitter de cette Lily rose est protégé. Vous y accédez sans doute parce qu'elle vous avez accepter. Elle a tweeté depuis hier.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:44

moi elle m'a répondu une fois il y a quelques temps déjà et ensuite chaque fois que je lui ai dis quelque chose, plus rien....mais j'ai accès à ses images, a tout quoi....je peux lui twitter si je veux, mais j'ai renoncé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:01

Oui, et puis de toute façon sa sert à rien puisque ce n'est pas la vraie! J'imagine mal la vraie twitter à un site people comme Teemix!!
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:33

mais ce sont eux qui sont venus twitter sur son twitter il me semble elle leur a répondu c'est tout.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:59

Non, eux ils ont poster un article sur son tweet (celui de la chanson de Pink) & elle elle leur a dit que ce tweet n'avait rien a voir avec ses parents . Quelque. Minutes plus tard il y a eu l'annonce officiel de la séparation et c'est la que Teemix à dit que c'était un Fake et qu'elle s'est mis en privé.
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:01

Je viens de regarder le " reportage " de 100% mag. Que d'erreurs, des on - dit...

Le fortune de Depp a d'un seul coup triplé voire quadruplé !!!
Les enfants qui vivraient séparément, j'y crois pas du tout ( mais sait on jamais).
Leur dernière apparition ensembme ne date pas du concert à New- York, sauf s'il ne compte pas les photos paparazzis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:16

Oui et le journaliste pendait vraiment TOUT savoir de leur vie --'.
De plus ils ont montrer une photo non flouter de Lily-Rose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:21

Choses que je nai pas lu ailleurs :

http://m.closer.fr/pl/svt/po/opfr/si/closer/pa/news-a/?current_url=/68496/johnny-depp-avec-vanessa-il-ne-reste-plus-rien-maintenant-il-veut-profiter-de-la-vie

C'est ce magazine qui avait annoncer en Premier la rupture du couple (Radar Online).
Les propos sont repris par Closer .
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:38

Radaronline, c'est pas très fiable.
La page ne s'affiche pas correctement pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:46

Désolé c'est peut êtres Pcq je suis sur sur mon portable . Je copie l'article :

Cette semaine, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont annoncé leur rupture. Les deux stars, qui étaient ensemble depuis 14 ans, auraient tout tenté pour sauver leur couple. Des rumeurs ont circulé sur la nature de la relation entre Johnny et Amber Heard, qui lui donne la réplique dans "Rhum Express". Mais un proche a affirmé que l'acteur ne se lancera pas dans une histoire d'amour de sitôt.

"Johnny ne voulait plus être avec Vanessa", a affirmé une source à "RadarOnline.com". "Leurs chemins ont pris des directions différentes. Il veut être libre et faire de nouvelles expériences. Il s'ennuyait. La magie a disparu. Et il ne reste plus rien. Johnny attend plus de la vie et il pense que Vanessa mérite d'être heureuse aussi. Il ne s'est pas entiché d'une nouvelle personne et n'a pas l'intention de se lancer dans une autre histoire d'amour. Mais il voudrait profiter de la vie."

Cette annonce intervient après des semaines de spéculations sur leur rupture. Apparemment, les deux stars vivaient déjà séparément depuis plusieurs mois. Ils n'ont d'ailleurs plus été vus ensemble en public depuis un moment. Johnny Depp serait soulagé depuis que la nouvelle a été rendue publique : "Johnny n'arrivait pas à garder la nouvelle de la rupture secrète", a ajouté l'informateur. "Il avait du mal à duper son monde. Maintenant que le public est au courant, il digère mieux la situation."

Vanessa Paradis pourrait recevoir 100 millions d'euros. Même si elle n'a jamais été mariée à Johnny Depp, celui-ci serait prêt à payer le prix d'une séparation à l'amiable, d'après le journal britannique "The Sun". Johnny Depp et Vanessa Paradis ont deux enfants ensemble, Lily-Rose et Jack, âgés respectivement de 13 et 9 ans.

© Cover Media

Voilà :)
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:50

Merci.

Il s'ennuie et veut profiter de la vie... eh ben c'est ça ! disturbed
(Je t'en ficherais moi de la liberté !)
Mais je crois pas trop à leur version...

Et qu'est-ce qu'ils ont dit à propos des enfants dans 100% Mag ? que Jack et Lily seraient séparés ?
C'est vrai que ces derniers temps, Lily semblait plus avec sa mère - à Paris par exemple... et qu'ils ne vont plus dans la même école... Enfin j'espère pas, ce serait triste.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 01:41

Pour ma part, je n'ai jamais vu l'interview d'Accès privé!
(promo Neverland)

Ragots de la presse - Page 14 Sans_111

JT TF1

http://www.wat.tv/video/vanessa-paradis-johnny-depp-54e9n_2i0u7_.html
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:20

ludi76 a écrit:
Merci.

Il s'ennuie et veut profiter de la vie... eh ben c'est ça ! disturbed
(Je t'en ficherais moi de la liberté !)
Mais je crois pas trop à leur version...

Et qu'est-ce qu'ils ont dit à propos des enfants dans 100% Mag ? que Jack et Lily seraient séparés ?
C'est vrai que ces derniers temps, Lily semblait plus avec sa mère - à Paris par exemple... et qu'ils ne vont plus dans la même école... Enfin j'espère pas, ce serait triste.

je ne vois pas pourquoi les enfants seraient séparés, qu'ils n'aillent plus dans la même école, c'est normal, Jack est encore en primaire, Lily dans le secondaire, elle est peut-être en pension dans une école qu'elle a choisi, pas tout près d'Hollywood....et franchement ce ne serait pas protéger leurs enfants psychologiquement que de les séparer et pour vivre avec qui ? un chez papa un chez maman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:51

Non , Lily-rose est dans une école privée mais respectant le choix du forum de protéger les enfants du couple je préfère ne pas en dire plus :).
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:04

Oui, ça avait été écrit sur le blog espagnol consacré aux enfants.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:33

waa ça craint si VP lit ça!

Citation :
Alors qu'il vient de se séparer de Vanessa Paradis, l'acteur américain n'est pas prêt à se réinvestir dans une romance.

« Il ne voulait plus être avec Vanessa. Ils ont grandi chacun de leur côté. Il veut être libre et essayer de nouveaux trucs. Il s’ennuyait avec elle. Etre avec Vanessa finissait par le rendre malheureux. » a confié un proche de la star de "Pirates des Caraïbes" à un site people américain avant d'ajouter : « Johnny souhaite plus de la vie et il pense que Vanessa mérite d’être heureuse aussi. Il n’est absolument pas impliqué dans une nouvelle romance et n’a aucunement l’intention de l’être bientôt. Il est juste décidé à s’amuser de nouveau. »

T.F.

http://www.cinetelerevue.be/fr/johnny-depp-vanessa-paradis-celibat-separation.html?cmp_id=7&news_id=17470&vID=3
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:47

Plusieurs sites disent que leur rupture est bien du à l'ennui de JD..
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:23

Si cela se confirme, l'image son image de "papa gâteux qui a commencé à vivre et arrêté les excès par amour de sa femme et de sa famille" va en prendre un sacré coup. disturbed
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:24

Oui, c'est clair. C'est la même chose que dans Radaronlie : une sorte de crise de la cinquantaine où Monsieur s'ennuie avec Madame et décide d'aller voir ailleurs... disturbed

Vanessa est en couverture de FRANCE DIMANCHE avec le titre :" Vanessa P. seule, le coeur brisé : elle n'a pas su empêcher Johnny de renouer avec ses démons". L'article adopte la thèse d'un JD de nouveau porté sur les fêtes alcoolisées.

http://www.francedimanche.fr/parole/non-classe/france-dimanche-n°-3434-dans-tous-les-kiosques/

Ils ont pris une photo de Cabourg mais où elle est mélancolique. Comme quoi, à partir d'un même événement, on peut traiter le sujet différemment puisque c'est le contrepied de PUBLIC qui la montre tout sourire !

Dernière édition par ludi76 le Ven 22 Juin 2012, 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:30

Ils disent quoi en gros Public svp? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:30

Le pauvre si avec des maison dans les 4 coins du monde , un yacht et des millions d'euros pour faire TOUT ce qu'il veut il s'ennuie.. Je le pleins vraiment !
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:33

MarinaSnape a écrit:
Le pauvre si avec des maison dans les 4 coins du monde , un yacht et des millions d'euros pour faire TOUT ce qu'il veut il s'ennuie.. Je le pleins vraiment !

Oui, je suis assez d'accord - même si je pense que c'est sentimentalement (et sexuellement sans doute) parlant qu'il doit s'ennuyer - enfin selon les journaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:46

Ils disent quoi dans Public (en gros) svp? :)
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:51

Je vous scanne demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:05

D'accord merci! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:32

Être semaine closer tente d'expliquer la rupture entre JD et VP (on y croit --' ) , je peux pas vous mettre la photo de la couv j'y arrive pas avec mon iPhone.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:37

Ils vont faire toutes les couvertures de toute façon : Closer, Public, France Dimanche, peut-être Voici et Paris-Match la semaine prochaine. C'est évident.

Dernière édition par ludi76 le Ven 22 Juin 2012, 17:41, édité 1 fois
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:38

Il ne s'ennuie pas dans sa vie, mais dans son couple, avec tout ce que ça comporte, sexuellement, affectivement, a partir du moment où on a un conjoint, des enfants, il faut savoir se poser, rentrer le soir après le travail, on a des comptes a rendre quand on vit maritalement, sinon quel intérêt de vivre à deux, si ce n'est plus pour être ensemble en dehors du boulot.... lui l'a fait pendant 14 ans, et maintenant il n'en peut plus, et tout l’argent de la terre n'y changera rien, c'est sur qu'avoir de l'argent ça aide, mais ça ne fait pas tout...
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:40

En tout cas je n’achèterai rien de tout ça, ils ne diront rien de plus que ce que le net nous a sorti....du peut-être vrai comme du grand n'importe quoi....

Il faudra d'ailleurs que je prévienne ma buraliste, qu'elle ne me mette rien de côté...elle ne va pas comprendre, mais je lui expliquerai... Ragots de la presse - Page 14 942574
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:42

Apparemment dans CLOSER, ils passent en revue toutes ses potentielles maîtresses : http://www.closermag.fr/content/68521/demain-dans-closer

ça devient comique ! disturbed

Je pense en acheter 1 ou 2 pour voir ce qui se dit et avoir des photos et pour garder en "souvenir" (triste souvenir).
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:49

flavia a écrit:
En tout cas je n’achèterai rien de tout ça, ils ne diront rien de plus que ce que le net nous a sorti....du peut-être vrai comme du grand n'importe quoi....

+1 .. Et je lirai même pas les conneries du net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:00

Johnny depp sur le tournage de thé lone ranger après l'annonce officiel , je l'ai mis la et non dans news puisque l'article parle d'une prétendu relation avec Robin baum :

http://www.x17online.com/celebrities/johnny_depp/johnny_depp_the_lone_ranger_tonto_062212.php
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:09

C'est lui, sur les photos ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:15

Apparemment oui.Je pense puisque il est "déguiser" comme sa sûr d'autre photo qu'on a eu du tournage..
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:59

non ça ce n'est pas lui, ça ne lui ressemble en rien....Robin Baum....LOL!

C'est sa doublure, sur les autres aussi, de profil, les arcades sourcilières sont beaucoup trop proéminentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:12

Bravo x17 alors.. Moi qui pensait que c'était un site fiable.. C'est vrai que le nez est "bizarre" sur la photo :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:17

Il n'apportent rien de plus dans Public, et j'ai lu en diagonale: ça va encore, ils ne racontent pas trop de crotte à leur sujet...
Je peux vous faire un scan tout de suite si vous voulez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:25

Ce serait gentil , si non faudrait attendre ludi76 demain :)
Moi pour listant je me suis arrêter au Voici de la semaine dernière.;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:47

Par contre, j'ai prit en photo parce que mon imprimante est couïc... Alors si c'est pas super, je pense que Ludi sera d'accord pour mettre ses scans. :)

Ragots de la presse - Page 14 Dsci1510

Ragots de la presse - Page 14 Dsci1511

Ragots de la presse - Page 14 Dsci1514

Ragots de la presse - Page 14 Dsci1517

Ragots de la presse - Page 14 Dsci1516

Ragots de la presse - Page 14 Dsci1512

Ragots de la presse - Page 14 Dsci1513

Ragots de la presse - Page 14 Dsci1515

(le temps que ça m'a prit! shock)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:52

Woaw tout sa! Merci beaucoup , sava m'occuper :))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:56

Juste une double page, on a l'impression qu'y'en a beaucoup parce que j'ai fait en sorte d'avoir le texte en gros pour que ça soit plus pratique ^^ :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:03

Je pense que demain "accès privé"(m6) & "50 min inside"(TF1) y consacreront un reportage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:50

Demain il y'a aura bien un reportage sur le couple (ex couple :(. ) dans 50 min inside à 18h50.

Source : pub TF1 " fin d'un couple de légende , Johnny depo et Vanessa paradis ont annoncer leur séparation ".
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:08

C'est utile que je fasse des scans ou pas ?

Les photos sur le tournage de Lone Ranger ont été postées dans la rubrique consacrée au film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:00

Pour moi c'est bon Ludi76 :)
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:20

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:02

Titre de VOICI assez similaire à PUBLIC :
http://www.voici.fr/news-people/voici-le-mag/a-la-une-cette-semaine-vanessa-paradis-johnny-depp-et-voici-456834

"Sans Johnny : VP accuse le coup".

Une aubaine pour la presse qu'elle soit allée au festival de Cabourg la semaine dernière : ils utilisent tous les photos pour illustrer sa "nouvelle vie".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 14 Icon_minitime

Ragots de la presse
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant